Conspiration

Le Nouvel Ordre Mondial est anglo-saxon, totalitaire, il tue les identités, les peuples.


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 10 Novembre 2018 - 01:58 Tempora patet occulta veritas



Eva R-sistons
Vendredi 7 Janvier 2011

Le Nouvel Ordre Mondial est anglo-saxon, totalitaire,  il tue les identités, les peuples.
Mes amis,
 
Quand j'ai reçu dans ma boîte-courriels un article sur "le nettoyage ethnique des Peaux-Rouges de l'Arizona", j'ai su qu'il allait retenir mon attention.
 
J'aime les Amérindiens, leur sagesse, leur tendresse pour tout ce qui vit, humains (du plus jeune, au plus ancien - honoré -), terre, animaux, bref j'aime le respect qu'ils ont pour le vivant, mais aussi leur sens inné de la poésie...
 
Je suis solidaire de ce qu'ils ont vécu, un des pires génocides de l'Histoire, lorsque les pionniers sont venus les exterminer et leur prendre leur terre pour fonder, au mépris de toute loi et de toute humanité, ce qui allait devenir la "grand nation américaine", en fait un ramassis de brigands sans foi ni loi, s'emparant par la force de ce qu'ils convoitent, hier comme aujourd'hui. De vulgaires cow-boys sans éducation ni règles, des brutes réglant leurs problèmes ou leurs envies avec un colt. Tout est dit, et la courte Histoire de cette jeune Nation est jalonnée de crimes, de sang, de prédations. Et, quel culot, quelle imposture ! En invoquant la Bible qui pourtant exige que l'on respecte la vie de tout être humain.
 
Petite parenthèse: On commémore sans cesse le génocide des seuls Juifs, faisant de cette sombre page l'événement mondial N°1 hier, comme encore et toujours... aujourd'hui, alors que tant d'individus ont payé de leur vie la folie de leurs congénères. Pas plus tard que cette semaine, j'ai visionné un documentaire sur l'esclavage, l'histoire pathétique de ces millions d'hommes, de femmes, d'enfants, arrachés à leur terre, à leurs familles, à leur vie, pour enrichir l'Oligarchie espagnole, anglaise, française, américaine... Beaucoup d'entre eux n'atteignaient même pas leur tragique destination: Malades ou révoltés, ils étaient jetés aux requins...
 
Alors, bon sang, quand va-t-on exiger de commémorer ensemble TOUS les génocides ? Aucun n'est plus monstrueux que l'autre. Tous doivent être rappelés pour que l'horreur ne se perpétue pas. Je suis toujours scandalisée de voir que le seul génocide dont on parle en permanence soit celui des Juifs en 40, comme s'il était unique, alors qu'il est un parmi d'autres, tout simplement. Quand verra-t-on cette réalité en face, quand commémorera-t-on ensemble tous les génocides de l'Histoire ? Cela serait justice - et sagesse, au moment où des victimes de la Shoah préparent en coulisses, via l'Iran, la Shoah planétaire qui emportera l'humanité.... Indignez-vous, dit Stéphane Hessel. Hé oui, jusqu'à mon dernier souffle je m'indignerai, en cherchant la vérité, en dénonçant les mensonges, en plaidant pour le Justice et pour la Paix - ce bien le plus précieux.
 
 
Le Nouvel Ordre Mondial
est d'abord Anglo-Saxon

 
Or donc, ce que l'Oligarchie de l'argent, essentiellement anglo-saxonne et israélienne, prépare, ce n'est pas seulement l'"extermination" d'une partie de la population, mais c'est aussi, ce dont on ne parle jamais (et que moi je ressens très fort à la lecture de cet article sur le "nettoyage ethnique" des "Peaux Rouges", notamment en Arizona - j'ai aussitôt transplanté la situation...), une uniformisation totale des cultures pour mieux anéantir la diversité, la différence - l'identité des peuples ! Je vais plus loin: Les peuples !

 
J'ai compris que le Nouvel Ordre Mondial, en fait, était d'abord anglo-saxon, le jour où le Nouvelobs a du jour au lendemain, sans me prévenir, supprimé mon blog logé chez eux. L'explication, concise, faisait allusion au fait que maintenant, je m'en prenais aux Anglo-Saxons. C'était trop ! On a toléré que je critique Israël, mais lorsque j'ai commencé à m'en prendre à la City, à la G.B., et finalement au Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon, le Nouvelobs a signé mon arrêt de mort: Ce faisant, il montrait son appartenance réelle, son VRAI visage, au service du Capitalisme anglo-saxon, et il signifiait clairement, ainsi, que j'avais visé juste, en ciblant la G.B., désormais ! Ce jour-là, par le truchement d'un (abject) acte de censure, je venais de réaliser que le COEUR du capitalisme, du libéralisme financier, de la mondialisation (imposée aux peuples contre leur gré), du Nouvel Ordre Mondial, se situait en G.B., plus précisément à la City....
 
Les Anglais sont très discrets. J'avais une voisine, mère de deux enfants, mariée à un Anglais charmant. Un jour, le mari s'est envolé sans crier gare, et sans laisser d'adresse. La jeune mère m'a dit: "Ils sont ainsi, les Anglais... Ils font tout en douce, discrètement, hypocritement, derrière le dos des gens !"
 
Les Américains, eux, sont de gros brutes spontanées, avec eux on sait à quoi s'attendre, au pire bien évidemment; Mais les Anglais, eux, font leurs coups en coulisses, sans bruit... Et pourtant, ce sont avant tout les financiers de la City  qui font du monde un grand terrain de jeux, un terrain de jeux meurtrier, car en jouant, en spéculant, en brassant des milliards, ils ruinent des vies, des emplois, des nations.... Ce sont les Messieurs de la City qui, un jour, ont décrété la guerre mondiale.... de 14 comme de 40, simplement pour s'enrichir ! Avec un cynisme monstrueux ! Et quand la crise ira trop loin, quand la Finance ne sera plus repue, alors le sang coulera pour faire rebondir l'Economie, les investissements, les profits... Et cette fois, des milliards d'individus en pâtiront !

 
Car le Nouvel Ordre Mondial, en fait, est d'essence anglo-saxonne, même si ensuite, les Israéliens sont venus se greffer dessus (et les Nazis comme la Shoah ont été programmés pour implanter les intérêts anglo-saxons en Orient, via les Israéliens, comme relais, comme avants-postes; Les Anglo-Saxons sont avides de pétrole, de terres, de profits, et Israël est un pion bien utile pour eux, cela je l'ai compris récemment) et si les toutous européens se sont eux aussi agglomérés, avec les Australiens ou des Canadiens.  Et comme Icare découvrant la vérité, je me suis brûlée via le Nouvelobs qui n'a pas supporté que je mette au parfum ses propres lecteurs, préférant les laisser dans l'illusion qu'il défendait leurs intérêts, ceux de la Gauche... Imposture ! Il s'agit bel et bien de la défense des intérêts anglo-saxons et israéliens, là comme ailleurs, mais à l'instar du faux-jeton DSK, en portant un masque de Gauche, pardon, de Gôche ! Car dans ce Journal, comme en DSK, il n'y a en réalité rien de Gauche, seulement un langage de Gauche (pour mieux berner les Lecteurs ou les Electeurs), un peu d'ouverture en matière sociale et sociétale (par exemple, on va dénoncer le sort réservé aux Roms, mais sans mettre en cause les fondements, les ressorts des politiques libérales....).
 
Amis Lecteurs, lorsqu'on s'en prend aux Anglo-Saxons, on atteint le COEUR des politiques qui provoquent des ravages sur toute la planète ! Vous avez bien lu: Le coeur !

 
Quant aux "Juifs", je voudrais joindre ces deux commentaires, l'un reçu aujourd'hui sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com, et ma courte réponse :

 
"Justement , lorsqu'on entend sionisme, on entend juif, et s'il fallait plutot entendre anglo americains, le sionisme n'est il pas un double paravent derriere lequel se cacheraient les interets occultes. Je dis double, car derriere le Sionisme , il n'y a pas forcement les Juifs... "
 
"Très intéressante réflexion, qui nourrit la mienne  Ce serait une imposture de plus. J'avais bien compris depuis 2 ans, que les Anglo-Saxons, particulièrement anglais - saleté de City ! -, en toute discrétion, sont derrière la plupart des tragédies humaines...
Merci, eva"
 
Comme vous pouvez le constater, pas à pas, depuis la création de ce blog, j'essaie de comprendre le monde tel qu'il est réellement....
 
 
Le Nouvel Ordre Mondial
tue les identités des peuples

 
Citoyens, alerte ! On veut tuer vos frontières, vos cultures, vos spécificités, vos idiomes, vos coutumes, vos croyances, tout ce qui vous rattache à votre passé, à une Histoire, à un terroir. Regardez: On divise pour régner, les territoires sont amenés à se scinder en deux (encore aujourd'hui, on nous parle d'un futur Soudan du Nord et du Sud) ou ils sont carrément parcellisés (comme en Yougoslavie ou en Irak), on dresse les citoyens les uns contre les autres, Blancs contre Noirs, travailleurs contre chômeurs, employés du privé contre fonctionnaires, judéo-chrétiens contre Musulmans (comme hier Chrétiens contre Juifs), etc etc, et puis on détruit les Nations, les Etats, les départements, les régions - on uniformise, on scinde, on divise, on parcellise, n'en rajoutez pas, la coupe est pleine ! Même la "perpétuation" de nos coutumes est découragée ! Sans nous consulter, contre nos intérêts, nos besoins, nos désirs ! Démocratique ?

 
Le ciment d'une Nation, c'est d'abord la langue. Or, que voit-on ? Une Christine Lagarde, qui a fait carrière aux USA, se targue d'imposer l'Anglais aux Administrations, aux Grands commis de l'Etat; une Valérie Pécresse se pique d'angliciser tout, elle a même reçu le prix de la Carpette anglaise... et que dire de Sarkozy l'Américain ?
 
Il faut à tous prix sauver nos langues, nos idiomes, nos dialectes, de l'uniformisation imposée. Parce que le Nouvel Ordre Mondial est d'essence anglo-saxonne - avec des agents de l'Etranger comme les Lagarde, Pécresse, Sarkozy, DSK, Copé, et tutti quanti -, il tente d'imposer, peu à peu, lentement mais sûrement, partout, l'Anglais comme langue unique: C'est un moyen d'uniformiser, de tuer les identités, les spécificités, et d'aligner tous et toutes sur le seul modèle proposé, pardon imposé (nous sommes en "démocratie", comme on se tue à nous le dire !), anglo-saxon. Et quand on résiste au moule unique (comme les Chinois, les Russes, les promoteurs Latino-Américains de l'Alba, les Iraniens, les Syriens, les Libanais, les Palestiniens, etc), gare ! Le pire attend les récalcitrants. Il faut se soumettre ou se démettre ! Aujourd'hui, ce sont les Musulmans et les Arabes qui sont sur la sellette, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, partout, et bientôt en Iran ; demain, les Russes et les Chinois seront visés... 
 
Car le Nouvel Ordre Mondial est non seulement d'essence Anglo-Saxonne, mais aussi... totalitaire !  Le nazisme, Hitler, était seulement la préfiguration de ce qui nous attendait... un totalitarisme à échelle réduite ! Déjà, l'Union Européenne, imposée par la force aux citoyens européens, contre leur gré (avec des hommes comme Giscard d'Estaing, Barrosso, Sarkozy, Van Rompuy), est une entité de plus en plus dictatoriale, imposant tout, tuant les Nations, les Etats, les conquêtes sociales, l'emploi, le Droit... mais cela ne suffit pas, des DSK ou des Sarkozy appellent à la constitution d'une "Nouvelle Gouvernance Mondiale" centralisatrice, dictatoriale, aux mains des Financiers et des Affairistes véreux, cupides et cruels, et à leur seul profit. 
 
Et là, nos vies seront entièrement sous contrôle, rétrécies, appauvries, asservies, laminées... Tout sera coulé dans un seul moule: Culture anglo-saxonne, religion unique matérialiste, mode de vie darwinien, sauvage, concurrentiel, brutal, eugénique, orwellien... A-t-on vraiment réalisé ce qui se prépare derrière notre dos et contre tous nos intérêts et toutes nos spécificités ? Il ne s'agit rien de moins que de tuer l'Histoire des peuples, leur identité, leurs valeurs, leurs coutumes, leurs croyances, pour les couler dans un modèle unique. Une façon de tuer les peuples, finalement...

 
C'est alors que le combat de nos amis Peaux-Rouges d'Arizona pour préserver leur langue et leur culture prend tout son sens; il doit être un modèle, un phare pour nous. La survie des peuples est en jeu...

 
Les citoyens doivent faire entendre leur voix, LEURS voix. Demain, il sera peut-être trop tard...
 
Eva R-sistons
 
http://r-sistons.over-blog.com


Vendredi 7 Janvier 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par chivrac le 21/03/2011 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rockfeller,bill gates,monsanto,pike,sarko,busch,obama,merkel,etc,,,,,,,,ils sont tous ou de bildelberg,club de rome,bohémiens club,etc,,,ils veulent notre malheur la force satanique illuminati,il est temps de se réveillez et vite,le temps presse,ils sont à deux doigts de porter un coup fatal l'espèce humaine,ils ont un plan,3 guerre mondiale,projet haarp arme climatique,énergy box,nibiru,apophis,etc,,,,,le temps presse ,urgence absolu,les temps sont effroyables et le pire arrive.

52.Posté par christian le 25/02/2011 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes amis internautes l'heure n'ai plus vraiment a la parlote , les sujet sont bien trop nombreux et l'on pourrai en parlait des années enfin sauf si HADOPI décide de supprimer se site!!!
BREF l'heure a laquelle nous somme c'est d informer le maximum de gens possible , pour qu'il y ai un effet de groupe car avant tous ILS font tous pour que l'on se sente seul et que l'on soit trop préoccuper a nos tache quotidienne pour oublier la rébellion! nous somme un grand nombre sur le net a essayer de dévoiler les coulisses du monde!!! et malgré tous nous nous sentons seul!!! les fait sont les fait ! nous avons toute les preuves pour prouver se qu'il se passe!!!!

N'OUBLIER PAS TOUS SE QUI Y'A DEJA ! EST TOUS SE QUI VA SE PASSER:

- La puce RFID chez tous les américain en 2013 http://nycodem.net/nycoactu/details_article.php?id=1185

- HAARP (déja dans le commerce ,date de lancement 2012 vers decembre )
http://conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

- Codex Alimentarius http://www.alterinfo.net/Codex-Alimentarius_a22404.html

- HADOPI ( le grand frere de Big Brother ) , -l'officiel : http://www.hadopi.fr/ - l'officieuse : http://www.nouvelordremondial.cc/2008/06/26/les-fai-demontent-le-projet-de-loi-hadopi/

- La propagande quelque quel soit!!


à bon entendeur, salut

51.Posté par abeilles le 23/02/2011 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui le Nouvel Ordre Mondial s'impose d'une façon Magistral ,,les élections Présidentielle Française ,chacun a son pronostic ,Mais les jeux sont déjà planifiés ,nous avons un Agent de la C I A vous remarquerez le même hurluberlu que George Bush ,pour nous dire ,nous vous donnons ce que nous voulons ,Il place ,les mises en scènes ,les Scénarios ,sont enregistrés ,
la Crainte en se moment ,pourquoi ces rebellions partout ,d'accord il y a des injustices,des pauvres ,je ne connais pas ces Pays ni leur Président j'ai demandé à mes commerçants Tunisien ,si cela était naturel ,on me dit grâce à internet (( surprise qu'il y ait autant d 'internet de'Ordinateur , je connaissais le peuple Irakien sous Saddam Hussein ,et la suite ,je pouvais m'exprimer ,LA ma peur serait que CE MACHIN LA ?N O M avec O N U ?et la C I A ?Monte deux courants ,les uns contre les autres ,comme au Ruanda,je connais une Ruandaise mariée avec un ethnie différent ma question pourquoi ce carnage alors que vous viviez en bonne entente
C'est ONU et la France il ne faut pas se voiler la face ,Nos Dirigeants depuis 1968 ont trempé dans toutes les sauces ,
ET LA je me demande si ils ne sont pas entrain de nous mijoter une sauce plus que piquante ,les peuples en seront les Victimes ,nous aussi
je n'arrive pas a déceler ,ces rebellions aucun Homme pour assainir ,mener a bien ,sans avoir des tentations une faut une telle force de Morale, d'Honneur ,de Poigne ,ils se battent pour( dégage) mais mettre QUI peut-être l'ordinateur va leur souffler ,les Peuples sont manipulable ,comme nous des marionnettes

50.Posté par Anita1945 le 23/02/2011 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

47. Posté par Anita1945 le 23/02/2011 - 11:45

YOUTUBE : Albert PIKE né à BOSTON : Franc-Maçon - Illuminati - a préconisé les trois Guerres Mondiales.....






49.Posté par Anita1945 le 23/02/2011 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : "Les ILLUMINATI " : En ROUTE, les explications : vers la TROISIEME GUERRE MONDIALE.

48.Posté par Anita1945 le 23/02/2011 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Albert PIKE :

http://www.youtube.com/watch?v=hJUSiDnuC-0


La LETTRE d'Albert PIKE à MAZZINI de 1871 - L L P (Le Libre Penseur).




47.Posté par Fleur de pluie le 30/01/2011 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Les guerres de religions, de territoires, de ressources, n’ont aucun sens si l’on considère que la terre est à tout le monde, que dieu aime tous les hommes quelque soit leurs religions, que les ressources terrestres sont gratuites et ne sont qu’abondance depuis des millénaires, alors pourquoi les religions, les frontières et l’argent ?"
Fleur de pluie

46.Posté par BAB le 17/01/2011 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En France on regarde la TV en moyenne 4 heures par jour.
C'est aussi le cas dans la plupart des pays occidentaux.
En ce faisant on se laisse manipuler par la propagande concocté par nos élites.
En ce faisant on se fait laver le cerveau 4 heures par jour en moyenne.
En ce faisant on avalle les couleuvres et les mensonges de nos dirigeants.
Pour être mieux informés abandonnons la TV et surfons sur le Net et sur Alterinfo.

45.Posté par Kalix le 17/01/2011 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tartuz,

Pas tous ! malheureusement, la propagande médiatique mêlée à l'ignorance donne de très bon résultat chez des individus lobotomisés ! attention je ne parle pas de l'ignorance brute de fond, analphabétisme,...etc, je parle de l'ignorance de la perception, le manque de lucidité intelligente, clairvoyance, et connaissance spirituelle, combien sont ceux diplômés, modernistes libéraux, matérialistes, musulmans et autres, qui plongent les yeux fermés dans cette ignoble propagande alors que certains paysans analphabètes ont une lecture des événements complètement lucide...

44.Posté par tartuz le 16/01/2011 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tres tres bien mais les musulmans l'ont compris depuis bien longtemps et c'est pour ça une tel acharnement contre eux et le lot de guerres d'invasion.

43.Posté par christian le 16/01/2011 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour comprendre que le NWO est en partis anglo-saxons il faut se poser une question :
-quelle pays est encore sous l'emprise d'un monarchie? Le Royaume-Uni! le seul pays ou il y a encore une reine et pourquoi a votre avis ?

bien plus choquant un article que j'ai vue sur un site qui a étais lui aussi supprimer l'article concerne le conflit israelo palestiniens

deux personnes en voiture tirer sur la population palestinienne suite a ça des personnes dans la rue on appelé la police locale qui ont ensuite retrouver les deux personnes qui on été détenue en prison et il s'est avérer qu'il s'agissait de 2 soldats britannique déguiser en palestinien qui était sur place pour aggraver le conflit! l'Angleterre a ensuite demander le rapatriement de ses hommes , bien évidement il ont refuser de leur rendre vu se qu'il avait fait ! et pour répondre a ça l'angleterre a evoyé un chare et quelque soldat et finallement les 2 britannique se sont échapée!! sa aussi ont en parle pas!!!

une citation pour bien qu'on nous ment :

"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir."

Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

42.Posté par ange le 10/01/2011 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudra bien vivre ensemble car nous sommes six milliards et plus encore dans les quelques années à venir . Si je me rappelle bien, il y aurait une sorte de "sommet de la population humaine" dans les années à venir .En avez-vous entendu parler ? Pour ma part, je n'ai aucune haine , ni mépris , ni dévalorisation de ceux qui ne sont pas comme moi . J'admets la diversité en tout mais chacun ses valeurs , ses racines, sa vérité . Leslangues françaises et anglaises sont bien différentes : la langue française étant plus facilement abstraite et donc porteuse de philosophie et d'idées tandis que la langue anglaise est plus dans le concret , les sons , le mouvement (up , down etc) , les objets réels etc . Mais leur temple de pierre ne contient pas le français , n'est-ce pas ? Donc, ils le feront disparaître .

41.Posté par BAB le 10/01/2011 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prevoir de pouvoir se nourrir : poules -canards-potager-fruits-légumes-etc
Prevoir eau potable : un puits.
Prevoir une petite activité économique pour pouvoir subvenir aux besoins de la communauté.

40.Posté par eva R-sistons le 10/01/2011 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La prédestination ("élection" d'un individu) me gêne, effectivement je n'y pense jamais, c'est le mauvais côté des Protestants, MAIS ils disent que TOUS peuvent être sauvés par la repentance sincère, nuance de taille

Anita, j'espère avant fin 2011 être installée sur un bout de terre, je prépare tout ça,

et mon rêve serait une communauté de vie... de croyants de tous horizons
l'orthodoxe (surtout slave) apporte une grande sensibilité, le rite est d'ailleurs très beau,
et puis catholiques, protestants, musulmans, juifs
mais pas fanatiques
aimant Dieu, la foi (spiritualité), la vie, les vivants
ne pensant pas que SEULE leur religion est juste
je reprends l'expression "TOUS les CHEMINS monothéistes (de ferveur sincère, pour Dieu et les autres) mènent à Dieu
Je ne voudrais pas me limiter à catho protestant orthodoxe, l'autre peut apporter tant, en particulier le Musulman

J'espère trouver un lopin de terre suffisamment vaste pour qu'il soit accueillant... à la diversité ! N'oubliez pas que j'anime un blog (qu'il faut que j'alimente prochainement d'ailleurs) http://eva-communion-civilisations.over-blog.com

Je suis quelqu'un d'ouvert, de fédérateur. J'ai un faible pour l'Islam, que je trouve très beau, très poétique, et pour les Musulmans, que je trouve plus éthiques (je suis très exigeante sur le plan de l'éthique), cf vous n'adorez pas le Veau d'Or, et puis solidarité, finance islamique éthique etc. Toutes les valeurs perverses de l'Occident ne sont pas les vôtres, ça j'apprécie

eva

39.Posté par BAB le 10/01/2011 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis tout à fait d’accord avec Toi, EVA (poste 34)

En effet Dieu (Allah), infiniment bon, infiniment miséricordieux, est bien au dessus toutes nos divisions et de toutes nos constructions théologiques arbitraires.

D’ailleurs, les théologiens émettent toujours tout un tas de principes et de théories difficiles à comprendre et à suivre. Dieu (Allah) et bien au dessus de tout cela et saura bien reconnaître les siens.

Une chose est sure : Jésus Christ a dit : « Bienheureux les artisans de la paix car ils verront Dieu »

A ANITA 1945 (poste 33) Concernant la différence entre chrétiens protestants et catholiques romains : c’est très compliqué, c’est tout à fait abstrait, et je ne sais pas si ça vaut le coup d’entrer dans les détails. D’une manière concrète, les uns reconnaissent le Pape et les autres non.

Bizarre que personne ici ne semble connaître les chrétiens orthodoxes, ils sont pourtant plus de 500 millions dans le monde.

Personnellement je crois que tous ceux qui sanctifient Dieu(Allah), qui s’efforcent de suivre les dix commandements et de rendre service aux autres, seront reconnus pas Dieu (Allah), quelles que soient les constructions théologiques de leurs Eglises ou de leurs Mosquées.

D’ailleurs Dieu aime les gens simples, les pauvres et les humbles (pas vraiment les pharisiens, les scribes et les théologiens).

A KALIX (poste 35) : Qu’on puisse agir ensemble ne pose, en effet, aucun problème.
D’ailleurs c’est le cas dans les flottilles de la liberté pour Gaza, où les équipes internationales sont multiculturelles, musulmanes, chrétiennes et même juives.

Je souhaiterais, néanmoins, qu’on puisse approfondir cette question de pouvoir prier ensemble, car je crois que c’est très important, ne serai-ce que pour des raisons politiques.
En effet nous vivons dans un monde athée à 90% qui rejette Dieu.
C’est pourquoi tous les croyants sincères devraient s’efforcer de mieux se connaître pour mieux se comprendre, car ils sont proches les uns des autres.

Pour ma part je prie Dieu, le Père de tous les hommes et de toutes les femmes, et je ne vois pas très bien en quoi la manière de prier des musulmans est si différente.
Peut-être pourriez vous m’éclairer ??

38.Posté par sexandcity le 09/01/2011 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmed ,

C'est de qui ces vers ?

Car si cela rime en français , cela ne remira JAMAIS en Arabe , car ...traduction .

Si cela rime en Arabe , cela ne remira JAMAIS en français , car traduction.

37.Posté par sexandcity le 09/01/2011 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens Anita 1945 ? qui polémique sur les religions ...

Je croyais que la dernière fois tu ne voulais pas polémiquer sur les religions , comme la religion Musulmane , la considérant comme un sport de "génuflexion " ...ce sont tes propres mots ..

36.Posté par roland le 09/01/2011 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a une différence importante entre les protestants et le catholiques (et sans doute les orthodoxes avec) c'est la notion de pardon, chez les catholique le pire pécheur peut encore espérer le repentir et le pardon, et de surcroit il est recommandé humainement à tout le monde et envers tout le monde, tandis que les protestants croient en la prédestination, on est d'emblé sauvé ou damné, pas de pardon ! ou on est un "pur" ou on est l'"axe du mal" à soi tout seul. et les protestants ou vivent dans la satisfactions d'être convaincus d'êtres parmi les purs (le plus souvent!) ou alors dans la terreur et la névrose d'être répudiés.
Ca fait des sociétés toutes différentes, y compris après que la religion soit disparue, et ne reste que les tournures d'esprits qu'elles on engendrées.

35.Posté par Kalix le 09/01/2011 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BAB,

Du haut de mon faible niveau en science religieuse approfondie, je m'en tiendrai au protocole d'accord énoncé dans le Coran :

Ô Chrétiens ! Venez à une parole commune entre nous et vous ! que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu

S'agissant des implications de l’exécution d'une prière à la façon musulmane dans une mosquée, en compagnie de musulmans par un chrétien monothéiste authentique ayant acquis le protocole précité ??? Je suis désolé je ne peux absolument pas me prononcer, il me semble même que le simple fait de prier (même chez soi) à la façon musulmane implique que le sujet soit musulman ( déjà converti !), mais là, cela reste vraiment du domaine de l'hypothétique ??? Peut-être d'autres nous éclairerons ! Dieu sait mieux !

Bien à vous !

34.Posté par eva R-sistons le 09/01/2011 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mère Teresa:
"Tous les chemins mènent à Dieu"

Ca serait le rêve, que tous les croyants voient ce qui les unit plutôt que ce qui les sépare, et en l'occurrence, là, le Dieu unique, ce n'est pas rien, c'est même l'essentiel !

Penser à Dieu plusieurs fois par jour et s'incliner, tous les croyants peuvent le faire ! Songer aux pauvres, aussi ! Et bien sûr aimer Dieu de tout leur coeur !

Alors, pourquoi ne pas prier ensemble et oeuvrer ensemble ? L'essentiel nous unit !

Oeuvrer pour le Bien commun, la vérité, la justice, la paix, quel programme !

eva

33.Posté par Anita1945 le 09/01/2011 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

26. Posté par eva R-sistons le 09/01/2011 18:27
Kalix, le partage et l'amour, oh oui !
Pourquoi pas Catholique ?
Quelle différence entre les catholiques et les Protestants ?
Les Protestants ont "protesté" contre les dogmes Catholiques, l'achat des "indulgences" pour être "sauvé", l'Eglise, l'Institution du Vatican...
Pour eux pas de dogmes, pas d'Eglise (ce sont les fidèles, comme dans l'Islam), pas d'Institution (Romaine), pas de Pape et de papolâtrie, pas de hiérarchie religieuse...
--------------------------------------------------------
Différences entre Catholiques et Protestants ? - Voyons ce que j'en sais !
En effet, il y a des Dogmes chez les Catholiques ! Il n'y a pas grandes différences, mais elles sont de taille !
Premièrement : L'Immaculée Conception !
Les Protestants ont exclu cela ! Humainement parlant...on ne peut pas leur donner entièrement tort (?)
Les Catholiques récitent bien l'Angélus tous les midis, en ces termes :
L'Ange du Seigneur (Gabriel) annonça à MARIE ! - Et elle a conçu du Saint-Esprit !
Je vous salue MARIE....
Elle était tombée enceinte de JESUS par les oeuvres du Saint-Esprit...! (ENCEINTE mais en étant VIERGE) !
(Pas enceinte de Joseph, qu'elle épousa par la suite) !
Joseph avait eu un songe pour lui révéler ce cas particulier, et qu'il l'admette : ce qu'il avait accepté.
C'est le Dogme Catholique sur la conception de JESUS !.
---------------------------------------------------
Martin LUTHER a vécu en SUISSE, à GENEVE si je me rappelle bien,
(se désengageant des Catholiques a créé sa BIBLE pour les PROTESTANTS).
Appelée encore aujourd'hui : la Bible de LUTHER.
La CONFESSION (un confessionnal) chez les Catholiques
LAQUELLE n'existe PAS chez les Protestants.
La ROYAUTE a introduit ce Système (au Moyen-Age) pour connaître ce qui se passe parmi la population.
- On peut longtemps dire "Secrets de la confession" (?)
Si l'un, par exemple, confessait un meurtre, le curé lui disait de s'accuser publiquement - qu'il ne peut pas absoudre un meurtre !
Les Religions, il n'y a pas de contrôles dans leurs TEXTES : deux millénaires ont passé.
Les religions sont des interprétations humaines !
Il y a du BON (et aussi du discutable) dans chaque RELIGION !


32.Posté par ahmed le 09/01/2011 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fondation de la nation :

Après son départ vers Médine, le Messager (BP sur lui) laissait derrière lui à la Mecque des Musulmans qui n’avaient pu le suivre, en plus de ceux qui le défendaient sans avoir embrassé l’Islam comme les Banou Hâchem. Là, nous devons nous demander pourquoi il ne les a jamais incités à faire des troubles ou à s’insurger à la Mecque après son départ. Tout simplement parce que le Prophète (BP sur lui) respecte les principes propres à chaque société. Il considère que, dans chaque communauté, les personnes sont des individus à part entière avec leurs devoirs et leurs droits et aucun ne doit nuire au pays où il a choisi de vivre. Voyez-vous ce raffinement ? C’est ce qu’on appelle de nos jours la citoyenneté. Les Musulmans vivant dans les pays étrangers ne doivent pas faire du tort à la société où ils se trouvent. Malgré que le Messager sût qu’il y en avait parmi ceux qui ont été obligés de venir à Badr, en guerre contre les Musulmans, il ne les a jamais encouragés à le faire. Il faut également savoir que ses guerres contre les Juifs de Médine n’étaient pas dues à la haine ou à l’esprit de vengeance mais à leur défection aux traités signés avec lui. Il leur a toujours dit qu’ils auraient leurs droits à condition de respecter les principes de la société.

Arrivée à Médine :

Un lundi, deux semaines après son départ de la Mecque, le Messager arriva à Qibâ’ une banlieue à dix kilomètres de Médine. Il y demeura quatre jours pour honorer ses habitants qui l’avaient reçu affablement et donner à ceux de Médine le temps de se préparer à sa venue. Il y construit la première mosquée musulmane mentionnée par ce verset – qui peut être traduit par - : “ Car une Mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu t'y tiennes debout [pour y prier]. On y trouve des gens qui aiment bien se purifier, et Allah aime ceux qui se purifient. " (TSC, At-Tawba (LE DESAVEU ou LE REPENTIR) : 108).

A la nouvelle de la proche arrivée du Messager, Médine s’apprêta à le recevoir en fête. Pour imaginer leur bonheur, nous rapportons ce commentaire fait par Anas ibn Mâlik, compagnon et serviteur du Messager : “Toute chose s’est illuminée à l‘arrivée du Messager d’Allah (BP sur lui) à Médine et s’est assombrie à sa mort.” Chaque matin les habitants couraient aux abords de la ville et se mettaient à scruter l’horizon jusqu’à la chaleur du milieu du jour. Un matin qu’ils étaient repartis, ils entendirent ce cri d’un Juif perché sur un dattier : “Ô les Arabes, voici venu l’homme que vous attendiez.” Tout le monde accourut de toute part et les gens se bousculaient pour voir le Messager tant attendu. Ils ne savaient pas lequel des deux était-ce, lui ou Abou Bakr, jusqu’à ce que, pour le faire remarquer, ce dernier l’ombragea délicatement de sa cape. Tous chantaient des vers qui avaient fusé des cœurs et disaient :

La pleine lune nous est apparue

Sur les collines où nous avons accouru

Envers Allah, nous devons être reconnaissants

Et exprimer dans nos do’a des remerciements.

Ô toi le messager, parmi nous annoncé,

Tes ordres seront obéis et respectés

Médine, par ta venue est honorée

Bienvenue, ô meilleur des messagers.

Quand le Prophète mit pied à terre, il prononça un discours. Ce fut sa première allocution à Médine. Les gens de Médine silencieux étaient groupés autour de lui. Il leur dit : " faites répandre la paix entre vous, faites manger les autres de votre nourriture. Prenez soin des vos parentés, priez la nuit quand les gens préfèrent le sommeil et vous entrerez au paradis en paix." Mais quel discours était ce ?! Un discours politique ? Social ? Économique ou religieux ? Tous à la fois. Médine souffrait encore des séquelles d'une guerre aux plaies encore fraîches, et les animosités étaient susceptibles de se raviver à cause des intrigues des juifs. Comme il y avait parmi eux des gens pauvres et démunis, et qu’ils venaient d'accueillir chez eux les émigrants. La parole concise et éloquente du Prophète avait touché à tous ces points. Il leur recommanda de répandre la paix justement pour consolider l'union et la fraternité entre eux. Puis il les exhorta de partager leur nourriture avec les pauvres et les nécessiteux pour voir se renforcer ces mêmes liens de fraternité et d'humanité. Et enfin, il leur demanda de prier la nuit pour élever leur foi et éduquer leurs âmes afin d'atteindre ces nobles caractères.

Nous pouvons admirer la constance des valeurs et la morale du Prophète à travers cet épisode. Il a débuté son discours par la paix, car son message a commencé par une étreinte de Djibril. Il prêche la bienfaisance et la miséricorde envers les plus démunis, tout comme Khadîdja le soutint quand il avait reçu la révélation et qu'elle lui dit : Tu préserves les liens de famille, tu secours le faible, tu donnes au pauvre, tu honores ton invité et tu aides contre l’injustice.

Installation du Prophète (BP sur lui) à Médine :

Après ce discours, les gens de Médine se bousculèrent pour offrir l'hospitalité au Prophète et gagner l'honneur de l'accueillir chez eux. Mais Abou Ayoub les a devancés et a pris les bagages du Prophète et les a emmenés chez lui. Quand le Prophète s'enquit sur ses bagages, Abou Ayoub lui dit qu'ils sont chez eux, alors le Prophète apprécia son geste et choisit de descendre chez lui.

La maison d'Abou Ayoub se constituait de deux étages. Le Prophète par politesse demanda à son hôte qu'il le laisse habiter l'étage du dessous. Mais Abou Ayoub lui dit : nous ne saurons habiter à l'étage supérieur et savoir que nous pieds sont au dessus de toi. Le Prophète, fin qu'il était, lui dit que beaucoup de gens lui rendront visite et qu'il ne voulait pas importuner son ménage et sa famille. Le Prophète habita donc à l'étage inférieur. Un jour, la femme d'Abou Ayoub laissa tomber une jarre pleine d'eau, apeurés ils se sont mis à sécher l'eau avec leurs effets pour qu'elle ne traverse pas en bas dans le logis du Prophète ! Alors Abou Ayoub insista auprès du Prophète pour qu'il habite à l'étage supérieur et le Prophète accepta.

Abou Ayoub conviait le Prophète à partager ses repas, et parfois, il lui apportait son dîner dans sa chambre. Un jour, le Prophète leur rendit le plat et Abou Ayoub s'aperçut qu'il n'avait pas touché à la nourriture. Il monta alors chez le Prophète et lui demanda si la nourriture ne lui plaisait pas. Le Prophète lui répondit que le repas contenait de l'ail et qu'il n'aimait pas avoir une mauvaise haleine, lui qui recevait l'Ange Djibril et qui devait rester en compagnie des gens !

Pouvons-nous imaginer que le Prophète soit notre invité durant ce mois sacré ? Que serait notre conduite alors ? Comment seraient nos maisons ? Nous devons toujours sentir sa présence à travers la présence de ses préceptes et de sa sunna.

Abou Ayoub Al-Ançari mourut en martyr durant la conquête de Constantinople. On l'a enterré sous la muraille de la ville. Aujourd'hui une mosquée est bâtie autour de son tombeau. Allah l'a honoré et a fait qu'il ne soit pas seul dans sa mort; car des centaines de gens prient quotidiennement près de sa tombe depuis des siècles !

Médine après l’émigration :

Médine a été bouleversée par l'émigration du Prophète en son sein. De nouvelles données se sont installées, et la ville est devenue d'une extrême complexité. Regardons de près ces nouvelles composantes et essayons de faire une analyse sociologique des ces nouveaux éléments.

Elle a reçu les mouhajirines, des étrangers à la communauté, des gens qui ont quitté leur pays auquel ils étaient très attachés, et qui ont émigré vers une nouvelle terre sans gîte ni ressources. Qui sont de surcroît, des gens qui se connaissent et s'adonnent au commerce, alors que Médine était un pays d'agriculture et ses habitants vivaient du travail de la terre. Un métier qui exige beaucoup de temps pour l'apprendre et le parfaire. Le nombre des mouhajirines ne cessait d'augmenter, alors que les ressources étaient limitées.

Les mouhajirines trouvèrent du mal à s'adapter au climat de Médine. Beaucoup d'entre eux tombèrent malades, parmi eux Abou Bakr qui a souffert d'une épidémie qui s'est répandue dans la ville. A tel point que le Prophète pria Allah et dit : "ô Allah fais que nous aimions Médine comme nous aimons la Mecque. Ô Allah purifie Médine et chasse tous les maux qui l'habitent."

Du côté des ançar, les choses n'étaient pas meilleures. Ils étaient partagés entre les Khazraj et les Aws. Les ressentiments sont encore vifs parmi eux à cause des guerres successives qui les avaient secoués. Leur souci était de s'accaparer les honneurs dans la nouvelle communauté qui venait de naître. Il existait encore parmi eux des gens qui ne voulaient pas embrasser l'Islam. Mais le plus grave, c'est qu'une nouvelle catégorie de gens était apparue; les hypocrites. Des gens qui se sont soumis à l'imposante force de l'Islam à Médine, et qui se sont convertis par ruse et mensonge mais qui vouaient une haine indescriptible au Prophète et ses compagnons.

Il y avait aussi à Médine une forte communauté juive. Les juifs dominaient le commerce des grains, des vins et du tissu. Ils étaient propriétaires de quasi tous les puits de la ville. Ils étaient des gens du livre et méprisaient les arabes qui étaient polythéistes. Avec l'avènement de l'Islam, leur haine s'est accrue envers les arabes qui avaient reçu l'honneur que le messager soit l'un des leurs alors que les juifs s'attendaient à ce que le dernier prophète soit juif.

Tous les ingrédients de l'éclatement étaient présents à Médine à ce moment là. Mais le Prophète a su déjouer tous ces problèmes, et il a unifié toute cette communauté au bout de deux années seulement. Pour ce faire, le Prophète entreprit trois choses. En premier lieu, il construisit la mosquée. Il en fit un lieu où se fondirent toutes les différences et toutes les animosités. Aws et Khazraj, mouhajirines et Ançar, pauvres et riches s’y retrouvaient. De cette mosquée, le Prophète en a fait une école, un lieu de rencontre qui abritait les réunions du Prophète avec ses compagnons et où sont prises toutes les décisions concernant la communauté. Elle était la tribune de laquelle le Prophète prêchait et apprenait aux compagnons leur religion. Aujourd'hui, le spectacle de nos mosquées désole. Elles sont devenues des lieux de prière dépourvus de toute âme.

Pour bâtir la mosquée, le Prophète a associé tous les habitants de Médine. Tout le monde a pris part à sa construction. Le Prophète lui-même y participa, et les compagnons racontent qu'il était devenu tout noir, sali par la terre durant le travail.

Le Prophète afin de souder encore mieux les rangs de cette communauté, décida de fraterniser les compagnons. Il fit cohabiter les mouhajirines et les ançar. Ainsi, chacun des Ançars devait recevoir chez lui et partager sa maison avec un mouhajir. Les mouhajirines qui étaient convertis bien avant les Ançars devaient apprendre à leurs frères de Médine leur religion. Le Prophète était d'une grande douceur et il ne manquait pas une occasion pour mettre de la joie dans le cœur des compagnons. Les compagnons rapportent plusieurs anecdotes qui mettaient en valeur l'esprit fin du Prophète. Un jour le Prophète et Ali étaient assis entrain de manger des dattes. Ali mangeait et mettait les noyaux devant le Prophète. Le Prophète regardait et le laissa faire. Quand ils eurent fini, Ali s'écria : as-tu mangé toutes ces datte ô Messager d'Allah ?! Et le Prophète lui répondit : et toi Ali, as-tu mangé les dattes avec leurs noyaux ?!

Le Prophète ne se contenta pas de cela mais il mit au point une sorte de convention dans laquelle il désigna les droits des uns et des autres. Des devoirs des habitants de Médine envers leur communauté; sa sécurité et sa défense. Et il détermina la position des juifs dans la ville; leurs droits et leurs devoirs. Les clauses de cette convention sont révélatrices à plus d'un titre. Il y est dit :

· Les musulmans de Qoraïche et de Yathrib (Médine) et ceux qui les suivront dans le sentier d'Allah sont une seule nation.

· Les juifs de Médine sont une même nation au même titre que les autres croyants.

· Il incombe aux musulmans et aux juifs de subvenir chacun à leurs besoins. Ils sont tenus de se porter secours et alliance pour défendre cet accord. En temps de paix, ils se doivent le conseil et les bienfaits, aux musulmans leur religion et aux juifs leur religion.

· Il n'est permis à aucun des habitants de Médine de sortir combattre et prêter main forte à un ennemi contre Médine que par ordre de Mohammed.

Cette convention a consacré l'unité des habitants de Médine; mouhajirines et ançar, mais aussi musulmans et juifs. Elle a garanti aux juifs leur liberté du culte et le Prophète ne les a nullement contraints à se convertir ou à s'expatrier. Le Prophète a même changé le nom de la ville et l'a appelée Médine alors que son nom était Yathrib. Un nom sans consonances, ni ethniques, ni religieuses.

Conclusion :

L'épisode d'aujourd'hui a été chargé de sens. Je conclus en rappelant la leçon que nous avons apprise : la cohabitation entre musulmans et non musulmans. La possibilité de vivre au sein de la même nation en toute harmonie. Et puis, admettez que le prophète soit votre invité durant ces derniers jours de ramadan et faites en sorte qu'il soit content de vous.

Demain nous parlerons de l'expédition de Badr pour renouer avec la spiritualité de ce grandiose événement.

31.Posté par Kalix le 09/01/2011 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bab, je suis pas en mesure de répondre car pas assez calé, prier ensemble je ne sais pas,œuvrer ensemble certainement !!

30.Posté par BAB le 09/01/2011 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A KALIX : Vous n'avez pas répondu à ma question.

Les musulmans et les chretiens pourraient ils se réunir ensemble dans un même lieu pour prier Dieu?? (sans bien sur exiger des chretiens qu'il abandonnent leurs croyances) ??

29.Posté par Kalix le 09/01/2011 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva,

Je pense tout esprit préférera la simplicité à la complexité, enfin c'est mon avis lol !!

Pour les flicards de la pensée, je les avaient pas oublié, on dit rien de dangereux de toute façon !

Amicalement.

28.Posté par Kalix le 09/01/2011 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bab,

Nous avons eu déjà de trés trés long file sur la question avec des chrétiens ici, la pierre angulaire est la divinité en Jésus (sur lui la paix) et la Trinité que l'on prend comptant comme association à l'adoration, donc déviance...

Pour ta question, je te propose humblement les versets suivant ( si tu permets) qui résume tout

(3:199) La famille d'Imran (Al-Imran) :
"Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Dieu et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ceux qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers Dieu, et ne vendent point les versets de Dieu à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. en vérité, Dieu est prompt à faire les comptes."

(4:171) Les femmes (An-Nisa') :
"Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur."

(3:64) La famille d'Imran (Al-Imran) :
"- Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis"."

27.Posté par BAB le 09/01/2011 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour l'anédocte, je ne suis ni musulman, ni catholique romain, mais chretien orthodoxe d'une paroisse russe.

Apres avoir lu et relu les longues communications d'EVA et de KALIX j'en conclue que si'il y a des differences entre le christianisme et l'islam, il y a aussi des nombreuses similitudes, et qu'il serait urgent de faire la paix entre nous.

Ce serait une bonne manière de résister aux talmudistes qui veulent notre perte.

Pourquoi ne pas faires des prières en commun?

Quel est votre avis la dessus Kalix ?

26.Posté par eva R-sistons le 09/01/2011 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix, le partage et l'amour, oh oui !

Pourquoi pas catholique ? Quelle différence entre les catholiques et les Protestants ? Les Protestants ont "protesté" contre les dogmes catholiques, l'achat des "indulgences" pour être "sauvé", l'Eglise, l'Institution du Vatican... Pour eux pas de dogmes, pas d'Eglise (ce sont les fidèles, comme dans l'Islam), pas d'Institution (Romaine), pas de Pape et de papolâtrie, pas de hierarchie religieuse... Bref, simplicité totale, la Bible, point. J'aime la simplicité.

Et j'aime l'Islam, si le hasard ne m'avait pas fait rencontrer une chrétienne convertie qui m'a donné envie de me convertir, j'aurais choisi l'Islam, j'aime le Coran, et pas d'Eglise, pas de dogmes, 5 préceptes dont 2 que j'aime tant: Se prosterner devant Dieu 5 fois par jour, penser aux pauvres..

fraternellement eva

On n'est jamais entre nous, tu oublies la Police de la Pensée, omniprésente, étouffante;..

25.Posté par Kalix le 09/01/2011 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eva, (et à TOUS pour les aspects généraux)

Merci, j’en profite qu’on soit en comité restreint sur ce fil, Eva, je te connais (virtuellement) depuis un moment maintenant ! J'ai souvent apprécié tes appels à la résistance et dénonciations, et ta quête de vérité. Cependant, sauf respect de tes croyances personnelles, je ne comprends pas ta position ancrée dans l'athéisme, matérialiste par nature, la religion même de ceux que tu dénonces... Alors que toutes les vérités que tu défriches, depuis pas mal d'années maintenant corroborent en tous points les révélations du Divin... Tu as tes raisons pour avoir refoulé le catholicisme de ton entourage familiale, mais maintenant, tu sais où se trouve la vérité en dépit de la perversité humaine dont la religion n'a pas été épargné, le Message du Très-Haut reste cependant intègre, certainement avec la dernière version... (avec toujours quelques points d'incompréhension humaine, c'est un autre débat).

En bref (en essayant de ne pas faire pompeux ni de placarder encore le sujet sur le plan religieux), et l’idée n’est ni de t’islamiser ou quoi qu’est-ce. Pour nous les croyants la créature ne peut recouvrir l’intégrité spirituelle sans la guidance de son Créateur, et Son agrément. Ce Dieu unique, rien absolument rien n'est digne d'adoration hormis Lui (pas d’intermédiaires, ni d’associés, comme une croix, où Jésus (Sur lui la paix), où une vache, où même ne serait-ce qu’un parfum tel que Dior).

Cette affaire de N.O.M. et ses partisans, comme ses complices (que chacun de nous, au fond, même paré des meilleurs intentions, ne peut nier la part de complicité ou implication / participation direct ou indirect, néanmoins innocente à cause de l’ignorance, douteriez vous qu'ils auraient réussi sans les électeurs?) est une affaire arrêtée et supervisée par l’Omniscient. Dans un but précis, celui de distinguer Ses fidèles authentiques (en effet, il est relativement simple de s’habiller de la foi, en répétant la profession de foi, en adoptant la ‘religieuse’ attitude).

L’histoire des religions et leur civilisation associé a amplement démontré l’aptitude redondante de l’humanité à dévier dans la démultiplication de l’Adoration. En conséquence de quoi, ce dernier s’est vu systématiquement plongé dans la déchéance (l’injustice, l’oppression, et la corruption). En vous plongeant dans l’histoire (pas que celle raconté à la télé ou à l’école), y a pas un seul cas qui fait l’exception. Les savants (religieux) estiment la période entre le prophète Noé (sur lui la Paix) et Abraham (sur lui la Paix) à plus ou moins 10 000 années !! Nos experts avec Les sumériens et leurs tablettes cunéiformes, qui se sont également approprié le Déluge l’estiment moins loin. N’importe comment ! De Noé à environ – 12000 an jusqu’à Abraham -2000 an, une si longue période et pas de prophétie, alors que depuis Abraham jusqu'à la dernière révélation (seulement 2600 années) plus de cinq prophètes ?? Force est de constater que les peuples post-Déluge jusqu'à Abraham as (pratiquement 10 000 années, une sacrée civilisation), ont vécu dans la sagesse de la gouvernance et n’ont pas associé dans l’adoration. Le Tout-Puissant Créateur n’avait donc pas l’utilité de rappeler à l’ordre Ses créatures.

Tout ceci pour dire qu’avec ce N.O.M. que le Seigneur laisse évoluer jusqu’à un terme fixé, qui est une occasion sans précédent, le grand test puisqu’à force de révélations (rappels aux consciences), l’humanité tend toujours vers l’obscure et se fait son propre mal et que les révélations ont été scellé par le sceau de tous les prophètes (Mohammed (sur lui le salut et la Paix)) avec un support script limpide et inaltéré. Plus de révélation j’usqu’à la fin des Temps.
Durant ce Test, aussi cruel paraitra-t-il, les consciences seront mises à rude épreuve, les corps physiques devront endurer, tout ceci pour prouver sa croyance en l’invisible (un des piliers de la foi), et globalement la véracité de son allégeance et fidélité envers le Créateur. Après quoi toutes les mauvaises graines seront éradiquées en un temps éclair, et l’humanité revivra dans l’amour et la justice, notamment en présence de Jésus (sur lui la paix) qui sera de nouveau parmi nous... ( je passe les détails prophétique).

C’est pourquoi, à Eva et tous !! Rien ne servira d’élever les voix, encore moins de s'insurger, ni de terroriser, si ce ne sera pour jeter la première pierre qui justifiera la boucherie qu’ils attendent impatiemment. Le modèle de résistance nous l’avons encore une fois dans l’histoire avec les sémites hébreux face à l’oppression criminelle de Pharaon, c’est d’ailleurs pour prix de leur endurance que Dieu leur avait, après ce terrible test, donner la Terre sainte (laquelle constitue pour le N.O.M., athée ou pas, vous l’aurez noté, la plus HAUTE PRIORITÉ, à l’entrée de Jérusalem se trouve un monument en forme de pyramide avec l’œil et le symbole maçonnique) sous condition qu’ils y gouverneraient selon les Lois et l’Adoration du Dieu Unique d’Abraham, ce qu’ils ont manqué d’où les expulsions... Aujourd’hui Satan le Maudit et ses acolytes nous la refont à leurs sauces, ils en ont que pour un temps,

Pour nous, affairons nous à réhabilité nos consciences spirituelles, qui est cette vision interne du cœur, pour nous c'est le deuxième Œil, à l'instar de celui unique (du Borgne), vous savez l’œil unique (qui est censé voire tout) de leur pyramide satanique. Des consciences apaisés dans la patience, l’acception, l’endurance, le partage et l’amour en dépit de toutes adversités, la clef se trouve là (beaucoup d'athées ont cette fibre, ce potentiel, car Dieu nous le dit toutes les créatures disposent au fond des cœurs de Ses nobles attributs, elles seront en revanche non comptabilisées car dénuées de leur intention d'adoration unique, c'est bien dommage !).

Voilà, c’est bien trop long à développer, vous avez là une facette de la vrai vision d’un musulman aujourd’hui face aux événements terminaux de notre planète. Désoler pour les apartés religieux qui furent nécessaire pour décliner le point de vue sur le sujet.

Bien à vous

24.Posté par BAB le 09/01/2011 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Francais passent en moyenne plus de trois heures par jour devant leur télé à se faire laver le cerveau.

Je crois que le première chose à faire serait de renoncer la la télé et de commencer à lire un peu plus, surtout des livres nous donnant certaines vérités sur notre situation sociale et politique. Il y a encore des bon auteurs.

23.Posté par FiloBedo le 09/01/2011 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix, bravo, c'est du lourd !
Je suis d'accord avec toi quand tu dis de la révolution " seule celle individuelle, familiale, au mieux villageoise pourrai fonctionner..." mais elle doit être aussi spirituelle.
Il vous absolument revoir notre mode de vie et le rejeter et que nous arrêtions de nous auto-lobotomiser. Il faut que nous retrouvions certaines valeurs perdues ou qui tendent à se perdre. Dans ce sens, la religion ou tout simplement un retour à des valeurs saines peuvent nous aider, je pense. Après, comme tu dis la résistance à élaborer...???

Il faudra de toute façon une prise de conscience individuelle mais aussi collective et c'est cette agrégation d'individualités qui donnera tout son sens à l'expression "la force du nombre".
...Faudrait pas trop tarder non plus car ces dernières années, nous assistons à une accélération dans la mise en place du NOM. Est-ce dû à l'âge avancé de certains au sein des élites mondialistes ?

22.Posté par eva R-sistons le 09/01/2011 03:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix, très intéressant
Bab, entièrement d'accord :
"Les vrais croyants ont été les seuls à pouvoir résister psychiquement. "

eva

21.Posté par BAB le 09/01/2011 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux et celles qui pourront le mieux resister au nouvel ordre tyrannique à venir seront animés d'une spiritualité authentique et d'une foi religieuse forte .
Les élites mondialistes le savent bien et c'est pour cette raison qu'ils projettent d'éliminer l'Islam et le Christianisme.
Le même phénomène a eu lieu en Union Sovietique.
Les vrais croyants ont été les seuls à pouvoir résister psychiquement.

20.Posté par Kalix le 09/01/2011 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

Je suis d'accord avec la notion universelle de races (tous descendant d'Adam), mais il faudrait à un moment affiné les recherches afin de cesser de se plonger dans un floue paranoïaque, n'est-ce pas Eva !

Dans la descendance, il y a ce qu'on appelle 'les lignées', dans le noyau directeur de la nébuleuse pyramidale du N.O.M , il y a :

les sionistes : lesquels se divisent en deux catégories :
les israélites sémitiques : descendants d'Abraham qui descend de Sem fils de Noé, ce sont les Juifs authentiques à qui la terre sainte (Cananéenne) a réellement appartenu, dans laquelle ils y ont construit à deux reprises un Temple d'adoration au Dieu Unique d'Abraham et depuis laquelle ils se sont fait expulsés et ont vu leur temple détruit par décret Divin pour prix de leur trahison respective aux prophètes Moïse et Jésus.

Les Euro-Juifs japhétiques : khazars descendants d’Ashkénaze, petit fils de Japhet, fils de Noé, ce sont des juifs imposteurs qui n'ont rien avoir avec la Terre sainte, et qui font pourtant la majorité des sionistes d'aujourd'hui et sont même les architectes, artisans du Retour à la Terre Sainte de 1948 ??? Les israélites sémitiques intègres savent qu’en participant (dans une majeure partie, contre leur gré) à ce projet, ils récidivent la transgression de l’ordre Divin.

Les Khazars dont l'apparition (principalement dans les steppes caucasiennes, Géorgie d'aujourd'hui) reste jusqu’au aujourd'hui très énigmatique, estimé entre le IVe et VIe siècles de notre ère, lors de laquelle ils ont entamés une conversion juive massive d’état au Talmudisme. Ils auront des lignées dérivées localisées à l'aube de XXe siècle en Allemagne et Irlande (Écosse).

Personne ne pourra dénier ne pas s'apercevoir qu'une guerre tant médiatique qu'impérialiste est livrée sans relâche contre le monde musulman, bien palpable depuis le 9/11. Cette guerre a en réalité débuté bien avant, au Xe siècle, avec les fameuses croisades, dans le but, toujours le même, de libérer la Terre sainte ?? Cela reste cohérent, puisque l'initiative avait été émise par les hautes instances chrétiennes de l'époque (émanant donc d’un commandement religieux). Après deux cents ans de massacres, ils investissent le lieu, ce sont principalement les chevaliers dit les 'Templiers' qui en ont la gouvernance mais qui délaissent la fibre religieuse et sont vu comme hérétiques par leur gouvernants distants qui n’hésitent pas à conspirer pour les déloger, après quoi le lieu est repris par les musulmans. Les Templiers retournent en Écosse, et décident de créer un nouvel ordre exempte de religiosité et inspirant la sécularité, et surtout dans l’ombre avec un nouveau nom, c’est la naissance de la Franc-maçonnerie.

Au fil des siècles, le Royaume-Uni s’est sécularisé jusqu’au IXe Siècle où ils s’érigent en Dirigeants mondiale. La toute première banque centrale ( cad l’embryon du système bancaire) voit le jour en Angleterre ; caractéristique d’un état dirigeant mondiale dit « Laïque » : La monnaie (l’économie) est la plus forte, la puissance militaire également,..., et le religieux n’influe plus dans les décisions et directives d’état.

ET POURTANT ! À l’aube du XXe siècle, avec l’avènement de l’idéologie sioniste, ils remettent sur la table ce foutu projet de libérer la ‘Terre sainte’ (en lançant notamment le processus de démantèlement de l’empire Ottoman du Califat propriétaire des lieux ciblés) et y assurer un foyer nationale ‘Juifs’ ???? Déclaration Balfour de 1917. Ce comportement est sans doute le plus mystérieux de l’humanité, COMMENT UN ÉTAT SÉCULAIRE PEUT IL IMPOSER UNE TELLE PRIORITÉ D’ORDRE RELIGIEUSE ??? Et s’en occuper soigneusement.

Pour normaliser l’affaire, l’annonce est faite en pleine guerre mondiale 14-18 et semble résulter d’accords stratégiques dans l’ombre conditionnant les victoires de cette première guerre. Et la victimisation de la diaspora juives est mise en œuvre dans la 2eme guerre pour justification du Retour à la terre promise (attention, je ne suis pas négateur de la Shoa, elle a été réelle et faisait parti du plan afin de s’affranchir des juifs véridiques soucieux de ne pas transgresser l’ordre divin et qui représentait à long terme un corps opposant de taille).

Le relais de la gouvernance mondiale avait été entre temps transféré aux Zuniens (Déclaration d'indépendance des États-Unis en 1776), dans la même année l’ordre des ‘illuminatis’ voit le jour, en effet la nécessité de hiérarchiser et mailler le réseau opérationnelle de l’ombre a été anticipé au vu du transfère de pouvoir mondial planifié et de son élargissement géographique. Ce nouvel ordre englobera dans le siècle suivant, les franc-maçons ainsi que les sionistes et Vatican, dans une alliance contre nature 'judéo-chrétienne' anormalement fondé,

Aujourd’hui, le 9/11/2001 a amorcé la période transitoire du prochain transfère de gouvernance mondiale qui sera livré au Bébé accouché par les anglo-saxon et choyé et engraissé par les Zuniens, le Bébé est devenu une Bête éminemment arrivé à maturité, l’état d’Israël. Ce dernier présente quasiment toute les caractéristiques du candidat dictateur mondiale ; puissance militaire, puissance économique (la monnaie israélienne est actuellement la plus forte au monde à l’heure où toutes les autres trébuchent vers le bas),...

Résultat des courses !! Avant de parler de révolution vaudrait mieux savoir à qui on a à faire, sachant que même celle qu’on a connu ont été piloté par leur soin. Ne croyez pas qu’on a été conduit au paradigme libertaire sans s’assurer des faiblesses humaines qui conduisent à l’auto-asservissement !

Le système N.O.M. est aujourd'hui quasiment indémontable, Pour ce faire il aurait du être déceler dés 1776 où au mieux en 1789 après la révolution française. ainsi il n’existe à ce jour aucune opposition (collective et réglementaire) implémentable ! Le petit nain de jardin a raison ! Ceux qu’on peut voir ici et là sont creux et n’existent que pour amuser la galerie. Le terrorisme (qui devrait être l’armée du peuple), qui a été intentionnellement fusionné avec un islam diabolisé n’est pas décent et condamnés par tous. (le conditionnement médiatique fonctionne à merveille). Il reste plus que la résistance, et encore faut il savoir comment résister ! La résistance organisé collective est voué à l’échec seule celle individuelle, familiale, au mieux villageoise pourrai fonctionner... et encore la façon le type de résistance à élaborer reste vague.

19.Posté par BAB le 08/01/2011 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouvel ordre mondiale doit se mettre en place après la troisieme guerre mondiale qui pourrait s'enclancher prochainement.
Cette troisieme guerre mondiale est déja planifié.
Au cours de celle -ci plus les deux tiers de l'humanité pourraient perir.
Une nouvelle gouvernance mondiale (dictature tyrannique) serait ensuite instituée afin de pouvoir exploiter au maximum les peuples survivants.
Mais les predictions prevoient que cette gouvernance mondiale ne sera que de courte durée .

18.Posté par Totoche le 08/01/2011 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bon article Eva mais je crains à ce stade que seule une révolution pourra changer le cours de l'histoire, en ce moment la majorité du peuple est plutôt sourde et aveugle.
Je dis qu'il faut éliminer les élites car ce sont eux la source du mal, les politiciens également car ils sont les marionnettes des financiers, nous avons longtemps évité des conflits majeurs parce que les ressources bon marchés ont apaisées l'appétit des financiers et des élites mais cela ne durera plus longtemps, alors il faut restaurer tout le pouvoir au peuple avant la chute de l'économie, ca ne se fera pas sans friction car les politiques et les élites feront tout pour conserver le pouvoir et quand je dis tout je veux dire le pire, de toutes manière nous sommes poussés inexorablement et malgré nous vers des conflits, autant s'y préparer.

17.Posté par BAB le 08/01/2011 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A KEN : Les racines et la culture européenne sont chretiennes.

Si le NOM projette de détruire l'Islam il veut également détruire le christianisme.

Pour cette raison non seulement il veut détruire nos valeurs spirituelles par les media qu'il controle de plus en plus mais aussi il veut provoquer un "choc des civilisations" et la guerre entre L'Islam et le Christianisme..

16.Posté par BAB le 08/01/2011 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A EVA: Un DVD du film " Inside Job" est encore disponible a la FNAC et sur le net.

« Inside Job »
Le 15 septembre 2008, la banque Lehmann Brothers dépose son bilan, déclenchant une crise financière d’ampleur internationale.
De tous les films inspirés de cet événement, « Inside Job » est surement le plus complet, celui qui aborde sans détours les complexes mécanismes de la crise pour comprendre comment on a pu en arriver là. Ce n’est pas un hasard : son auteur, l’Américain Charles Ferguson, est un ancien chercheur du MIT (Massachussetts Institute of Technology).
Il a enquêté pendant plusieurs mois pour livrer ce film, l’un des plus précis et complets à ce jour, sur la crise des subprimes.

15.Posté par ken le 08/01/2011 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les anglo-saxons ont fait leur temps en commentant ça et là tous sortes des crimes ou actes odieux et inhumains, que même le temps ne saurait à jamais éffacer...l'on obeissait à leurs ordres sans qu'on y besoin d'attendre leur voix...ils étaient des maîtres. mais aujourd'hui, s'ils sont devenus de plus en plus bruillants, c' est par ce qu'ils sont conscient de leur descente aux enfers. ils sont en plein déclin et seul le fond arrêtera leur course comme une boule neige dévalant une pente. raison, je vous conseillerai, à vous blancs européens, de retourner à votre vraie culture: la culture gréco-romaine, et rejeter les yeux fermés celle qu'on vous impose depuis. le NOM a peur de l'islam et vous empêche de l'adopter massivement par ce qu'il sait qu'il est l'unique arme destinée à l'écraser sans en fournir la moindre effort. On tue votre culture, on vous muselle et on vous dirige! Libérez-vous, vous-même, avant de le faire pour les autres enfin par vous ils ne subjuguent plus les autres.

14.Posté par FiloBedo le 08/01/2011 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Débat intéressant !
Pour moi, le NOM est effectivement anglo-saxon. En effet, faut pas oublier que l'Angleterre est la maison mère du NOM, tout part de là bas, même si la Zunie joue un rôle de + en + important.
Rothschild vient d'Angleterre, la Mary's Chapel (1ere loge maçonnique) est en Ecosse donc...
Toutefois, il ne faut pas sous-estimer le grand rôle joué par la vieille maçonnerie allemande. Contrairement à la France, l'Allemagne garde une certaine influence.
Incontestablement, les Israelites jouent également un rôle de 1er plan dans la mise en place du NOM.
Après, savoir qui controle qui ??? C'est l'éternel débat et finalement assez secondaire.
En ce sens, je suis d'accord avec BAB, l'oligarchie mondialiste est apatride car elle part du principe que la planète et ses ressources lui appartiennent.

13.Posté par eva R-sistons le 08/01/2011 07:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leseventiz, Israël n'est pas qu'une base là-bas. Il a des bases partout, dans les Médias, les partis politiques, à Hollywood, au Congrès US, en UE (discrètement, encore une merveille européenne, tout est opaque, pas slt anti-démocratique, libéral, technocratique etc), dans les chaires d'Histoire ou de Médecine (tiens, je viens de voir un reportage sur les victimes françaises de la guerre du Golfe, c'est le Pr Salomon qui a décrété qu'il n'y avait pas eu de conséquences sur les troupes françaises, en tant que chef de la Mission d'investigation !!!!!), dans la Haute Finance... etc bref partout où c'est important. Ils sont malins, malins ! On aurait préféré plus de pluralisme, c'est un euphémisme !!! Mais non, GB, USA, Israël, GB, USA, Israël etc... ah j'oubliais les toutous européens !! Alors, il est pas beau, le monde ? eva

12.Posté par eva R-sistons le 08/01/2011 06:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bab, merci pour le film, mais je suis à mille kms de Paris, à peu près ! A-R, 2000... eva

11.Posté par BAB le 08/01/2011 04:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai qu'en parti.
Ces puissants financiers sont internationaux et apatrides.
Ils controlent les media aussi bien en Zunie qu'en Europe, et donc notre manière de penser et notre politique..
Ils ont placé leurs hommes un peu partout à tous les niveaux dans la plupart des pays occidentaux.
Ce ne sont pas des anglo-saxons mais des internationaux.
Actuellement ils soutiennent la Zunie mais apres son appauvrissement et sa destruction ils prendront une autre vache à lait.
Ces grands financiers n'ont pas de patrie. Ils n'adorent que le fric.
S'ils veulent les mondialisme c'est pour pouvoir exploiter encore plus les peuples..

10.Posté par Leseventiz le 08/01/2011 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est ton avis BAB.
Si tu réfléchis bien, si les Etats unis sont à la soldes des financiers sionistes alors l'américanisation du monde est dans leur intérêt , y a pas de souci , ils contrôlent et nous aident à penser

9.Posté par BAB le 07/01/2011 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas d'accord.

Il ne faut pas inverser les choses.

Ce sont les financiiers sionistes qui controlent Wall Street et donc la Zunie. Washington et le Congres ne sont que des laquais à leur ordres.

8.Posté par Leseventiz le 07/01/2011 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu es très lucide EVA et je te félicite.

Le nouvel ordre mondial est effectivement anglo-saxon , on assiste depuis des années ,à une américanisation du monde dans ce qu'il a de plus bas,( sa langue , sa bouffe , sa petite culture , son marketing , la pub , l' abrutissement des masses par les programmes débiles , la baisse des acquis sociaux , le libéralisme à haute dose sous la houlette des banques juives et de wall street).
Israel n'est qu'une base américaine au moyen orient , et quand on contrôle le berceau des religions , ainsi que le pétrole , on détient la planète.

7.Posté par BAB le 07/01/2011 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A EVA : Je ne defends pas mon clocher. Je n'ai pas de clocher à défendre.
Pour moi la seule chose qui compte est d'ecrire ce que je crois être la vérité.

Apres tout chacun peut avoir son idée sur le NOM car les dispositions prises par la Kabbale sont secretes.
Alors, ça ne sert à rien de polimiquer.

Un bon film à voir qui pourrait vous informer sur la Zunie et la finance : " Inside Job"(ça passe peut être encore à Paris dans des petites salles)

6.Posté par eva R-sistons le 07/01/2011 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bab, racisme ? Où ? Je crois en UNE seule race universelle !

Et à une dizaine de reprises, sur mes blogs, j'ai souligné le décalage, le FOSSE entre les peuples et leurs dirigeants qui ne les représentent pas, à ne pas confondre, je ne cesse de le dire ! Et d'appeler à être TOUS UNIS quelles que que soient nos croyances, origines, etc contre l'ennemi COMMUN : En haut

tu déformes tout !

Enfin, tu es d'origine anglo-saxonne et tu défends ton clocher. Reste que la vérité, c'est que le NOM est d'abord anglo-saxon, ensuite (néo) sioniste, avec en prime les toutous européens désormais (qui seront les supplétifs des guerres US contre Chinois, Russes etc, ensuite - ça c'est mon interprétation)

eva

5.Posté par BAB le 07/01/2011 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A EVA : Evitons le racisme. Evitons de confondre les peuples avec leurs gouvernants. En général les peuples, dans l'ensemble, sont assez bons et leurs élites sont plutôt mauvaises. Il y a bien sur des exceptions.

Il y'a des bons Anglais comme il y a des bons Francais, des bons Zuniens, des bons Juifs, des bons noirs et des bons blancs et des bons jaunes? Alors ne dites pas que les Anglais sont mauvais. Ils ne le sont pas plus que les autres. D'ailleurs pour l'anedocte j'ai la nationalité anglaise, tout en ayant des origines Allemandes.

Quand au Nouvel Ordre Mondial, il n'est pas d'essence Anglo-Saxone. Je ne souhaite pas donner plus de precisions ici car je ne voudrais pas qu'Alterinfo soit encore attaqué en justice par la LICRA.

Tout ce que je peux dire est que la puissance militaire de la Zunie est à son appogée et qu'après WWIIIl la kabbale mondialiste fera appel à un autre cheval pour defendre ses couleurs et laissera tomber la Zunie détruite.

4.Posté par eva R-sistons le 07/01/2011 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous

de l'Espagne, ça étonne toujours !

Ils veulent réduire la population, alors si les hommes et les femmes vont ensemble, il n'y aura plus d'enfants. C'est aussi simple que ça. Eva

Y-a-t-il une image sur ce texte ? Y a-t-il des étoiles pour la notation, des "j'aime" ? Comme pour le précédent post (Calvi et le choc de civilisations) je ne vois toujours que le texte, personne (j'ai même vu un technicien pour ça) ne comprend pourquoi depuis quelques semaines je ne vois plus que le texte, pas les autres visiteurs, pour eux c'est normal


1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires