Actualité nationale

Le Mouvement des Gilets Jaunes en France perçu comme un mouvement antisémite en Israël


Dans la même rubrique:
< >

Le Gouvernement israélien considère le mouvement des gilets jaunes en France comme une mouvance antisémite. Ce mouvement fait donc naturellement l’objet d’une étroite surveillance de la part des services de renseignement israéliens.


Strategika51
Mardi 19 Février 2019

Un membre du gouvernement de Benyamin Netanyahu, le vice-ministre des Affaires étrangères Michael Oren s’est même permis d’ironiser sur l’opportunité pour Israël d’organiser une Conférence internationale pour la paix en France.

Une déclaration qui fait les choux gras de la presse officielle syrienne, laquelle rappelle un peu malicieusement que la France, considérée par Damas comme l’un des principaux soutiens du terrorisme en Syrie, n’avait cessé d’appeler à la tenue de conférences de la paix en Syrie à des fins en totale contradiction avec l’objet des dites conférences.

Certains médias israéliens voient dans le mouvement des gilets jaunes en France une raison supplémentaire pour les juifs français de faire leur Alyah ou “retour en Israël” oubliant un peu trop rapidement qu’en raison de leurs origines, la plupart des juifs de France, dont une très forte proportion originaire du Maghreb, ont préféré rester vivre en France que d’émigrer en Israël.

Israël incite publiquement depuis des années les juifs européens à émigrer en Israël mais la plupart des juifs d’Europe ayant répondu aux sirènes du gouvernement populiste et démagogique de Nétanyahu ont vite déchanté en constatant les difficultés auxquelles ils sont confrontés dans un pays où ils ne se reconnaissent pas vraiment. Certains ont fini par fuir ce “havre de paix et de démocratie” que vante la propagande officielle de l’État hébreu.

Un observateur israélien a rappelé sérieusement que la couleur jaune des gilets des manifestants français ne les sert pas du tout car elle rappelle trop de mauvais souvenirs à l’inconscient collectif de la nation juive. Cette référence à l’étoile jaune de David n’est pas très réussie.

Bref, les gilets jaunes auraient du se vêtir en rose bonbon et en vert fuschia, histoire de se faire passer pour une Gay Pride réclamant Panem et Circenses à titre moins onéreux à défaut de gratuité. Les Gitans pugilistes apprécieront.

Plus sérieusement, le mouvement des gilets jaunes en France est en voie d’être pointé du doigt et requalifié par les autorités du pouvoir d’État comme un danger à l’ordre public dans un premier temps, puis, dans un second mouvement, comme une menace à la sécurité nationale. Vous voyez les choses venir petit à petit? Oui. Alors suivez la flèche. Au prochain virage, il ne serait point étonnant d’entendre le premier ministre de France et de Navarre traiter les gilets jaunes de mouvement terroriste…

A vos gilets…de sauvetage!


Commentaires d'internautes sur l'article:

01- Les Gilets jaunes… Révolution ou dictature ? On est à la croisée des chemins… Je le sais depuis le début… C’est pour ça que je dis aux gars optimistes : oh… attendez un peu… c’est vrai qu’on joue le match… mais l’issue du match, bien malin qui la connait déjà… Et si c’est du judo, gaffe au retournement par l’effet de la force inversée ! Sans compter qu’on a un adversaire qui utilise toutes les triches… et qui peut-être n’attend que ça : qu’on pète les plombs.

02- tenez encore une bonne nouvelle ou même leurs généraux s’inquiète :
https://fr.sputniknews.com/international/201901101039591236-general-israelien-retraite-tsahal-secret/

03- un gouvernement raciste et criminel, que peut-on attendre de ces gens là? l’entité sioniste n’en a plus pour très longtemps, à force de tirer sur la ficelle… Amalgame, amalgame, quand tu nous tiens… tout à fait dans la lignée du gouvernement macron et de sa bande… qui n’hésite plus à appeler à la guerre civile (c’est même plus à mots couverts) les Castaner, Ferrand, Philippe, Darmanin (vous savez celui qui s’empiffre dans des cantines de luxe pour 200 euros à chaque repas, et qui trouve ça tout à fait normal!) et consorts, (y compris Ferry le soi-disant philosophe, qui ne comprend pas pourquoi, les flics et les militaires ne tireraient pas dans le tas! “casse-toi pôve con!” comme disait sarkozy…).
Les gilets jaunes ont bien d’autres soucis en tête que de relever ce genre d’inepties!
grand 1) macron dégage ou macron démission!
grand 2) c’est pas avec son soi-disant grand débat national qu’il va changer la donne! (“en même temps” il déclare qu’il ne changera pas son calendrier de (contre)réformes et qu’il l’appliquera jusqu’au bout! au fou!…)

04- Ah, ouais ! Ce qui passe de moins en moins bien (et c’est un euphémisme !, car c’est carrément plus du tout!), ce sont les soi-disant journalistes (peu pas en faire le décompte tellement ils-elles sont majoritairement surreprésentés dans les medias dominants), qui s’étonnent que les Gilets jaunes ne seraient pas organisés, et, ho, comble de la connerie ! : ils-elles ne seraient même pas manifester !…
Les Gilets jaunes (notamment les Gilets jaunes de Commercy, voir leur second appel) ne sont pas et ne seront jamais amalgamés aux partis traditionnels (*institutionnels et unanimement auxiliaires du pouvoir), ni aux centrales syndicales (mais au fait où sont-elles passées celles-là ?) dans leur second appel, les Gilets jaunes de Commercy, préconisent une forme d’”organisation” à des lieues de celles usitées et imposées par le pouvoir en place et leurs complices (le pluriel s’impose, malgré que celles-ci ne soient pas très différentes les unes des autres !). Les journalistes véreux ne comprennent toujours pas (ou feignent de ne pas comprendre) que leur système, leur modèle électoral et leur « système pyramidale », (UN chef, décidant de tout pour tout le monde, etc.) est totalement obsolète, on n’en veut plus ! Vive la démocratie directe !…, d’abord le RIC, et après on verra….
*ou ceux qui souhaitent si ardemment le devenir, comme ceux qui préconisent une « révolution par les urnes »… absurde !

05- le RIC risque fort de n’être qu’un piège-à-con, à l’image des débats nationaux, hauts comités à ceci, déléguation générale à cela et de tous autres gadgets facilement verrouillables de l’intérieur, ou qui peuvent être rendus non opérationnels. Bref un défouloir pour éteindre l’incendie.

Concernant les RIC tout sera dans les conditions de mise en œuvre.

Personnellement je considère que, concernant les représentants (si l’on choisit ce modèle) élus et/ou tirés au sort, un référendum révocatoire automatique doit avoir lieu au plus tard tous les deux ans (les mandats pourraient ainsi être à durée illimitée). Avec interdiction de se représenter pour 4 ans en cas de révocation (ou de démission dans les deux ans).

06- il y a pourtant des bonnes nouvelles qui viennent de Palestine :
https://fr.sputniknews.com/international/201901091039573841-iran-israel-espionnage-ministre-coupable/

07- En quoi Israël s’ingére dans les affaires interne de la France .
La France est un pays souverain. À ce que je sache la couleur jaune n’est pas interdite par aucune loi.
Les gilets jaune manifestent pour leurs pouvoirs d’achat et ce qui se passe en Israël où ailleurs ce n’est pas leurs problèmes. Ont nous claque de l’antisémitisme pour n’importe quoi , ça devient lourd et agaçant. Le but du gouvernement avec ces conneries est de trouver d’autres moyens pour stopper le mouvement. Demain ils diront que le gilets jaunes c’est des Daech terroristes venu de Syrie ou encore des trafiquants de drogues ou une secte de martiens implorant uranus.
Ont marche sur la tête où quoi !!!

08- Un collegue juif originaire de Tunisie a tenté de faire son aliyah il y a quelques années en Israel.il est rentré au bout de 6 mois,il m”avait affirmé qu’il fut victime de discriminations parce que séfarade.

09- C’est ce qui m’a été confirmé par d’autres ayant tenté l’expérience.
La société israélienne est terrible, trop de discriminations, une vulgarité insupportable (le respect est une notion totalement inconnue) et un gouvernement aux abonnés absents.

10- Quelle analyse le gouvernement israélien fait-il des mouvements “gilets jaunes” sur son territoire ?

11- La matraque et la carotte pour les meneurs.

12- Les Gilets jaunes ont dénoncé les multiples manipulations des médias sionistes de France et donc le raccourci est vite trouvé pour qualifier les gilets jaunes de mouvement antisémite .D’autant plus que la sphère sioniste en France n’a aucun contrôle sur le mouvement et que cela nuit gravement à leurs intérêts financiers .Le terme ” antisémite ” est le joker que l’on sort de son jeu lorsque l’on est à court d’argument .En France nous sommes malheureusement trop habitué à ces immondes pratiques .Ce n’est pas en agissant de la sorte que la communauté juive de France remontera dans l’estime du peuple français .On ne peut pas à la fois vivre en France et vivre à coté du peuple français par un communautarisme outrancier et clairement raciste .


09 janvier 2019




Lundi 18 Février 2019


Commentaires

1.Posté par Bob le 19/02/2019 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant j'en avais rien à secouer du mouvement, du coup si ça peux faire suer bibi, je veux ma carte ! Ha ha ha !

2.Posté par rjehaislescooies le 19/02/2019 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vraiment bizarre ! en fait jecrois que c'est de leur part la diabolisation de trop !
Ils avaient déjà l'habitude de taxer d'antisémities tous ceux qui à leurs yeux représentaient un danger. Ani quelqu'un qui critique les atrocités commises envers gaza, ou le comportement de l'armée d'occupation, ou le DS, c'est comme si on avait accusé ceux qui critiquaient le comportement du KGsoviétique d'être par là des racistes anti-russes !
Bon quoi qu'absurde et crapuleux comme argument on pouvait comprendre.
Mais là si ils se mettent à taxer d'antisémitisme, un soulèvement populaire contre le pouvoir des riches, contre l'exploitation de l'homme par l'homme, une lutte des classes. là se rendent-ils compte de ce qu'ils sont en train de dire ces cons ! hein ?

3.Posté par Duc1950 le 19/02/2019 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui confondent "sémites " et "sionistes" sont des incultes irrécupérables,ou des faux juifs kazhars sionistes ,qui eux, confondent volontairement pour faire passer tous les juifs pour des sionistes! A bon entendeur.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires