insolite, humour, conspiration...

Le gouverneur Perry envisage la sécession du Texas


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Vendredi 17 Avril 2009

Le gouverneur Perry envisage la sécession du Texas
Rick Perry, le sémillant gouverneur du Texas, mène campagne depuis le début du mois d’avril pour le renforcement des pouvoirs des États face à l’hypertrophie du gouvernement fédéral. « Je pense que notre gouvernement fédéral est devenu oppressant par sa taille, par son intrusion dans la vie privée de nos citoyens et par ses interférences dans les affaires de notre État. C’est pourquoi je dois aujourd’hui exprimer mon appui inébranlable aux efforts conduits dans tout le pays pour réaffirmer les droits des États tels que stipulé par le 10e amendement à la Constitution des États-Unis. je crois que revenir à l’esprit et à la lettre de la Constitution des États-Unis et à son essentiel 10e amendement libérera notre État des régulations excessives, et en définitive renforcera notre Union », a-t-il déclaré [1]

Par ailleurs, 800 meetings de protestation contre les prélèvements fiscaux imposés par le président Barack Obama pour renflouer des banques, des compagnies d’assurance et des transnationales de l’automobile se sont déroulés du 23 février au 15 avril (date limite de déclaration des revenus) dans de nombreux États. Sous le vocable « 2009 Tea Party » (par référence à la manifestation qui déclencha à Boston la guerre d’indépendance), ces rassemblements ont été l’occasion d’exprimer une profonde défiance face à Washington et, parfois, de ressusciter les drapeaux confédérés.

Le gouverneur Rick Perry n’a pas manqué d’assister à la « 2009 Tea Party » du Texas. À cette occasion, il a déclaré à la presse : « Le Texas est un lieu unique. Quand nous sommes entrés dans l’Union, en 1845, une des conditions posées était que nous pourrions partir si nous le décidions… J’espère que l’Amérique en général et Washington en particulier en sont conscients. Nous avons une grande Union. Il n’y a absolument aucune raison de la dissoudre. Mais si Washington continue à emmerder les Américains, qui sait ce que cela provoquera ». [2]

Cette déclaration a fait l’effet d’une bombe, d’autant que tout au long du discours du gouverneur le public avait scandé « Sécession » sans que l’orateur ne s’en émeuve. Les élus démocrates ont exigé que le gouverneur Perry clarifie sa position dans un contexte tendu : des milices sécessionnistes se sont récemment réunies autour de l’acteur Chuck Norris. [3]

Rick Perry a succédé à George W. Bush comme gouverneur du Texas. Il est connu pour ses positions outrancières en faveur du christianisme, de la peine de mort, du port des armes, pour la pénalisation de l’avortement et de l’homosexualité. À l’occasion de sa seconde investiture, en 2007, il avait organisé un dîner de gala au cours duquel son ami le rocker Ted Nugent arborait un drapeau confédéré sur scène au milieu d’un décor de cranes d’indiens. Personnalité extrêmement populaire au Texas, Perry est aussi influent sur la scène internationale comme le montre sa participation au Groupe de Bilderberg. Il devrait briguer un troisième mandat consécutif en 2010 et devrait l’emporter haut la main si le candidat sécessionniste Larry Kilgore se retire.

[1] « I believe that our federal government has become oppressive in its size, its intrusion into the lives of our citizens, and its interference with the affairs of our state, That is why I am here today to express my unwavering support for efforts all across our country to reaffirm the states’ rights affirmed by the Tenth Amendment to the U.S. Constitution. I believe that returning to the letter and spirit of the U.S. Constitution and its essential 10th Amendment will free our state from undue regulations, and ultimately strengthen our Union ».

[2] « Texas is a unique place. When we came into the union in 1845, one of the issues was that we would be able to leave if we decided to do that...My hope is that America and Washington in particular pays attention. We’ve got a great union. There’s absolutely no reason to dissolve it. But if Washington continues to thumb their nose at the American people, who knows what may come of that ».

[3] « Chuck Norris organise la première réunion de milices pour la sécession du Texas », Réseau Voltaire, 14 mars 2009.


Vendredi 17 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par samy le 17/04/2009 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l us finira en miette ,et la guerre civile a la clef incha allah et disparaitra comme le cas de L URRS.vous vous rappeler s 'tais en 89.c bizare de la meme facon.
guerre de 10 ans contre les moujhidine de l epoque,terroriste d aujourd hui,mais le resultat et le meme;dislocation de l urss et dislocation des usa.
et les moujahedenn !la danse du ventre hhhhhhhhhhhhh

2.Posté par massin le 17/04/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aparemment,c'est mal barré pour leur N.W.O et c'est tant mieux,au moins sa repoussera la fin du monde.

3.Posté par Victor le 17/04/2009 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si ça pouvait être vrai!
Mais c'est de l'intox, car Perry fait partie du Groupe Bilderberg comme les membres de l'administration Obama...
On veut juste détourner notre attention.

4.Posté par JULLE le 17/04/2009 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le texas est un etat riche avec ses gisements de pétrole et ses companies pétrolieres,les texans se sont des gens qui ont à la place des coeurs des estomas,ils ne veullent simlement pas partager leurs richesses avec les autres americains au moment ou la pauvereté gagne de plus en plus de terrain en amérique sous pretexte que le gouvernement fédérale appuit trop les banques alors que les grands banquiers et finnacier us sont des texans,a noter que bush(texan) s'est fait elu president par le trubinal constitutionel et non pas par les americains et que personne n'a pu contesté cette décision sans précédant dans l'histiore du pays qui se proclame le plus démoratique du monde,la raison c'est que c'est le texas qui fait la loi au etat unis sinon il sortirait son arme de déstruction massive qui est :la sécession(indepondance).
a noter que que le president Kenedy a été assassiné dans ce meme etat,je crois que le masque hoolyoodien de l'amerique civiliséé va tomber en fin,toute les guerres qui sont menées par les usa pour le controle des gisements petroliers et leurs voies d'acheminement ont eté planifieés au texas qui compte le plus d'arme en circulation libre par personne au usa,c'est un etat dangereus pour l'humanité,dangereus au vrais sens du terme.

5.Posté par karine le 17/04/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est prévu que les USA soient partagés en quatre; et ça fait bien partie du plan Illuminati .
ils n' auront plus besoin de sa superpuissance en tant que bras armé, puisqu'ils contrôleront le monde .

quand comprendrez-vous que ce ne sont pas les US qui gouvernent le monde ?
ils ne sont qu'un instrument aux mains des Illuminati
ces derniers sont apatrides

désolée de vous décevoir...

6.Posté par massin le 17/04/2009 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tkt karine on le sait tous,(rotcschild,rockefeller,jp morgan,dupont,windsor,...)les serviteurs de satan,il lui prepare le terrain afin que celui ci vienne se faire passer pr le messie,il sera l'antechrist.les illuminati on vendu leur ame au diable afin de jouir des richesses ,et tout ce qui va avec,de ce bas-monde.

7.Posté par Lolo le 18/04/2009 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hé ben!

Vous avez un juge-arbitre servez-vous en au lieu de ressortir des propos à la limite du délire sur les illuminattis ou satan! Vous parlez de propagande et, vous avez raison, à l'égart des Etats-unis mais vous adhérez à une autre propagande dont je doute qu'elle soit plus bénéfique pour l'humanité. Par ailleurs le groupe Bielderberg existe c'est vrai et c'est certainement un groupement de lobby très puissant, mais de la à ce qu'il prépare le retour de satan ou je ne sais qui sur terre...

Karine la théorie sur l'invasion des Etats-unis et leur dépeçage aux profits des chinois européens mexicains canadiens sort tout droit d'un cervau d'un militaire russe dont la clairvoyance n'est pas la spécialité et tente de comprendre le monde à travers son prisme d'un nationalisme exacerbé.

Informez-vous sur la situation de la planete par des sites comme contre-info ou le blog de paul jorion qui sont très bien fait et convainc par des arguments et non par des théories fumeuses voire falacieuses.

8.Posté par karine le 18/04/2009 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lolo,

"la théorie sur l'invasion des Etats-unis et leur dépeçage aux profits des chinois européens mexicains canadiens sort tout droit d'un cervau d'un militaire russe dont la clairvoyance n'est pas la spécialité et tente de comprendre le monde à travers son prisme d'un nationalisme exacerbé."

je ne parlais pas de cette théorie que je ne connaissais même pas .
je disais que la partition des US en quatre (il y en a qui disent 6) états fait bien partie du plan de ceux qui dirigent le monde .
c'est bien pour ça que des types comme Perry ou Chuck Norris (http://www.alterinfo.net/Chuck-Norris-organise-la-premiere-reunion-de-milices-pour-la-secession-du-Texas_a30765.html) préparent les américains à cette idée .
a ce que je sache, ils ne sont pas envoyés par les Russes ou les Chinois...

et les Illuminati existent bel et bien ne t'en déplaise; et ils vouent en effet un culte à Bâal pratiqué autrefois publiquement à Babylone, mais secrètement maintenant .
tu devrais te renseigner sur le Bohémain Grove, le témoignage de Svali et les sacrifices d'enfants (CD-Rom de Zandvoort, témoignage des enfants Roche et de Régina Louf)...

Satan est un autre nom de Bâal .

alors, peut-être que ceux qui dirigent le monde délirent en vouant un culte à une entité qui n'existe pas; mais ça m' étonnerait bien .
ils pratiquent l' occultisme à un très haut niveau et se sont arrangés pour que la masse ne croient pas à ce que certains nomment les démons et pense qu'il s' agit là de superstitions ou de délires.

et je constate que ça a très bien marché sur toi ...

9.Posté par karine le 18/04/2009 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Massin,


je vois que tu es au courant, oui .


mais, comme tu peux le lire, il y en a qui ont du mal à accepter l' existence des Illuminati et leur connexion avec des formes de vies malfaisantes .
mais même parmi ceux qui ont eu une éducation "cartésienne" et qui ne croient que ce qu'ils peuvent voir, il y en a qui se réveillent et prennent conscience que ceux qui nous gouvernent réellement tiennent leur pouvoir temporel des "forces de l' ombre" auquelles ils ont fait allégeance et ont l'intention de livrer l' humanité toute entière, via l' implant .

10.Posté par massin le 18/04/2009 04:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

t'inquiete karine,nous on connais la VRAIE verité de ce monde.Pour les septiques,voir la video censuré realisé en 1999(666,coincidence?!lol)d'elise lucet "pedophilie sacrifices et charniers d'enfants"pratiquer par l'elite,vs comprendrez pk elle au j.t de 13h sur fr2 aujourd'hui,les videos sur le CFR,la trillateral,les skulls n bones,le "siecle "en france et autres societes secretes (on s'demende pk d'ailleurs) "LOOSE CHANGE","ENDGAME"...Les videos de "LELIBREPENSEUR".Renseignez-vous sur "LA LETTRE DE PIKE A MAZZINI"tout deux franc-mac .33eme degré.
LOLO j'te conseille vivement de regarder la serie"LES FONDATIONS"sur daily.peut etre que sa te fera changer d'avis.C'est dur de l'admettre mais beaucoups de nos dirigeants sont vraiment des luciferiens.
Que Dieu nous protege car sa va aller de mal en pis.

11.Posté par massin le 18/04/2009 05:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah oui Karine c'est vrai L'iMPLANT,la puce RFID,666 la marque de la bete selon l'Evangile(jean). Tous marqué telle un troupeau de monton,si cela arrive on pourra plus rien vendre ni acheter sans cette puce greffer.Le jour ou cela arrivera,a mon avis la fin sera proche.Ces gens la s'en foutent de l'argent,ils l'ont,il est a eux,ils le fabrique,les planches a billets leur appartiennent,Ce qu'ils veulent c'est nous asservir,avoir le pouvoir absolu sur "les cerfs que ns sommes"(nick rockfeller) et le pouvoir absolu corrompt absolument.
C'est vrai Karine,beaucoup ne savent pas ou ne veulent pas savoir(c'est l'impression que ma donné Lolo)ce qui se trame vraiment contre eux.Pauvre France,entre les sionistes et les satanistes,on est pas dans la mouise!

12.Posté par massin le 18/04/2009 07:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lolo lis sa sa peut t'eclairer:
L'OTAN n'est pas seulement cette formidable machine de guerre militairement intégrée où l'actuel Président de la république prétend réintroduire la France, vassale d'un "Dernier Empire" dont les feux, peu à peu, s'éteignent - au moment où les Etats-Unis eux-mêmes, cessant, selon les mots de leur jeune et brillant dirigeant, de considérer "l'islam" comme "l'ennemi", refusent encore, mais pour combien de temps?, d'y substituer la Chine, dans une insupportable nostalgie de cette "guerre froide" qui l'a vue naître, et qui a fait tant de mal...

Car l'OTAN, où nous faisons retour, donc, à contre-temps, c'est ou c'était aussi de formidables réseaux, ramifiés dans tout l'espace atlantique, et spécialement en Europe de l'ouest, leur foyer, en Belgique, et à Bruxelles, capitale de l'OTAN, du SHAPE - et de l' "Union Européenne", ce sous-réseau...

Au moment, donc, de ce "retour" (en arrière), voici que vient le moment d' (entr') ouvrir les placards et les tiroirsde l'OTAN, de passer partout le balai... Au risque de voir se lever, couverts de sang autant que de poussière, quelques terribles spectres.

Et c'est ce qui se passe, donc, en ce moment précis, avec la mise en circulation au sein des services de renseignement européens, et spécialement, français, du rapport le plus complet qui ait jamais été fait sur les réseaux organisés de la pédophilie internationale, des enlèvements, viols, meurtres et trafics d'enfants, telle qu'une extraordaire affaire criminelle, l' "affaire Dutroux", dans les toutes dernières années du XXème siècle, avait semblé, un temps, mais un temps bref, pouvoir les dévoiler...

Car l'affaire Dutroux, avec son terrifiant "Bon, je vous donne deux filles!", avec ces rescapées sorties, les yeux encore éblouis par le retour de la lumière, des caves de torture où ce criminel hyperorganisé les enfermait à des fins que nul ne peut plus ignorer vraiment, mais que l'enquête n'a pu percer complètement, ce n'est pas seulement l'arrestation spectaculaire, en pleine activité,d'un des pires criminels sadiques et tortionnaires qu'ait engendré l'humanité.

On sait maintenant, et on sait, parfaitement, que le voleur de petites filles, qui n'était pas lui-même, au sens strct du terme, pédophile, même s'il affectionnait le "plaisir" du viol de "petites", au-delà de celui de la "chasse", et de la capture, et qui, de longtemps identifié, connu et protégé, travaillait pour de puissants intérêts touchant aux milieux d'affaires belges, français, européens, voire au Palais Royal lui-même, n'était, on regrette d'avoir à utiliser ici cette image, que le maillon d'une chaîne. Et cette chaîne remonte...à des services spécialisés de l'OTAN, chargés, au tout début de la guerre froide, de "durcir" un peu l'Etat belge, alors maître des réserves hautement stratégiques d'uranium du Congo, et devenu, ce n'est pas un hasard, le siège de l'OTAN, du SHAPE, puis de la Commission Européenne, toutes institutions "sensibles" voire "ultra-sensibles", et pas faites seulement de hauts murs au parois de verre,et de fer, bardés d'électronique et renfermant ordinateurs, armoires sécurisées,dossiers des derniers matériels d'armement et d'espionnage techno-économique, etc, mais faites aussi d'êtres de chair et de fantasmes, fragiles et soumis aux tentations du serpent, et de la petite pomme...

Et pour "durcir", blinder, sécuriser, les murs, et surtout les êtres qu'ils abritaient, jusqu'aux murs du Palais royal de Laeken, il fallait contrôler, donc piéger.

C'est ainsi que furent mis en place, au début des années 1950, les dispositifs de toute nature, et notamment, sexuels, permettant d'attraper "les mouches avec de la confiture" - et d'assurer aux "valeurs " de l'OTAN le soutien absolu du fragile Etat belge, de sa classe dirigeante toute entière, de ses services de renseignement, de police, et de gendarmerie, de l'essentiel de ses hommes d'affaires, de ses militaires, et, bien au-delà, de tout ce qui gravitait dans la sphère du pouvoir, à Bruxelles.

Une confiture qui prit bientôt la forme d'un grand bateau pneumatique, rempli, effectivement, de confiture, hébergé à l'un des étages d'une maison de rendez-vous de Liège, devant une glace sans tain derrière laquelle tournaient les caméras de la Sécurité d'Etat belge, au service de l'OTAN, de la CIA, ou de grandes multinationales de la sécurité privée proches de généraux américains très connus...

Selon les rares confidences des employés de l'endoit,"le problème était qu'en surface, la confiture, exposée à l'air, moisit.Il fallait la renouveler, régulièrement. C'était beaucoup de travail." Quant à en dire un petit peu plus sur ce qui passait exactement dans le grand bac (pneumatiue) à confiture - ou aux autres étages du "Jonathan"...Secret Défense!. Pour ne pas dire, qu'on nous pardonne,"Secret Défonce". Un secret protégé par la peine de mort. Et d'une mort exemplaire, donc, des plus cruelles - comme celles qui allaient jalonner un (long) demi-siècle d'histoire de la Belgique, dont les (nombreux) "cadavres exquis" de l'affaire Dutroux, au temps de l'épilogue...


13.Posté par Seventh Night Moon le 18/04/2009 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Rick Perry a succédé à George W. Bush comme gouverneur du Texas. Il est connu pour ses positions outrancières en faveur du christianisme, de la peine de mort, du port des armes, pour la pénalisation de l’avortement et de l’homosexualité."

Malhonnête journalistique. Etre chrétien et l'assumer c'est le mal, et être contre l'avortement c'est supporter les fusillades dans les écoles, c'est ça?

14.Posté par karine le 18/04/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Massin,

Il y également cette histoire du massacre de Brownsville en 1984, très peu connue en France .
17 morts de façon atroce, évoquant un sacrifice rituel satanique; le seul survivant a été G.W.Bush, et il a été incapable de dire ce qu'il a fait pendant ces 3 jours .
L' enquête contre lui a été abandonnée sous les pressions de son père.

Le seul condamné à mort à avoir été gracié par Bush est Henry Lee Lucas, tueur en série cannibale, qui prariquait des rites rituels sataniques, et qui a entre 300 et 600 meurtres à son actif (on ne sait pas vraiment), et qui a longtmeps échappé à la justice; une sorte de Patrice Allègre, quoi .
si je fais le rapprochement, ce n'est pas par hasard....




15.Posté par massin le 18/04/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en doute pas Karine...on est sur la meme longueur d'ondes;j'imagine meme pas ttes les autres affaires passées au travers;c a vomir.

16.Posté par Lolo le 18/04/2009 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon j'ai compris j'ai rien compris.

J'ai vu des dizaines de vidéos sur les illuminatis, le 21 décembre 2012 avec le retour des extra-terrestres etc... pas convaincu. En revanche concernant le 11/09/2001 je suis arrivé à la conclusion que les choses ne c'était pas déroulé comme on nous a essayé de nous le faire croire : au mieux les us était au courant, au pire comme je le pense ils ont organisés eux même ces attentats pour tenter d'accroître leur empire.

Dans mon premier post je voulais dire qu'il était nécessaire de chercher l'information ailleurs que dans les médias traditionnels c'est une évidence. Mais vous devez aussi avoir un esprit critique sur toute les vidéos que l'on peut voir sur le web, dailymotion en particulier.
Par exemple je me suis intéressé à "l'Améro" censé avoir été déjà frappé et ayant pour but de remplacé le dollar (qui est condamné à perdre son rôle de monnaie mondiale à moyen et long terme, c'est plus que probable). Des photos de cette monnaie étaient présentés dans des vidéos*. Tout cela avait l'air convaincant. Mais il s'agissait en fait du travail d'un artiste :

En août 2007, des rumeurs et théories de la conspiration ont commencé à circuler sur Internet à propos des pièces « Améro ».

Le symbole et les pièces ont été inventés par l'artiste Daniel Carr. En ce qui concerne ses dessins et modèles amero, il mentionne sur son site web : « Mon objectif avec ces pièces est de ne pas souscrire à une Union monétaire de l'Amérique du Nord ou une monnaie commune "amero". Je soutiens pleinement la Constitution des États-Unis, et je ne suis pas partisan (sous toutes ses formes) d'une diminution de ses dispositions. Je m'attends à ce que ces pièces contribuent à rendre les gens plus conscients du problème et des ramifications possibles. Je laisse le soin aux autres de décider s'ils sont en faveur ou non d'une Union monétaire de l'Amérique du Nord. Et j'encourage les citoyens à exprimer leur approbation ou leur désapprobation des plans du gouvernement qui les concernent. »

L'affichage non autorisé des images prises à partir de son site ont été largement publiée sur Internet, qui sont souvent utilisés comme soi-disant « preuve » de la monnaie Amero.

Source wikipédia

Comme vous pouvez le constater je suis un esprit méfiant de tout propos et jugement définitif, sans possibilité de contradiction.
L'esprit cartésien est une vertu. Massin tu as l'air sûr de toi quand tu dis que tu connais la "vérité vrai". Avant d'asséner que les autres sont dans l'erreur (les pauvres) demandez-vous si vous-même n'êtes pas en train de vous tromper. Moi en tout cas je n'ai pas cette prétention. Gardons nous de tout jugement attif

*D'ailleurs ces vidéos s'appuie souvent sur des images chocs et souvent subliminales
Je pourrais aussi vous parlez des fameux "crânes de cristal", repris d'ailleurs dans le dernier "Indiana jones" avec toute leurs légendes... qui ont été fabriqués au 19ème siècle. ; )

17.Posté par massin le 19/04/2009 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lolo,
en ce qui concerne les E.T.c de la propagande illuminazi en vue du NWO voir "PROJET BLUE BEAM" tu conprendra un peut mieux,peut etre...C'est vrai mon cher Lolo je n'est pas la science infuse mais qd je vois l'etat du monde j'me pose des questions,je cherche pk,et...les memes personnes,les memes raisons reviennent indubitablement,si ta d'autres explications mon cher Lolo,je suis tt ouie.

18.Posté par contest-a-terre le 27/11/2009 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que Karine a l'air tres sure d'elle !
Elle devrait recadrer Thierry Meyssan dans ses enquêtes !!! MDR

Comment peut-on être sur de soi lorsqu'on parle de sociétés secrètes ?
Pour le gouvernement satanique je vous suis completement mais à vous lire on a l'impression que vous pouvez rentrer dans l'esprit des élites !

19.Posté par karine le 28/11/2009 04:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je serais bien incapable de faire le travail d'enquête que fait Thierry Meyssan .

Par contre, j' ai bien suivi toutes ces histoires de viols, tortures et sacrifices d'enfants; les témoignages sur le programme d'abus rituels appelé "monarch program", les infos sur ces 13 lignées Illuminati qui remontent au moins jusqu' à Babylone...

Il y a les textes de Svali, et ceux de Springmeier, qui sont très instructifs.

Rentrer dans l' esprit des élites, le ciel m'en préserve; j' ai lu les témoignages des "témoins X" de l' affaire Dutroux, c'est à vomir.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.isgp.eu/dutroux/Belgian_X_dossiers_victims_and_witnesses.htm&ei=B276SvaWDc_m4Qbzj-SNAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CAsQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dchateau%2BDongelberg%2Bdutroux%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Mais,à force de chercher, j' ai fini par apprendre pas mal de choses sur eux, oui.
Les témoignages de ceux qui ont réussi à échapper aux griffes de ce groupe sont nombreux et se recoupent; il suffit de chercher.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires