insolite, humour, conspiration...

Le Centre Wiesenthal appelle Castro à agir sur Chavez et Ahmadinejad


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Mardi 14 Septembre 2010

Le Centre Wiesenthal appelle Castro à agir sur Chavez et Ahmadinejad
Le Centre Simon Wiesenthal (CSW) a salué lundi la défense du peuple juif prise par Fidel Castro, appelant le dirigeant cubain à se concerter avec le président Hugo Chavez pour faire pression sur le chef d'Etat iranien Mahmoud Ahmadinejad afin qu'il cesse ses attaques.
  
"Que Castro joigne les actes à la parole en appelant Chavez à faire pression avec lui sur son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad, pour qu'il mette fin à sa campagne de négation de l'Holocauste, ses menaces contre l'Etat d'Israël et son programme d'armement nucléaire", a déclaré le CSW dans un communiqué.
  
Le CSW appelle le dirigeant cubain à "utiliser l'influence" qui est la sienne en Amérique latine "au service d'une bonne cause".
   Il lui demande de "rappeler sa condamnation de l'antisémitisme et sa sensibilité vis-à-vis de l'Holocauste, en tant que traumatisme existentiel pour l'Etat d'Israël, à son admirateur et disciple autoproclamé, le président de la République bolivarienne du Venezuela, Hugo Chavez".
  
Après avoir exprimé à quel point il était sensible aux persécutions subies par le peuple juif tout au long de l'Histoire, et fait part de son respect pour la culture et la religion juives", Castro a toutefois tenu à signaler que les juifs n’ont pas été les seuls à avoir été persécutés. Assurant que les Musulmans l’ont également été


Mardi 14 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par redk le 14/09/2010 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils prennent Castro pour un vieux gaga?, ils en appel a lui maintenant alors que les lobby et tink-tank US-sionistes ont toujours fait en sorte de mettre son pays sous embargo?, ils oublient en plus que Fidel a donner une interviewe a une chaine latine dernièrement ou il dis clairement que l'entité sionazi et les US seront a l'origine de la 3eme guerre mondial et pointe le deux poids, deux mesures sur l'arsenal nucléaire de l'entité sionazi non soumise au contrôle de l'AIEA!!!

2.Posté par Aigle le 14/09/2010 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA PUDEUR EST UN MOT INTERDIT DANS LA SEMANTIQUE SIONISTONAZIE ........LA RECUPERATION ET LE MENSONGE PAR CONTRE EST EN PREMIER APPRENTISSAGE DU PETIT SIONISTONAZI QUI DEVIENDRA GRAND !!

Pour ces CRETINS CRIMINELS , les AUTRES NE SAVENT PAS ECOUTER , NE SAVENT PAS LIRE CE QUE DIT CASTRO .......ils sont une race non "Zelue" , n'ont pas assez de composants putrificateurs du Cervelet pour comprendre ce que "comprennent les " Zélus " .........Inhumains , je vous dis ...............

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires