insolite, humour, conspiration...

Le calendrier inca prédit-il la guerre en Iran?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip



Vladimir Sazhine
Jeudi 15 Mars 2012

Le calendrier inca prédit-il la guerre en Iran?
L’invasion de l’Iran par les États-Unis et Israël se produira avant la fin de 2012, - écrit aujourd’hui le journal Kommersant de Moscou en citant un fonctionnaire haut placé du MAE russe qui a révélé sous couvert d’anonymat le contenu des entretiens qui ont eu lieu lundi à New York entre la secrétaire d’État des États-Unis et le chef de la diplomatie russe.

Selon le diplomate, Hillary Clinton a demandé à Sergueï Lavrov de faire comprendre aux autorités de Téhéran que les négociations avec le six des médiateux internationaux fixées au mois d’avril étaient pour l’Iran la dernière chance d’éviter la guerre.

«L’invasion aura lieu avant la fin de l’année. Les Israéliens exercent en fait un véritable chantage sur Obama. Ou il donne son adhésion à la guerre ou perd le soutien de l’influent lobby pro-juif», - dit le Kommetsant en citant sa source au MAE russe. En évoquant la possibilité d’une frappe contre Iran, les diplomates, les russes y compris, n’en doutent plus et essaient seulement d’en définir la date, - constate le journal.

Comme le font ressortir les experts à Moscou, le scénario pessimiste tend  à se préciser de plus en plus. Voici le commentaire de Vladimir Evséev, directeur du Centre d’études sociales et politiques.

«De toute évidence, l’Occident accorde à l’Iran un délai jusqu’à la fin de l’année pour l’amener par voie diplomatique à faire des compromis concernant son programme nucléaire. Pourquoi avant la fin de l’année? Mais parce que la présidentielle américaine se situe en novembre et le président en exercice Barack Obama se prépare à redevenir le maître de la Maison Blanche. Il n’a nullement besoin d’une nouvelle guerre au Proche-Orient avant cette date quitte à la déclencher un mois plus tard. Ceci d’autant plus que la cause demeure la même, la position intraitable de Téhéran sur la question nucléaire et son avancement rapide vers la création de l’arme nucléaire. Quand au prétexte formel pour déclencher la guerre, il ne manque jamais».

Il existe encore une possibilité d’éviter le pire des scénarios possibles puisque les Américains eux-mêmes évoquent les négociations avec Téhéran prévues en avril comme «la dernière chance». Confrontés aux problèmes de politique intérieure, les dirigeants iraniens ne sont pas prêts à faire des concessions sur le programme nucléaire. C’est que la présidentielle en Iran aura également lieu l’année prochaine, si bien que tout homme politique de Téhéran qui s’avise à «sacrifier» à l’Occident le programme nucléaire national se retrouve automatiquement en marge de la course présidentielle. Les Américains s’en rendent parfaitement compte et, ayant choisi ce moment précis pour exiger les concessions immédiates, Washington ne laisse aux Iraniens aucun choix.

Reste à savoir pourquoi l’administration Obama a décidé de mettre Téhéran face à cette alternative embarassante. La réponse coule de source, c’est l’élection non pas en Iran mais aux États-Unis eux-mêmes. Avant l’automne Obama est censé ou bien «casser» l’Iran par voie diplomatique et l’inscrire comme sa victoire, ou bien faire preuve de sa volonté d’aller jusqu’au bout.

C’est la raison pour laquelle la fin de l’année en cours peut réellement marquer le tournant décisif dans l’évolution de la confrontation entre l’Occident et Téhéran. Les prévisions à ce sujet sont, malheuresement, les plus pessimistes. En fait, aucune des parties ne souhaire faire des concessions et l’option militaire devient plus que probable. Pourtant, l’Iran n’a rien d’une Libye ou d’un Irak parce que les Iraniens sont beacoup plus forts militairement et font preuve d’une grande cohésion. En outre, l’Iran a non seulement la possibilité de se battre à pied ferme sur son territoire mais encore porter des coups en représailles contre les bases américaines dans la région et les alliés des États-Unis dont, naturellement, Israël. Si les choses en arirvent là, la guerre peut facilement déborder le cadre régional et les prévisions les plus apocalyptiques ne paraîtront guère exagérées.

Jadis les Incas, ces habitants légendaires d’Amérique du Sud, avait prédit la fin du monde pour décembre 2012 d’après notre calendrier. On voudrait bien croire qu’ils s’étaient trompés.

french.ruvr.ru



Jeudi 15 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par Thekiyya le 15/03/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le role des russes est comme ce qui suit:
Imaginez un grand cinéma à ciel ouvert..Un très grand film hollywoodien...
Les journalistes nous ont donné la bande annonce d'un très grand film de guerre dont ils font leur promotions depuis plusieurs années... Les russes ont pour role de distribuer les pop corn dans cette immense sale. Ils veillent à la sécurité des personnes qui entrent...Le soucis est que la salle n'est pas encore pleine car il ya pleins de personnes qui ne veulent pas voir ce film..Les acteurs américains, quant à eux, veulent quand meme commencer leur film meme si la salle n'est remplie qu'à moitié.Et voila que les russes aujourd'hui, disent que le film devra commencer avant la fin de l'année. Donc, ils continueront de parler de ce superbe film en espérant qu'il ne déclanchera pas d'émeutes chez eux..Ensuite, lorsque tout le monde sera pret pour le spectacle, ils offriront les places de choix aux spectateurs russes et chinois au premier rang. Les russes sont content car ils ont réussi a garder leur contrat juteux de vente de popcorn et de boissons.. La chine aussi car elle offrira les sièges. Les européens feront la promotion internationale en "DOLBY SURROUND" et technologie 3D...Les usa fourniront les costumes, les décors, les lunettes 3D, la location de la salle et les feux d'artifices et pendant ce temps, israel offrira les meilleurs acteurs et les contrats juteux de rémunération des acteurs.
Dans le role du gentil qui mache un chwing gum en rayban, qui possède avion et armes technologique de pointes ce sera des supers mannequins GI'S qui massacreront tout les méchants pour la sécurité du monde entier et à la fin, ils mettra enceinte la plus belle des filles iranienne, qui le servira comme une chienne avec fierté mais il la laissera tomber pour une créature blonde et pulpeuse qui l'attend à new york en pleurant sous des airs de BETHOVEN...Dans le role du méchant, une sorte de mécanicien-président avec un accent qui peux décoller un papier peint nommé ahmadinedjad.
La suite, ils ne la connaissent pas mais espérons que nous, les téléspectateurs forcés à regarder cette merde, sortirons pour tout fracasser depuis le monde entier.
Place aux nouveaux films, aux nouveaux acteurs que nous sommes...Car jen suis sur que nous finiront par écrire les meilleurs film et scénario par le meilleur des réalisateurs, DIEU......A bon entendeur salut...

2.Posté par Un pote à Biquette le 15/03/2012 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les incas ils n'est pas question de fin du monde... Mais fin d'un cycle... Comme l'est le passage d'un jour à l'autre, après un cycle de 24h. On passe alors de 23h59 à 00h00. c'est usant de voir ce mensonge se répété @ tir l'haricot!

3.Posté par AS le 15/03/2012 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exact biquette... le cycle de l'eau selon les fous de tel aviv... l'attaque sur la syrie et l'iran est issue de l'eschatologie talmudique.... rien a a avoir avec les incas, mayas etc...

4.Posté par Thekiyya le 15/03/2012 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne connaissais pas ce site:
http://islamic-intelligence.blogspot.com

Mais ce que je ne comprend pas c'est que la majeur partie est en anglais.???
C'est dommage car j'aurais bien voulu comprendre ce qu'ils racontent..

5.Posté par JLC le 15/03/2012 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca ne sert à rien pour l’Iran de montrer patte blanche et comme je l’écrivais dans un de mes précédents commentaires pourquoi ce pays ne dénonce-t-il pas le TNP et s’en sépare ?

6.Posté par Patrice le 15/03/2012 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui ce sera la fin d'un cycle, le monde se tannera une fois pour toutes de cette hautainerie qu'est les USA, la guerre ne se fera plus jamais sur cette terre après tous ces abus commis par l'oncle sam!!!

7.Posté par Patrice le 15/03/2012 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais la Chine va surement changer la donne du jeux, un vieux pays comme ça a plus d'un tour dan son sac!!!

8.Posté par claudio le 15/03/2012 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama, le prix Nobel de la Paix, sera probablement réélu en novembre 2012 et en décembre il lancera une attaque sur l'Iran conjointement avec la Perfide de Sion, la Perfide d'Albion et les sous fifres de l'Europe et du Golfe.
Ce n'est certes qu'une hypothèse mais elle est plausible car un bombardement de l'Iran sur la seule initiative du gang de Tel-Aviv gênerait considérablement la Maison Blanche et surtout il risque de coûter très cher à l'entité sioniste. Elle risque de ne pas s'en relever.
Nous allons donc vivre, d'ici au mois de décembre 2012, une période de forte tension pendant laquelle chacun va affuter ses armes et se préparer à en finir avec ses ennemis.
On s'aperçoit par conséquent que les évènements collent de près aux prévisions des Incas.
Dès lors, que pourrait être cette fin de cycle ?
Pour s'inscrire dans l'histoire, un cycle doit comporter un certain nombre de composants qui furent pendant une assez longue période, l'élément central de la marche du monde ; l'axe autour duquel gravitaient toutes les fluctuations sociales, politiques, économiques et militaires.
Il s'avère que le vingtième siècle a été le vecteur d'un changement profond de la configuration mondiale :
- Guerre de 14 -18 ;
- Instauration du communisme ;
- Crise de 1929 ;
- Guerre de 39 - 45 ;
- Création de la Perfide de Sion ;
- Décolonisation ;
- Hégémonie américaine après la chute de l'Empire Soviétique ;
- Prise du pouvoir par la fiance internationale
- Crise de 2008
- Nouvelles guerres de colonisation et de néo colonisation.
Tous ces grands bouleversements sont le fait de l'Occident qui a ainsi modelé le monde à sa manière et pour son seul profit, occupant, pillant, massacrant et étouffant le reste du monde. On peut donc dire que le vingtième siècle fut le CYCLE de l'Occident.
Les empires les plus puissants ont tous connu des fins, parfois tragiques, et il n'est pas exclu qu'à partir de décembre 2012, nous n'allons pas assister à la mort, peut-être lente mais une mort quand-même, de cet Occident skyzophrénique, fanfaron, arrogant, et suicidaire.

Ne serait-ce pas cela que nous annonce le calendrier Inca ? Au lieu d'une fin du monde, ne serait-ce pas plutôt une renaissance de l'humanité une fois l'Axe du mal vaincu ?

Attendons et espérons....





9.Posté par NAGUAL le 15/03/2012 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis allé en vacance au pays des incas et en rigolant un inca me révéla le secret de la fin du calandrier et cela est vrai , ce n'est pas une fin du monde ni même la fin d'un cycle c'est la fin du support du calandrier..hé oui plus de place pour aller plus loin...that it!

10.Posté par Nenuphar le 15/03/2012 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les russes, il vaut mieux ne pas les avoir comme amis. Ils vous font croire qu'ils le sont, vous embobinent pour vous fourguer leurs armes, vous ferrent comme un poisson avec et lorsque le vent tourne, ils vous tournent le dos en vous laissant vous démener seul avec même le risque de fournir à votre ennemi les clefs pour déverrouiller le système de brouillage.

C'est ce qu'ils feront avec l'Iran et avant lui, avec la Syrie, bientôt, si Asad perd la partie de bras de fer engagé avec les terroristes aidés en force par les occidentalo-sionistes-quataris.

Obama a beau jeu de faire croire qu'il veut être réélu, c'est pas encore fait car d'ici là, l'économie des states sera à terre et la nation aura plus à faire avec ses difficultés qu'à soutenir une guerre qui ne plaît pas aux ricains qui ne sont absolument pas sur la même longueur d'onde que leur "allié" qui ne leur veut pas que du bien.

Lobby juif, c'est terminé. La fin de partie va être sifflée et Israël ira pleurer dans sa cour.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5j2jEIgiJtc

11.Posté par jesus christ le 15/03/2012 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l apocalypse commencera en notre corps, au fond de nous même, de par la base qui nous soutient dans l univers, qui soutient le temps et l espace pas de faits mineurs entre humains!! les mayas n ont vu l avenir dans une boule de cristal, ils ont su observé leurs diverses dimensions d existence d esprit et calculer la confrontation des ondes négatives et positives tout en se fiant a la justesse et les astres!! dans l univers y a pas que l homme comme entité, tout vit et nombre d espèces vivent dans des dimensions inaccessible a la vue de simple humain!! un chat peut voir les esprits, les mayas conversaient avec les esprit!! l apocalypse est la bataille finale entre bien et mal sur un cycle, attendons de voir quelle réaction va prendre l homme aux tréfonds de leurs bases chimiques corporelles! l apocalypse viendra de tout le monde , pas du président des usa russe ou iranien ou israélien!!! tout le monde est concerné même les animaux qui eux mêmes ont le pouvoir de créer des maladies!!

le problème avec israel et les usa, c est qu ils pensent qu avec leurs kabbales rituel de sacrifice et leurs technologies des ondes, ils vont pouvoir créer une apocalypse artificielle et contrôler la vrai, or la science n est pas absolu, face dieu personne ne peut triompher!! seul le bien triomphe a la fin!! attendons nous plutôt a un changement de pression qui va dérégler l atome en sa plus profonde source et ceci aura un impact a la surface du système atomique universel et agira sur l homme, de quel façon, seul dieu sait!! seule certitude, la vie est juste, tout ce qui arrivera sera indescriptible, imprévisible mais juste!!

12.Posté par newage2012 le 16/03/2012 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AS
tu veux dire le Vatican? ce serait plutôt lui le gagnant et pourquoi seulement Tel Aviv? et le pétrole alors?
apres l'empire venons au sionisme! le talmudisme n'a pas créé le Rite écossais de la franc maçonnerie que je sache mais il s'agit de l'aristocratie british et des jésuites suite à l'échec de la Contre Réforme catholique.

13.Posté par Adamsson le 16/03/2012 08:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Endoctrinement quand tu nous tiens...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires