MONDE

Le chemin de la prise de la Mecque et de Médine commence à Jérusalem


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 12 Juin 2018 - 11:00 FALSIFICATION DE LA BIBLE (2/2)

Jeudi 7 Juin 2018 - 09:12 LA FALSIFICATION DE LA BIBLE (1/2)


Le prince Salman veut interdire la Mecque aux musulmans et l'autoriser aux occidentaux !


Adil
Mardi 30 Janvier 2018

Beaucoup de musulmans le savent, la Mecque n'appartient plus aux musulmans ainsi la famille Hilton possèdent des hôtels à la Mecque et Paris Hilton est partie inaugurer un de ses magasins à la Mecque !

Presque tous les hôtels appartiennent à des familles américaines qui détestent les musulmans et sont impliqués dans le bain de sang du moyen orient!

En plus la sécurité de Mecque est confiée à une entreprise israélienne impliquée dans la catastrophe de Fukushima et les attentats du 11 Septembre 2001 à New York .

Les musulmans ne peuvent se rendre librement à la Mecque et les seouds ont tenté d'interdire la Mecque aux chiites et aux iraniens musulmans. Un anglais peut se rendre sans visa à Ryad alors qu'un algérien ou un marocain ne peut pas le faire!

La Mecque et Médine appartiennent à tous les musulmans et pas aux Séouds qui ne sont ni de la tribu de Koreich ni des arabes ni des musulmans mais sont des domneh ou illuminatis !

En fait cela est déjà le cas mais officieusement une compagnie anglo-israélienne assure l'insécurité de la Mecque. Cette compagnie oblige les pèlerins à porter des bracelets électroniques comme des chiens ou des criminels en sortie surveillée. Ce serait une compagnie liée au 11 Septembre 2001 donc au terrorisme sous fausse bannière.

Au cours d'une interview le prince illégitime Mohammed Bin Salman, sioniste et anti-musulman, a déclaré nous devons en finir avec l'islam rigoriste (donc authentique) et avoir un islam plus ouvert et donc ouvrir la Mecque et Médine aux non-musulmans. Surtout aux israéliens et anglo-américains et ceux qui ont du sang musulman sur les mains?

Plus tard il voudra sans doute transformer les mosquées de ces villes en églises ou synagogues.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

1. Alif, Lām, Mim(1).

2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),

3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3),

4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.

7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, à cause de ce qu’ils mentaient.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: «Nous croyons»; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables(5), ils disent: «Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux)».

15. C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Eh bien, leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu’un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l’entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

19. (On peut encore les comparer à ces gens qui,) au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.

20. L’éclair presque leur emporte la vue: chaque fois qu’il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu’il fait obscur, ils s’arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l’ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose.

21. Ô hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

22. C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n’y parvenez pas et, à coup sûr, vous n’y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu’alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

25. Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu’ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu’ils seront gratifiés d’un fruit des jardins ils diront: «C’est bien là ce qui nous avait été servi auparavant». Or c’est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.

26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n’importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu’il s’agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent «Qu’a voulu dire Allah par un tel exemple?» Par cela, nombreux sont ceux qu’Il égare(6) et nombreux sont ceux qu’Il guide; mais Il n’égare par cela que les pervers,

27. qui rompent le pacte qu’ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu’Allah a ordonné d’unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants.

28. Comment pouvez-vous renier Allah alors qu’Il vous a donné la vie, quand vous en étiez privés? Puis Il vous fera mourir; puis Il vous fera revivre et enfin c’est à Lui que vous retournerez.

29. C’est Lui qui a créé pour vous(7) tout ce qui est sur la terre, puis S’est orienté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

Ce verset fait référence à ce qu’Allah rappelle dans la sourate « La Vache » sur les hypocrites, c’est-à-dire, ce qu’Il dit aux hypocrites : « Ne semez pas la corruption sur la terre » par des actes de désobéissance. Et parmi les grands actes de désobéissance, il y a le fait de juger avec autre que ce qu’Allah a révélé, car le jugement avec autre que ce qu’Allah a révélé sème la corruption sur terre, alors que de juger avec ce qu’Allah a révélé ordonne et équilibre la terre. Tout comme les actes d’obéissances apportent l’amélioration (entre les créatures) sur terre, car cela se fait par l’obéissance à Allah - ’Azza wa Djal, alors que le désordre (la corruption) se fait par la désobéissance à Allah - ’Azza wa Djal.
Les actes de désobéissance produisent la corruption sur terre, comme l’appauvrissement des eaux, la sècheresse, l’augmentation des prix, l’apparition des turpitudes et actes blâmables. Tout ceci sème la corruption sur terre, il n’y aura pas de réforme sans l’obéissance à Allah - ’Azza wa Djal, comme il n’y a pas d’édifice sur terre si ce n’est avec l’obéissance à Allah - ’Azza wa Djal.
Pour ce qui est des hypocrites, lorsqu’il leur est dit : Délaissez l’hypocrisie, car l’hypocrisie est une perversion. « Ils disent : Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! » Ceci est une perversion de l’état originel, lorsqu’ils pensent qu’ils sont dans le bien et que les croyants sont dans la perversion. Tout comme pour les dogmes de pensées perverses, ils appellent à leur dogme qu’ils pensent être réformateurs sur terre et modernes, etc. Comme nous l’avons rappelé, le fait de juger avec le Livre d’Allah fait partie de la restauration de l'ordre (de l’amélioration) sur terre et le fait de juger avec autre que le Livre d’Allah fait partie des choses qui sèment la corruption sur terre. Allah - Ta’âla - dit : « Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu’elle ait été réformée. » [1]

Ce verset a le même sens que le verset de la sourate « la Vache » : ne semez pas la corruption sur terre par les actes de désobéissance et l’association à Allah - ’Azza wa Djal, de juger avec autre que ce qu’Allah a révélé : « après qu’elle ait été réformée. ». Allah a réformé la terre par des Envoyés et la révélation des Livres et du fait d’y porter foi. Il est interdit de modifier le bienfait d’Allah - ’Azza wa Djal - en le changeant par son contraire, comme l’Unicité d’Allah par l’association, le jugement par le Livre d’Allah, par le fait de juger avec les lois crées par les hommes, le retour à l’époque pré-islamique, et enfin après les actes d’obéissances, les péchés et égarements. [2]

La corruption sur terre est dû au fait de lui associer d’autres divinités et en jugeant par une autre législation que celle d’Allah. de sorte que la terre se réforme (et s’améliore) que grâce à la loi islamique et à l’Unicité d’Allah, et se corrompt à cause du polythéisme et de ses différentes formes comme le polythéisme d’obéissance. Ce qui désormais te paraît clair, c’est que la réforme sur terre est par l’Unicité d’Allah qui est voulue par Allah - Djalla Wa ’Ala - dans l’obéissance, et qu’on ne doit juger que par Sa Législation et que la corruption sur terre est propagée par le polythéisme appliqué par ceux qui jugent avec une autre législation que celle d’Allah - Djalla Wa ’Ala - et qu’ils permettent de juger avec. Ce verset est clair quant au comportement des hypocrites qui encouragent la pratique du polythéisme, de ses causes et de ses catégories et cherchent à se justifier, en disant : « Nous ne sommes que des réformateurs. »

Mais en réalité, ce sont eux les causeurs de troubles mais ils ne le savent pas. Lorsqu’ils veulent et souhaitent le polythéisme, dans leur pratique et le fait de juger avec autre que la Législation d’Allah, c’est incontestablement cela la corruption et cela est la quête des corrupteurs.

C'est vrai que les gouvernements occidentaux eux sont très ouverts et plein d'amitié envers les musulmans, il n'y qu'à voir le nombre de musulmans qu'ils assassinent chaque jour avec leur avions ou drones et comment ils volent le pétrole des musulmans ou volent leur terres et expulsent les immigrants musulmans qui fuient les dictatures mises en place par ces mêmes régimes nazis occidentaux. Ce guignol de Mohammed Ben Salman voudrait récompenser les signes d'ouverture de Trump qui a déclaré Jérusalem propriété des sionistes et interdit l'entrée des musulmans en Amérique déclarée terre sainte des juifs et évangélistes du KKK.

Les sionistes ne veulent que tuer et voler les musulmans et interdire l'islam. Ce sont des nazis fondés par des nazis et le KKK suisse des bilderbergs, ce sont des terroristes. Pourquoi autoriser des non-musulmans à entrer dans une mosquée? C'est parce qu'ils ne prient pas dans des mosquées donc ils n'ont rien à y faire. Ils viennent dans des mosquées pour provoquer les musulmans; cela ne peut être que pour poser des bombes ou répandre des virus, en un mot espionner, faire le mal et des opérations de sabotages et au final voler ces terres.

C'est clairement un apostat qui renie les ordres du Coran. Ce salman c'est un virus, la salmonellose qui veut éradiquer l'islam. Les seouds sont clairement en guerre contre l'islam et soutiennent le dajjal.

Trump veut interdire les USA aux musulmans et les musulmans devraient autoriser les américains à entrer à la Mecque ou Médine c'est clairement un cas de haute trahison. Normalement tous les pays musulmans devraient rompre tous liens avec les USA et déclarer cet état illégal et en retour interdire l'entrée de tous les américains sur leur territoire.

Au lieu d'ouvrir les Lieux Saints aux musulmans non lui veut interdire la Mecque et Médine aux musulmans et l'autoriser aux américains et israéliens. Actuellement un anglais musulman peut aller sans visa à la Mecque. A sa descente d'avion, c'est tout juste si les policiers et soldats ne se prosternent pas pour lui embrasser les pieds car il vient du pays des maitres les britanniques. Si par contre un musulman vient d'un pays arabe ou "pire" encore africain, il devra avoir un visa et parfois attendre 10 ans pour avoir le droit de fouler le sol de ce pays désormais contrôlé par des fonctionnaires sous ordre de la Reine d'Angleterre.

Un arabe d'Arabie a moins de droit qu'un israélien ou anglais ou un américain dans son propre pays, il est comme un étranger dans son propre pays; il est méprisé par les autorités au contraire des occidentaux qui sont traités comme des citoyens de première classe. Ainsi, il existe des files spéciales aux aéroports séoudiens permettant aux citoyens occidentaux de ne pas faire la queue, leurs papiers sont à peine vérifiés alors que ceux des indigènes et autres damnés de la terre sont scrutés au microscope, un seul passager peut ainsi perdre une demie heure pour un simple contrôle de passeport. En plus il est interrogé tel un criminel, où allez vous? Quel est le but de votre séjour? Un vrai interrogatoire policier. Les occidentaux ont droit au sourire des douaniers et policiers ou policières alors que les damnés des pays pauvres eux ont droit à des grimaces abjectes. Cela c'est au niveau mondial, ainsi en Algérie ou en Tunisie ou au Maroc etc.. les musulmans sont accueillis comme si ils étaient de dangereux terroristes et criminels et parfois comme en Tunisie sont traités de terroristes par les douaniers. Pourtant les vrais poseurs de bombes de la CIA, du Mossad ou du MI6 sont eux accueillis avec des privilèges de roi. Donc sur le passeport algérien est écrit "république démocratique et populaire" il s'agit en fait d'humour noir ou d'une mauvaise blague, un français juif ou chrétien demeure toujours supérieur à un indigène musulman donc appeler cela la démocratie, c'est se moquer du monde.

De plus avant son arrivée dans un pays arabe ou africain, il ne se passe rien mais au retour dans un pays occidental les passagers sont aspergés avec des insecticides car ils pourraient transporter des germes pouvant tuer les vies précieuses de ces occidentaux, mais par contre dans le sens inverse non, car les européens ne transportent aucun germes dangereux et n'ont pas d'insectes dangereux pour la santé humaine, bref nous vivons dans un apartheid mondialisé pas cette démocratie.

Ainsi les pays musulmans sont contraints à des quotas de leurs ressortissants voulant visiter la Mecque, qui est un bien commun de tous les musulmans et n'appartient en rien aux seouds qui sont des usurpateurs, ainsi tous les lieux saints de l'Islam sont interdits aux musulmans à cause des anglais et de leur mercenaires terroristes sionistes en Palestine.

L'Islam est pourtant clair, il appelle à ne pas accepter toute entrave au libre exercice de la religion, donc la liberté de visiter les Lieux Saints doit être totale que cela soit en Palestine occupée ou en Arabie occupée. L'Angleterre et les USA veulent clairement mettre la main sur les Lieux Saints de l'Islam pour en interdire l'accès aux musulmans. Cela est contraire aux droits de l'homme qui stipulent la liberté de culte et contraire à la démocratie que ces pays prétendent vouloir répandre. Cela bafoue toutes les lois internationales.

De plus il est clair que les autorités dont les policiers et soldats à la Mecque et Médine maltraitent les ressortissants des pays musulmans comme les iraniens, les yéménites ou maghrébins et ne parlons pas des sénégalais ou somaliens, par contre ils se mettent à quatre pattes devant ceux qui viennent des pays riches comme le Koweit ou encore et surtout l'Amérique du Nord, l'Angleterre ou le Canada.


Non content de pacifier les nations musulmanes en influençant ou en contrôlant des dirigeants faibles et soumis, Israël a commencé à revendiquer sournoisement des terres en dehors de ses propres frontières (déjà illégales)!

Un article a été récemment publié dans la version anglaise de Haaretz. Le titre lui-même est révélateur: "Avant l'Islam: Quand l'Arabie Saoudite était un royaume juif". L'article pénètre péniblement pour convaincre les lecteurs de la supposée découverte de "l'écriture arabe pré-islamique la plus ancienne connue en Arabie saoudite, vers l'an 470 de notre ère, "avait un "contexte chrétien et juif", et que l'Arabie saoudite était originellement Juive.

Le rapport tente minutieusement de discréditer l'histoire islamique elle-même, affirmant que la découverte supposée était «quelque chose d'embarrassant pour certains» et délibérément faite «discrètement» pour ne pas offenser les musulmans; l'implication étant que toute l'histoire islamique est donc fausse - un mensonge évident, mais un mensonge avec un programme.

Pour les musulmans, l'implication devrait être rien de moins que le refroidissement.

Réfléchissons: Israël a été fondé sur la base que les Juifs ont peuplé la Palestine avant les musulmans, ainsi ils ont prétendu que c'était le droit inhérent des colons de déraciner et massacrer les musulmans. En laissant entendre que les juifs étaient en Arabie Saoudite avant les musulmans, Israël tente maintenant de revendiquer la péninsule arabique - qui contient la Mecque et Medine - comme leur «terre promise».

L'idéal sioniste déclare implicitement que le but du mouvement est d'unifier tous les juifs en une seule et même patrie homogène. Selon eux, l'Arabie Saoudite était un «royaume juif» * et devrait donc l'être une fois de plus. La conclusion logique est de l'assimiler en Israël, en utilisant tous les moyens à leur disposition. Influence diplomatique et culturelle, subversion, liens économiques et guerre si nécessaire - comme l'a montré 1948.

Le chemin de la prise de la Mecque et de Médine commence à Jérusalem. Les sionistes ne se contenteront pas de contrôler simplement leurs petites terres homogènes. Comme leurs ennemis nazis, ils veulent un lebensraum. Ou, pour le dire en termes kasher, "le grand Israël", comme on le voit dans les objectifs du soi-disant Plan Yinon.

Les frontières proposées par Israël selon le plan israélien Yinon, un plan qui aurait été repris par l'administration Bush et ses successeurs. Le plan aurait motivé le lancement des guerres en Irak et en Afghanistan (et beaucoup d'autres).
Jared Kushner, un juif orthodoxe, est l'homme responsable de la «paix» au Moyen-Orient. Mohammed Bin Salman, le dirigeant de facto de l'Arabie Saoudite, est un ami proche de Kushner. Mohammed Bin Salman essaie actuellement de faire passer son train de réformes en Arabie saoudite 2030. Il a fallu abolir la police religieuse, établir des cinémas qui montreront finalement des films occidentaux, restreignant les règles hijab et légalisant la musique et mélangeant librement. Il a consulté Kushner en secret avant de lancer des arrestations massives et une purge légale qui a déclenché son plan.

Tout cela affaiblit le caractère islamique de l'Arabie Saoudite et intègre plus étroitement le royaume dans la monoculture mondialiste. Cela laisse la culture saoudienne ouverte à être affaiblie de l'intérieur par la subversion morale, une pratique sioniste commune qui sape la force et le caractère d'une nation pour gagner (voir le travail de Nathan Abrams sur la raison pour laquelle les sionistes font la promotion du contenu pornographique).

Cela ne s'arrête pas là non plus, Haaretz continue de publier du matériel similaire. Un titre récent (voir ci-dessous) parle ouvertement de la façon dont le Liban et la Jordanie devraient (à leurs yeux) appartenir aux Juifs aussi.

Israël n'a peut-être pas de contrôle militaire sur les terres saoudiennes, mais le royaume n'a guère mieux agi qu'un satrape. Israël et l'Amérique dominent en Arabie Saoudite dans la mesure où Rex Tillerson pouvait affirmer avec assurance que son gouvernement avait ordonné à l'Arabie saoudite de se débarrasser des «manuels wahhabites», de former des imams à «l'islam modéré» et de contrer les «messages musulmans extrêmes». L'agenda est à peine caché.

La dilution de l'Islam et réformer sa position en religion vague, non contraignante et symbolique, sans aucune ligne rouge réelle à la manière du christianisme d'aujourd'hui est en plein essor depuis un certain temps. Dans «l'Islam» de Bin Salman, n'importe qui est un musulman, même s'il bafoue les principes fondamentaux de la religion ou les considère comme inférieurs aux pratiques nihilistes. Il tente d'effacer l'Islam comme une foi communautaire et de transformer l'Arabie saoudite en une sorte de Californie arabe.

L'Amérique et l'Angleterre ont clairement une politique visant à empêcher les musulmans de se réunir, de prier et de pratiquer leur culte.

Mais les américains ou occidentaux seront libres d'aller à la Mecque donc bientôt, il va ouvrir des maisons de prostitutions et des casinos puis des synagogues où des talmudistes pourrons hurler que les musulmans sont des goyms l'équivalent d'animaux ou chiens. Ils répandent l'usure et l'alcool, bref ils veulent humilier les musulmans plus bas que terre en imposant des banques occidentales comme celle de Rotschild à la Mecque et du whisky. Des évangéliste glorifierons Salman Rujdie et diront soyez évangélistes "attention à l'islam si vous devenez musulman, avant de vous enterrer les musulmans égorgent leur morts" aussi ils vous égorgeront et même mort vous aurez très mal, suivez nous pas les musulmans. Ces gens incitent à la haine des musulmans et méprisent l'islam, ils ne reculent devant aucun mensonge et dénigrement pour empêcher les gens de devenir musulmans et faire pression et terroriser les musulmans pour les obliger à abandonner leur religion.



Mardi 30 Janvier 2018


Commentaires

1.Posté par Yusuff le 30/01/2018 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Felitation a l'auteur.

Pour tous ceux et celles qui ont deja lit la predictions du dernier prophete savent tres bien comment le monde va devenir. Mais si on reste plaquer sans rien faire ca sera grave pour nous. Alors quoi faire.

1. Commence a etudier, mediter et comprend le coran et les hadiths par soit meme. Alhamdillah nous savons maintenant le coran et les hadiths traduit dans la plupart de language. Comme dise un verset si vous avez des problems consulté quelqu'un qui sait. Jamais il ete dit de suivre aveuglement. On doit avant tot sait ce qu'il y a dans les 2 livres.

2. Qu'ont fait appelle a ces qui fait le sermont de vendredi de parlez de cet chose la non plus de nous rabattre nous oreiller avec les memes versets. Il faut qu'ils prend le coran et explique au gens page par page et avec des hadiths.

3. Que nos madrassa soit un lieu on on apprend L'islam mais pas seulement lire comme des perroquet.

4. Que les parent prennent leur responsabilité. il a ete dit epargner vos enfants et femmes contre l'enfer. alors a ce vous les hommes d'apprendre la religion et la transmit a votre famile

5. Il faut reveiller la conscience des gens que nous serons appellé a rendre compte des nos actes. Bien souvent quand on entend ce seulement combien des prieres, hajj , aumones nous avons fait. Mais tout. Exemple une simple megot de cigarette jeter sur le trottoire. enfin tous ce que nous faisons jusqu'ou matin au soir.

6. La bonne nouvelle. Leur regne sera pas pour longtemps. (40 annees) Mais notre devoir des propager reste la meme.

7. Il n'y aura pas des question concernant L'arabie mais sur nous. Oui les 2 villes saints sont la bas mais l'important ce nous.


Insha Allah on sortira vainqueur dans cet combat si on s'applique.

2.Posté par YYY le 30/01/2018 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est regrettable de constater que les Lieux Saints risquent d’être profanés.
Chercher Wajj Al-Lah et n'imaginez pas un Dajal qui n'est pas mentionné dans Al Qor'an !

Il est temps de se réveiller !!!

Ce qui est regrettable, c'est que les raisonnements, en général se basent sur des traductions orientées voire fausses. Donc, au bout du raisonnement se glisse l'Erreur sournoise et diabolique voire fatale pour sa nefs.
Toubou Wajjou lil-Lah.
Ces méthodes d'égarement datent d'Adam (as) et Chit'an/Iblis Aba. Ces méthodes sont décrites moultes fois dans le Qor'an.
Ainsi, Al-Lah cite de nombreux exemples, très précis, montrant les déviances humaines. Ces exemples sont principalement en lien avec les récits de Moise (as) et les récits de Isae/Jésus (as) soit depuis la Torah et l’Évangile, soit plus de 6000 ans qui ont été complètement falsifiées, au point de ce que l'ont voit de nos jours notamment que les chrétiens et les juifs ne tiennent plus sur rien. Les sionistes/diaboliques/gnoses/sectes... qui font le ''Fassad / déstabiliser-corrompre-souiller'' envoûtent.

Les exemples et métaphores sont explicites en langue arabe, le Qor'an en Arabe n'est pas falsifiable.
Attention aux traductions et hadith qui égarent.

Je relève ce que je vois d'orienté jusqu'au verset 13 et traduit jusqu'au verset 17 (fi-sabili-lah)

Il manque au S2 V6 : inna alladzina kafarou Saou-Aou 'alaihim = ainsi ceux qui mécroient le pire-mauvais pour-sur-en eux,
que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas ils ne croient pas.

(Saouaou = mauvais/malheur/le pire = SaA = Souou et Sawia = valeur / le bon / méritant)

S2 V10 : dans leur coeur est la maladie et ainsi leur ajoute Al-Lah, de la maladie.

S2 V11 : ''ne semez pas la corruption/fassad sur terre'' = la toufsidoun fi al'ardi = ne massacrez pas la terre ; de la radicale FASADA = corrompre-abîmer-pervertir-déstabiliser-désordonner-déséquilibrer...

S2 V12 : moufsidouna / corrupteur; radical fasada
S2 V13 : ssoufa-A ( faible d'esprit / mauvais-mal d'esprit )

Traduction: Sourate la Vache un sens proche.
S2 V15 : Al-Lah se moque d'eux, et les ''configurer/truffer'' dans leur perversion/toryanihim, les aveuglant.
S2 V16 : Ce sont eux qui se sont acheté le ténébrant / Al-zalalati contre la direction / houda ainsi est leur commerce-troc et ils ne sont pas des guidés / mouhtadin.( radicale houda )

S2 V17: Leur ressemblance, soit comme métaphore, celui qui se fait / se concrétisent un feu, a chaque fois qu'il illumine il ne diffuse pas / n' éclaire pas,
Al-Lah disparaît avec leur lumière / dzahaba al-Lah bi-nourri-him et les dirigent/positionnent vers ce qui est ténébreux
et ils ne voient pas ce qui se passe / la youbaçiroun.
S2 V18: sourds, muets, aveugles, ainsi eux, ne reviennent pas.
S2 V19: ou aussi, comme inondé-pleuvant du ciel, en lui des ténèbres, des tonnerres, des éclairs mettant les doigts dans leurs oreilles, d'où la terreur de l'instant de la mort.

Wa Al-Lahou A'lam, Robb-al 'alamin

3.Posté par Mohamed le 31/01/2018 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens qui appellent a internationaliser la Mecque et de retirer la gestion de celle ci de saoud pour la faire gerer par une alternance internationale de pays musulmans sont soit des imbeciles soit des hypocrites. Car nous n’aurions plus affaire a une seule clique de pourriture des saouds mais a des miliers de pourritures du monde entier. Nous n’aurions plus la grippe nous aurions le cancer. Imaginez tous les pays qui ont un majorité voire meme une minorité de musulmans comme la chine ou les USA venir gerer la Mecque. Ceux qui veulent enlever aux saouds de la gestion de la Mecque veulent en verité la remettre à pire qu’eux. Un vatican musulman. Comme ils ont enlever la palestine aux ottomans pour en faire une zone internationnale pour au final terminer aux mains des juifs. Non bandes de pourriture cela ne se passera pas comme ça une seconde fois. Nous detestons les saouds, mais la Mecque demeurera sous leur gestion. Point

4.Posté par Yusuff le 01/02/2018 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed

D'accord avec toi mais pas le saoud. Pourquoi pas le faire d'apres l'enseignement du dernier prophete. Celui qui est plus pieux, pitie et l'amour de l'oumma. Est difficile. Non sauf que il y a un groupe des gens qui ne veulent pas le changement. Nous sommes complice parce que nous leur laissons de faire en brancartissant que nous ne pouvons pas.

5.Posté par Adil le 02/02/2018 00:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Salman est le pire des seoud de mère marocaine donc alaouite de la famille du roi sataniste Hassan 2 il est donc antimusulman comme le roi Mohamed 666 il veut faire de l'Arabie une terre sainte un bordel d'alcolos et drogues comme le Maroc .

6.Posté par Zaheer le 02/02/2018 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la nouvelle gestion du pèlerinage risque de devenir pire que l'actuelle, alors non. La passion aveugle n'a pas sa place pour des sujets aussi importants. Qu'à rapporter ce prétendu printemps arabe mis à part des centaines de milliers de morts et plus d'oppression ?

7.Posté par Saber le 02/02/2018 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ce Salman est le rushdi au sein de la oumma; une vraie calamité.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires