Conspiration

Le QG de l'opération du 11 septembre



Irib
Jeudi 8 Septembre 2011

Le QG de l'opération du 11 septembre
Décidément les attentats du 11 septembre 2001 font toujours couler beaucoup d’encres. Les experts sont, aujourd’hui, presque sûrs qu'une coopération très étroite a eu lieu entre les responsables politiques et sécuritaires américains et israéliens pour diriger cette opération. Malgré la censure des informations et des renseignements, effectuées par les responsables américains trouver et comprendre les raisons et les motifs de cet attentat préoccupent encore d’aucuns. Contrairement aux locataires de la Maison Blanche qui imputent les attentats du 11 septembre 2001 aux fondamentalistes islamistes, nombreux sont les experts et les analystes qui estiment que l'opération avait été planifiée et menée par le gouvernement américain, lui-même. L'année dernière, le web site d'information américain "Digital Journal" a annoncé qu'une équipe d'enquête composée d'ingénieurs et d'experts de bâtiments et d'immeubles, tous des Américains, ont trouvé d'importants témoignages et documents, qui prouvent qu’il s’agit d’un scénario monté de toute pièce par les responsables et sources officielles américaines sur les attentats du 11 septembre. Il est vrai que le 11 septembre a fourni le prétexte que le gouvernement de Bush cherchait pour transgresser les lois internationale et justifier les guerres qu'il a déclenchées ensuite contre l'Irak et l'Afghanistan. N'oublions pas que pour justifier l'offensive américaine contre l'Afghanistan, certains théoriciens américains ont même avancée l'idée et la théorie désuète de la "guerre équitable", et en retour à l'époque médiévale, ils ont autorisé le recours à la force et à la guerre. Pour Richard Becker, l'analyste politique et membre de Answer Coalition (Agissez maintenant pour stopper la guerre et le racisme), Bush entendait déclencher la guerre et les attentats du 11 septembre, ont fourni le prétexte au gouvernement américain pour tromper et mobiliser les Américains. Becker affirme qu'après avoir attaqué l'Afghanistan, le gouvernement Bush a présenté, d'une certaine façon, l'Irak comme à l'origine des attentats du 11 septembre, et en avançant de fausses allégations mensongères sur les ADM en Irak, ont sciemment essayé d'inciter les Américains à soutenir la guerre contre l'Irak. Gilbert Achcar, professeur de la politique et des relations internationales à l'Université de Paris et auteur du choc des barbaries, terrorismes et désordre mondial, estime que les attentats du 11 septembre ont, certainement, favorisé les conditions politiques appropriées pour rendre Washington de plus en plus déterminé à étendre ses champs d'action militaire, ce qui serait impossible sans les attentats du 11 septembre.

http://french.irib.ir/



Jeudi 8 Septembre 2011


Commentaires

1.Posté par Comme la Lune le 08/09/2011 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le QG des attentats c'est aussi Hollywood...Tout ce qui a été "vu" ce jour là n'était que du cinéma (le second avion qui percute WTC2, les gens qui sautent des tours). A l'instar de la place de Tripoli recréée en studio au Qatar, les "avions" détournés n'ont eu une réalité uniquement cinématographique...Il est facile pour celui qui porte un peu d'attention sur les images de comprendre qu'elles ont été fabriquées numériquement. Le site septemberclues dévoile avec rigueur et précision tout le mécanisme d'illusion ...comme le disait Jean Renoir "Tout ce qui bouge sur un écran est du cinéma"....

2.Posté par ROBERT GIL le 08/09/2011 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela a justifié des interventions militaires, pour défendre des intérêts
stratégiques, financiers et économiques. Cela a aussi permis au nom de la guerre
contre le terrorisme de développer la surveillance des citoyens au nom de la sécurité et
de la liberté. Comme pour l'assassinat de Kennedy, l'on ne saura peut-être jamais la
vérité, mais de nombreuses zones d'ombres demeurent. Comme dans toute enquête il
faut répondre à la question : à qui profite le crime ?...........
http://2ccr.unblog.fr/2011/02/15/vous-avez-dit-11-septembre/

3.Posté par lahmerdz le 08/09/2011 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour comme la lune

pour etre plus precis les avions sont une representation holographique , cette technologie est tellement au point et meconnaissable des communs des mortels que personne ou presque ne pense a ca pourtant c est le cas , un petit tour sur le web il y a des experts en plus americain qui defendent cette these preuve a l appui par le demontage image par image des videos montrant l avion percuté la tour pour finir les pseudos morceaux de reacteur ou train d atterissage ne correspondent pas techniquement a la reference du vol ni au model de l avion pour conclure .

bref chacun est libre de donner son avis apres l analyse des 2 theories selon laquelle ca doit etre un avion guidé par transpondeur en pilotage auto ou une illusion holographique .

Algerien d Alger un salut a ceux qui ne se font pas lobotomiser le cerveau par les medias apologiste de la guerre en afghanistan en irak ,libye ,syrie a qui le tour .....

4.Posté par Arthur Gohin le 08/09/2011 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@comme la lune
Pas très intéressant votre diversion. Mais une diversion est toujours dommageable pour la vérité.

5.Posté par Filibert le 08/09/2011 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les destructions sont bien réelles avec des drônes (ovale blanc à l'avant = logo de l'armée US lorsqu'on arrête sur image les vidéos, pas de peintures des compagnies, avions gris) sur les tours (balises de guidage sur les tours pour la précision finale, flash avant l'impact) et un missiles sur le Pentagone.
Les USA avaient 6 drônes biréacteurs , puis 4 après le 11 septembre (enquête par un journaliste).
Travaux dans les tours pour recabler internet (en fait cable pour les explosifs).
Société de gardiènage des tours appartenant au frère à Bush (gouverneur de Floride), qui a truqué les élections de la Floride et permis sont élection.
Dick Cheney était au QG à la maison blanche, voir le témoignage où on lui indiquait régulièrement les distances de la cible.
Voir témoignage de Aaron Russo avec Rockfeller un an avant !
2600 milliards disparus au Pentagone annoncé le 10 septembre, commission d'enquête décimée le 11 septembre (elle se réunissait dans la zone détruite !), affaire enterrée !
Edition d'un rapport pour un nouveau siècle américain en 2000 souhaitant un nouveau Pearl Harbour !
Tout converge vers le complot !

6.Posté par Comme la Lune le 08/09/2011 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite précision : évidemment les destructions des tours sont biens réelles et sont le résultat de démolitions contrôlées dont la préparation a été réalisé durant l'été 2001 sous couvert de refaire le réseau informatique comme en témoignent de nombreuses personnes, mais " les avions "sont du cinéma.J'ai un moment pensé au missile, au drône ou aux images holographiques mais le plus simple pour que le coup réussisse, le plus efficace reste le travail réalisé par des logiciels graphistes. D'ailleurs les 38 films "amateurs "réalisé ce jour là sont tous l'oeuvre de personnes travaillant dans le domine du cinéma ou du graphisme . Aprés tout était dans le timming entre ce que "projetait" la télévision et la réalité. Timing facilité par le fait que les communications avec Manhattan ont été coupées assez tôt ce jour là sauf celles des canaux officiels de la Staffel propaganda. Et le site september clues démontre vraiment bien tous ces aspects là. Pour s'en convaincre il suffit juste de "revoir" les images sur l'INA par exemple et de comparer avec des photos ou des films de New York de la même époque....sur les films y a même des bâtiments qui n'existent pas dans la réalité !!! mais à la limite le comment n'est pas si important que ça et le pourquoi est un secret de polichinelle, comme il est écrit dans l'Art de la guerre : la guerre a le mensonge pour fondement et le profit pour ressort...Les incidents du Golfe du Tonkin qui n'étaient pas télévisés ont déclenché officiellement la guerre du Vietnam et 40ans après seulement il fût admis que c'était du bidonnage. Merci cfc pour ta réaction constructive qui me permet de préciser certaines choses...comme quoi l'invective est constructive, elle ne salit seulement que celui qui la profère :)

7.Posté par antiNOM le 09/09/2011 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

procurez vous "ARMES SILENCIEUSES
POUR DES GUERRES SANS BRUIT
(un nouvel ordre mondial)" au format PDF sur google.

ça donne une idée de la manipulation que nous subissons tous les jours.
Beaucoup de personnes croient ce que l'on raconte sans même réfléchir un peu.

8.Posté par antiNOM le 09/09/2011 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Procurez vous le livre jaune N°5 ( N°6 et N°7 ). ( Interdit en europe !!?)
Pour des lecteurs avertis.

Vous comprendrez dans quoi on baigne.

9.Posté par Lola le 09/09/2011 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que le truc de l'hologramme est trèèès malin de leur part, (iluminatis et cie) je savais que le11 septembre c'était du bidon, que les tours avaient été démolis par des explosifs à leur base etc etc mais jamais je n'aurais pensé à des hologrammes!! Astucieux, comme ca leurs "précieuses" vies sont épargnés. D'ailleurs parmis les décombres du 4eme avion écrasé en Pennsylvanie aucun corps n'avaient été retrouvés... mais d'ou proviennent les décombres alors si les avions n'ont jamais existé?? Et que sont devenus les civils qui étaient sensés être à bord des avions ce jour la???

10.Posté par Columbo le 09/09/2011 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arretez avec vos hologrammes , inventés par les sionistes pour ridiculiser les "conspirationistes " du 9.11.vous n'avez pas lu ce que vous a dit athur Gohin ?

11.Posté par xray le 09/09/2011 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 11 septembre 2001, la première grande imposture du 21ème siècle, a été le signal de départ des conflits armés de ce début de siècle.


Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/

La vérité se cache là où rien est dit !

La fin d’un mythe mythique (un meurtre sans cadavre)

Le bilan du 11 septembre 2001

Le plus grand terroriste de la planète



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires