Lobbying et conséquences

Le boycott des produits de l'entité sioniste plus que jamais d'actualité.


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante



Mounadil Djazaïri
Jeudi 20 Août 2009

Le boycott des produits de l'entité sioniste plus que jamais d'actualité.
Je répercute bien volontiers la teneur d'un message de Ghandi Dubled, un appel au boycott des produits en provenance de l'entité sioniste, notamment des dattes qui s'ajoutent bien souvent aux menus du mois de Ramadan. Boycotter les produits en provenance de l'entité sioniste est un acte important qui ne mettra certes pas à genoux l'économie sioniste qui dépend d'abord des largesses des contribuables notamment Allemands et Américains. Par contre le boycott peut mettre en difficulté les entreprises de l'entité et celles qui collaborent avec elles et mettre justement en relief le caractère dépendant de cette économie vis-à-vis du financement assuré par les contribuables Occidentaux.

Plus d'informations sur le site Campagneboycott



Mercredi 19 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Fredd le 20/08/2009 06:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


le seul pays qu'on nous interdit de boycotter...

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

2.Posté par Habakuk le 20/08/2009 07:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que ce n'est pas parce qu'un premier magistrat s'est vu interdire ce type de boycott que le péquin moyen n'a pas le droit. Rien ne peut légalement empêcher un citoyen ordinaire et sans mandat de boycotter les produits de qui que ce soit.

3.Posté par belh le 20/08/2009 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les dattiers medjoul sont arrosés avec le sang des Palestiniens, manger une de ces dattes, c'est comme manger un morceau de coeur d'un enfant palestinien.

4.Posté par Virgile le 20/08/2009 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ marcel
L'intelligence voudrait que vous posiez cette question "générique" aux personnes concernées ! Il existe des milliers de sites maghrébins, consultez !!!

Car il semble que vous tentiez une nouvelle fois de stigmatiser les "Maghrébins", ce qui est l'actuelle politique du NWO via le "choc des civilisations". Pure calomnie habituelle !

Je vous répondrais concernant le cas de la Grèce, (ville la plus polluée du monde) et d'Athènes en particulier. A Athènes, le propriétaire contribuable ne paye pas d'impôt foncier TANT QUE SA MAISON N'EST PAS TERMINEE. Ce qui fait que vous aviez une pléthore d'immeubles, déjà habités, mais jamais fini. ? Comprendé...

Concernant le "boycott" des produits sionistes, ce n'est pas symbolique. Ce n'est qu'une goutte d'eau certes mais à terme, ils arriveront à imposer leurs poisons comme le reste. C'est plutôt que l'entité utilise de plus en plus d'OGM et que ces derniers sont constatés dangereux pour la santé, comme les antibios. qui affaiblissent les défenses immuns. etc.

Certains produits comprennent également des "adjuvants" microscopiques qui à terme et selon des rocédés tant chimiques qu'électromagnétiques, induisent des effets toxiques qui détruisent progressivement les défenses immunitaires. Comprenez-vous ?

N'oubliez pas que l'entité sioniste CALCULE TOUT en vue d'une dictature exclusive et mondiale et qu'un des axes clef est la diminution drastique de la population mondiale. C'est également une absolue prérogative inscrite dans le Talmud de Babylone dont enseigne tous les rabbins du monde aux "initiés". Ce génocide est planifié par étapes.

Cette politique a été clairement exprimée récemment par D. Rockefeller. Et ce n'est pas nouveau puisque cet EUGENISME a été promu chez les goyim par Ted Turner (Dir. de CNN) et Cyrus VANCE dans les années 90, consistant à "éliminer" plus de la moitié de la planète. Hitler est un enfant de coeur à côté tout en sachant qu'il était financé par les circoncis de Wall Street via les banques Warburg & co. (colistier des Rotschild).

Le "contrôle sur l'alimentation" est une des doctrine phare de Henry Kissinger afin d'asservir le peuple. D'où les divers monopoles sur l'alimentation, l'eau, les engrais (Monsantos, etc.) des entreprise juives-sionistes, financées par l'argent du goy et de la spéculation.

On en revient toujours à l'entité sioniste qui actuellement, n'a plus de limite, tant qu'ils auront le monopole des réseaux bancaires et des manipulations médiatiques, qui est le sang du diable ici-bas.

Il faudrait que nos paysans défendent mieux nos produits du terroir tout comme les sionistes défendent l'extension de leur dictature impériale humanicide !



5.Posté par Virgile le 20/08/2009 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le clown (marcel et autres gamins formatés au sionisme)

Les sionistes n'ont rien inventé, leur spécialité est d'usurper, d'espionner, de voler et de s'approprier les biens des goym (ils existes des chapitres entiers à ce sujet dans le talmud babylonien, consultez, cela vous instruira). "Ils sont meurtrier dès la commencement" nous dit la Bible...C'est une pure réalité.

Pour le reste, tous les "produits naturels" appartiennent à Dieu. Nous ne somme que de passage et en assumons une fraternelle intendance. Mais ces égocentriques paranos. de crypto-juifs sionistes (0,23 % de la planète) veulent tout s'approprier tels des gosses égoïstes mal sevrés et incapables de vivre en société.

Le problème n'est pas le boycottage des produits que Dieu met à disposition de telle ou telle "entité" puisqu'ils sont sains par essence (hors manipulations génétiques et pesticides/fongicides, etc.).
Le problème est de trouver les moyens d'arrêter cet hydre effroyable qui actuellement sévit sur terre et qui alignent massacres sur génocides, terreurs sur tortures, pollution sur destructions, et j'en passe. LE CHOC EN RETOUR SERA TERRIBLE, TERRIBLE.

De plus, ils sont leaders des pires produits d'intoxication (pesticides, OGM), via la couverture d'enseignes goyim. Et même "si ne faisions rien", dans l'état actuel des choses, nous allons droit à un génocide planétaire, conforme au Plan Eugénique kabbalo-talmudique en cours.

Et vous qui soutenez les pires meurtriers que la terre n'ait jamais porté, de cette race incurable de l'anti-chist, vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça ? Si oui, cela atteste de votre éternelle perdition et Dieu connaît, dans son omniscience, votre sort final.

6.Posté par claudio le 20/08/2009 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux deux clowns sionistes,
Tu es d'où le Marcel ? Probablement un juif du maghreb, vu le prénom, et par conséquent arabe ou berbère ! N'est-ce pas ?
C'est pas sympa de cracher sur ses frères de sang, même si de religion différente.
Virgile t'a donné une explication pour la Grèce et j'ajouterai, pour compléter ton information, que j'ai aussi constaté le fait en Italie et plus loin, en Amérique Latine. En connaître les raisons n'est pas capital en soi. Après tout cela ne dérange que les petits esprits de ton acabit.
Par contre, ce qui est important à savoir et à comprendre, c'est que Maghrébins, Grecs, Italiens, Latino-Américains ou autres, construisent leurs maisons sur leur terre, non sur des terres volées ! Est-ce que tu me suis ? Non ? Tant pis pour toi.
Quant à la qualité des produits sionistes, je conçois que vous la trouvez meilleure que les autres. En effet, même si l'entité sioniste vous envoyait des dattes fourrées à la merde, vous les dégusteriez goulument. Seulement, il est clair que nous français on n'en veut pas ! On préfère nos produits et les dattes nous sont fournies par vos frères maghrébins qui ne finissent pas leurs maisons certes, mais qui les cultivent sur des terres non volées !
Alors les 2 clowns, bouffez vos excréments et disparaissez car vous commencez à puer !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires