MONDE

Le Maroc et le Mossad accusés par l’agence Libyenne de sûreté extérieure de vouloir briser l’Algérie


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 16 Avril 2018 - 02:38 Donnez les preuves à l'Oiac!


Pour la première fois, et de manière officielle, l’agence libyenne de sûreté extérieure a accusé le Mossad israélien d’être derrière, ce qu’elle a qualifié de « tentatives de briser l’unité territoriale de Algérie, la Libye et la Tunisie ».


Ismaïl Fellah
Samedi 15 Janvier 2011

Le Maroc et le Mossad accusés par l’agence Libyenne de sûreté extérieure de vouloir briser l’Algérie
Selon cette agence, des activistes du mouvement Amazigh, soutenus par des
services de renseignement étranger (le Mossad israélien) dirigent un plan qui
vise à briser les pays du Maghreb après avoir réussi en Irak, au Liban, au
Soudan et au Yémen.

Dans un communiqué de l’agence libyenne de la sûreté extérieure, publié
hier, et dont Ennahar a obtenu une copie, quatre personnes ont été arrêtées
il y’a trois jours, deux de nationalité libyenne et deux de nationalité
marocaine entrés en territoire libyen sous couvert soit disant pour des
recherches académiques, historiques, archéologiques, culturelles, ou encore
sur le tourisme comme couverture à leurs activités.
Les deux ressortissants marocains ont été libérés, selon l’agence, par
« respect à des personnalités marocaines officielles ».
L’arrestation est survenue après une opération de surveillance à laquelle
ont été soumis les quatre personnes arrêtées, activistes du mouvement
Amazigh.
L’agence de la sûreté extérieure libyenne met en cause directement une
institution officielle marocaine, d’être derrière les quatre espions, les
deux frères jumeaux libyens Mazigh et Maghris Bouzahar, alors que les noms des
deux marocains n’ont pas été cités, ni pour qui ils travaillent
(l’Institut Royal marocain). Il s’agit de Asemhar Mahfoud et Ramou Hacen,
deux chercheurs du centre des études sur l’histoire et l’environnement de
l’institut royal de la culture amazigh.
Selon les données d’Ennahar, les deux espions marocains font partis d’un
projet destructif mené par le Mossad.

# Ennahar/ Ismaïl Fellah


Samedi 15 Janvier 2011


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

137.Posté par Saber le 22/02/2011 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

135.Posté par myriem le 19/01/2011 16:33

Le Maroc est un pays de tolérance..il est jalousé par les voisins ..le Maroc est une mélange de cultures et de traditions, on respecte tout nos citoyens marocains quelle que soit leurs confessions ethniques voilà en résumé

REDESCENDEZ SUR TERRE QUE DES SIONISTES INVITENT DES MUSULMANS A VISITER DES TOMBES DE SAINTS JUIFS POUR FAIRE DES INVOCATIONS CELA S'APPELLE COMMENT ? DE LA CULTURE ?

QUAND ON FERME DES MADRASSAS POUR QUE LES ENFANTS EN BAS AGE APPRENDRE LE NOBLE CORAN ET QUE Mr SARKOZY SE TARGUE DU FAIT QUE LA FORMATION DES IMAMS MAROCAINS ONT DANS LE PROGRAMME L'HISTOIRE DES JUIFS ET D'ISRAËL, CE S'APPELLE COMMENT ?

QUAND LE GOUVERNEMENT MAROCAIN INTERDIT L'APPEL A LA PRIÈRE DU FAJR SOUS LE PRÉTEXTE QUE CELA DÉRANGE LES TOURISTES FORTUNES, CELA S'APPELLE COMMENT ?

LORSQUE LES SIONISTES GRÂCE A LA PLANCHE A BILLET DOLLARS FONT FLAMBER L'IMMOBILIER AU POINT DE RENDRE IMPOSSIBLE POUR UN CITOYEN MOYEN D'AVOIR ACCÈS A UN LOGEMENT, CELA S'APPELLE COMMENT ?

Il y a de la place sur terre pour tout le monde, exigez votre place et vous ne serez d'aucune gêne pour les autres durant votre séjour relatif dans ce monde.

Merci d'accepter votre désillusion.

136.Posté par BD le 19/01/2011 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ myriem

je suis marocain de ouarzazate ,stp arrete tes clichés le maroc de la tolérance ,du bonheur ...Sache que que le peuple marocain du moins les berberes sont anti occidentale ,anti israel ,etc il faut arreter avec tes reves !!
lorsque le peuple maroccain eclatera de colere ,ça sera le debut d'une revolution ,il y a des choses au maroc que les maroccains n'acceptent pas ,des choses contraires à l'islam

135.Posté par myriem le 19/01/2011 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Maroc est un pays de tolérance..il est jalousé par les voisins ..le Maroc est une mélange de cultures et de traditions, on respecte tout nos citoyens marocains quelle que soit leurs confessions ethniques voilà en résumé

134.Posté par Abdullah le 16/01/2011 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Maghreb est aujourd'hui le maillon faible de l'islam. L'eviction de Benali est une bénediction. Quelques faits:
En Tunisie: le régime maçonnique a tout fait pour essayer d'éradiquer l'islam. les preuves sont légion.
En Algérie, les évangelistes ont pu convertir de nombreux Berbères, avant que le gouvernement ne se fache. Ils essayent de provoquer en mangeant ostensiblement durant le mois de Ramadan. Alors qu'en Afghanistan, ils sont venus déguisés en mission médicale Coréenne, ils ont été dégagés au bout de 10 jours par la population, pas les Talibs mais la population.
Au Maroc, j'ai été épouvanté par le spectacle Djamel à Marrakech sur Canal plus , où l'on n'a pas arreté devant un public marocain qui approuvait(?), de glorifier porc et alcool sous pretexte comique et surtout se moquer du Qu'ran shariff en parlant de Qu'ran II et de la suite du Q'ran. Dégouté j'ai arreté de regarder au bout de quelques minutes. Quelle honte ce spectacle en cette ville magnifique.

133.Posté par le chleuh le 16/01/2011 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tetanos retire tes oeillieresl ami
j ai trop de mal avec les gens qui defendent l indefendable
donc apparement il n y a que la premiere partie de mon message dans laquelle je critique l elite marocaine qui te ne convient pas mais la partie sur la critique du pouvoir algeriens te vas a ravir n est ce pas
tu me sort toute ton analyse pour justifier la collaboration avec l ennemi et tu trouve meme des excuses a ses degeneres mais en acceptant ton argumentation vis vis du maroc il faut qu elle soit aussi valable pour le regime algerien
et surtout arrete de trouver des excuses a cette elite marocaine colonisé dans l ame ton discours me fait penser a celui des collabos qui trouvent toujours une excuse pour ne rien changer et profiter du systeme
je te cite pour te montrer combien tu es a cote de la plaque : "Tout ça pour dire, que le fait que son gouvernement soit allié à un bloc puissant, du moment que le peuple bénéficie de ses droits fondamentaux, est traité avec dignité, et qu'il mange à sa faim, et dont l'avenir n'est pas bouché, je ne vois pas de raison de dépeindre la situation sous un mauvais jour juste parce que l'élite entretiens des relations exclusives avec les pays les plus riches de la planète !!! " t es pas serieux j espere c est une blague
dire que le peuple marocain est traite avec dignité dire qu il beneficie ne serais que d une petite partie de ses droits fondamentaux dire que le peuple mange a sa fin
il est impossible qu un marocain connaissant son pays puisse avoir une analyse aussi eloigne de la realite que la tienne
c est vraiment ce foutre de la gueule du monde que de dire tout ca a moins que tu n est jamais mis les pieds au bled ou que tu fasses parti de la famille royale ou de la famille fassi
allez au plaisir beurgeois

132.Posté par hépatitos le 16/01/2011 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le chleuh : ma réponse était évidement relative à la toute 1ère partie de ton post 129 ( je ne faisais pas allusion à l'algérie )

131.Posté par hépatitos le 16/01/2011 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ le chleuh : la politique internationale est, et a toujours été un faisceau d'intérêts imbriqués, entremêles, de collusions, et autres alliances stratégiques temporaires... ceux qui prétendent en libérer les peuples font dans la démagogie et le populisme. Ton discours, même une certaine frange de citoyens français, américains, le tiennent vis à vis de leurs gouvernements ! c'est un discours de l'extrême droite ou... gauche.
une vision utopique et isolationniste sous prétexte de se garder de toute intervention étrangère, c'est du don quichottisme !
il faut tenir compte des rapports de force dans le monde, et ça personne n'y échappe, même pas un géant comme la Russie, même pas l'ex-bloc communiste, ni même les US ou le Canada ! l'impérialisme, ou le nouvel ordre mondial, pour parler en termes actuels, est une réalité, et on ne peut pas sauter dessus aussi allégrement. Tu connaît un régime qui y tient tête mais dont le peuple vit dans l'opulence et la dignité ? ils sont heureux et satisfaits de leurs dirigeants à Cuba ? au Venezuela? en Iran ?... le peuple n'est jamais satisfait, même en suisse, au canada, aux US ou en france. des pays alliés avec un occident qui est loin d'être un ange, ( ça tout le monde le sait ) se portent beaucoup mieux que les pays dirigés par des pseudo-révolutionnaires. Le paradis sur terre, ce n'est qu'un chimère héritée d'une vision judéo-chrétienne de l'histoire, mère de toutes les idéologies révolutionnaires du 20ème siècle.
Tout ça pour dire, que le fait que son gouvernement soit allié à un bloc puissant, du moment que le peuple bénéficie de ses droits fondamentaux, est traité avec dignité, et qu'il mange à sa faim, et dont l'avenir n'est pas bouché, je ne vois pas de raison de dépeindre la situation sous un mauvais jour juste parce que l'élite entretiens des relations exclusives avec les pays les plus riches de la planète !!!
semer la zizanie et l'anarchie pour des considérations racistes, idéologiques, ou religieuses, ne sert que les intérêts des extrémistes.

130.Posté par le chleuh le 16/01/2011 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ce que l on peut constater c est qu une grande partie de l elite dirigeante du maroc est vendu corps et ames a l imperalisme d oxident y a pas besoin de sortir de polytechnique pour l observer
c est plus que bon de voir certains freres marocains le reconnaitre mais la ou je rejoints le frere redskin c est le comportement de certains freres algeriens qui louent la vision desinteressé de bd mais qui ne se l appliquent pas a eux meme quand il s agit de leur pays
des que l on aborde le sujet du hizb frança au pouvoir en algerie depuis 1992 on n entend plusgrand monde et de grace me dite pas que le pouvoir algerien soutient le peuple palestinien y a qu a voir comment il s occupe de son propre peuple pour s apercevoir que ce n est que de la rethorique
a ceux qui en doute y a qu a visiter le site si dessous
donc cette guerre des tranchées entre freres est inutile puisque nos deux pays sont diriger par des traites travaillant pour les interets etranger

129.Posté par hépatitos le 16/01/2011 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redskins : bien répondu, limpide !
En effet, les trolls, c'est pas ce qui manque par ici. le régime de la junte militaire a les moyens de les payer, avec l'argent du pauvre peuple algérien. Ils font ce boulot à plein temps ici, y'a qu'à voir le rythme de leur posts. affligeant cette haine du Maroc ! heureusement qu'ils restent une minorité, même si leur omniprésence sur le web veut faire croire le contraire. Nous on vit dans la réalité, et on sait qu'elle n'est pas, qu'elle ne sera jamais rose nulle part, et ce n'est pas une raison pour mettre touts les pays du Maghreb dans le même panier.
on souhaite que le peuple algérien se débarrassera de ses bourreaux, et qu'il finiront du même coup par se débarrasser de leur complexe vis à vis de leur voisin, un royaume millénaire, qui de par sa position ouverte sur 2 mondes différents, a souvent fait preuve d'une grande capacité d'adaptation à diverses situations et aux changements du monde ! (ce qui ne peut être le cas de tous) tout en conservant une apparence traditionaliste, qui fait croire à certains qu'il est encore en retard et figé.

128.Posté par Redskins le 16/01/2011 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redskins est un juif maroccain ,il faut faire attention !!!


à bout d'argument tu insulte les autres ??
allah yhdik asahbi barakate mndbiz wjdi wld wjdi et musulman horr !! qui ne courbe pas l'échine a des pirates qui se prennent pour le phare de la oumma musulmane .
ne baisse pas ta culotte, un peu de dignité ne profite pas de l'occasion pour insulter les tiens sois fier de ce que tu est ces gens la qui se cachent derrière l'islam pour assouvir leurs haine du Marocain ne manquerons pas une occasion de te bruler vif sous prétexte que tu est marocain baiseur de main .
ces gens la ne comprennent pas que le marocain vie mieux qu'eux pour eux le marocain qui ne se soulevé pas est forcement un demi homme il ne comprennent pas que le marocain vie mieux qu'eux et qu'il n'a pas besoin de se soulever et casser son pays bêtement et sauvagement .
oserez tu nier que le Maroc va dans le bon sens que les choses bougent ces dernier temps ??
ce que à fait le jeune Roi en 10 ans, eux avec leur immense richesse minière n'ont pas pu le faire depuis 62 regarde les choses en face et arrête de tout mélanger .
si toi tu ne vie pas bien ou ta famille ne vie pas bien l'exception ne fait pas la règle !
certe tout ne va pas très bien mais il faut reconnaitre que nous nous en tirons pas mal en gros .
les algériens je les connais assez bien pour avoir vécu 3 décennie a oujda j'ai commercé avec eux pendant toute la durée ou la frontière était ouverte j'ai visité pas mal de villes algérienne,j'ai reçu chez mois des algériens, je sais plus que toi de quoi je parle , alors cesse de me dire que je suis un juif au moins moi je sais de qui je parle .
reste une dernière chose peut être que toi tu n'est pas Marocain que tu est algérien qui se cache derrière son clavier et ne cesse de mentir un vrai troll quoi !!!!!
si tu n'est pas capable de tenir un sujet correctement au moins cesse d'accuser a tort et a travers les autres !!


127.Posté par hépatitos le 16/01/2011 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

déjà mettre à la tête de cette page la carte, avec le maroc amputé de son sahara, montre à quel point la coalition ces sites sont infiltrés par les agents à la solde des harkis

126.Posté par Youssef le 16/01/2011 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les Marocains et les Algériens sont frères , mais il faut que personne n'attaque l'autre , sinon , se défendre est un droit , ce que j'ai vu c'est la Maroc qui était attaqué le premier

125.Posté par BD le 16/01/2011 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redskins est un juif maroccain ,il faut faire attention !!!
moi même marocain ,je reconnais ces juifs maroccain dont leur but est de diviser les algeriens et maroccains musulmans !!!!!!!! et je dirai à ce juif marocain que pense t il des juifs algeriens ??? ce sont ces freres et moi aussi les musulmans algeriens sont mes freres ............

124.Posté par serggio le 16/01/2011 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alter info serait il envahi par des trolls au sevice de l'empire du mal ! ils se disent algeriens d'autres marocains
et sement la zizanie et le trouble !
ils tentent d'imposer une vision qui chante la democratie et la liberté mais au fond ! leurs roles consiste à briser /diviser et surtout à salir l'algerie .....prenez garde.....salém

123.Posté par Abdelqader le 16/01/2011 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1/la Libye est une dicatutre , Kadhafi a supproté Ben Ali et il a déclaré qu'il est contre ce que le peuple tunisiens a fait ,alors s'atttaquer au Maroc est une pire connerie
2/Enahhar est une presse algérienne
3/ C'est une propagande Lybienne-algérienne contre le Maroc .

122.Posté par HAMMANA le 16/01/2011 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand bonjour à NAOUELLE.

Vous ne manquez pas de bon sens.Malheureusement la plupart n'arrivent pas à assimiler votre langage qui est le mien aussi et qui doit etre l'élément comment entre nous qui relevons d'une meme communauté.Iln'y a qu'à lire les commentaires pour constater à quel point nous sommes loin du consensus communautaire longgtemps scandé dans nos ouvrages scolaires et que le niveau intellectuel ne se prete pas pour faire de nous des gens à la hauteur de leurs aspirations.J'aimerais que tout le monde comprenne qu'accuser quelqu'un de sioniste ne fait que le jeu d'israel et que si nous voulons vraiment la combattre cen'est pas en s'"entretuant ou en se disputant entre nous car quelle différence y a t-il entyre algériens,marocains,tunisiens ou égyptiens?Nous sommes tous dans la merde et sous la coupe de dirigeants génocidaires qui se délectent de nos malheurs et que nous devons conjuguer nos effort pour une ction libératrice communautaire car si chaque peuple se bat séparément,les autres dictatures auront le temps de voler au secours de l'un et de l'autre et qu'il vaut mieux ne pas leur laisser de répit en attaqua,nt ensemble afin de les mettre dans une situation de panique peut-etre qu'ils commettronty une erreur qui sera à l'origine de leur effondrement.IL n'y a pas de honte à suivre le modèle tunisien qui est l'oeuvre de braves gens et dont le succès qu'il viennent de réaliser n'aura l'effet de tonnerre que s'il est suivi par leurts voisins afin de battre à jamais cette pieuvre du mal à la solde de l'occident et qui a des tentacules partout qu'il ne faut pas hésiter à amputer.

121.Posté par mohammad le 16/01/2011 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redskins : Tout à fait d'accord, mais voilà, ce genre de sites est de plus en plus pollué par ce type d'intervenants, et il est vain de discuter avec eux, puisque manifestement, leur but est de faire de la propagande au régime algérien, et on sait que ce dernier a les moyens de les entretenir pour ce sale boulot. leur bête noir c'est Maroc, et ils s'allieraient au diable s'il le fallait pour le piller ! Rien de nouveau sous le ciel... on continue de détourner le regard de la misère du peuple algérien, mais il paraît que les jours de ce régime sont comptés...

120.Posté par gjingis le 16/01/2011 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ radmo poste 117

exellent!! générallement un commentaire long inexpliqué dont sa déstination reste inconnue est un suspect.

119.Posté par Redskins le 16/01/2011 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pire c'est que ce même Muammar Kaddafi à déclaré hier regretter le départ de ben ali et ces gens là, prennent son communiqué accusant le Maroc au sérieux en gros ils se tirent des balles aux pieds eux qui nous accusent de sionistes ne perdent pas une seconde de rallier un dictateur assis sur le corps des libyens depuis plusieurs années, pourvue que ce sois contre le Marocain on s'en fou on lui pardonne tout et il a surement raison !!!
qui c'est qui fait tomber son masque maintenant ???

118.Posté par Redskins le 16/01/2011 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ katana et Mohammed .

je vous rejoins dans vos commentaires sauf que c'est pratiquement impossible d'entendre raison a ces gens .
pour eux critiquer l'Algérie c'est être forcement sioniste !!
ils ne comprennent pas que leur gouvernement est le principale acteur de division au Maghreb et ils te ressortent les vieilles histoires a dormir debout la persécution éternel la même tac tic utilisé par les commerçant de la shoa 1 million et demi de martyrs.......
Rami qui ne le connais pas au Maroc?? c'est quelqu'un qui a participé a un coups d'état qui a couté la vie à plusieurs personnes commençant par les quelques uns qui étaient au bord de l'avion royale et qui n'ont rien avoir avec le gouvernement Marocain médecins stewards .................
il n'arrivent pas a comprendre que rami persuadé qu'il ne pourra jamais remettre ses pieds au Maroc il grille toute ces cartes dans 'espoir d'un soulèvement contre la monarchie kit à inventer n'importe quoi : un lien familial juif du roi ....................................
il faut savoir que Rami qui met sur son site des liens a l'islam était athée au moment des fait, c'est après avoir échoué, vue sa vie se détruire qu'il se rallie à n'importe quoi et parle au nom de l'islam !! l'ennemie de mon ennemie est mon amie alors tout le monde y passe la révolution islamique les communiste ......................... tout ce qui lui tombe sous la Main .
aprés quand je lis le niveau d'intervention de quelque uns qui nous mettent des chansons je comprend qu'il vaudrai mieux m'arrêter parce que parlementer avec des wesh wesh qui ont du rap comme moyen de revendication reviens vraiment à pisser dans le sable !!!!!!!!

117.Posté par radmo le 16/01/2011 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande si certains intérvenants ici ne travaillent pas pour le Mossad et d'autres sérvices .
Ils se disent musulmans mais leurs discours de division des peuples et leurs écrits violents sont dégoutants.
Dites ce que vous avez a dire mais arretez de parler au nom de l'islam et des arabes !

116.Posté par mohammad le 16/01/2011 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après le discours de qadhafi hier soir, lui et son régime ont entamé tout ce qui leur restait de crédibilité, s'il leur en restait effectivement une. Il doit trembler à son tour dans son palais, ce qui explique sa réaction.
le Maroc au moins, donne le droit à toutes les composantes du peuple de s'exprimer. ses voisins devraient en prendre de la graine !
D'ailleurs qadhafi a un vieux compte à régler avec la monarchie depuis quelques temps, et lui cherche des poux dans la tête, en vain. Il avait même essayé la voie des tribunaux marocains, pour un article de presse paru à son encontre ( on voit ce qu'il pense de la liberté d'expression ), et ça continue, il a décidément la rancune tenace...
Bref ! un dirigeant qui insulte en direct un peuple qui a fait sa révolution pour se libérer de la dictature, devrait être sérieusement atteint, mais ça on le savait déjà ! Honte à lui.

115.Posté par Katana le 16/01/2011 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Etoiledorée
Je suis un Pro-arabe , Pro-Palestinien , et Anti-sioniste ,et Anti-Israel jusqu'à le fond de mon ame , j'ai lutter pendant des années contre le cancer Sioniste et j'ai risqué ma vie pour les principes ,alors ne dis pas n'importe quoi sur moi ,et en Islam il est interdit d'insulter un frère musulman, ce que j'ai fait c'est de défendre mon pays alors que tu devait lire les commentaires des pages précédentes insultants le Maroc, Que dieu te pardonne

114.Posté par Katana le 16/01/2011 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Salah
Si j'ai vu ce qu'il est écrit sur ce lien ,sauf que Tu n'as pas vu ce qu'il sur mes liens
Alors que toi , tu restes dans ta hérésie , parce que mes liens n'ont rien contre les algériens mais contre le gouvernement algérien et ses actes hécatombes et au fond de son despotisme ,le site du Rami attaque le gouvernement (et aussi qui traite le Martyr Ben Barka d'espion Mossad alors que Ben Barka a toujours lutté tu dois lire un peu son projet Mouvement "tiers-mondiste et panafricaniste" contre l'USA et Israël et qu'il a été tué par la CIA après il aurait été traqué lors de ses déplacements internationaux par le Mossad israélien et la CIA),mes liens traitent votre gouvernements avec des témoignages des ex-colonels et des ex-espions . pour le documents wikileaks il est en anglais je peux te faire la traduction,et pour les documents Al Jazeera- sur Algérie et Israël ,ce sont en Arabe ,tu n'as rien regarder ,alors le sujet est clos.
Néanmoins, Ton discours leurre est assez clairvoyant,au passage ,mes amis algériens ne sont pas comme Toi,mais des gens cultivés et qu'ils ont une vision comme la mienne .

La Katana n'a rien avoir avec IAM , mais la Katana est le symbole du Samurai et de l'honneur tout simplement la guerre n'est pas tous les jours,sauf que la vie est un combat ,et non une chanson adolescents :)

113.Posté par chleuh68 le 16/01/2011 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense plutot que leur but et de monter les arabe contre les berbere . En tant que marocain au maroc du nord jusqu'au sud il y a des berber et il n'y a aucune difference entre arabe et berber mais cette article veut en creer une . Apres les kurde de la turquie et d'irak il passe au berbere et arabe du maghreb diviser la oumma jusqu'au qu'il ne reste plus rien.

112.Posté par etoiledorée le 16/01/2011 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESSAGE POUR KATANA......

Je me souviens d'une photo qui restera gravé dans les annales de l'histoire ou l'on voyait "PUBLIQUEMENT"
le DICTATEUR BOUTEFLIKA" sur la pointe des pieds essayer d'embrasser georges bush alors qu'il était entrain de massacrer les iraquiens...
Conclusion.
Ne détournez pas l'attention des gens en parlant de choses infondées et parlons de nos dictateurs communs.
C 'est a cause de gens comme toi " KATANA" que les musulmans sont divisés.
Aujourd'hui, nous devons dire NOUS LES ARABES au lieu de dire MAROVCAIN ALGERIEN OU TUNISIEN.
Moi par exemple, je ne suis pas TUNISIEN mais je suis fièr de ce qu'ils ont fait...
Je souhaite la meme chose dans tout le Maghreb car yen a marre d'etre désunis alors que "L'EUROPE" s'est Unis pour nous Désunir.
Si les SIONISTES LISAIENT TES COMMENTAIRES, ils serait D'ACCORD AVEC TOI CAR C'EST JUSTEMENT DES PERSONNES COMME TOI QU'ILS RECHERCHENT.
Tu aurait pu etre un "CHAKKAM" OU UN ESPION DU MOSSAD dans ton propre pays.
Je pense meme que tu n'est PAS ARABE CAR TU PARLE COMME UN ANTI-ARABE a la sauce BHL...
Bref, on deviens intelligent aujourd'hui , d'ou le début des soulèvements au MAGHREB.
Donc , évite de te fatiguer a trouver des problemes la ou il n'en a pas...
Tu me rappelle la phrase du DICTATEUR DÉCHU BEN ALI qui a dit que "C'EST A CAUSE DES ISLAMISTES SIL YA UNE REVOLUTION EN TUNISIE...EH BIEN SACHE QUE SI C'ETAIT LE CAS, JE SERAIS DU COTÉ DES ISLAMISTES....
MAIS NON, CE NE SONT PAS EUX, MAIS BIEN LE PEUPLE NOUVEAU INTELLIGENT QUI A DECIDER DE SA DESTINÉ....DONC KATANA, NE DIT PAS DE LA MERDE....
AU PIRE T'EST UN GAMIN OU ENCORE MIEUX.....UN HARKI....
CE QUE TU A DIT EST HARAM EN ISLAM CAR TU INSUFFLE LE MAL DANS LES POITRINES DES GENS...
SALUT KATANAZZ...

111.Posté par radmo le 16/01/2011 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le tyran , le fou et visionnaire Mouammar s'adresse au peuple tunisien, Il dit que son ami Ben ALI était «toujours le président légal de la Tunisie». «Vous avez subi une grande perte», «Il n’y a pas mieux que Zine pour gouverner la Tunisie».
Nos dictateurs vivent sur une autre panete , j'espere qu'en 2011 Mouammar rejoindra son ami Ben en Arabie Saoudite.



110.Posté par chivrac le 16/01/2011 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laissons les peuples vivrent en paix,et virons tous les dirigeants de la planéte ,pour le bonheur de l humanité

109.Posté par Salah le 16/01/2011 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ KATANA

Tu t'es absenté pendant 2heures et demi et tu reviens avec le même discours sans répondre à ma question.
Je dois en penser que tu as eu très mal de voir le site que je t'ai demandé de voir : http://rami.tv/index.htm

Et tu reviens plus borné que jamais avec des messages orduriers car à la différence de moi qui critique des dirigeants, toi tu le fais à l'adresse de tous les algériens.

Et tu affirmes que ""les"" algériens leur combat n'est pas contre le gouvernement mais contre les marocains.

Et après tu dis que tu as des amis algériens?

Mais moi dans ton cas, si tu es véridique, je te conseille de ne pas entretenir d'amitiés avec des gens aussi enclin à vouloir ton "mal".

Heureusement que "moi" """môssieu""" (hacha kelmet ana) j'ai des amis marocains et qu'ils ne sont pas tous comme toi à croire qu'on leur veut le mal.

J'ai assez perdu mon temps à te raisonner et te dire que le problème ne vient pas du peuple, qu'il soit marocain, algérien, tunisien, ou autre mais de leur dirigeants.

Depuis le début, tous tes posts vont dans le même sens et de façon brouillonne sans avoir gagné une once de doute ou même d'écoute.

Si c'est ta conception de l'échange, tu ferais mieux de te parler devant une glace comme ça tu seras au moins sûr d'être d'accord avec toi-même.

Mais tu persistes malgré tout à vouloir en découdre, étant pour une fois en cohérence avec quelque chose : ton pseudo guerrier. KATANA

Comme disait le groupe I AM dans leur chanson qu'ils ont dùe faire spécialement pour toi:

va jouer dans un chambara, ta fierté ta loi et tue comme un bon kurosawa la main sur ton KATANA
Oh, qu’est-ce que tu as à me regarder?
Qui, moi?
Toujours vif, comme au premier jour de cour
Où tour à tour les mecs te matent
Claque pas des genoux
T’es viré de la cour
Tenir le coup, regard froid
Fais pas le tocard
L’oeil au beurre noir
Faut mieux le faire que l’avoir
Dès le plus jeune âge engrené
A évoluer dans une meute où l' égo
Se fait les dents sur les colliers d’à-côté
Où les réputations se font et se défont
Où les moins costauds enjambent les ponts
Où se défoncent sans modération
En guerre permanente avec les autres
Les bandes se forment
On comprend vite que l’on est plus fort avec ses potes
En somme, voici venir l’âge béni
Où tu te crois homme, mais t’es qu’un con
Et il y a qu’à toi qu’on l’a pas dit.

Je n'ai fais que rappeler le paroles d'une chanson et comme j'aime bien I AM je peux dire comme on dit en psychanalytique que le choix de ton pseudo KATANA est un ""acte manqué""

108.Posté par Redskins le 16/01/2011 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@luc
@ Katana

Un ennemi on le combat avec toutes les armes.

Je dis bien toutes les armes. A toi de comprendre.


pour toi quand Driss ljazairi dit être prêt a collaborer avec Israël c'est combattre l'ennemie par tout les moyens ??

et quand il s'agit des Marocains forcement c'est des traitres sionistes !!!!!!!!!!!


107.Posté par radmo le 15/01/2011 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Antar,
Je n'ai pas attendu 2011 pour critiquer le pouvoir militaire mafieux en Algérie , je l'ai fait en public pendant les années noires en Algerie et je continue à le faire en Algerie ou ailleurs.
Je ne peux pas faire du mal à une mouche mais personne ne m'empechera de dire ce que je pense meme si je dois le payer de ma vie.
Amicalement.

106.Posté par Katana le 15/01/2011 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Salah
Tu as parlé de religion alors tu dois connaitre que "si ta maison est de verre alors ne jette pas des pierres sur celle de ton voisin"
ce que vous voulez n'est pas ce qu'on pense , je connais très bien la psychologie maghrébine alors je te dis :
Pour les algériens leurs combats n'est pas contre le gouvernement marocain , mais contre les marocains et je connais des algériens et j'ai des amis comme des frères qui sont des Algériens! .
Pour répondre à ta question ,ma réponse est dans les vidéos que j'ai posté , tu comprendras tout quand tu regarderas les vidéos de ta part :

http://www.youtube.com/watch?v=lGWT1Liqh_0
http://www.youtube.com/watch?v=lOc5NukH-pM
http://www.youtube.com/watch?v=DX6ESRXtxfQ
http://www.youtube.com/watch?v=euNCR8lhGfk&playnext=1&list=PL107B192644C6882E&index=15


Je te souhaite bonne chance ,tu me comprendras très bien ,j'en suis sûr parce que c'est vraiment choquant les révélations de ces colonels algériens !
Bsahtek lberad o ghadi tfakarni dima après avoir vu les vidéos :) fraternellement .

105.Posté par naouelle le 15/01/2011 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam alikoum
salah je sais pas de quel origine tu es et finalement peu importe mais ahmed rami il m'semble que c'est un antisemite qui a participé a pas mal de tentatives de coups d'etat contre Hassan 2. A partir de la tu regarde forcement d'un autre oeil les articles du site. Ya des juifs au maroc c sur, des hauts placés sans doute, apres dire que mohammed 6 travaille avec le mossad faut pas exagerer.
Bref arretez le nationalisme allah y hdikoum c pas correcte on est une seule et mm communauté.

104.Posté par ANTAR le 15/01/2011 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

102.Posté par radmo le 15/01/2011 22:22

La Lybie qui accuse le Maroc et le Mossad , c'est l'hopital qui se moque de la charité .
La lybie de Moamar est pire que Mohamed VI et le Mossad . Ca fait 50 ans que Moamar térrorise son peuple , on dirait qu'il n y'a plus de peuple en Lybie.
Ce sont les régimes militaires et mafieux qui poussent les peuples algériens , tunisiens et lybiens au séparatisme et qui brisent l'unité nationale .
Nous sommes aussi résponsable de ce qui nous arrive , nous avons les dirigeants qu'on mérite .
Si nous voulons un changement, il faut prendre notre déstin en main et ce n'est pas les pays occidentaux qui vont le faire pour nous au contraire ils soutiennent tous les dictateurs chez nous pour sauvegarder leurs interets.

Si dans le Maghreb pendant le jour tu critique ouvertement, la nuit venue des hommes cagoules viendront chez toi pour t'emporter comme un sac de riz à titre humanitaire.
Marcher sur du sable mouvant n'est pas prudent et il vaut mieux avoir un guide éclaireur et éclairé.

103.Posté par tartuz le 15/01/2011 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PFFFFFFFFFFFFFFFFF tout ça c'est de la propagande pour dividser les peuples. Les berberes sont jaloux de leur patrie et personne nous dupera, surtout pas les gouvernants en place qui jouent la carye de la division afin de mieux regner et surtout piller. La musique on la connait toujours la main de l'etranger et grace a se slogan ces regimes pourris s'enrichissent et s'engraissent depuis des decennies. Pour les berberes et les arabes du maghreb meme combat, ne nous trompons pas d'ennemis ces regimes pourris et corompus

102.Posté par radmo le 15/01/2011 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Lybie qui accuse le Maroc et le Mossad , c'est l'hopital qui se moque de la charité .
La lybie de Moamar est pire que Mohamed VI et le Mossad . Ca fait 50 ans que Moamar térrorise son peuple , on dirait qu'il n y'a plus de peuple en Lybie.
Ce sont les régimes militaires et mafieux qui poussent les peuples algériens , tunisiens et lybiens au séparatisme et qui brisent l'unité nationale .
Nous sommes aussi résponsable de ce qui nous arrive , nous avons les dirigeants qu'on mérite .
Si nous voulons un changement, il faut prendre notre déstin en main et ce n'est pas les pays occidentaux qui vont le faire pour nous au contraire ils soutiennent tous les dictateurs chez nous pour sauvegarder leurs interets.

101.Posté par Salah le 15/01/2011 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ katana

tu vois tu es dans la défensive comme si je t'attaquais personnellement.

Tu me dis et toi tu .......tatatata
Ne réagis pas comme si je t'attaquais.

Je te parle le sujet sur lequel on est censé poster "le Maroc collabore avec Israel et que des ressortissants marocains ont été arrêtés".
Et en rapport à cet article je te fais part d'un site qui montre que l'implication des autorités marocaines ne date pas d'aujourd'hui et quelle prend racine depuis très longtemps.

Alors de grâce cesse de prendre la défense de ses collaborateurs sinon à force de les défendre on va finir par croire que tu es des leurs.

Et je te demande par pitié de ne pas me répondre par autre chose que ma question.
Je met en mémoire tes vidéos et pas de problème je les regarderais en sirotant un thé à la menthe à ta santé inchallah.

Mais pour ce qui nous concerne donnes moi juste tes sentiments sur ce que je t'ai demandé.
Je voudrais savoir ce qu'un marocain sincère ressens de savoir cela.
Car ça m'a profondément bouleversé.

Après si tu ne joues le jeu que du "patriote" sans avoir de discernement par ton propre raisonnement...tant pis
L'orgueil est la pire des tâches dans les poitrines humaines, c'est ce que notre noble religion est censé nous inculquer

100.Posté par Katana le 15/01/2011 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Comment on appel ce que vos généraux ont fait de vous ( Algériens ) ?
Tuer plus de 300 000 civils , 10 ans de terrorisme et de viols , et prendre la richesse d'un pays qui devait etre normalement comme l'arabie saoudite ?
ce n'est pas vraiment Tbahdil ? Madarouch Hala kifma rakom tgolo ?
Kon fikom nakhwa drjal , dwiw 3la 7a9kom o khodo petrolkom o gazkom byedikom
A toi de voir ça :

http://www.youtube.com/watch?v=lGWT1Liqh_0
http://www.youtube.com/watch?v=lOc5NukH-pM
http://www.youtube.com/watch?v=DX6ESRXtxfQ

et ça spécial pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=euNCR8lhGfk&playnext=1&list=PL107B192644C6882E&index=15

Bouteflika et Barak
http://3.bp.blogspot.com/_u_ShATMO73U/TRPM7G8vV3I/AAAAAAAAAro/LFmimpfiJQE/s1600/bouteflika-barak_t23.jpg

99.Posté par Salah le 15/01/2011 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ KATANA

STP va voir ce site et donnes moi un commentaire honnête yarham babak

http://rami.tv/index.htm

car c'est de l'hypocrisie que de ne pas reconnaitre la réalité.

Même en fermant les yeux on ne peux arrêter la vérité.

J'invite d'ailleurs tous les marocains à y aller.

c'est vraiment TBAHDILATION!

98.Posté par Luc le 15/01/2011 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boudiaf a été liquidé c'est malheureux. Personne n'aime cette façon de faire. Trop expéditive. Mais c'est des cas qui arrivent, et dans ce domaine on est loin de tenir la palme. Certains pays battent le record pour ce qui est de la liquidation physique. Et je profite pour signaler que la politesse même dans le verbe et les mots elle est parfois agréable, voire recommandée à certains.

97.Posté par Katana le 15/01/2011 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Luc
Être sous son service c'est de l'esclavage et non pas une arme , Le liban a essayé cette méthode et ils sont dans la merde , des espions trouvés chaque semaine , Israel espion le téléphones , internet et tout ! grace à la collaboration de quelques généraux dans les années 80' et 90'
Notre ennemi ne comprends qu'un seul langage ! les vrais armes (militaires )!

96.Posté par Luc le 15/01/2011 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Katana

Un ennemi on le combat avec toutes les armes.

Je dis bien toutes les armes. A toi de comprendre.

95.Posté par Katana le 15/01/2011 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Luc
Ce que fais Dris s El Djazairi est une chose, c’est de la politique, et en politique nous seront amenés à parler avec nos propres ennemis. Même les sionistes pour les ramener à la raison.

Saluer avec tant d'amour des généraux criminels qui tuent des milliers de palestiniens ça c'est l'Art de la politique , merci à vous , ramener à la raison ? Israël est un cancer qu'il faut le tuer ou on meurt ! depuis 1948 les autorités essayent de ramener notre ennemi à la conscience ,c'est pour ça qu'à chaque fois on tombe dans des génocides de nos frères palestiniens de Jénin à Gaza ! et quand vos généraux sont aux services israeliens! ça n'a rien avoir avec la politique , c'est la collaboration avec l'ennemi !

94.Posté par bledmiki-99 le 15/01/2011 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le peuple tunisien s'est libéré de la misère et de la dictature. Mais ça n'est pas fini, il faut aller jusqu'au bout. Il faut virer toute la racaille qui gravitait autour du despote déchu, et ne rien céder car, l'ex-premier sinistre et les deux guignols qui sont avec lui, veulent tirer leur épingle du jeu. Les prochains dirigeants tunisiens devrait donner le nom du jeune qui s'est immolé, à une avenue de Tunis.
la révolution a commencé avec un petit jeune, elle s'est poursuivie dans un petit pays, se prolongera " inchAllah " au grand continent africain pour se propager à tous les peuples opprimés.
C'est un grand encouragement au peuple frère de Palestine. Leur espérance sera un jour, " chaAllah " récompensée.

Salah Hamouri : 2130 jours de détention illégale et, des centaines d'otages palestiniens entre les mains des suppôt de Satan. NE LES OUBLIONS PAS..!

93.Posté par Salah le 15/01/2011 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redskins pendant que Hassan 2telaviv reseignait le mossad, regardes ce que Boumediene le valeureux se comportait comme un homme, RAJEL comme ont dit

Les premiers combats des pilotes algériens commencèrent en 1967 avec la guerre des Six Jours, quand 2 escadrons de MiG-17, un de MiG-21 et un autre d'IL-28 furent engagés auprès de la coalition arabe. Avec près de 10 appareils l'Algérie alignait la deuxième force aérienne sur le front égyptien. Les MiG-17 étaient pilotés par des aviateurs algériens. Certaines sources rapportent par ailleurs que des MiG-17 ont participé à des bombardements contre des troupes israéliennes au Sinaï suite à la débâcle des troupes arabes.

Après la défaite arabe et la supériorité confirmée des Israéliens dans les combats aériens, l'Algérie décida d'intensifier l'entraînement de ses pilotes

Ces avions furent déployés pendant la guerre d'usure durant laquelle les Algériens ont appris beaucoup de choses dans le domaine des combats aériens et des techniques de bombardement à basse altitude. Les pilotes ont appris à être en alerte constante et à réduire leur temps de réaction contre d'éventuelles attaques
Deuxième engagement
En 1973, deuxième engagement direct de l'Algérie dans le conflit israélo-arabe. Elle fut encore une fois la deuxième puissance militaire sur le front égyptien et sa force était composée d'un escadron de bombardiers tactiques Su-7 escorté par un escadron de chasse MiG-21. Un troisième escadron équipé de MiG-17 fut envoyé pour des missions de soutien. Les pilotes algériens étaient cette fois plus préparés et mieux aguerris grâce notamment à l'expérience qu'ils ont acquise durant la guerre d'usure de 1967. Elle fut la seule force aérienne engagée au front à ne pas avoir perdu d'appareils au combat, seul un MiG-17 fut touché par un F-4 Phantom israélien; malgré la gravité du coup, le pilote algérien réussit à crasher le MiG près de sa base d'attache tout en s'éjectant et en évitant de se faire capturer. Les avions algériens avaient accompli toutes les missions qu'on leur a assignées, qui consistaient notamment à attaquer les positions israéliennes dans le Sinaï et à protéger le Caire de toute contre-offensive ennemie.

Il a pris son avion et a dit aux russes: donnez tout ce que l'egypte demande et mettez ça sur l'ardoise de l' Algérie... OUAHH RAJEL MECHI CHMATA

92.Posté par boudebouz le 15/01/2011 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MES SOEURS ET FRERES NE MELANGEZ PAS TOUT S ILS VOUS PLAIENT.

L ALGERIE COMME LE MAROC SONT GOUVERNES PAR DES CHIENS. ILS SE FONT GUERRE ET NOUS MELENT A LA LEUR. REFUSONS CETTE HAINE CONTRE L AUTRE C EST CE QU ILS CHERCHENT A FAIRE DURER. L UN COMME L AUTRE ACHETE DES ARMES ALIMENTEES PAR C CHIENS DE HARKI FRANCAIS SARKO ET BIEN D AUTRES. NOUS SOMMES MUSULMANS ET FIERS DE L ETRE. PERISSENT BOUTEFRICAR ET MOHAMED 6 CHIEN PEDOPHILE. VIVENT L ALGERIE ET LE MAROC. SOULEVONS NOUS COMME NOTRE SOEUR TUNISIENNE CONTRE TOUS CES DICTEURS OU QU ILS SOIENT EN FRANCE SARKO EN ALGERIE BOUTEF AU MAROC M6 LE SIONNISTE . NOS FRERES ET SOEURS SOUFFRENT DANS NOS PAYS A CAUSE DE CES FILS DE SATAN. NOTRE SOEUR LA PALESTINE EST OCCUPEE PAR EUX. VIVE CHAVEZ VIVE AHMADINEJAD. ILS SONT BIEN PLUS MUSULMANS QUE CES CHIENS. BIENTOT LA FIN ET LA VERITE ECLATERA. REUNIS DEVANT LE TOUT PUISSANT ILS SE TAIRONT DEVANT LES PREUVES ET PAIERONT DE LEURS ACTES. QUI PAYE AUJOURD HUI? C EST LE PEUPLE TOUJOURS. VIVE LES PEUPLES MAROCAINS ALGERIENS TUNISIENS ET TOUS LES MUSULMANS DU MONDE . NOUS AVONS TOUS BESOINS DE CETTE UNION POUR ELIMINER CES GRANDS HARKIS DU MONDE. ILS SONT DEBOUTS CAR NOUS SOMMES A GENOUX PRETS A DENIGRER LE MAROCAIN OU L ALGERIEN OU JE NE SAIS QUI. RANGEZ DONC VOTRE FIERTE MES FRERES ET SOEURS DE FOI . N ALIMENTEZ PAS CETTE HAINE CAR C EST CE QU ILS CHERCHENT. L HUMAIN RATE SA VIE CAR IL EST ORGUEILLEUX COMME LE FUT SATAN. PENSONS DONC A TOUS NOS MUSULMANS QUI SOUFFRENT DANS CE MONDE A CAUSE DE CES SARKO OBAMERD ET LEUR CLIC CHIENNE. BATTONS NOUS POUR QUE VIVENT NOS PAYS VERIDIQUEMENT. NOUS AVONS EN LE PROPHETE PSL UN EXEMPLE A SUIVRE SUIVONS DONC CELUI CI LA PAIX SUR LUI ET SUIVONS CERTAINS EXEMPLES DE NOS PAYS QUI ONT COMBATTUS L OCCUPANT TOT OU TARD
LARBI BEN M HIDI ET BIEN D AUTRES EN TOUT PAYS NE SOYONS PAS HAINEUX LES UNS DES AUTRES POUR L AMOUR D ALLAH.
LA GLOIRE A ALLAH MAITRE DES maitres QUI EST AU DESSUS DE CE QU ILS LUI ASSOCIENT DANS LEURS SOCIETES ET SECTES OCCULTES L A PAIX SUR LES MESSAGERS ET LA LOUANGE EST A ALLAH SEIGNEUR DE L UNIVERS.

91.Posté par Katana le 15/01/2011 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher redk tu as vraiment raison
sauf que Je me suis toujours éloigner d'attaquer l'Algérie et les algériens pour ce que tu dis , mais c'est trop , l'œil pour l'œil ... ces gens ne comprennent pas la fraternité ni ce que tu es entrain de dire , j'étais comme toi au début je me disais " ils ne sont pas tous les mêmes" ,mais à chaque fois c'est la même histoire ,leurs haines Anti-Maroc et aussi profonde que l'aorte de leurs cœurs , donc il faut se défendre aussi !!
Alors ils doivent connaitre qu'ils vivent dans l'obscurité et la vérité c'est leurs gouvernement est aussi complice et tellement hypocrite qu'il fait de son peuple des aveugles!

90.Posté par Luc le 15/01/2011 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Katana

On sait qu’il y a des juifs algériens. Personne ne les touche, ils sont nos frère ils sont algériens, et ce que nous avons-nous le partageons avec eux.

Ce que fais Dris s El Djazairi est une chose, c’est de la politique, et en politique nous seront amenés à parler avec nos propres ennemis. Même les sionistes pour les ramener à la raison.



89.Posté par Redskins le 15/01/2011 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Katana

tu perd ton temps 3 siècle d'occupation turc et 132 ans française ça te fait 430ans de soumission des tribus éparpillé la et la, quel nation crois tu obtenir a part des coupeurs de route ??!!!

bon je vais boire un coups a + les gars !! de coca bien sur :-)

ah oui il faudrait pas que j'oublie avant je faxe les rapports a tel aviv faudra tout de même pas oublier le lot de connerie que j'ai récolté aujourd'hui
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

88.Posté par redk le 15/01/2011 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous propose de vous calmer pour la seconde fois, c'est un spectacle affligeant que vous montrez là, la surenchère a vous vilipender les uns les autres vous mènera ou?, nullement a l'unicité de l'Islam qu'Allah Soubhanou a ordonné a tous Musulman,souvenez vous des phrases du Prophète bien aimé d'Allah:

"Le musulman est celui qui ne porte pas atteinte aux musulmans avec sa langue et sa main"

"Nul d’entre vous ne sera véritablement croyant tant qu’il ne désire pas pour son frère ce qu’il désire pour lui-même"

" Allah m’a commandé de vous enjoindre la modestie afin que personne ne se prétende supérieur aux autres ni ne les traite injustement".

Je ne vous fait pas la morale ou donneur des leçons, mais aucun de vos dirigeants n'est meilleur ou pire que les autres, essayer d'être plus magnanime entre vous, vous insulter ne rendra pas meilleur vos conditions ou celles de vos nations, comme deja dit, les seuls qui doivent êtres hilares a vous lire sont les sionistes et leurs acolytes!!!

1 2 3
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires