Conspiration

Le cirque politique au travers de la boule de cristal de Mme Irma Bilderberg…


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 03:04 Le diable ne se niche plus dans les détails

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019



Vendredi 12 Juin 2015

Le cirque politique au travers de la boule de cristal de Mme Irma Bilderberg…
« La grande peur avérée du groupe Bilderberg est la résistance organisée ».
~Daniel Estulin ~
Réunions Bilderberg et élections politiciennes
Résistance 71
 L’invitation du repris de justice Alain Juppé (condamné à 18 mois de prison avec sursis et 5 ans d’inéligibilité dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris en 2004 par le TGI de Nanterre ~ * ~, peine commuée en appel à … un an d’inégibilité, autant dire une quasi amnistie marquant le coup pour en faire un “martyr” politique et un revenant aux dents longues à la recherche de la récompense promise…) à la réunion Bilderberg nous a immédiatement fait penser que celui-ci, à condition bien sûr qu’il passe les “tests” oligarchiques lors de la réunion, est sûrememt le choix des banquiers et industriels transnationaux en contrôle des systèmes politiques dits de “démocratie représentative”, les propriétaires des “républiques” toutes plus bananière les unes que les autres, comme futur président de France Inc. / République Française SARL. (à responsabilité très, très, très limitée de fait…)
Pourquoi avons-nous instantanément penser à cela? Parce qu’il y a eu de très nombreux précédents, en voici quelques-uns des plus connus, mais surtout ne croyez rien de ce que nous vous disons, allez vérifier tout cela par vous-mêmes, les infos sont largement diffusées et disponibles. Toutes les personnalités politiques ci-après mentionnées ont été invitées à une ou plusieurs réunion Bilderberg AVANT leur élection ou mise en fonction au plus haut niveau politique représentatif:
  • Margaret Thatcher (1975)
  • Bill Clinton (1991)
  • Les premiers ministres canadiens: Pierre Trudeau, Paul Martin, Jean Chrétien et Stephen Harper
  • Tony Blair (avant et aprés son accession au 10 Downing Street)
  • La plupart des présidents de la Commission Européenne, président de l’UE comme José Barroso et Herman Van Rompuy (2009)
  • Barack Obama et Hillary Clinton furent tous deux des invités secrets à la réunion de Chantilly dans l’état de Virginie en 2008 alors que la campagne démocrate battait son plein. Clinton y fut sommée de s’effacer devant Obama.., à charge de revanche, qui arrive à grand pas.
 
Alors Juppé invité 2015, président en 2017 ?… Nous ne disons pas que cela va arriver, mais cela pourrait bien en prendre le chemin…
Que nous dit la boule de cristal d’Irma Bilderberg ?
Que Hollande, représentant de la droite classique au sein de la gauche caviar en France a été élu pour deux raisons essentielles:
  • Sarkozy, lâché par ses sponsors ayant trop de casseroles au cul, selon la sacro-sainte loi de “l’alternance politique”, devait passer la main. Il était de bon ton de mettre quelqu’un de la gauche caviar au pouvoir, un idiot utile arriviste qui maintiendrait le cap sarkoziste ultra-libéral et de l’intégration de la France dans l’OTAN comme valet de pied de l’empire anglo-américano-sioniste. La visite du pitre Hollande à la City de Londres avant son élection fut l’opération “patte blanche” pour être adoubé par les financiers de ce haut lieu mondial de l’activité…
  • Sa seconde mission est de détruire la “gôche” franchouillarde d’état de façon à ce qu’elle mette 15 ou 20 ans à s’en remettre. Avouons qu’Hollande s’acquitte à merveille de cette mission. On lui trouvera un endroit où pantoufler sa mission remplie après qu’il soit sorti du palais, les rognons couverts de quelques dizaines de millions d’euros sur un compte offshore pour ses “bonnes œuvres”…
Voici ce que nous pensons qu’il arrivera en 2017 au prochain cirque électoral aussi futile que maintenant purement criminel (nous pensons aujourd’hui que toute personne votante n’est plus seulement politiquement irresponsable, mais complice des crimes commis en gang organisé par la nation et ses alliée impérialistes. En ce qui nous concerne, RIEN de ce qu’entreprend l’état criminel français n’est fait au nom de quiconque d’entre nous car plus personne ne vote depuis bien longtemps…) :
Hollande se représentera pour un second mandat. Il sera honteusement balayé au premier tour par les votards irresponsables (irresponsables de voter…et non pas de ne pas avoir voté Hollande…) Le second tour 2017 verra un remake du “duel” arrangé Chirac-Lepen, cette fois-ci entre Juppé et Marine Lepen.
La gôche bobo affolée et apeurée votera Juppé (au lieu de boycotter l’infâmie en masse…), qui passera comme Chirac au second tour avec 75% ou plus des voix des moins de 50% de votards complices des crimes passés et à venir de la France, qui se seront déplacés pour remplir leur fonction de bêtes de cirque…
Et ce sera reparti pour un tour de manège oligarchique.
Ce qui est sûr: pour les criminels banquiers et industriels représentés au Bilderberg, ce sera encore et toujours un triomphe, parce qu’il serait quand même bien temps de comprendre une chose pourtant bien simple:
Depuis au moins les guerres napoléoniennes, les banquiers ont financé les deux côtés de toute belligérence et tous les politiciens du système, tous et toutes autant qu’ils sont, sont assujettis à leurs diktats. Il n’y a pas de choix… Il n’y a que l’illusion du choix dans une illusion de démocratie.
 
Peut-être un jour, une partie signifiante de la population le comprendra et agira pour y mettre fin ; en attendant, injustice, inégalité croissante, carcan politico-économique, privilèges, exploitation, oppression, répression, continueront pour le grand bien du tout petit nombre et au détriment de la très très vaste majorité.
 
E la nave va !…
 
Note ~ * ~
Alain Juppé est condamné par le TGI de Nanterre en première instance à 18 mois de prison avec sursis et 5 ans d’inégibilité dans l’affaire des emplois fictifs de la ville de Paris sous son maire Jacques Chirac. En appel, la peine sera commuée en 1 an d’inégibilité, une paille.
Juppé part en “exil politique” pour revenir comme maire de Bordeaux, puis redevient ministre dans le régime sarkozy à la défense puis aux affaires étrangères. Il est un des responsables des crimes contre l’humanité (bombardements de populations civiles) de la France lors de l’attaque de la Libye en 2011.
Juppé en bon maffieux a “mangé” sa peine et son pain noir en martyr, sans parler et pour couvrir sans doute bien plus d’exactions du régime Chirac à la mairie de Paris. En reconnaissance d’avoir été un bon petit soldat du système, il est très probable que ses patrons banquiers lui offrent l’Élysée, d’où son invitation à la réunion Bilderberg 2015 en Autriche. Il est clair que les participants verront en lui le prochain président de la France, sauf grosse boulette de sa part. En cela nous pensons que le “retour” du pantin de la CIA Sarkozy en politique est un leurre qui servira à faire monter Juppé en coulisse, Sarko agit ici en rouleur qui emmène Juppé sur la ligne pour le sprint final.
Alors certains pourront dire: “jamais sarko le mégalo ne s’effacera pour quelqu’un qu’il voit comme un sbire !” Ce serait effectivement logique, mais sarko a disparu pour revenir, ses casseroles le bloquent, peut-être est-ce la condition de son retour… L’oligarchie a peut-être tiré un enseignement du numéro du duo Poutine-Medvedev, qui se passe le relais à la tête de l’état russe depuis 15 ans…
Grande différence: aucun des deux guignols franchouillards n’a l’envergure d’un Poutine…


Vendredi 12 Juin 2015


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires