Conflits et guerres actuelles

Le double agent irano-US Maliki ne sait plus à quel mollah se vouer et quel contracter criminel US appeler au secours !


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 18 Septembre 2018 - 11:02 Les revendications occidentales sur la Syrie



Lundi 10 Mars 2014

Le double agent irano-US Maliki ne sait plus à quel mollah se vouer et quel contracter criminel US appeler au secours !

Le double agent US iranien le collabo Maliki ne sait plus à quel mollah se vouer et quel contracter criminel US appeler au secours !

 
La Révolte des iraqiens contre le criminel Maliki suppôt des Occupants-gangsters US
 
 
 
Bulletin des opérations de ce jour 9 mars 2014
Secteur des opérations d'Al Anbar
1 – Bombardements aveugles des criminels collabos US contre les villes de Ramadi, Fallouja, Garma et leurs environs dans la province d'Al Anbar ainsi que le bombardement des cités et établissements universitaires d'Al Anbar.
2 – Affrontements dans la localité de Sajjar près de la caserne Mazra'a à Fallouja.
3 – Affrontements violents avec les forces du double collabo criminel US-iranien Maliki à Dhabitya et Cheikh Amer à Karma
4 - Attaque des forces ordurières SWAT formées et entraînées par les voyous US par un engin explosif à Hit au nord de Ramadi à Khosa et destruction d'un véhicule militaire.
5- Destruction d'un hammer par un engin explosif à Mahassena à Zawba'a et liquidation de ses occupants.
6– Les forces du double collabo US-iranien le criminel Maliki tentent une offensive contre le quartier Dhubatt pour se venger de la liquidation de plusieurs de ses commandants militaires, effectuée hier par les révolutionnaires héros.
7 – L'armée des milices criminelles de Maliki bombardent par l'artillerie lourde les habitations et établissements civils à Nassaf à l'ouest de Fallouja.
8 – Les snipers de la résistance héroïque iraqienne abattent un officier et un soldat à Jaffa de Amerya au sud de la ville de Fallouja .
9 – Destruction d'un char au milieu de la ville de Ramadi par un missile
10 – Les révolutionnaires héros pilonnent un groupement de l'artillerie au milieu de Ramadi par 4 roquettes 120 mm.
11- Ciblage d'un avion de transport des troupes de l'armée pro iranienne safawide par un engin explosif en plein milieu de la soldatesque qui partaient tuer nos parents et nos citoyens dans les villes révoltées liquidant 6 parmi eux et atteignant plus de 20 comme premier bilan et incendiant l'avion dans la base aérienne Assad.
12 – Suite à la déclaration du Conseil militaire de cibler les traîtres Sahwatt, plusieurs d'entre ces collabos ont été capturés à Ramadi.
13 – Les héros engagent une bataille avec un convoi de l'armée du double agent US iranien, le criminel Maliki sur l'autoroute au nord de Fallouja et destruction d'un transporteur de troupe et l'incendie d'une citerne.
14 – Destruction de 2 hammer par 2 engins explosifs appartenant à une force mixte des miliciens et des SWAT en la sous-préfecture de Hit.
15 - Découverte de 17 cadavres appartenant aux milices ordurières de SWAT y compris un lieutenant au nom de Ahmad Abbas Zuhairi dans la localité du stade.
15 - Affrontements violents entre les milices de Maliki et les révolutionnaires héros dans le quartier Bakr et Dhubatt
Secteur des opérations de Ninive
1 – Un officier des renseignement au grade de lieutenant-colonel au nom de Salem Hassan abattu par un coup de feu près l'hôpital Salam à l'est de Mossoul.
2 – Une grande explosion cible les milices de Tell afar à Ninive tuant 2 soldats et blessant 2 autres.
Secteur des opération de T'amim-Kirkouk
1 – Un engin explosif cible une patrouille de la 12 division des opérations Dijla au village Khirbat Aziz au sud ouest de Kirkouk blessant un officier et trois soldats.
2 – 2 engins explosifs visent un convoi du double agent collabo US iranien sur la route Bajwan et destruction de 2 véhicules et liquidation de leurs occupants.
3 - Ciblage d'un hammer des milices par un engin explosif près le village Baygi à Hawijja et atteinte de ses occupants.
Secteur des opérations de Diyala
1 – Les révolutionnaires attaquent une patrouille à pied des forces ordurières SWAT par des armes légères à Ali de Mouqdadya en la province de Diayala tuant et blessant plusieurs des leurs éléments.
2 – Affrontements avec une patrouille à pied de l'armée safawide collabo à Assiod de Shahrayan de Mouqdadya tuant et blessant plusieurs miliciens collabo US-iraniens.
3 – Destruction d'un hammer à Assiod et liquidation de ses occupants.
4 – Affrontements violents à Imam Wayss à Jalawlaa
Secteur des opération de Bagdad et de la ceinture de Bagdad.
1 – Ciblage d'un véhicule de la police safawide par un engin explosif à Tajji au nord de Bagdad tuant 2 miliciens et blessant 2 autres.
2 – Les milice ssafawides ont tenté d'investir Nahr Saffi à Tajji et les révolutionnaires les affrontent par des engins explosifs détruisant un hammer et les obligeant à reculer.
3 – Explosion d'une bombe au bord de la route ciblant une patrouille des forces de sécurité idolâtres pro iraniennes à Tajji tuant un élément et blessant 4 autres.
4 – Les révolutionnaires héros attaquent un barrage de l'armée criminelle safawide à Abu Ghraib à l'ouest de Bagdad tuant et blessant 3 soldats de Maliki.
5 – Ciblage d'un epatrouille des l'armée safawide à Zaydan à l'ouest de Bagdad tuant un soldat et blessant 4 autres.
Secteur des opérations de Babel
1 – Affrontements violents avec les milices criminelles à Jarf al Sakhar
2 – Un engin explosif cible une patrouille à pieds à Khanafssa à l'ouest de Babel tuant 2 soldats et blessant 4 autres.
3 – Attaque armée contre des check-points de l'armée criminelle collabo US à Bahbahan au nord ouest de Hilla tuant 2 soldats.
Secteur des opérations de Salah el Din
1 – Ciblage d'un véhicule des traîtres Sahawatt par un engin explosif sur la route du Qala au sud de Samarra tuant 2 éléments et blessant un autre.
2 – Ciblage d'un hammer des milices du double agent US iranien Maliki sur la route Tikrit -Toz par un engin explosif et liquidation de ses occupants.


Lundi 10 Mars 2014


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires