RELIGIONS ET CROYANCES

Le MAHDI. Lire ce manuscrit afin de situer la grandeur de Dieu.


Il n'y a rien qui ne puisse exister sans la bénédiction de Dieu.


Idrissi yassine moulay jaafar
Samedi 22 Juin 2013

Le MAHDI

Le MAHDI. Lire ce manuscrit afin de situer la grandeur de Dieu.
L'homme est ce que la politique veut qu'il soit socialement. Il est convoité par les articulations ambitieuses des partis, des dogmes et de toutes les orientations anthropologiques, que ce soit ici ou ailleurs. Pour en faire état d'un respect de l'homme en tant que citoyen, il faut que l'application des lois soit constitutionnalisée sous l'égide des magistrats apolitiques et connaisseurs des droits et de l'évolution du monde ainsi que les mœurs sociologiques. Toute les lois qui soumettent les hommes à subir la servitude, doivent être abolies maintenant et sans condition, ni perte du temps. C'est la condition indispensable pour la justice et l'équité, sans quoi ! La société n'avancera point. Il faut en finir avec le législateur voyou qui propose des lois fascisante et racistes. Il faut en finir avec les cultes stériles de la division. Il faut se donner les moyens de coordonner la logique appropriée pour dynamiser les actions et les réaction de la morale juste d'équité et non point de différence.
Il faut que la pensée se développe pour en découvrir et développer le Soi et non pas le réprimer et l'amoindrir. Il faut regarder l'homme comme le miroir de Soi et non pas comme une proie, un objet ou une circonstance. Mais pour que les uns puissent avoir la bonne et juste idée de vous, offrez-le ce livre, il découvrira son mécanisme et il ajustera ses fonctions vitaux pour une sublime compréhension de l'homme et sa raison d'exister. Il comprendra le pourquoi son existence s'expose aux uns de même que le pourquoi son essence s'impose aux autre. Lire ce livre en suivant ce lien. c'est une lecture objective et concrète. Une leçon de la vie que l'on apprendra point dans les écoles. Ceci est l'éducation primaire pour une meilleure compréhension du monde.
Aimer ce livre c'est prouver à vos connaisances que vous avez compris ce qu'est l'homme et ses possibiltés fonctionnelles lui permettant d'opèrer le monde. Si vous aimez votre prochain ! offrez-lui cette possibilté de vous comprendre à travers ce manuscrit. ==> : http://www.lulu.com/fr/fr/shop/idrissi-yassine-moulay-jaafar/dieu-la-psych%C3%A9-et-le-vivant/paperback/product-14960703.html


Samedi 22 Juin 2013


Commentaires

1.Posté par kimusubi le 23/06/2013 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Mahdi et le surmoi?!?
Le surmoi... Ce n'était pas un truc de Freud & Cie pour dire que Dieu était une illusion provoqué par l'individualité à travers le surmoi?!?

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires