RELIGIONS ET CROYANCES

Le Métropolite d'Athènes accusent les juifs sionistes


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !



Lundi 27 Décembre 2010

Le Métropolite d'Athènes accusent les juifs sionistes
A l’occasion de Noël, le Métropolite Seraphim du Pirée s’en est ouvertement pris aux juifs du sionisme mondial, les accusant de vouloir détruire les valeurs familiales et d’être responsables des problèmes financiers de la Grèce.
 
Lors d’une émission de la plus grande station de télévision de Grèce, Mega TV, le haut prêtre orthodoxe a dit que le sionisme international tentait de détruire les valeurs familiales en favorisant les familles monoparentales et les mariages gays, et qu’une conspiration sioniste visait à asservir la Grèce et l’orthodoxie chrétienne.
Il a poursuivi en disant que des Juifs comme « Rockefeller, Rothschild et Soros dominent le système bancaire international qui contrôle la mondialisation. »
 
Lorsque l’animateur grec lui a demandé : « Pourquoi êtes-vous en désaccord avec la politique d’Hitler ? S’ils font tout cela, n’était-ce pas une raison de les brûler ?», le Métropolite a répondu : « Adolf Hitler était un instrument du sionisme international et a été financé par la célèbre famille Rothschild dans le seul but de convaincre les juifs de quitter les terres d’Europe et d’aller en Israël pour établir le nouvel Empire. »
La position du Métropolite rejoint celle de nombreuses informations historiques confirmées faisant état de relations secrètes entre l’Allemagne nazie et le mouvement sioniste depuis les années trente du siècle dernier, dans le but de pousser les juifs d’Europe à immigrer vers la Palestine.
 
 
Bien entendu et comme de coutume, les réactions d’organisations et de représentants juifs n’ont pas tardé à se faire entendre.
Selon  Jewish Telegraphic Agency, le président de la communauté juive d’Athènes, Benjamin Albala a déclaré avoir éprouvé un sentiment de dégoût en voyant et écoutant l’émission,
 
Alors que le Congrès juif européen (CJE) s’est déclaré révolté par cette « diatribe antisémite haineuse et intolérable », estimant « qu’il est totalement inacceptable qu’un prêtre européen de haut rang formule de telles allégations de répulsion et de haine ».
 
D’après certains observateurs, la riposte des juifs sionistes ne devrait pas se limiter à ces condamnations verbales, et il faut s’attendre à une campagne contre le numéro un des Chrétiens orthodoxes, dans le but de l’évincer et de le remplacer par un autre religieux.
Surtout que le Grèce souffre de difficultés économiques et a besoin de l’assistance d’organisations «  internationales » qui la rendent vulnérables et tributaires d’organisations très influencées par ce sionisme mondial.


Lundi 27 Décembre 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par BAB le 10/01/2011 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En Irak, les États-Unis ont apporté dans leurs bagages des sectes évangélistes qui se situent en dehors des véritables Églises traditionnelles : catholiques, orthodoxes, syriaques, etc. (toutes présentes au Moyen-Orient depuis les origines même du christianisme).
Les chrétiens arabes ont toujours entretenu de bonnes relations avec leurs compatriotes musulmans, jusqu’à cette arrivée dans la région de ces sectes évangélistes et pro sionistes qui constituent le bras soi-disant religieux de la CIA, et le bras soi-disant chrétien de Tel Aviv.
Leur but est en réalité simple : diffuser une propagande anti-musulmane, de façon à opposer le monde chrétien (le vrai !) et le monde islamique. Ces sectes assimilent ainsi systématiquement islam et terrorisme, comme on le fait dans les milieux sionistes.
Dotés de moyens financiers importants, elles cherchent à déstructurer les communautés traditionnelles du Moyen-Orient, musulmanes ou chrétiennes, en attisant les conflits communautaires et confessionnels, dans le cadre de ce qu’ils appellent « le choc des civilisations ».
Il s’agit en réalité d’un projet sioniste qui a toujours souhaité un Moyen-Orient balkanisé, divisé en petites entités confessionnelles ou ethniques faciles à contrôler. C’est là un vieux principe colonialiste : diviser pour mieux régner.
Tout cela se produit à un moment où l’Église catholique et le pape Benoît XVI prennent leur distance vis-à-vis du sionisme et d’Israël.
La récente condamnation des évêques catholiques du Moyen-Orient, concernant l’utilisation abusive de la religion par les sionistes afin de justifier leur colonisation et leur occupation de toute la Palestine montre bien l’hostilité croissante entre le Vatican et Tel Aviv.

60.Posté par Png le 10/01/2011 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour les chrétiens américains sionistes je parle bien évidement des évangélistes.

59.Posté par Png le 10/01/2011 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Mahomet ,

Oui la finance internationale est détenue par les juifs et alors ??? Est ce de ma faute ??!! Les plus grands bouchers du 20éme siécle étaient aussi des juifs athées affiliés au bolchévisme et alors est ce de ma faute ??

Les juifs ont remplacé la torah par le talmud babylonien et alors est ce de ma faute ? La majorité des juifs adorent un bout de terre au lieu d'adorer Dieu et alors est ce de ma faute ?

Aprés si ca peut te rassurer j'ai encore plus de haine envers les sionistes arabes types Saoud et compagnie de bédouins barils ambulants !!! Pareil pour les sois disant chrétiens blanc américains , de la pourriture sioniste aussi !!!!

Ici il ne s'agit pas de haine contre les juifs mais simplement de dresser un constat au regard de l'histoire et oui les juifs ont inventé le systéme usurier crasseux et pourrie des banques centrales et ceci depuis quelques siécle déjà ( cf la banque d'Angleterre sous Guillaume 2) .

Piétre trôll talmudiste , à court d'argument tu reviens avec tes accusations d 'antisémitisme , pauvre deumeuré je suis sémite car arabe et toi tu viens de russie ou pologne ? Khazar à tous les coups et ça vient cataloguer les autres au nom de la shoah et de la victimisation pornographique et du mensonge sémantique .

Change de pseudo Shlomo .


58.Posté par BAB le 10/01/2011 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne peut nier que parmi les élites financières beaucoup soient d'origine juive.
Mais ce n'est pas le cas de toutes, il y a aussi celles des multinationales du petrole et des armements.
Ce sont ces élites qui sont responsables de la faillite des états, comme la Grece, l'Irlande mais aussi la Zunie.
Ce pretre a le courage de dire la vérité à propos du sionisme international.
D'ailleurs tout est inscrit , depuis des siècles, dans le Talmud .
Avant de parler des juifs on devrait se donner la peine d'étudier un peu ce gros ouvrage.

57.Posté par Mohamed le 10/01/2011 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il porte encore mon pseudo celui là "post 54" merci de ne pas faire l'amalgame entre ce Mohamed et moi

56.Posté par Aigle le 10/01/2011 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Moookhaammeeeeed

Je te cite cretin : "Décidément, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez, soit vous êtes de mauvaise foi.....

Je n'ai pas dit qu'Hitler n'avait pas de relation avec la famille Rotschild ou autre sioniste extremiste notoire........"

Il y a des sionistonazis ..............EXTREMISTES NOTOIRES ??????? !!!! ...Dis donc on en apprend avec des Lobotomisés comme toi .........

55.Posté par archangel of justice le 10/01/2011 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO PNG! MOI JE PENSE QUE CET INDIVDU MOHAMAD, SE CACHE SOUS UN NOM ARAB POUR INDUIRE LA DIVERSION PARMI LES LECTEURS. L'INDIVIDU EST TOUT AUTRE CHOSE, MAIS SEULEMENT PAS ARAB!
46.Posté par Png le 28/12/2010 19:36

@ Mohamed ( Sifaoui ?) ,

Ce prêtre n'est pas fou comme tu dis car au delà de ta morale dégoulinante à aucun moment tu ne le contredis , nan tu viesn avec ton jugement à deux balles , on est tous antisémites et Séraphim du pirée est fou ... .

Ici il dénonce les juifs SIONISTES du systéme financier ; ROTSCHILD , ROCKFELLER ET SOROS !!! Et alors ils ne sont pas juifs ultra sioniste ? Madoff , Goldman sucks , Strauss Khan c'est des bretons aussi ?

Le monde est à genoux et au bord de l'explosion à cause de ces pourritures du genre humain et tu viens encore faire le biffin de service ?

Pourquoi tu nous parles de Tarik Ramadan ou des Naturei Karta ??? Tu nous prends pour des cons racistes c'est bien ça ?

Et le "ponpon" sur le gâteau comme dirait l'autre c'est que tu finis par nous inviter à laisser le combat contre le sionisme international au professionnels ??!!

Non et re non , le combat contre le sionisme concerne tous les citoyens du monde car il est le cancer de l'humanité , quant à toi tu es foutue car atteint du syndrôme du larbinisme .

Au pire comme on dit mes camarades t'es qu'un vulgaire trôll .

54.Posté par Mohamed le 01/01/2011 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Décidément, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne comprenez pas ce que vous lisez, soit vous êtes de mauvaise foi.....

Je n'ai pas dit qu'Hitler n'avait pas de relation avec la famille Rotschild ou autre sioniste extremiste notoire. Franchement, j'en sais rien et je m'en fous royalement. Ce n'est pas le coeur du problème. On n'a pas besoin de ça pour remettre en cause la légitimité d'Israel. Quand bien même la shoah n'aurait pas été orchestré par Rotschild ou quelqu'autre sioniste, ce n'était de toute façon pas une raison pour installer tous les réfugiés juifs européens en terre palestinienne.

Pour en revenir à l'article en question, voici le passage qui me perturbe le plus (@ png):

"Il a poursuivi en disant que des Juifs comme « Rockefeller, Rothschild et Soros dominent le système bancaire international qui contrôle la mondialisation."

Que Rockfeller, Rotschild ou Soros soient des acteurs majeurs du système mondial corrompu est une chose, mais insister sur le fait qu'ils sont juifs....ça me laisse penser que leur crime serait moins grave s'ils ne l'étaient pas. Je considère le fait qu'ils soient juifs comme un détail qui n'a pas de lien avec leur crime. Comme l'a très bien dit un des internautes, tous les juifs ne sont pas sionistes et tous les sionistes ne sont pas juifs.
Je trouve néanmoins troublant et pas clair le fait de mentionner ainsi le fait qu'ils soient juifs, comme si c'était une circonstance aggravante. C'est là ou je pense qu'il y a des relents d'anti-sémitisme et de haine.
Vos arguments rejoignent ceux des abrutis de la LDJ qui crachent sur l'islam en faisant remarquer (à tort) qu'Oussama Ben Laden est musulman, que tous les problèmes de chomage et d'insécurité en France sont le fruit des racailles de banlieu, donc des maghrébins, donc des musulmans .....En s'appuyant toujours sur des statistiques bidons inventées de toute pièce en balayant bien sur tous les arguments objectifs.....
Dire que les banquiers "juifs" sont responsables de la ruine de la Grèce et de la crise financière revient à dire que ce sont les terroristes musulmans qui sont responsables de tous les attentats de la planètes. Biensur qu'il y a des juifs responsables du système bancaire mondial corrompu, bien sur qu'il y a des terroristes musulmans responsables d'attentats et de la morts d'innocents....mais le fait qu'ils soient juifs ou musulmans est un détail sans importance. Ce qui comptent c'est qu'ils soient banquiers corrompus ou terroristes....et de ce point de vue, il y en a de tous les cotés. Je ne comprends pas que vous vous focalisiez ainsi sur les juifs. Je pense même que les plus gros contributeurs de la cause sioniste sont du coté arabe (Moubarak, El Saoud et compagnie..........).

@ Mohamed. Je ne comprends pas ton argument sur le fait que 80% des américains étaient pour l'invasion de l'Irak. D'abord cette statistique n'ets pas fiable, je ne sais pas du tout d'ou tu la sors. Ensuite, quand bien même elle serait vrai, ça fait toujours 20% d'américains qui n'étaient pas pour, ce qui représente quand même près de 60 millions de personne. Ce qui est relativement remarquable quand on sait à quel point le peuple américain est mal informé et manipulé. Et cela montre encore l'absurdité de se déclarer "anti-américain". Pour ceux qui doutaient qu'il puisse y avoir des relents de haine aveugle sans fondement, Mohamed vient de nous prouver que j'avais raison.


@ tous, vous me reprocher d'être à la solde de vos ennemis et de reprendre leur arguments comme un larbin. Moi, c'est quand je lis les commentaires de RedK, Mohamed ou Aigle, que j'ai l'impression de voir une leçon récitée. Ce n'est qu'objections, reproches et parfois même insultes sans argument solide en face.

Encore une preuve supplémentaire que vous ne faites que réciter une leçon apprise par coeur et que vous tirez des conclusions à la hates sans même réfléchir: vous n'arretez pas de répéter que je viens du Canada..........Je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis né en région parisienne, ai grandi en France et vis toujours en France.
Vous voyez bien que vous raisonnez de manière trop hative et qu'il vous arrive de vous tromper.
Reconnaissez au moins que vous n'êtes pas infaillible et qu'il vous arrive de vous tromper au lieu de rester systématiquement dans la posture de ceux qui croient avoir tout compris mieux que les autres et qui refuse tout débat.

53.Posté par Michel Labelle le 31/12/2010 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après l'évêque britannique Richard Williamson, les journalistes Rick Sanchez et Helen Thomas, deux ex-membres du Congrès américain James Traficant et David Duke, et le parlementaire britannique le capitaine Archibald Henry Maule Ramsay, voici la même vérité qui nous vient de la Grèce, le berceau de la civilisation.

Merci au métropolite Seraphim du Pirée.

Prions pour que l'Église catholique retrouve sa voie et adopte la même attitude que celle du pape Pie XII qui n'a pas été dupe de l'invention de l'Holocauste par les sionistes.

52.Posté par Mohamed le 29/12/2010 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact ils vont semer le ko partout ces fous

51.Posté par BAB le 28/12/2010 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce prêtre orthodoxe critique les banquiers juifs qui ont ruiné son pays : la Grêce.
Il s'agit des nouvelles élites financiers mondialistes que veulent mettre un place un nouvel ordre mondial aux depens de tous les peuples, y compris aux depens des peuples occidentaux.
Pour ce faire ces élites veulent la guerre entre musulmans et chretiens (choc des civilisation) pour les neutraliser et l'un et l'autre.
Evitons de tomber dans ce piege.

50.Posté par Mohamed le 28/12/2010 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils n'ont pas froid aux yeux ces yankee et leurs comparses ils ont baptisé une arme déstructrice du nom de TOMAHAWK au nom de cette petite arme qu'utilisaient les indiens pour chasser le gibier et ce pour subvenir à leurs besoins en nouriturre , ces envahisseurs qui ont spolié leur terre et les ont éxterminé , salissent leur mémoire une fois de plus avec cette arme déstructrice ( celle qu'ils ont concu) qui a fait des milliers de victimes en IRAK..
Les sauvages c'est vous bande de criminels , les indiens étaient des sages

49.Posté par WikiScene le 28/12/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils sont partout les sionistes

48.Posté par BD le 28/12/2010 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed,l'autre

si la resistance commence à raisonner comme toi ,ça ferait longtemps que le moyen orient serait sous occupation tranquille et que les militaires envahisseurs se promeneraient en toute tranquilité dans les rues arabes avec la fleur au bout du fusil !!! les femmes les accueilleraient avec des youyous ,ils seront fêtés etc
mais malheureusement pour eux la resistance meme limité en nombre les humilie et sont obligés de terrer comme des rats dans leur base !!! la diplomatie c fini avec ces criminels

47.Posté par Mohamed le 28/12/2010 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Drole ton argumentation bidon
Sauf que les américains ont été plus de 80 pc pour l'invasion de l'IRAK un pays souverrain , ce n'est que quand ils ont reçu les leurs dans des cerceuils par la noble guerilla que ce chiffre est retombé à 50 pc autrement ils auraient applaudi et auraient reçu leurs assassins en héros comme l'entrée fracassante de leur criminel Shwarzkop
On en a plus que marre des brebis gualeuses comme toi ,on n'a pas à se justifier devant ceux qui ont spolié notre terre , tué nos freres , qui utilisent du phosphore , des hélico "APACHE" ( pour la petite ils ont éxterminé les apaches et salissent leur mémoire ).
Suffit tes balivernes

46.Posté par Png le 28/12/2010 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed ( Sifaoui ?) ,

Ce prêtre n'est pas fou comme tu dis car au delà de ta morale dégoulinante à aucun moment tu ne le contredis , nan tu viesn avec ton jugement à deux balles , on est tous antisémites et Séraphim du pirée est fou ... .

Ici il dénonce les juifs SIONISTES du systéme financier ; ROTSCHILD , ROCKFELLER ET SOROS !!! Et alors ils ne sont pas juifs ultra sioniste ? Madoff , Goldman sucks , Strauss Khan c'est des bretons aussi ?

Le monde est à genoux et au bord de l'explosion à cause de ces pourritures du genre humain et tu viens encore faire le biffin de service ?

Pourquoi tu nous parles de Tarik Ramadan ou des Naturei Karta ??? Tu nous prends pour des cons racistes c'est bien ça ?

Et le "ponpon" sur le gâteau comme dirait l'autre c'est que tu finis par nous inviter à laisser le combat contre le sionisme international au professionnels ??!!

Non et re non , le combat contre le sionisme concerne tous les citoyens du monde car il est le cancer de l'humanité , quant à toi tu es foutue car atteint du syndrôme du larbinisme .

Au pire comme on dit mes camarades t'es qu'un vulgaire trôll .

45.Posté par Aigle le 28/12/2010 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Mokhameeeeed , l'autre comme il le dit si bien , de sa lointaine contrée du Canada nous reflète encore et toujours les discours distillés par ses maitres a penser ....Il vend exactement la marchandise des Iznogoud Abbas et consorts ...Ces fumistes ont un ARGUMENT qu'Ils croient MASSUE quand ils sont acculés : "......Nous on fait de la POLITIQUE !!!!!!! Vous vous ne savez pas ce que signifie faire de la POLITIQUE ....Vous ne savez que Resistance , combat , liberation de la terre ....."
Voilà leur discours que leur ont distillés leurs maitres a penser Sionistonazis en les placant et en les maintenant sur le Siege , le TRONE des cadavres . Ils ont juste OMIS VOLONTAIREMENT DE leur rappeler ce que disait le CRIMINEL ben gourion qui rappelait a ses sbires que s'il etait a la place des arabes a qui il avait pris la terre , il aurait combattu jusqu'a l'extermination des envahisseurs .

Voilà ....faire de la Politique.......mais entre temps se faire noyer par les millions de Dollars et d'Euros pour acheter et vendre les Consciences ( les scandales qui touchent maintenant ouvertement les rapaces du fatah sont connus par tous les palestiniens de toute la Palestine de la %Mer au Jourdain ) .....mais entre temps les sionistonazis eux font leur TRAVAIL pas de la Politchique ......

Dis Mokhameed tu leves le petit doigt quand prends le verre de thé qui t'es offert .? ...Ca doit faire bonne impression sur tes Formateurs ........Tu as du participer à la petite fete qu'a DONNEE Iznogoud ABBAS lors de son dernier voyage autorisé au USA ......Il vous a presenté le BANTOUSTAN qu'il pourrit petit a petit avec l'argent de ses Maitres comme un PARADIS ou ".......on peut sortir en boite , s'amuser , en securité ....etc........."

Et tu viens nous faire la leçon des Harkis en souillant le NOM DE RAMADAN .....Il t'aurait foutu des BAFFES a n'en plus finir .
Tu me rappelles un CRETIN SIONISTONAZI ' '( je demandes pardon aux autres pour ce pleonasme ) qui pour faire passer la pillule ( sur ce site ) m'a cité Edward Said pour faire croire que ce dernier , dont le mepris pour la LACHETE et le CRETINISME est LEGENDAIRE , etait contre la lutte armée de son PEUPLE pour recouvrer sa TERRE ( Alors qu'Edward avait ouvertement et ferocement critiqué Feu Arafat lorsqu'il s'est fait avoir a Camp David ) .

Redk Ces FUMISTES sont Legions et tu as bien fait de lui rappeler a ce C........que JUIF ne veut pas systematiquement dire SIONISTONAZI et que par là même on peut etre MUSULMAN et SIONISTONAZI ...TOUT est dans le CERVEAU .................

44.Posté par redk le 28/12/2010 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mohamed l'autre, t'es leçons de savoir vivre tu te les garde, nous savons faire la différence entre un état et un peuple et entre un juif et un juif sioniste, et les sionistes ne sont pas tous juifs!!

Pour le prêtre, en quoi serait il fou?, tu en veux des preuves de se qu'il avances sur les juifs sionistes?, de la mise en place de Hitler et de leurs collaborations avec les nazis, du prétexte pour volé la terre de Palestine?, parcours se site et tu les auras et si ca te suffit pas j'en tiens a ta dispos!!

43.Posté par Mohamed, l'autre le 28/12/2010 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant que vous vous êtes bien défoulés, je me permet d'intervenir à nouveau.

Il y a eu en effet confusion avec un autre Mohamed dont nous ne partageons manifestement pas toutes les idées. Si j'ai choisi ce pseudo, ce n'est pas pour lui nuire, c'est tout simplement parceque c'est mon vrai prénom. Comme lui, je vais me décrire de manière plus précise:

contrairement à l'autre Mohamed, je ne suis pas anti-américain, je suis contre l'administration américaine et sa politique étrangère. C'est différent. Etre anti-américain c'est être contre TOUS les américains, y compris beaucoup d'américains musulmans et non musulmans qui ne partagent pas les idées de l'administration Bush ni le projet du grand Israel et qui défendent au contraire la cause palestinienne et arabe.

Contrairement à l'autre Mohamed, je ne suis pas particulièrement fan des talibans. J'avoue aimer l'idée qu'ils puissent tuer des soldats américains et étrangers qui occupent leur terre, mais leur idéologie est trop radicale à mon goût. Je ne vois pas trop en quoi le fait d'enfermer les femmes et leur interdire l'accès à l'éducation irait dans le sens de l'Islam, je pense même que cette idée horrifierait notre prophète Salla 'allah ou 3aleyhi oua salam.


Contrairement à l'autre Mohamed, je ne pense pas que tous les juifs et tous les israéliens soient des pourritures. Raisonner dans l'absolu de cette manière est une erreur. Il y a de nombreux juifs et de nombreux israéliens qui défendent la cause palestinienne parfois au prix de plus gros sacrifices que tous ceux réunis que vous avez pu tous faire. Il y a des mouvements pacifistes en Israel qui prennent des risques énorment pour défendre leurs frères palestiniens. Raisonner de manière absolue comme vous l'avez quasiment tous fait et comme le fait ce vieux prêtre sénile réduit le nombre des alliés des palestiniens et de la cause arabe en Israel même et parmi le peuple juif. Cet allié est précieux, ne nous l'aliénons pas.

Ce qui me rapproche de l'autre Mohamed, le respect et l'admiration pour le Hezbollah, le Hamas et Mahmoud Ahmadinejad.
Moi non plus je ne supporte pas les sionistes extrémistes et la clique de BHL mais je pense qu'il faut les combattre intelligemment et avec subtilité en les démasquant auprès du grand publique et en les mettant face à leurs contradictions. Et je ne pense pas que leur rentrer dans le lard comme vous le faites en ne distinguant pas les différents courants qu'il peut y avoir au sein de la communauté juive soit la bonne solution. Au contraire, soutenir ce que raconte ce vieux fou de prêtre, c'est offrir une occasion en or à ces vermines d'invoquer l'antisémitisme et la haine du juif comme parade à l'illégitimité d'Israel et à la critique de l'action sournoise des sionistes extrémistes. Déjà qu'ils recourrent abusivement à cet argument....inutile de leur offrir de vrais occasions de l'invoquer.
Maintenant, si vous êtes vraiment animés par l'anti-sémitisme et la haine des juifs, ce dont je soupçonne certains, je ne peux rien faire pour vous, c'est tant pis pour vous.

Maintenant, une dernière fois, laisser le combat contre le sioniste extremiste aux professionnels et aller vous reposer. Vous faites plus de mal à l'Islam et à la cause palestinienne avec vos arguments brutaux et irréfléchis. Vous n'avez pas remarqué que chaque fois que les média à la solde des sionistes veulent discréditer la cause palestinienne et l'Islam de manière général ils donnaient la parole à des gens comme vous? Laissez plutôt les gens intelligents et instruits comme Tarik Ramadan et d'autres monter au front. Eux au moins savent donner une bonne image de l'Islam et des musulmans.




42.Posté par Png le 28/12/2010 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Bab ,

En effet les attentats qui visent les chrétiens en terre musulmane ne sont pas le fait des musulmans mais des islamistes , et qu'est ce qu'un islamiste ? Un agent infiltré au service du sionisme international , il n'y pas de kamikazes , la vie est sacrée pour le musulman ;

Le Coran est très clair : « Celui qui tuerait un homme non coupable d’un meurtre ou un délit sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie à un homme, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. » (Coran:5/32)

41.Posté par giammarino le 28/12/2010 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Satan, qui a longtemps et avec succès, accompagné mes choix dans la vie, par sa ruse subtile, sait très bien atténuer la limite entre le Bien et le Mal, par de faux arguments de relativité, et c'est bien par cette marge ainsi crée que le sionisme réussit à survivre et à tromper les faibles parmi nous.
Ce ne peut être qu'en rétablissant cette limite, qui je le répète ne peut être relative, que Satan perdra de son influence.

40.Posté par giammarino le 28/12/2010 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La réponse à la simple question;
Opteriez-vous pour la victoire d'une bataille avec l'ennemi, si le sacrifice de la vie d'un innocent en était le prix?
divulguera le vrai visage, la véritable nature de votre interlocuteur/
Le reste n'est que..

39.Posté par BAB le 28/12/2010 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien l'image des élites divisant les peuples( musulmans et chretiens) pour qu'ils s'affrontent comme les coqs dans l'arène: C'est tout à fait ça.
D'ailleurs je me demandes si certaines attentats contre les chrétiens ne seraient pas le fait d'agents sionistes voulant faire porter le chapeau par les islamistes. ??
Ce ne serait pas la première fois qu'ils feraient des coups tordus de ce style. D'ailleurs les services secrets zuniens ne sont pas non plus en reste.

38.Posté par ange le 28/12/2010 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.jewsnotzionists.org/differencejudzion.html voilà par exemple une opinion différente . Autant protéger les enfants des bagarres qui vont se déclencher là-bas alors que dans quelques dizaines d'années, le sol deviendra vide d'eau , stérile, inhabitable .

37.Posté par ange le 28/12/2010 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mohamed le 28/12/2010 00:02

"Je vais te dire Zaheer même les yankee détestent l'entité sioniste , ils les ont placé rien que pour semer les troubles dans cette région pour s'accaparer des richesses ."
Exactement un piège avec un détonateur à retardement fixé sur une heure qui deviendra précise : tic tac, tic tac !
Alors , les juifs du monde n'allez pas en Israël si vous voulez éviter ce piège .Il y a des juifs qui ne sont pas sionistes . Il y a de tout dans ce monde , beaucoup de nuances et d'opinions diverses . Il ne faut pas tomber dans le panneau que les élites mettent aux peuples des couleurs bien vives pour leur demander de s'affronter comme des coqs dans une arène .

36.Posté par BD le 28/12/2010 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant mieux mon frere ,ces vermines sionistes seront poursuivis jusqu'aux chiottes publics de tel avi par la resistance !!! que le malheur s'abbatte sur ces dirigeants arabes corrompus,ce sont eux qui pactise avec ces criminels et qui attaque la resistance (saoud ,moubarak ,fiotte de jordanie,karzaî )

35.Posté par Mohamed le 28/12/2010 00:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut frére
Hé oui failli j'ai failli étre ds la peau d'un saddate , sauf que cette vermine qui s'est caché sous mon pseudo ne s'est plus manifesté
Merci d'avoir remis les pendules à l'heure

34.Posté par BD le 28/12/2010 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui pose des bombes pour tuer les civils musulmans pour nuire l'image des moujahidines

33.Posté par BD le 28/12/2010 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam tout le monde ,

J'ai commencé à lire les commentaires du debut à la fin ,et j'ai été surpris de voir "Mohamed" de denoncer les antisionistes comme moi ,je me suis dit merde alors ,qu'est il arrivé ànotre cher frere Mohamed ,as t il lui aussi signé les traités d'oslo et du camps david,mohamed serait il devenu "Saddate" le traitre ,et en parcourant j'ai pu remarquer que c'etait un usurpateur d'idendité qui voulait nuire l'image du vrai mohamed!! la meme technique utilisé par les sionistes sur le hezbollah ,l'iran ou le hamas,on comprend les complots et manoeuvres de ces satanés sionistes ,moi BD (rachid) confirme que mohamed est un anti sioniste ,musulman et defendant la cause des opprimés en palestine ,en irak et en afghanistan....Ces meme chiens de sionistes qui posent les bombes en irak ,afghanistan ,en iran etc à l'aide de ces larbins arabes !!!

32.Posté par Mohamed le 28/12/2010 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais te dire Zaheer même les yankee détestent l'entité sioniste , ils les ont placé rien que pour semer les troubles dans cette région pour s'accaparer des richesses et c'est ce que ces sionards semblent oublier et que tôt ou tard ils payeront toutes ces atrocités comises à l'encontre d'un peuple sans défense
les beaux jours des sionistes sont comptés regardes les ils se cachent et ont érigé un haut mur , c'est eux les prisonniers et non les Palestiniens
Salami

31.Posté par zaheer le 27/12/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je les salues de même et a toi le salem

30.Posté par Mohamed le 27/12/2010 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer c'est maintenant que j'ai lu l'article j'ai été retenu par cette affaire de pseudo
Bien sûr que ça bouge du bon côté , bcps d'amis de différentes conféssions adhèrent à notre cause , je pense à claudio et à bcp d'autres que je salue au passage

29.Posté par Mohamed le 27/12/2010 23:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui compris l'ami j'ai mal interprété votre post entre temps je signale que bcp de posts ont été supprimés
P/S Sur le post ( oups il a disparu) je m'adréssais à cette crapule qui s'est accaparé de mon pseudo " Mohamed" , mais normalement il aurait été vite débusqué vu son alignement à l'entité sioniste

28.Posté par zaheer le 27/12/2010 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON PAS LE POST 21 MAIS 20

je penses que tu m'a compris

27.Posté par zaheer le 27/12/2010 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si non que penses tu de l'article ,l'ami ?
pour ma part toutes critiques mauvaises contre les sionistes prouvent que la donne continue de changer.
Si seulement les paroles se suivent par des actes ...

26.Posté par Mohamed le 27/12/2010 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK je pense que c'est un malentendu

25.Posté par zaheer le 27/12/2010 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mohamed ,tu nétait pas obliger de te décrire ,je pense que la plupart des habitués deu site te connaissent .

Pour : "Moi Hamed c'est la première fois que je te lis .Dis nous qui tu es ? ",c'était pour le post 21.Ca ne t'étais pas destiné.


24.Posté par Mohamed le 27/12/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ZAHEER
Vous dites :
je ne te connais pas mais je t'es lu assez souvent pour te croire
et à la fin vous dites :
Moi Hamed c'est la première fois que je te lis
Où vs me connaissez ou non
Vous pouvez trouver mes posts à tout ce qui a trait à la Palestine
Je me présente:
Mes phobies:
Anti Sioniste
Anti Americain

Mes gouts
Les Talibans
Son exellence Ahmadi Nedjad
le hezbollah et le Hamas

Mes souhaits
Buter YEHUD Moubarak et la pute de jordanie
PS/ Je suis Musulman/Arabe /Algerien vivant en Algerie

23.Posté par zaheer le 27/12/2010 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mohamed ,je ne te connais pas mais je t'es lu assez souvent pour te croire et m'apercevoir de la basse manipulation qu'utilise nos ennemis.

Moi Hamed c'est la première fois que je te lis .Dis nous qui tu es ?

22.Posté par Mohamed le 27/12/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu aurais pu choisir un autre pseudo qui t'irait comme un charme , que dis-tu de YEHUDA ,

21.Posté par MOI AHMED le 27/12/2010 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POST N° 7 alias Mohamed OU LA MISE EN OEUVRE DE LA RECETTE PREFEREE DES SIONISTES : DIVISER , DIVISER ET ENCORE DIVISER...PAUVRE MOHAMED DEMASQUE POUR LE PIRE !!!

20.Posté par Mohamed le 27/12/2010 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai ce pseudo depuis lgtps bcps de gars me connaissent ici : BD TARIK GJINGIS HEZBOLLAH et bien d'autre je suis anti sioniste anti américain , dégages intrus

19.Posté par redk le 27/12/2010 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact Aigle, le gars pour qui combattre se fait dans un salon feutré avec petits fours et donnent du tchin-tchin aux sionistes l'entourant, le gougnafier serait de retour?, qu'importe il recevra ses volées de bois vert!!!

18.Posté par Aigle le 27/12/2010 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk tu te rappelles du Mokhameeeeed qui defendait Abbas Iznogoud de sa lointaine contree du canada et qui nous apprenait son combat contre ca qu'il appelait les "sionistes" dans les reunions avec petits fours et qui nous rappelait aussi que ses grands parents avaient ete des "Prisonniers " du colonialisme francais ??

17.Posté par Aigle le 27/12/2010 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mohamed c'est le jonathan simon sellem qui est un ancien criminel au ministere des affaires etranges du Sionistan chargé de sevir dans les Medias francais et actuellemnt au Canada se presentant comme franco americain et officiant sur le site de Psychopathes au doux nom de JSS ( pas mal non ...chassez le naturel ....) ..

16.Posté par BAB le 27/12/2010 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est qui ce pseudo Mohamed ?
Sur ce blog on ne devrait pas pouvoir prendre le même pseudo que quelqu'un d'autre.
Le MODERATEUR ne devrait pas le permettre.

15.Posté par Mohamed le 27/12/2010 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors changes de pseudo au lieu de te cacher sous d'autres pour semer la zizanie

14.Posté par Mohamed le 27/12/2010 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A moins que ce dernier s'est déguisé sous mon pseudo pour induire les posteurs en érreur

13.Posté par Mohamed le 27/12/2010 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MODERATEUR : svp ne pas prendre en cpte les pseudo déjà utilisés
Attention au post 7 au pseudo de "Mohamed ", j'ai ce pseudo depuis lgtps , ne pas prendre en considération ses posts qui ne sont pas les miens

12.Posté par said le 27/12/2010 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mohamed ne suit pas tes humeurs ecoute plutot la majorite les sionistes sont en traint de passer a la trappe de plus un homme d Eglise sense etre sincere donc il sait de quoi il parle les sionistes ne sont que des criminels ils se protegent entre eux ils doivent mettre a genoux l humanite alors ils emploient a le faire

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires