RELIGIONS ET CROYANCES

Le Califat sunnite a-t-il réellement été restauré en Irak ?


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 18 Juin 2018 - 12:02 Maîtres chrétiens esclaves musulmans !


Une lampe prodigue la lumière qui nous permet de voir.

Il nous est possible, par exemple, de voir dans quelle direction nous marchons lorsque nous disposons d’une lumière.

Sans la lampe et sans la lumière qu’elle prodigue, nous vivons dans l’obscurité et par conséquent, nous ne voyons pas.


Imran N. Hosein
Jeudi 10 Juillet 2014

Le Califat sunnite a-t-il réellement été restauré en Irak ?
La majeure partie de l’humanité vit aujourd’hui dans l’obscurité et par conséquent, bien qu’étant pourvue d’yeux, est incapable de voir. Ils vivent dans l’obscurité car leurs cœurs sont dépourvus de la lumière d’Allah.

Quel est le prix de leur aveuglement ?


Allah le Très Sage a déclaré dans le Saint Coran qu’Il a orné le ciel le plus proche avec des « lampes » :

…وَلَقَدْ زَيَّنَّا السَّمَاء الدُّنْيَا بِمَصَابِيح

Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes…

(Coran, al-Mulk, 67:5)


Ce qui suit est uniquement adressé à ceux qui sont aptes à découvrir la relation qui existe entre les étoiles utilisées comme des « lampes » permettant par exemple aux navires de trouver un itinéraire dans le vaste étendu des océans du monde.

De même, seuls ceux qui disposent de l’intuition spirituelle permettant de « relier les points » de l’histoire pourront lire et comprendre les événements qui, aujourd’hui, se déroulent mystérieusement sur la scène mondiale. Ceux qui sont dans l’incapacité de le faire, vont invariablement réagir à la prononciation de cette compréhension par le terrorisme intellectuel et des cris indignés fustigeant une « théorie du complot ». Ils paieront un prix pour leur aveuglement et leur inaptitude à percer l’explication donnée par le Coran sur la réalité du monde d’aujourd’hui, et pour avoir ignoré les mises en garde du Coran, ainsi que les preuves concrètes de la Sīrah (biographie du Prophète) qui décrivent les conspirations des juifs contre l’Islam et les musulmans.

Même les plus distingués des politologues laïques restent incapables de « relier les points » sujets à l’émergence de la Pax Britanica – celle-ci remplaçant la Pax Americana – qui leur permettrait d’anticiper l’aboutissement imminent de ce procédé mystérieux par une Pax Judaïca qui verra l’État juif d’Israël hériter du flambeau d’État dirigeant du monde. Nous avons relié ces points il y a plus de 12 ans lors de la publication de notre best-seller sur l’eschatologie islamique intitulé « Jérusalem dans le Coran ».

De la même manière, l’érudition laïque est incapable de relier les points qui permettent de découvrir ce qui lie ce mystérieux procédé à 3 étapes avec le tout aussi mystérieux retrait de la monnaie réelle du marché et son remplacement, dans le monde entier, par une monnaie falsifiée, frauduleuse et totalement Haram, qu’elle soit de papier, de plastique ou électronique. Nous avons exposé ces liens monétaires dans notre livret (traitant également d’eschatologie islamique) intitulé « Le dinar d’or et le dirham d’argent : L’Islam et l’avenir de la monnaie ».

Il y a bien davantage de points qui demandent à être reliés si l’on entreprend de percer et de comprendre la réalité messianique du monde actuel.

Lorsque des gens ne peuvent pas voir par eux-mêmes, il y aura toujours ceux qui exploiteront allègrement l’occasion de mettre des chaînes à leurs cous, des armes entre leurs mains et de l’argent dans leurs poches pour les conduire à établir des absurdités telles qu’un Califat islamique contrefait ainsi que de reconnaître et accepter un faux Imam al-Mahdi.

C’est exactement ce qui est sur le point de se manifester en Irak.

Étant donné les sources d’armement et de financement, cet établissement est frauduleux ! Qui fournit les armes de pointe et les fonds de ce soi-disant Jihād ? La réponse est assez évidente. C’est le même père Noël sioniste qui l’a précédemment fait en Libye et en Syrie, qui le fait désormais en Irak.

C’est également faux car le Coran a interdit aux musulmans de former une telle relation avec une alliance de juifs et de chrétiens. Cette alliance judéo-chrétienne existe aujourd’hui dans l’alliance sioniste judéo-chrétienne qui contrôle le pouvoir dans la civilisation occidentale moderne. Le prix qu’ils paieront pour leur alliance avec l’OTAN en Libye, Syrie et maintenant dans l’EIIL, sera qu’ils ne feront plus partie de la communauté des musulmans. Ils ont plutôt rejoint l’Arabie saoudite, le Qatar, la Turquie et les dirigeants de l’armée pakistanaise faisant ainsi partie de l’alliance sioniste judéo-chrétienne.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَتَّخِذُواْ الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاء بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاء بَعْضٍ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis et alliés (tels) juifs et (tels) chrétiens; (qui) sont (eux-mêmes) amis et alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis et alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. » (Coran, al-Ma’ida, 5:51)

Les gouvernements britannique, américain et français en particulier, aidés et encouragés par leurs clients saoudiens, turcs et leurs nombreux autres clients au Qatar, en Jordanie, au Pakistan, etc, sont responsables de l’apparition de cette force armée vengeresse qui proclame maintenant son tout nouveau Califat en Irak. Où se trouve l’atelier qui a permis de façonner toute cette vengeance ? Les combattants de l’EIIL (ISIS/ISIL en anglais) sont nés des horribles feux de longues années d’injustes sanctions occidentales contre l’Irak, leur adolescence a été éclaboussée par le sang d’atrocités et de tortures tout aussi injustes qui ont été délibérément et impitoyablement perpétrées dans la prison d’Abou Ghraïb en Irak, dans le vaste camp de concentration américain de Guantanamo ainsi que dans les lieux secrets d’extraditions de par le monde. On pouvait noter une méthode diabolique dans la folie des tortures et des humiliations sexuelles perpétrées en plein jour post-11 septembre par l’élite politique et militaire de la civilisation judéo-chrétienne occidentale moderne (Il est important de noter que le christianisme orthodoxe ne fait pas partie et ne fera jamais partie, de cette civilisation occidentale moderne dans laquelle un homme peut désormais se marier légalement avec un autre homme). Tout ceci a été conçu dans le but précis de produire le terreau fertile de combattants que nous observons dans l’EIIL.

L’Irak sunnite a aussi ressenti une grande frustration lorsque l’Irak chiite s’est stupidement et indignement soumis aux forces d’occupation en participant aux élections parrainées par les États-Unis tandis que le pays était toujours occupé – La frustration s’est encore plus accrue lorsque les chiites ont remporté les élections et ont joyeusement trahi l’Islam en prenant en charge la gouvernance d’un Irak sous occupation militaire occidentale.

Après avoir créé ces combattants et s’étant assurées qu’ils seraient alimentés par une rage qui délivre le moral requis pour faire la plus brutale de toutes les guerres, les mains invisibles qui ont perpétré les attentats du 11 septembre ont désormais dévoilé leur stratégie globale longuement anticipée, destinée à dépeindre un monde islamique en essor qui représente une menace pour l’humanité.

Dans une conférence donnée il y a plus de 10 ans, j’ai expliqué cette stratégie globale visant à inclure la création d’un causus bellum qui permettrait à l’Occident de livrer une guerre pré-planifiée contre les arabes et les musulmans au nom d’Israël. Je m’attends d’ailleurs à ce qu’Israël sorte de sa cachette pour prendre la tête de cette grande guerre. Le causus bellum doit être si bien planifié que l’Occident pourrait prétendre qu’il s’agit d’une guerre juste menée pour sauver l’humanité de la menace que représente un Islam en essor.

Les nouvelles en provenance d’Irak annonçant la restauration d’un État du Khilāfah (c-à-d, Califat) ainsi que la désignation d’un nouveau Khalifa (c-à-d, Calife) s’inscrivent parfaitement dans la stratégie des sionistes. Nous nous attendons maintenant au déroulement d’un certain nombre d’événements pour le moins alarmants qui fourniront à Israël l’opportunité de faire avancer son dessein vers l’ordre mondial de la Pax Judaïca:

1 - Un Khilāfah sunnite menant farouchement une guerre brutale contre tout et n’importe quoi dans l’axe allant du nord de l’Irak au nord-est de la Syrie est destiné à provoquer une riposte militaire de la part de l’Iran et l’Irak chiite. Marchant fidèlement sur les traces sanglantes d’un perfide Empire ottoman, la Turquie attendra patiemment cette riposte militaire iranienne avant d’entrer vaillamment en guerre pour endosser le rôle de champion de la cause sunnite. Le soi-disant État islamique des ottomans s’est fait le champion du sunnisme en livrant une guerre injuste contre l’Iran chiite pendant des siècles.

2 - Je m’attends maintenant, avec regret, que tôt ou tard les sionistes obtiendront le plus cher de tous leurs objectifs, à savoir une guerre civile sunnite-chiite au sein même de la maison de l’Islam.

2 - L’Occident profitera de ce qui suit : a) une image soigneusement arrangée de l’Islam comme étant une force en plein essor dans le monde menaçant ainsi la civilisation mondiale; b) le chaos sous la forme d’une guerre civile dans le monde islamique; et c) une guerre civile au Pakistan entre sunnites et chiites et des sunnites contre l’État, pour attaquer et détruire les armes nucléaires et les centrales nucléaires du Pakistan afin de s’assurer que le Pakistan ne survivra pas en tant qu’unique État. Je m’attends à ce que le nouveau dirigeant hindou de l’Inde célèbre par son hostilité, participe allègrement à cet effort visant à affaiblir puis démembrer le Pakistan. [Lui et ses partisans sont hostiles aux musulmans pour des raisons tout à fait similaires à celles des chrétiens orthodoxes en Russie, en Grèce, en Arménie et ailleurs en Europe de l'Est. À la fois, les Empires ottoman et moghol ont infligé des guerres injustes à l'encontre des chrétiens orthodoxes et des hindous, et ont occupé leurs territoires dans ce qui doit être décrit comme un règne impérial, les chrétiens orthodoxes et les hindous ont été humiliés par leur assujettissement pluri-centenaire à un tel règne musulman impérial.] Est-il permis aux forces armées pakistanaises, qui ont constamment assisté et aidé l’OTAN dans sa guerre injuste contre l’Afghanistan islamique et dans son oppression barbare d’innocents musulmans afghans, d’espérer une quelconque assistance Divine ? Peuvent-ils s’attendre à une quelconque assistance des mêmes musulmans qu’ils ont trahis sans arrêt ? Peut-être que les dirigeants de l’armée pakistanaise ne sont toujours pas au courant que l’Islam est une religion qui n’a aucune tolérance pour l’oppression et par conséquent, il y aura un prix à payer pour avoir aidé et encouragé cette oppression.

3 - Je suis convaincu que l’Occident essayera de séduire l’Iran en l’encourageant à lancer une attaque contre l’Arabie saoudite avec une promesse de la Mecque et Médine sous contrôle chiite. L’offre serait irrésistible sachant qu’elle faciliterait l’apparition trompeuse, et la reconnaissance ultérieure d’un Imam al-Mahdi choisi et formé par les sionistes.

4 - Le moment pourrait alors être opportun pour déclencher la guerre biologique (épidémie) contre les arabes, prophétisée par le Prophète Mohammed (sallalahou ‘alaihi wa sallam) qui les décimera comme des moutons:

On rapporte que ‘Awf ibn Malik a dit : « Je suis allé rendre visite au Prophète lors de l’expédition de Tabuk alors qu’il était sous une tente de cuir. Il dit : « Six signes indiqueront l’approche de la Dernière Heure : ma mort, la conquête de Jérusalem, la peste qui vous emportera comme la peste emporte le mouton, l’augmentation des biens au point qu’on donnera cent dinars à un homme sans qu’il soit satisfait, puis une épreuve qui entrera dans chaque maison arabe. Puis, une trêve entre vous et les Banû al-Asfar qui trahiront et vous attaqueront sous quatre-vingts drapeaux avec douze-mille hommes sous chaque drapeau. »

(Sahih Boukhari)


Enfin, nous pouvons noter que l’Occident sioniste cherchera à saisir une opportunité d’attaquer et d’affaiblir aussi la Russie et la Chine en tant que puissances nucléaires. La guerre de l’OTAN contre la Russie a déjà commencé par procuration en Syrie et en Ukraine et s’apprête maintenant à inclure aussi l’Irak. La Malhama (ou l’Armageddon de l’eschatologie chrétienne) paraît désormais inévitable. J’écris actuellement un essai d’eschatologie islamique explicatif sur le sujet intitulé « Le rendez-vous de l’Islam et de la Russie avec le Destin. »

Avertissement et conseils du Prophète Mohammed (sallalahou ‘alaihi wa sallam):

« Il viendra une calamité, qui exterminera les arabes dans laquelle ceux tués des deux côtés seront en Enfer. À cette époque, la langue sera plus sévère que les coups d’épée. » Musnad Ahmad

«Peu avant l’Heure dernière, il y aura des troubles aussi noirs qu’une nuit très sombre, où l’homme se réveillera croyant et se retrouvera le soir mécréant, ou le soir il est croyant et se réveillera mécréant. Celui qui s’assoie quand ces troubles surviennent, sera meilleur que celui est debout, et celui qui marche sera meilleur que celui qui court. Alors, brisez vos arcs, coupez vos cordes et frappez les pierres avec vos sabres. Si l’on entre chez l’un d’entre vous, qu’il soit le meilleur des deux fils d’Adam. (c-à-d, celui tué, pas le tueur). » Sunan Ibn Majah

« Avant la venue de l’Heure, il y aura le Harj. J’ai dit : « Ô messager d’Allah, qu’est-ce que le Harj ? » Il dit : « Le meurtre. » Il poursuivit : ….vous vous tuerez les uns les autres, jusqu’à ce que l’homme tuera son voisin, son frère, son oncle paternel et le fils de son oncle paternel ». Certaines personnes ont dit : « Aurons-nous notre raison ce jour-là, ô messager d’Allah ? » Le messager d’Allah a dit: « La raison de la plupart des gens de cette époque sera ôtée et fera place à des gens bornés. » » (Sunan Ibn Majah)

Source : http://imranhosein.fr/le-califat-sunnite-a-t-il-reellement-ete-restaure-en-irak-2/


Jeudi 10 Juillet 2014


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires