insolite, humour, conspiration...

Le demi-frère d’Obama soutiendra Trump lors des débats


Dans la même rubrique:
< >

On n’est jamais trahi que par les siens! Le demi-frère du président américain sortant soutien le candidat républicain au cours de la présidentielle, et ne s’en cache pas.


Mercredi 19 Octobre 2016

Malik Obama, demi-frère de Barack Obama, assistera aux derniers débats présidentiels à Las Vegas en tant qu'invité du candidat républicain à la présidence Donald Trump, annonce le New York Post.  

« Je suis très heureux d'être présent au débat. Trump peut à nouveau faire de l'Amérique un grand pays », a-t-il déclaré.
 

Né au Kenya, le demi-frère du président américain est citoyen américain et habite à Washington, dans le district de Columbia.  
Donald Trump a déclaré qu'il comptait le rencontrer, car, selon lui, il comprend beaucoup mieux la situation qui règne aux États-Unis que son demi-frère.
Malik, de trois ans plus âgé que Barack Obama, avait déjà déclaré par le passé vouloir voter pour le candidat républicain lors des élections.
L'élection présidentielle se tiendra aux États-Unis le 8 novembre. Les deux principaux candidats sont le républicain Donald Trump et la démocrate Hillary Clinton. Barack Obama, qui achève son deuxième mandat à la tête du pays, ne pouvait plus présenter sa candidature.


https://fr.sputniknews.com


Mercredi 19 Octobre 2016


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires