insolite, humour, conspiration...

Le Grand Pédalage et le GTSVH


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


« Israël est une grande nation, une grande démocratie, et le monde ne comprendrait pas qu’Israël laisse la situation humanitaire à Gaza telle qu’elle est aujourd’hui » : Nicolas le petit vient d’apporter au vocabulaire politico-diplomatique un nouveau terme, dont on peut se demander ce qu’il recouvre exactement : « cessez-le-feu humanitaire ». « Chacun connaît mes liens d’amitié avec Israël. Or, l’idée que je me fais de l’amitié c’est de parler franchement. »


Mardi 6 Janvier 2009

Le Grand Pédalage et le GTSVH
À parler franchement, je n’ai rien compris à ce que racontait Sarkozy lundi, lors de la première étape de sa tournée des popotes moyen-orientales. Il propose quoi, exactement ? Qu’Israël arrête de massacrer à Gaza ? Que le Hamas cesse d’envoyer ses roquettes artisanales à peu près aussi inoffensives que des pétards de feu d’artifice sur Sderot et Ashkelon ? Ou qu’il procède à un hara-kiri collectif ? Que la date des prochaines élections dans les territoires palestiniens occupés-libérés soit fixée et que le Hamas soit interdit d’y participer ?
Un nouveau concept est en train d’émerger : je propose de l’appeler, faute de mieux, « le génocide télévisé sélectif à visage humain » (GTSVH).
Sarko, ses collègues européens, leurs collègues présents et futurs à Washington, sont d’accord avec les chefs d’Israël, présents (Livni-Barak-Pérès) et à venir (Netanyahu-Jabotinsky-Feigin) –ceux qui gagneront les élections anticipées du 10 février à la Knesset, lesquelles verront disparaître presque entièrement le parti Avoda (la « gauche », les « travaillistes », membres de l’Internationale socialiste, dont j'ai proposé il y a longtemps qu'elle remplace la rose qu'elle tient dans son poing par un...missile) -, ils sont d’accord sur l’essentiel : il faut éliminer le Hamas.
Ils ont simplement quelques divergences sur la manière de procéder : Livni, Barak, Olmert, Netanyahu et le reste de la bande des GSDMO (Grands et Seuls Démocrates du Moyen-Orient) sont sur la ligne : « Tuons-les tous ». Et par tous, ils entendent : les « chefs du Hamas », les combattants du Hamas, les électeurs du Hamas, leurs femmes, leurs papas et mamans, leurs enfants.
Sarko et les autres GDO (Grands Démocrates Occidentaux) seraient pour une élimination sélective et humanitaire. Kouchner devrait pouvoir apporter son savoir-faire.
Ils semblent imaginer qu’Israël, tout en tuant des cibles choisies, pourrait livrer de la farine, de l’huile, du riz et des pâtes aux civils innocents de Gaza (pas de l'essence, bien sûr, puisque ça peut servir à faire des cocktails molotov, ni des bonbonnes de gaz, qui peuvent être transformées en bombes, c'est bien connu).
Sauf qu’il y a un détail qui cloche : ces mêmes civils innocents sont ceux qui ont voté pour le Hamas aux élections législatives de 2006 et sont donc victimes des punitions collectives d’essence fasciste assénées par les Forces dites de « Défense » d’Israël, avec la bénédiction unanime du GO (le Grand Ouest).
Et ces mêmes civils soutiennent le Hamas de manière franche et massive, non seulement à Gaza mais aussi en Cisjordanie. Si jamais Israël arrivait à « éliminer le Hamas » (pour cela, il faudrait qu’ils tuent au bas mot 30 000 personnes, ils sont loin du compte, aà ce jour ils n’ont tué « que » 550 personnes, dont bien peu de combattants du Hamas), il le remplacerait par quoi ? Par le sinistre Mohamed Dahlan et sa bande de mafieux ? Par d’autres chefs de clans de la mafia politico-affairiste de Ramallah ? Même un enfant gazaoui de 4 ans crache par terre quand il entend le seul nom de Dahlan et prépare immédiatement son lance-pierres.
Bref, la diplomatie sarkozyenne pédale dans la semoule.
À titre de consolation : elle n’est pas la seule. La diplomatie onusienne n’est guère plus brillante. Et la énième résolution du Conseil de sécurité qui est en train d ‘être concoctée ne sera jamais que la énième qu’Israël ne respectera pas, si modérée sera-t-elle.


Bonne semaine, quand même !
Que la Force de l’esprit soit avec vous !
...et à mardi prochain !
http://kayman-coupsdedent.blogspot.com/


Mardi 6 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 06/01/2009 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'attendre de 163cm de pur sionisme ambulant?

2.Posté par ptzhot le 06/01/2009 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Communication est une Arme des plus Redoutable !
(Ne perdez plus votre temps a écouter les politiques !)

MOBILISEZ VOUS TOUS !
LE PEUPLE DE FRANCE EST AVEC VOUS FACE A LA BARBARIE !

APPELEZ VOS FRERES !
APPELEZ VOS AMIS !
Organisez-vous tous de votre côté!
MANIFESTEZ dans la Dignité avec une Bougie Allumée !
Et faite ''' la Marche Silencieuse des Supplicés ''''

Réunissez-Vous tous les Jours à partir de 18H !
Devant toutes les Eglises de Notre Chère France jusque dans nos plus Petits Villages!!!
Rassemblez vous tous les jours jusqu'à l'arrêt complet des combats!
Ce sera tout à Votre Honneur!
Le Monde Entier Vous Regardera!

FRANCE!
Fait voir à la Face du Monde Entier ton Véritable Héritage Historique et ton attachement aux Droits Humains!

( PS: faite suivre cette information de par le monde pour la Gloire des Martyrs! )

3.Posté par dootjeblauw le 06/01/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France est en majorité chrétienne ou athée, antisémite et pro-arabe. Elle tient a ses valeurs humanistes. sarko n'est francais que de deuxieme génération et son grand-pere etait juif. Sarko nous a imposé le traité européen et les OGM dont nous ne voulons pas. Il a censuré nos media. Il a donné des milliers de milliards a ses amis banquiers (au lieu de les distribuer a ceux qui ont faim dans le monde). Il soutient les américains et leurs guerres que nous ne voulons pas. Quand les Francais comprendront-ils que ce type ne nous représente pas? Pendant qu'il s'empiffre et se marre avec ses amis israéliens, les Gazaouis n'ont plus de vivres ni d'eau et meurent sous les bombes. GAZA est l'autel du sacrifice des ames innocentes palestiniennes en hommage a leur dieu sataniste.

4.Posté par dror le 06/01/2009 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis quant qu'un esclave exige quoi que ce soit de ces maitres..???? Ouvrez les yeux, la France est occupée, non pas par ceux que montre tjs du doigt (arabe,noir,manouche,etc...) mais par le pire mal (le sionisme rasciste, islamophobe et surtout anti Français..)..

5.Posté par Marie-Jane le 11/01/2009 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicolas et Pimprenelle, ou l'Art de la Poudre aux Yeux et de la Chair a Canon ... bonne nuits les enfants (de Gaza)

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires