insolite, humour, conspiration...

Le berceau des rituels francs-maçonniques : la Caverne de Zedekiah en dessous du Temple de Salomon


Dans la même rubrique:
< >


Harun Yahya
Dimanche 16 Mai 2010

Juste après la mort du Prophète Salomon (as), son temple a commencé à être dominé par le système de l’antéchrist, à savoir la franc-maçonnerie. En y résidant et en y menant ses activités, l’antéchrist empêche les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs d’accomplir leurs obligations religieuses. Avec la permission d'Allah, à la Fin des Temps, grâce à la venue du Hazrat Mahdi (as) et du Prophète Jésus (as), le Temple de Salomon sera repris à l’Antéchrist et sera reconstruit. Les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs y exécuteront leurs obligations religieuses. Et lorsqu’il viendra, l’Age d’Or, la paix, le bien être et la sécurité domineront le monde entier.

Le berceau des rituels francs-maçonniques : la Caverne de Zedekiah en dessous du Temple de Salomon

La Caverne de Zedekiah, qui se trouve juste en dessous du Temple de Salomon, a été construite en même temps que le Temple de Salomon. Hiram Abif qui avait construit la caverne, était un franc-maçon qui avait participé à la construction du temple.

Les démons qui ont aidé le Prophète Salomon (as) étaient des franc-maçons. Allah annonce dans le Coran que les démons qui l’ont servi étaient accouplés avec des chaînes.

Nous lui assujettîmes alors le vent qui, par son ordre, soufflait modérément partout où il voulait. De même que les diables, bâtisseurs et plongeurs de toutes sortes.  Et d'autres encore, accouplés dans des chaînes. (Sourate as-Sad, 36-38)

Les démons qui étaient accouplés dans des chaînes tel que le verset l’indique, visent probablement les franc-maçons qui sont enchaînés avec des chaînes maçonniques. (Allah sait la vérité). A cette époque, les franc-maçons sont venus auprès du Prophète Salomon qui communiquait la religion d’Allah et ont essayé de l’arrêter. Cependant, ils n’ont pu ni le vaincre ni l’en empêcher, car il (as) était le partisan d’Allah.

L’existence de cette caverne, qui est le berceau de la franc-maçonnerie et dans laquelle des rituels maçonniques ont lieu depuis 2.500 ans, est tenue secrète de façon constante et diligente.  Seule la partie extérieure est ouverte au public. Les parties où les rituels se déroulent ont été dissimulés au peuple pendant  2.500 ans.

Le dirigeant des franc-maçons israéliens, à savoir Matti Shelon, qui possède le titre du “Premier Grand Principal du Suprême Grand Chapitre de l’Arc Royal pour l’Etat d’Israël”, résume l’importance de la caverne Zedekiah pour les franc-maçons comme suit :

“Vous pouvez dire que cette caverne est notre Mecque, Medine, Jérusalem et Mur des Lamentations en même temps.  Pour tous les franc-maçons dans le monde entier, c’est le berceau de la franc-maçonnerie.” 1

DEPUIS LA CONSTRUCTION DU TEMPLE DE SALOMON, la loge franc-maçonnique en question, où tous leurs rituels sataniques ont lieu , est EN ACTIVITÉ DEPUIS 2.500 ANS ET TOUS LES COMPLOTS SATANIQUES QUI CIBLENT LE MONDE ENTIER, Y SONT TRAMÉS.

M.Adnan Oktar avait annoncé l’existence de cette caverne en 2004

M. Adnan Oktar, avait clairement fait part de l’existence de cette caverne, jusqu’alors tenue secrète il y a 5 ans de cela dans l’un de ses articles parus dans le journal Turc, Ilmi Arastirma (La recherche Scientifique). (Vous pouvez lire l’article en question ici.)

Dans cet article, Adnan Oktar a rapporté le hadith suivant comme étant la preuve de l’apparence de l’antéchrist (Dajjal) d’un endroit rocheux et a déclaré que l’antéchrist était caché dans un endroit rocheux à Jérusalem dans le Temple de Salomon.

….(Dajjal) apparaitra d’un endroit rocheux, et répandra l’indignité intense autour (en envoyant des troupes partout). (Sunan Ibn Majah; Imam Sharani, The Portents of Death, Resurrection, Hereafter and the End Times, Bedir Publishing, pp. 493-494)

L’endroit rocheux d’où l’antéchrist apparaîtra, est la caverne de Zedekiah qui se trouve en dessous du Temple de Salomon et où les franc-maçons du 33ème degré pratiquent des rituels sataniques. C’est ce que la domination de l’antéchrist sur le temple du Salomon signifie. Depuis ces longues et nombreuses années, l’antéchrist a conduit toutes ses activités sataniques de cette caverne. Il a empêché les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs d’accomplir facilement leurs obligations religieuses et s’est efforcé de répandre la cruauté et la discorde dans la région. A la Fin des Temps, par la volonté d’Allah, le Temple de Salomon sera repris à l’Antéchrist et reconstruit par le Prophète Jésus (as) et Hazrat Mahdi (as). Les Musulmans,les Chrétiens et les Juifs accompliront leurs obligations religieuses dans ce lieu sacré en paix et en sécurité.


 
------------
NOTES:
1- Thomas L. Friedman, “Quarrying History in Jerusalem, New York Times, 1 décembre 1985; http://www.nytimes.com/1985/12/01/travel/quarrying-history-in-jerusalem.html?sec=travel&spon=&pagewanted=all

















Sep 20, 2009


Harun Yahya

Le berceau des rituels francs-maçonniques : la Caverne de Zedekiah en dessous du Temple de Salomon


Dimanche 16 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par sousou le 16/05/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais que fait la police ?
Baliverne and C° ! Tout cela pour ne pas se remettre en question et toujours accuser des pouvoirs occultes, alors que nous savons pertinemment qui sont les bons et les méchants.

2.Posté par Philou Zoffe le 16/05/2010 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

christ ou antéchrist, mythologie poussiéreuse (ou non) qu'est ce temple de salomon, à l'instar des monothéismes, -il est tout à fait exact que c'est la construction de ce temple (ou le mythe d'icelle) qui est bel et bien le creuset originel de la franc-mac.

Et ceci est connu depuis longtemps, puisque même Balzac, à moins que ce ne soit Zola dans la Curée, (je n'ai plus ces bouquins sous la main) l'énonçait déjà sans ambiguïté. Alors après, caverne secrète ou salons de grands hôtels pour leurs réunions de trolls, on s'en tamponne bien le coquillard !

Mais, comme quoi le siège de tous ces obscurantismes; que ce soit celui des monothéismes, ou celui des francs-mac (qui se défendent pourtant bien d'avoir partie liée avec le précédent); -le repaire originel de toute cette engeance est bien le même, pour une seule et même mystification de l'humanité qui n'a d'autre but que de foutre régulièrement le monde à feu et à sang pour arranger leurs glauques petites affaires de boutiquiers borgnes, tout ce qu'ils ne sont guère en définitive !

Le siège mondial de la PLOUTOCRATIE quoi !

3.Posté par Bilel le 17/05/2010 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Philou,

je vous confirme que c'est bien Balzac qui écrivit la Curée de Tours !

4.Posté par AS le 17/05/2010 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le prophete Jacob qui a construit le premeir temple pour l'adoration du Dieu Unique, puis Salomon l'a etendu, enfin Omar l'a reconstruit partiellement lorsque les musulmans ont pris Jeruslaem. C'est la mosquee d'al Aqsa, et non la mosquee du doen du rocher avec son toit recouvert d'or !

Les franc macons, se pretendant laics sont des mythos, ils utilisent les rites kabbalistiques appris lorsque les juifs etaient opprimes par Nabuchodonosor qu'ils ont melange aux rites egyptiens d'adoration des djinns...

Pourquoi les franca macons, adorateurs de l'antechrist Dajjal font reference a Suleyman as, Salomon, car Allah swt lui a donne le pouvoir de regner sur les hommes, les animaux et une partie des djinns... Or ces djinns sont ceux la memes qui apparaissent lors des rituals satano-kabbalistiques ensiegnees au juifs pendant leur oppression a Babylone sous Nabuchodonosor... le Temple de Suleyman, as, est la mosquee d'al Aqsa, il n'y a arien en dessous, la mythologie sioniste est ne a l'epoque de Nabuchodonosor, avec le mythe du retour sur la terre promise et le mythe des livres de magie que eSuleyman, as , aurait cache esouss le temple, mais Allahs swt a bien declare et ecrit danss sourate al baqara : wa ma kafara suleyman, walakin shayatina kafarou... Salamon n'a pas commis de shirk (blaspheme) mais les djinns ont commis le blaspheme...

Wa Allah swt 'alam

5.Posté par portlawak le 17/05/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est du grand n'importe quoi
Incroyable que la bêtise soit aussi bien partagée !

6.Posté par tatil7 le 20/05/2010 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il vous plait quand vous écrivez un article, vérifier vos sources, c'est du grans n'importe quoi...

"...La Caverne de Zedekiah, qui se trouve juste en dessous du Temple de Salomon, a été construite en même temps que le Temple de Salomon. Hiram Abif qui avait construit la caverne, était un franc-maçon qui avait participé à la construction du temple..."

Que je sache salomon a vécu +- au 10ème siecle avant JC et les francs-massons ont fait leur apparitions au 12ème siecle de notre ère.

7.Posté par Philou Zoffe le 20/05/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que les francs-mac soient apparus (sous cette appellation) très postérieurement à cette supposée construction du temple est chose fort possible; qu'ils aient secrètement repris le business des templiers (grands spécialistes en hagiographies et autres falsifications de l'histoire et surtout de titres de propriétés) peut encore être discuté; mais il n'en demeure pas moins certain que c'est bien le mythe de la construction de ce temple de Salomon qui est leur point de référence fondamental, leur creuset.

On peut aussi se demander pourquoi on retrouve leur compas en effigie sur le dollar, avec la mention "In god we trust" ?

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires