MONDE

Le Coran de Poutine : Une déclaration de guerre.


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 12 Juin 2018 - 11:00 FALSIFICATION DE LA BIBLE (2/2)

Jeudi 7 Juin 2018 - 09:12 LA FALSIFICATION DE LA BIBLE (1/2)


De son hostilité envers Byzance, le calife Haroun el-Rachide envoya au roi des Francs Charlemagne, la veille de son sacre, les clés du Saint Sépulcre. Aujourd’hui par animosité à l'encontre du monde musulman sunnite, Vladimir Poutine offre au Guide Ali Khamenei l'un des plus anciens manuscrits du Coran. Au-delà la symbolique, c'est en fait pour le tsar, comme pour le calife, une déclaration de guerre en bonne et due forme.


Cide
Jeudi 3 Décembre 2015

Vladimir Poutine est en colère. Il vient de se rendre compte que la Russie n'est pas une superpuissance, comme sa rivale américaine.

Il tape alors de rage sa tête sur ce plafond de verre qui, à l'improviste., s'est présenté à lui brutalement. Dangereusement.

Car pas seulement son intervention en Syrie n'a pas donné le but escompté, renverser la situation militaire en faveur d'Assad, mais c'est l'inverse qui s'est produit. Les États de la région, support premier de l'Opposition syrienne, se sont trouvés obligés de relever le niveau de leur appui militaire.

Depuis les armes lourdes anti-char, convoyées expressément en Syrie, freinent la progression de l’Armée de Bachar et ses alliés iraniens ou libanais. Et aucune avancée sur le terrain ne s'est fait sentir.

Or, toujours aveuglé pas son idée fixe, renforcer le régime de Damas, Poutine sombre dans un suicide géostratégique sans précédent depuis la guerre d'Afghanistan.

En fait le nouveau Tsar tente d'exacerber les contradictions islamiques en prélude d'une croisade orthodoxe « folle en Christ ».
Espérant ainsi prendre la tête d'un Occident, certes chrétien, mais avec lequel il ne peut s'entendre sur ses autres valeurs, démocratiques notamment.

Pour cela, il s'est allié à la minorité chiite contre l’écrasante majorité sunnite, dont font partie justement les musulmans de la Russie.

Le plus ancien Coran russe, généreusement et ostentatoirement offert au Guide Khamenei à Téhéran, n'est pas donc sans rappeler les clés du Saint Sépulcre et du calvaire envoyées par le calife Haroun el-Rachide au roi des Francs Charlemagne, la veille de son sacre en Empereur d'Occident [1].

Car plus qu'une reconnaissance de sa primauté sur la Chrétienté, c'est surtout un geste inamicale, voire délibérément offensant, envers l'impératrice Irène de Byzance. Et, de surcroît, guise d'une hostilité guerrière qui n'a pas tardé à s'envenimer.

C'est en somme une déclaration de guerre unilatérale en bonne et due forme que vient d'adresser Vladimir Poutine au monde musulman dans sa grande majorité. Le tout accompagné dans les faits par un massacre de masse en Syrie, tous civils femmes et enfants compris.



Et ce, après avoir entravé pendant cinq ans toute solution politique à ce grand massacre à ciel ouvert. Or, en féru d'histoire et ses subtils symboliques, il ne peut que trop bien saisir la portée réelle de ces agissements, somme toute, suicidaires pour le positionnement géostratégique russe.

La vérité est qu'il n'y a pas plus grand prédateur d'empires que les idées fixes. Ces idées incontrôlables devenues folles, qui font le vide autour d'elles au point de ne rien laisser entrevoir que par leur lorgnette.

Le fameux « Carthago delenda est » de Caton fut en effet à l'origine de la destruction de Carthage. De même que la xénophobie de Rome envers les dits « Barbares » ainsi que son expansionnisme maladif furent, eux, origine de la Chute de tout l'Empire romain.

Aujourd’hui l’idée fixe de Poutine est de même nature. Elle lui fait voir tout en deux parties non égales . D'un coté Assad et de l'Autre le reste du monde. Et désormais personne ne peut prévoir l’étendu des dégâts que cette obsession causera, tellement ses conséquences sont devenues dangereusement imprévisibles.



[1]https://books.google.fr/books?id=VH4OQr6WvvAC&pg=PT63&lpg=PT63#v=onepage&q&f=false


Jeudi 3 Décembre 2015


Commentaires

1.Posté par Poulpe le 03/12/2015 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mieux vaut être aveugle que lire d'aussi vilaines absurdités. Tu oublies que Charlemagne a répondu en lui envoyant des chiens (des lévriers). Quel beau geste envers l'Islam. Mais puisqu'on en est à l'Histoire, il faut préciser que pendant les croisades, càd les violentes attaques du monde chrétien occidental contre l'Islam et le monde musulman, les empereurs byzantins (notamment Alexis Comnène puis plus tard son fils) se sont clairement alliés aux musulmans contre l'envahisseur anthropophage.

"Pour cela, il s'est allié à la minorité chiite contre l’écrasante majorité sunnite, dont font partie justement les musulmans de la Russie"

On dirait une femelle jalouse et médisante. Il s'est allié avec la minorité chiite plutôt que l'écrasante majorité sunnite ? Tu te rends compte que dans ta phrase tu indiques implicitement que c'est justement une minorité qui a su rester digne et droite devant l'oppresseur américain et israélien ?
Tu aurais préféré qu'il offre ce Coran aux grands représentants du monde sunnite qui sont la Saoudie et la Turquie entre autres, précisément ceux qui s'allient aux "judéo-chrétiens" (entendre les sionistes). Peut-être aurais-tu préféré qu'il le brûle ? Quelque part dans ta tête, tu ne t'es pas dit qu'il s'agissait là d'un message ?
Un peu de bon sens, me...

2.Posté par Hamid le 03/12/2015 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça c'est de la vrais analyse !!!

3.Posté par Mila le 03/12/2015 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"C'est en somme une déclaration de guerre unilatérale en bonne et due forme que vient d'adresser Vladimir Poutine au monde musulman dans sa grande majorité. Le tout accompagné dans les faits par un massacre de masse en Syrie, tous civils femmes et enfants compris. "

Exactement !

4.Posté par Mila le 03/12/2015 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pour cela, il s'est allié à la minorité chiite contre l’écrasante majorité sunnite"

C'est que je dis tous les jours !
Poutine est le protecteur d'Israel après les états unis.

5.Posté par Mila le 03/12/2015 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Youcef Seddik, journaliste syrien: “Il y a un accord secret entre le clan Assad et Daech


Quelle est la situation à Alep, votre ville ?

Alep est séparée en deux parties comme l'était Berlin. La partie ouest est sous le contrôle des forces de Bachar El-Assad. La partie est, sous le contrôle des forces révolutionnaires. Daech est entré récemment dans la région, par l'est. Les bombardements d'artillerie et de l'aviation sont quotidiens. Beaucoup de gens sont partis. Mais une partie importante de la population résiste. Dans la partie orientale de la ville, il reste cinq cent mille habitants sur les trois millions qu'on comptait avant. Ceux qui restent essaient de construire une société civile, avec des comités de quartier, pour faire face au vide, gérer la vie quotidienne et la prise en charge des besoins essentiels. Mais, depuis un mois et demi, l'aviation russe nous bombarde et chaque jour les bombardements sont plus importants. Nous avons vu des appareils qu'on n'avait jamais vus avant, plus rapides, plus puissants, avec une force de frappe extraordinaire. On a vu parfois quatre à six avions à la fois. Ils ne quittent jamais le ciel d'Alep. On estime que les forces russes frappent pour 5 % Daech et pour 95 % les autres forces révolutionnaires. Ces attaques provoquent un nouvel exode. Cent mille personnes ont fui

6.Posté par ATR le 03/12/2015 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Poulpe

Arrêtez avec vos légendes "dissidentes" du net, du type "Poutine combat le sionisme" et bla bla bla Poutine combat pour sa paroisse avec les sionistes comme tout le monde car incontournables au Moyen-Orient (qu'on le veuille ou non). Si Poutine veut le bien des Musulmans qu'il le fasse savoir parce qu'hormis soutenir les agitateurs et autres polémistes religieux de sectes hétérodoxes se réclamant de l'Islam (alaouites et chiites) ou en soutenant des ultra laicards sanguinaires type Siss, que M.Poutine qui tout aussi préoccupé de la sécurité d'israel que M.Obama, arrivera à être convainquant...

7.Posté par Zaheer le 03/12/2015 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas fétichiste, donc pas jaloux...

8.Posté par barbarin le 03/12/2015 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est-ce que c'est que ces conneries sur Poutine !!! c'est lui le Maître du Jeu. La superpuissance du M-O qui choisit le terrrain et oblige les autres çà courir.

Le Grand Dévoilement a commencé !

9.Posté par vero le 03/12/2015 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,

les sunnites et les chiites ont toujours vécu en bonne entente mais les sionistes et leur cliques ont inventé ce clivages chiite /sunnite mais s'il existe , on peut dire qu'il est résiduel .. vous faites exactement le jeu des sionistes , ; n'oubliez pas ce qu'il se passe en lybie , yemen , irak ce n'est pas le fait de la russie mais bien de ces alliances sataniques occidentales et que daesh est l'armée de l'otan ..ISIS : Israeli Secret Intelligence Service...(-daesh, elil etc) ces mercenaires enturbanés n'ont rien à voir avec les musulmans , le Coran met en garde contre ces personnes ..ils tuent des musulmans, femmes , enfants , veillards, et crient Allah akbar , ça ne vous choque pas ?
cet article n'est pas trés objectif , j'espère que vous vous en rendez compte..

10.Posté par Ash le 03/12/2015 23:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

russ,USA EUisrael ont les même but que les musulmans s''entre tuent et que après ils accaparèrent de leurs richesses et les imbéciles tombent dans leurs pièges et jeux leur jeux !

11.Posté par yukof le 03/12/2015 23:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vero
le problème c'est que les chiites, avec qui ont est censés vivre en bonne entente , tue plus de civiles (96 % ) que Daesh (0,91%) d'après les derniers chiffres d'HRW .

n'inversez pas les roles , ce sont les milices chiites qui attaque et agressent les régions sunnites .Ce sont eux qui ont commencés la guerre .Les sionistes rigolent bien et n'ont rien à voir dans tout ça .

12.Posté par DD le 04/12/2015 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la première fois que je lis une telle suite d'inepties et de contre-vérités : plus un mensonge est gros, disait Goebbels...
Même la presse française la plus anti-Assad reconnait aujourd'hui, contrainte et forcée par la réalité des faits, la progression militaire des troupes du président légitime de la Syrie : c'est peu dire.
Un article de commande de l'Arabie Saoudite respectueuse des droits de l'homme ? du Qatar démocratique ? de la Turquie d'Erdogan le trafiquant ?

Qui est l'auteur ?

13.Posté par Nour le 05/12/2015 22:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Jour où il bombarderont l arabie je crois que c''est pas un million mais un milliard qui ira à Moscou.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires