ALTER INFO

Le hacker du site de Dieudonné se vante de ses exploits et propose une campagne de persécution


Le 30 décembre 2013, le site juif JSS News a diffusé l’interview d’un hacker juif qui a saboté le site internet de Dieudonné, devenu inaccessible. Le hacker s’est exprimé sur Judaïques FM et fait figure de « héros de la communauté juive », la liberté d’expression de Dieudonné, comme celle de quiconque exprimant une critique à l’encontre des juifs, étant présumée sans importance.


Frank BRUNNER
Mercredi 1 Janvier 2014

Le hacker du site de Dieudonné se vante de ses exploits et propose une campagne de persécution

Le lobby juif : Le hacker du site de Dieudonné se vante de ses exploits et propose une campagne de persécution

par Frank BRUNNER



Le 30 décembre 2013, le site juif JSS News a diffusé l’interview d’un hacker juif qui a saboté le site internet de Dieudonné, devenu inaccessible. Le hacker s’est exprimé sur Judaïques FM et fait figure de « héros de la communauté juive », la liberté d’expression de Dieudonné, comme celle de quiconque exprimant une critique à l’encontre des juifs, étant présumée sans importance.

France

Les membres du lobby juif se considèrent clairement au-dessus des lois et s’autorisent absolument n’importe quoi à l’encontre des non-juifs qui les contrarient. A commencer par des campagnes de calomnies et de persécution. On ne saurait avoir un quelconque droit face à eux. Pour se donner bonne conscience, ces partisans du régime raciste israélien traitent systématiquement leurs adversaires de « fachos » et se persuadent hypocritement de défendre les droits de l’homme –c’est-à-dire, en fait, le droit, pour les juifs, à imposer leur dictature aux non-juifs, y compris au moyen d’agressions physiques.
Le hacker, qui déclare travailler « dans la sécurité informatique » et être le webmaster du site http://dieudospherehacked.su/, se vante d’avoir mis hors service les sites internet de plusieurs personnes critiques à l’égard du lobby juif. Il mentionne s’en être déjà pris, précédemment, au site internet de Dieudonné, d’« Alain Soral et d’autres personnes un petit peu de leur clan ». Dans le cas du site d’un nommé Joe le corbeau, il explique : « Il avait laissé [sur son site internet] son compte en banque, pour vendre Shoah hebdo. […] Il a laissé son numéro de compte en banque pour qu’on puisse lui faire des virements. J’ai tout simplement appelé sa banque avec le numéro de la police et j’ai demandé des informations sur son compte, et puis c’est tout ». Mais cette fois-ci, il se vante de s’être attaqué à la base de données du site de Dieudonné.
Le hacker explique avoir diffusé les adresses et numéros de téléphones de personnes critiques à l’égard des juifs dans le but de les intimider. La journaliste mentionne des agressions perpétrées, à Lyon, par des juifs, à l’encontre de personnes s’étant faites photographier en effectuant le geste de la quenelle et dont le hacker avait révélé l’identité. Le hacker déclare qu’il ne souhaite pas que les auteurs du geste de la quenelle sur leur lieu de travail soient physiquement agressés. Par contre, il lui est indifférent que soient agressés ceux qui ont fait le geste de la quenelle devant des lieux identifiés au judaïsme : « Tant pis pour eux ». Ce qu’il déplore, c’est que « des jeunes de la communauté aillent en garde à vue ». Il « propose un plan plus structuré pour nuire à Dieudonné » et explique avoir lancé « une campagne pour faire interdire les spectacles de Dieudonné en provoquant des troubles à l’ordre public ». Selon son plan, chaque fois que Dieudonné veut donner un spectacle quelque part, les juifs doivent téléphoner à la mairie en agitant la menace d’une agression, en sorte de fournir aux maires un prétexte d’« ordre public » pour faire interdire le spectacle. Il souhaite que « 3000 personnes appellent trois fois par jour les numéros [de téléphone de mairies] que je donne, ça ferait un appel toutes les 3,2 secondes. Autant dire qu’en deux jours à ce rythme-là, ils feront annuler le spectacle ». Le hacker est d’ailleurs convaincu de pouvoir, à lui tout seul, obtenir l’annulation de tous les spectacles de Dieudonné. Bien entendu, le fait que ces spectacles soient licites et que Dieudonné ait le droit de les donner est sans importance aux yeux du « héros » juif.
Frank BRUNNER
Dieudonné en spectacle

Liens liés a l'article.L’interview du hacker


Mercredi 1 Janvier 2014


Commentaires

1.Posté par saladain le 01/01/2014 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

action reaction.
j attend de voir la réaction des chrétiens et musulmans de France et le discours des medias à deux vitesse.
pour rappel : c est les sionistes qui ont commencé.:)

2.Posté par Saber le 01/01/2014 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est illégal de faire ça, il y a des gens qui respectent les lois et ont toutes les compétences pour renvoyer cette crapule au siècle des cartes perforées mais ne le font pas. Ce n'est pas un hacker, c'est une pauvre tache dans le monde libre de l'informatique.

3.Posté par Anon le 01/01/2014 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'auteur du hack est Gregory Chelli aussi connu sous le pseudonyme de Ulcan.

Tous le monde le sais mais personne ne le dénonce ni ne fais quoi que ce soit..

4.Posté par horus le 01/01/2014 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On obtient la liste des membres du Crif en utilisant emule programme de téléchargement peer to peer en tapant crif haké- 13000 noms- .Trouvé par hasard en surfant.

5.Posté par fanissatou le 13/01/2014 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi ce qui me parait grave c'est des agresseurs PHYSIQUES commettent des agressions tres graves et s'échappent toujours à l'étranger, quenelle de lyon, agression grave, sequestration, auteurs en Israel

Quid des arnaques aux millions de la taxe carbone, le casse du siècle, quelques guignols payés se sont présentés devant la justice, la brochette continue de kiffer la life à tel, avis ou ailleurs, une journaliste a fait un livre édifiant

donc oui dsl francais, mais avant de faire les fond de tiroir des ouvriers, va récup nos sous stp

6.Posté par newsoftpclab le 30/03/2014 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis certain que si vous allez hacker le site d'une personne et que après cela vous convoquiez la presse.Dans la minute qui suis la police débarquerait.Cette personne est très particulière alors!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires