Conspiration

Le Nouvel Ordre Mondial avance à toute allure


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 01:52 La Puissante Famille Rothschild (vidéo)



eva R-sistons
Mercredi 6 Février 2013

Le Nouvel Ordre Mondial avance à toute allure
Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement tous ses pions,
voici pourquoi.

Par eva R-sistons


Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale", avance ses pions à une allure vertigineuse. Et je suis sûre que la plupart des citoyens ne s'en rend même pas compte !


Sans entrer dans les détails, je donne quelques pistes.

Dernièrement, j'ai écrit des articles pour attirer l'attention sur l'idéologie inhumaine, monstrueuse, du NOM qui se cache derrière le Mariage pour tous (1). Vers un monde unisexe, la gestation pour autrui à la carte, la PMA, la marchandisation des pauvres, l'enfant par tous les moyens, la manipulation génétique de l'être, l'enfant-objet, les ventres loués, les bébés-éprouvettes, le mariage pour personne, et puis plus de genre, plus de père, plus de mère (mais un parent 1 et un parent 2), plus d'école maternelle, un père et une mère interchangeables, etc ! Un être humain unique, créé scientifiquement et de qualité supérieure, soigneusement sélectionnée, ensuite; Ce n'est pas un changement de société, c'est un bouleversement total ! On nous y prépare sans cesse. Voici maintenant, ce 5 février 2012, la mode unisexe, le "style masculin-féminin" : NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin. Pas à pas, nous avançons vers le Nouvel Ordre Mondial, faisant table rase du passé, même dans ce domaine. Voulons-nous un monde peuplé de Caroline Fourest, au sexe indéterminé ?

Et cela nous mène aussi, insidieusement, à une religion unique, d'essence satanique, avec à la clef mépris et même sacrifice d'humains, en tous cas viols, pédophilie, etc : Et déjà, haro sur les Catholiques, sur les Orthodoxes - et surtout sur les Musulmans, coupables d'être si non-alignés, apôtres d'une finance non usurière, et vivant dans des régions au sous-sol si riche à voler, à piller !

N'insistons pas sur la langue unique (le Français deviendra un vulgaire patois), imposée à tous, non pas l'Esperanto, mais l'Anglais ! (2) Ou sur la Pensée Unique, imposée dans les Médias... en attendant l'Enseignement unique, via le Télé-Enseignement.

Le NOM avance en Europe, avec son idéologie unique : Toujours plus technocrate, concentrée, bureaucratique, libérale, atlantiste, néo-sioniste, au seul service des intérêts des gangsters de la Finance. Tout sera décidé à Bruxelles : Marché Unique, Monnaie unique, Défense Unique - au seul service de l'OTAN usraélien et de ses guerres impériales et impérialistes de prédation et de domination. Et par-dessus tout, l'Europe est comme je l'ai déjà entrevu en 2009, "le tremplin du Nouvel Ordre Mondial (3).

Et toutes les guerres avec des armes de destruction massive ensanglantant des régions entières et même des continents, ruinant tout espoir d'autonomie et de développement des peuples, c'est encore, évidement, pour l'avancement du NOM qui pousse ses pions partout, afin de contrôler tous les territoires insoumis, non-alignés, et leurs ressources, sinon avec une marionnette à son service, du moins en bombardant tout ce qui résiste à son emprise totalitaire et diabolique !

Alors oui, discrètement, pas à pas, le Nouvel Ordre Mondial nous emprisonne toujours plus dans les mailles de son filet totalitaire, esclavagiste, eugénique.

Alerte ! Nous sommes les 99%, dénonçons l'horreur à venir et refusons-la ! La Grèce appelle à la grève générale, emboîtons le pas, de manière illimitée, et postons-nous devant toutes les Rédactions pour exiger une information enfin libre !

Nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Au moins pour nos enfants !


Eva R-sistons
http://chantaldupille.over-blog.com/article-alerte-le-nouvel-ordre-mondial-avance-rapidement-ses-pions-voici-pourquoi-114981348.html


(1) J'ai ajouté des articles plus récents

Alerte ! Le Nouvel Ordre Mondial avance rapidement ses pions, voici pourquoi

Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial

Mariage pour tous : François Hollande agent du Nouvel Ordre Mondial

N'y aura-t-il plus aussi, bientôt, d'école "maternelle" ?

NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin

De la civilisation à la barbarie. Du mariage pour personne au monde unisexe

(2) The French Army informs you… (Article en Français, colère des militaires)

(3) L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire,du NOM


Mercredi 6 Février 2013


Commentaires

1.Posté par Paix sur vous le 06/02/2013 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Eva pour cet appel, effectivement ils veulent nous encercler petit à petit en distillant une loi par ci une par là, et comme vous dites le français moyen n'en a même pas conscience, c'est vrai il est vraiment temps de réagir pour un monde meilleur, sinon il sera trop tard....

2.Posté par bob le 06/02/2013 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour changer le système il faut commencer par le détruire.

Si vous pensez réellement que les 99% peuvent et doivent changer les choses il vous suffit simplement d'arrêter de tout consommer, tant que vous serez dans le système et consommerez vous alimentez ce système et alimenterez donc tout ce que vous dénoncez.

3.Posté par antoine le 06/02/2013 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plutôt que de continuellement rêver "un monde meilleur" dans lequel l'homme se prenant pour Dieu dans un univers dont il ignore le POURQUOI serait une fois de plus au centre de tout, mieux vaut s'en tenir aux révélations et aux recommandations transmis par la trés Sainte Vierge Marie à Notre Dame de la Salette.

Continuer à tout vouloir soumettre à sa seule opinion ou à celle d'un peuple esclave de ses désirs temporels qu'il prend pour des vérités universelles, n'engendra jamais rien de bon.

La prétendue "souveraineté" d'un peuple ou même d'un roi esclave de ses désirs, n'a strictement aucune légitimité, la seule et unique souveraineté légitime, autrement dit celle qui soit facteur d'une liberté et d'une paix véritable pour le peuple, est celle qui prend racine par dela l'espace et le temps.

Pour rappel également aux ideologues toujours prêts à sacrifier les peuples sur l'autel de leurs utopies, le "peuple" n'est pas seulement constitué par ceux avec lesquels nous partageons certaines valeurs ou certains principes, mais il est également constitué par une foule de prédateurs et autres corrompus, qui du haut jusqu'en bas de la pyramide sociale, ont toujours cherchés à exploiter les faiblesses de leurs semblables en toute "liberté".

Rester sourd aux révélations et aux appels de Notre Dame, c'est ne pas se donner les moyens de comprendre LA CAUSE de nos tourments depuis 1789.

Il n'y a pas de chemin vers la vérité, la vérité est le Chemin.

4.Posté par polo33 le 07/02/2013 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous le peuple on les attend ,personne ne nous contrôlera de l’extérieur ,
il y a le temps de l'information,de la prise de conscience et ensuite la résistance
l'Europe est chretienne ,le Maghreb et le moyen orient musulman c'est la civilisation
vous pensez qu'une bande de séniles planqué qui n'ont même pas le courage de parler en public vont
transformer l'ordre de la foi ,du genre humain ,de l'humanité avec des incantations et des rêveries tirées d'un roman
de 1984 ou de Huttington ,ils connaissent très mal le patriotisme , ,la terre ,la fraternité,l'amour
la foi ,la philosophie ils ne pourront jamais gagner contre un peuple surtout de l’extérieur les élites qui travaillent pour eux les trahiront des qu'ils se sentiront assez forts pour se ranger derrière le peuple en révolte c'est la nature des gens des peuples c'est la vie ,l’Éternel retour du réel

5.Posté par le Fils de l homme le 07/02/2013 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu, Créateur du monde , créa l' homme et la femme et leur ordonna de se multiplier , de peupler et d' habiter la terre ! Satan, l' esprit du mal qui ment et qui égare le monde va s' opposer aux commandements de Dieu ; d' ou les guerres, les meurtres, les corruptions, l' espacement des naissances, l' arret de la procréation, l' homosexualité pour ne plus avoir d' enfant !
Savez vous pourquoi satan ne veut pas que les humains se multiplient? C' est parce qu' il n' a pas de descendance ! Satan et ses disciples n' auront pas de postérités !
Les francs-macons qui dirigent ce monde sont tous homosexuels et leurs projets vont échouer ! Esaie8-10
Ne vous inquitez pas pour ce que vous voyez prospérer en eux, ils seront anéantis très rapidement !
C' est le VRAI MESSIE qui vous écrit ! Aimez la vérité et méfiez vous du dragon : la bete à 7 tetes et 10 cornes (Apocalypse 13)
le Fils de l homme

6.Posté par antoine le 08/02/2013 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ "le fils de l'homme"

Ne vous laissez pas égarer par votre opinion, car celle ci semble vous faire oublier les supplications de Notre Dame du Saint Rosaire, dont les apparitions nous invite à l'adoration de son coeur immaculé et à celui de son fils bien aimé qui SEUL peut nous sauver de toute corruption et de tout péché intérieur ET extérieur.

La CAUSE de nos tourments ne réside pas dans le "prince des révoltés" qui à été définitivement vaincu par le Christ sauveur sur la croix vouant ainsi toutes les tentatives de ses adorateurs à l'echec, mais réside dans notre propre impiété dont 1789 fut certes le point culminant, mais qui pris racine bien des siècles auparavant, comme en ont témoigné de nombreux chroniqueurs, tel Sainte Hildegarde von Bingen et bien d'autres plus tard.

Les tourments que nous vivons aujourd'hui constituent l'ultime épreuve de notre Foi en Christ sauveur et en son Eglise institué par l'apôtre Pierre (contre laquelle les portes de l'enfer ne prévaudront jamais !), il est illusoire de chercher à combattre un ennemi extérieur qui à déja été vaincu pour l'eternité par notre seigneur Jésus Christ, si nous ne cherchons pas d'abord à combattre cette ennemi au plus profond de nous mêmes, et qui quant à lui ne peut être vaincu que par la prière sincère du Saint Rosaire, transmis et révélé à de multiples reprises par la Trés Sainte Mère de Dieu fait homme, qui AIME ses enfants au point de leurs avoir accordé cette ultime grâce divine.

7.Posté par Non le 08/04/2013 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a vraiment des apprentis-investigateurs de l’Internet qui semblent découvrir le monde : l’impérialisme des Etats libéraux démocrates, l’hypocrisie qui peut se cacher derrière la notion très relative des droits de l’homme qui ne bénéficient qu’à certains selon l’opportunité géostratégique du moment, les petites réunions à huis clos entre politiques et industriels, les mensonges et failles des organisations démocratiques… mais d’où vous débarquez ? Derrière les partisans de la théorie du nouvel ordre mondial, se cachent des idéologues manipulateurs qui font douter de tout aux plus crédules pour mieux les manipuler : ça passe par des petits reportages à la con sur YouTube, de type le secret des pyramides (poudre de perlimpinpin jeté aux débutants qui se la jouent égyptologues). Tout est fait pour noyer les gens sous un torrent de chiffre d’or et de nombres pie et surtout, car c’est finalement l’objet du truc : on discrédite la communauté scientifique (« tu es au CNRS, donc tu mens »). Au passage, la communauté scientifique désigne en réalité une pluralité de pères reconnus qui confrontent leurs thèses sur le terrain de la dialectique et de l’argumentation (il n’y a rien de dogmatique et d’uniforme dans la science, elle ne peut mentir en tant que telle…). Ensuite, deuxième niveau d’endoctrinement à coup de décervelage intense, on finit par les couler dans une piscine d’informations faussement reliées les unes aux autres, avec la menace d’une conspiration mondiale visant à asservir les hommes…
Cette thèse, qui offre une vision simpliste du monde, est peut-être séduisante pour ceux qui n’ont aucun véritable bagage, aucune capacité d’analyse mais elle est surtout dangereuse. Car derrière la critique de l’impérialisme et de l’internationalisme, se cache un souverainisme teinté de nationalisme. Derrière la critique des organisations démocratiques et des droits de l’homme, se trouve une volonté d’anéantir la démocratie et ses principes « universalisant » que l’on présente comme de la « pensée unique » (c’est vraiment du délire ces diatribes sur la pensée unique, il n’y a jamais eu autant de pluralisme qu’aujourd’hui, jamais autant d’ONG qui s’évertuent à contrôler les politiques….). Derrière la critique des complots de l’industrie et de la science, réside un antilibéralisme, un anti-progressisme.
Bref, ça sent le caca en boîte avec une bonne dose d’ultra-conservatisme et de nationalisme. Le côté « tous pourris » rappelle parfaitement la méthode du front national. Rien que de constater qui sont les idéologues en France, les Hillard, Villemarest, Soral et compagnie, ça sent l’extrême-droite à fond. Dans le monde arabes, on peut aussi compter sur les intégristes sunnites pour représenter cette thèse, aux USA, les paléo-conservateurs…
Petite question : si le dessein des maîtres du monde (lol) est d’avilir mentalement et physiquement les hommes depuis des siècles, pourquoi ont-ils permis que l’on sorte du moyen-âge, pourquoi ont-ils permis à l’homme de rechercher son bonheur individuel à travers la philosophie des lumières, pourquoi ont-ils permis aux peuples de s’autodéterminer à travers la démocratie ? L’homme à l’état de serf était un très bon esclave, les tous puissants les contrôlaient parfaitement bien… Ca ne tient pas la route ! Derrière les idéologues du nouvel ordre mondial se cachent des personnes qui ne rêvent que d’une chose, de l’ancien régime !
Bande de bites.

8.Posté par Png le 08/04/2013 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Non ,

C'est toi la teub pour venir nous enfumer avec ton CNRS et tes lumiéres maçonniques à la con et ton scientisme obscurantiste à deux balles...

Les Franc maçons se disent être "les fils de la lumière", les fils de Rê ou de la philosopie des lumières ? Aucune importance quand les deux routes mènent au même endroit.

Ajoutons à cela que Lucifer veut dire "Porteur de Lumière"...

9.Posté par Paix sur vous le 08/04/2013 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Non,

Justement le piége est là on vous attire avec une soi disante philosophie des lumiéres qui n'est en fait qu'un monde au service de Satan le maudit, violence, sexe, drogue, guerre, c'est ça la civilisation pour vous, la science au service de la destruction de l'humanité Nucléaire, tout ceci grace à une falsification de l'histoire, en diabolisant les religions alors qu'elles prechent la paix et nous n'avons jamais eu autant de guerres que depuis que l'ONU existe.

10.Posté par Columbo le 09/04/2013 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Normalement on ne répond pas à un impoli .Mais il m'a fait rire en disant qu'il était sorti du moyen age .

et puis ici il nous donne un cours d'histoire de lambdas .Il devrait retourner dans son fauteuil regarder la star Ac .

"""""""" pourquoi ont-ils permis aux peuples de s’autodéterminer à travers la démocratie ?"""""""
- La Démocratie (pouvoir au peuple ) n'est qu'un leurre .voyez vous une différence politique entre la droite et la Gauche ? Moi je n'en vois pas .il se croit libre , parce qu'il va mettre un bulletin dans l'urne .

""""""L’homme à l’état de serf était un très bon esclave, les tous puissants les contrôlaient parfaitement bien…Ca ne tient pas la route ! """""""
-Mais justement ça tient la route , car voyant en 1789 qu'il était possible que le peuple puisse avoir des éclairs de Lucidité par la révolte , le système invente une pseudo liberté virtuelle ..
""""Derrière les idéologues du nouvel ordre mondial se cachent des personnes qui ne rêvent que d’une chose, de l’ancien régime !""""""Oui derrière les idéologues et les praticiens du nouvel ordre mondial se cachent des gens qui ne rêvent pas mais feront l'ordre mondial .
n'oubliez pas , sarkocondrome quand il disait ; """"""""personne , je dis bien personne ne nous empechera d'aller vers la mondialisation ."""
Il ne parlait pas seulement de la droite mais pour toutes les tendances quelles qu'elles soient .
Même les socialistes qui sont sensés lutter contre l'impérialisme ;strauss Kahn ici dévoile le ro^le du fmi et du G20 comme embryon de la gouvernance mondiale ....
Strauss Kahn le franc maçon pervers et polygame ! -
www.youtube.com/watch?v=DYFu_2RX-4Y

11.Posté par paul muadhib le 09/04/2013 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement je ne strictement rien de nouveau, à part les mots....eux même..
c'est même une parfaite continuité" de quelque chose de simplissime...les humains travaillent ensemble pour faire,fabriquer,survivre....et le produit de ce résultat est simplement l'objet d'un vol constant.....les voleurs sont les leaders de tous poils....

pour diverses raisons, "on" travaille " pour ces gens, qui utilisent tous les moyens possible y compris la violence, l'assassinat et les guerres....le tout pour des raisons superficielles de confort et d'ego arrogant,quand aux raisons profondes elles ont peut être comme origine , la grande peur de la mort du corps qui vient toujours tout gâcher les moindres plaisirs d'une vie superficielle , car je veux que çà dure, la durée de plaisir sans fin est le but inatteignable recherché...
c'est une illusion ,rarement vu donc jamais comprise....je commence à voir que le cerveau humain "rétrécie", plus l'aspect technique,math,sciences envahit tout, moins l'aspect miracle de la vie est perçu et aujourd'hui quasiment jamais vécu ,sauf exceptions.....alors pour moi gagnant ou perdant, " l'ancien désordre mondial" ou ADM, arme de destruction massive , si il est sera de très courte durée ,si il n'est pas ce qui est probable .....nous verrons bien......je pense qu'il vaut mieux qu'il soit , çà accéléra sa fin...après si les humains savent mettre de coté les différences pour travailler sur ce qui nous est commun, çà le fera, sinon l’espèce ne durera plu très longtemps je pense...on va devoir aller vers la fin du business, de la compétition , de la valeur donné aux gens,aux animaux et aux choses....c'est quasiment comme de rentrer dans une autre dimension, qui pour moi fut celle de certains hommes il y a très longtemps...

12.Posté par pierre le 09/04/2013 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bernard Chalumeau: "on est passé du droit des gens au droit des banquiers, ce qui mène à la guerre"

https://www.youtube.com/watch?v=zTYYgcHU0dY


13.Posté par DANIEL le 05/05/2013 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour ,

A vos commentaires je voudrais ajouter ceci , cela a commence deja pour ma part mais sans m'en rendre compte , le jour ou l'on nous a conseilè de prendre un compte banquaire pour toucher notre salaire .
je fait des recherches sur l'apocalypse depuis les année 70 mais a ce moment la pas d'ordi , pas de puces ,
donc tout etais normal, mais a ce jour tout devient plus clair , il es evident , que , nous sommes dans un systeme bien deffinit pour nous inposer un style de vie decidé par certain hommes politiques et financier , crises financieres , soit disant attentat , etc ....ce qui fait une certaine insecurité , d'ou , un jour l'instauration de la loi martiale pour controler les mouvement de la population . lONU , es pour moi la base de ce gouvernement future
avec ces antennes , OMS , et le reste .il ce dit dans ce que j'ai put lire que le leader mondial serais borgne a suivre aussi et enfin , a la tv une pub pour un cola et elle dit ceci LIVE FOR NOW , avec rihanna , pour moi je la lit autrement , VIVRE POUR LE N.O.M ? J' inverse le N .O.W EN N.W.O CETTE PUB EST EN CE MOMENT SUR RTL-TVI EN BELGIQUE , JE NE SAIS PAS MAIS POUR MA PART ELLE ME SEMBLE .

14.Posté par M le 23/09/2017 18:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela est malheureusement EXACT et d''ordre SPIRITUEL, non pas économico/politique.

Nous aurons confirmation d''ici un peu moins de 2 ans et la tribulation s''achèvera en 2025.

Le roman 1984 n''était pas si fictif mais quasiment prophétique.

15.Posté par Gheselle le 06/11/2017 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Pourriez-vous me dire de qui est la caricature qui illustre votre article ? Merci

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires