insolite, humour, conspiration...

Le guide du Gaziote pour le narguilé


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


Parce que de nombreux Gaziotes souffrent du manque de narguilé/chicha/hooka sous le siège que leur impose Israël avec l’aide de l’Egypte, quelques esprits créatifs sont à l’avant-garde d’une solution pour une machine à fumer artisanale, la dernière d’une série d’innovations qui vont de la conversion des moteurs de voiture pour qu’ils fonctionnent à l’huile de friture des fallafels, à la fabrication de briques de terre pour la construction, jusqu’au transport des chèvres par grues au-dessus du mur frontalier.


Fayyad
Lundi 3 Août 2009

Le guide du Gaziote pour le narguilé
Voilà comment faire :

Vous prenez d’abord votre théière. Le thé, comme les pâtes, est considéré de toute façon par Israël comme une marchandise non essentielle, et il est donc probable que votre théière en inox soit rouillée avant que vous ne revoyez des feuilles de thé.

Ensuite le tuyau de douche.

Sans rigoler, il y a à peine assez d’eau pour boire, pas question de prendre de douches pour l’instant, prenez donc ce tuyau qui n’est pas près de conduire de l’eau à votre pomme de douche dans un avenir proche.

Maintenant, le brûleur à gaz. Pour des raisons évidentes, vous n’en aurez pas besoin pendant un bon bout de temps. Ah, vous voulez entendre la meilleure ? Tout le gaz qui est extrait au large de chez vous est vendu à l’Egypte… pas que l’Egypte en ait besoin, mais par quelques détours, Israël ne veut pas l’acheter, donc il achète le gaz à l’Egypte à un prix inférieur à celui de la production et l’Egypte est obligée d’acheter le gaz palestinien parce qu’Israël ne veut pas que le gaz soit vendu à un pays qui pourrait agir en toute indépendance et signer des contrats avec les Palestiniens sans son accord.

De toute façon, prenez un brûleur, choisissez-en un de taille moyenne, vous aurez de la compagnie, mais pas assez de tabac pour le grand modèle.

Enfin, prenez la pomme de votre douche, on a déjà parlé de ça, d’accord ?

Et voilà, bon narguilé…

Source : Kabobfest  
  Traduction : MR pour ISM



Lundi 3 Août 2009


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires