Lobbying et conséquences

Le CRIF En France : Un Organe De Propagande Des Services De Renseignements D'Un Etat Etranger Qui Bafoue Le Droit Et La Morale


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Démystification d'une Organisation au service du Sionisme et de sa propagande, qui impose son dictat dans le champ politique français en ayant recours à son arme favorite : l'accusation d'antisémitisme, et qui, en invoquant sur la place publique le "droit à l'auto defense" d'Israël pour justifier des crimes de guerre, bafoue tout principe de droit selon les attendus des procés du Tribunal de Nuremberg.


Jeudi 19 Février 2009

Le CRIF En France : Un Organe De Propagande Des Services De Renseignements D'Un Etat Etranger Qui Bafoue Le Droit Et La Morale
Manifestation du CRIF Paris 04/02/09 -Source de la photo le site flickr.com (inscription de PNV)

Le CRIF organe de propagande des services de renseignements d'un état étranger

Le CRIF a publié un article sur son site internet le 18/02/09 intitulé " Encore des preuves de l’exploitation par le Hamas des civils comme boucliers humains" qui fait référence à l'Opération "Plomb Durci", et se base sur des informations fournies par un organisme de propagande sioniste : le " Centre d‘Information sur les Renseignements et le Terrorisme". Ce Centre "d'Information" se présente lui-même comme suit :

"Le Centre d’Etudes du Terrorisme a été créé en 2001. Il fait partie de l’Institut du Renseignement , ONG fondée à la mémoire des victimes de la communauté des renseignements israéliens, et est situé près de Gelilot , au Nord de Tel-Aviv. Il est dirigé par le Dr. Reuven Erlich (Colonel de réserve).Le Centre d’Etudes du Terrorisme est spécialisé dans les domaines du renseignement et du terrorisme...." Ce Centre comprend notamment "Une petite équipe d’experts chargés de rédiger les articles dans plusieurs domaines liés au terrorisme, à l’antisémitisme et à l’incitation à la violence. Les articles publiés sont traduits en cinq langues : hébreu, anglais, français, russe et arabe ." Le Dc Reuven Erlich (Neeman), militaire recyclé directeur d'ONG, est également maître de conférence sur les études des renseignements à la Lauder School of Gouvernment Interdisciplanary Center D'Herzliya. Il a servi dans le Corps des renseignements de l'armée israélienne comme analyste spécialisé dans les affaires syrienne, libanaise et palestinienne, et a pris sa retraite au bout de 30 ans de carrière.

Ce Centre D'Etudes qui constitue la source d'information du CRIF, est une branche des renseignements israéliens déguisée en "ONG"

Le contenu de cet article reprend l'accusation habituelle des Sionistes que le Hamas utilise des civils palestiniens comme "boucliers humains" pour lutter contre l'armée d'occupation israélienne, citant des "aveux" de membres du Hamas arrêtés lors de l'Opération "Plomb Durci". Quelle crédibilité accordé à de tels aveux lorsqu'on sait que les services de renseignements militaires et civils, le Shabak, utilisent couramment la torture contre les prisonniers palestiniens sans discrimination (inclus les femmes et les enfants), un "détail" de l'histoire qu'oublie bien évidemment de mentionner le CRIF ?

Cette désinformation diffusée par le CRIF, qui, comme le prouve ses sources, sert en France d'organe de propagande des services de renseignements d'un Etat étranger, n'a somme toute rien de surprenant.

Par contre ce qui attire l'attention c'est la photo (voir ci dessous) accompagnant cet article, au bas duquel est mentionné concernant la photo : "Photo : D.R." Après vérification, cette photo date de 2004, donc rien à voir avec les tragiques évènements récents dans la Bande de Gaza, provient d'un document de propagande opportunément achevé la première semaine de l'Opération "Plomb Durci", publié en janvier 2009 par ce Centre d'Etudes du Terrorisme intitulé "Hamas Exploitation Of Civilians As Human Shield" ("exploitation par le Hamas de civils comme boucliers humains". Ce rapport mentionne comme source de la photo de 2004 le site web Sioniste MidEastTruth, apologétiste du Sionisme et de ses crimes, et s'efforce, comme le CRIF d'ailleurs, de semer la confusion entre Sionisme et Judaïsme en manipulant ce dernier pour justifier une idéologie militariste raciste. Dans ce document de propagande, page 60/§89, la photo est publiée en dessous d'un texte faisant référence à une attaque de l'armée israélienne du 11 janvier 2004 (alors que la légende de la photo indique outre sa source la date de Février 2004) contre un groupe de militants palestiniens, sans précision, ( Hamas, Jihad Islamique Comités de Résistance Populaire...?) plaçant des explosifs et tirant des roquettes et des obus de mortier dans le quartier de Saja'iya dans la ville de Gaza, et précise que de nombreux civils dont des enfants et adolescents qui voulaient voir ce qui se passait, entouraient les militants. D'ou l'accusation portée contre le Hamas d'utiliser les civils comme "boucliers humains". Le texte est inconsistant, la photo sans rapport ni avec le contenu (explosifs, roquettes, obus de mortier) ni avec la date de l'attaque israélienne.

Le CRIF, en illustrant son article publié le 18/02/09 par une photo de 2004, sans en faire mention, fournissant en plus une référence bidon ( D.R) prouve une nouvelle fois que ce qu'il publie n'est que de la propagande distillée opportunément par les services de renseignements israéliens pour tenter grossièrement de disculper Israël des crimes de guerre commis récemment contre la population palestinienne à Gaza.

En diffusant ces mensonges, le CRIF dévoile sa véritable identité, celle d'un Organe de propagande des services de renseignements d'un état étranger, et par conséquent doit être traité comme tel. Il ne peut revendiquer représenter, en France, auprès des instances politiques, les français de confession/culture israélite, si tant est que ces derniers aient besoin d'être "représentés".

Article du CRIF incriminé : http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=13826&returnto=accueil/main&artyd=5




Photo MidEastTruth Fevrier 2004
Photo MidEastTruth Fevrier 2004

Le CRIF en violation flagrante du principe moral et légal qu'un agresseur ne peut se prévaloir de l'auto défense pour commettre ses crimes

Le CRIF a soutenu les crimes de guerre commis par l'armée israélienne dans Gaza en manifestant le 4 Janvier sur la place publique invoquant le "droit à l'auto défense " d'Israël - ou exprimé autrement: "Israël a le droit de se défendre". Selon un principe évident, à la fois légal et moral, un agresseur ne peut pas invoquer "l'auto défense" pour justifier ses actes de violence, et pire, dans le cas de l'Opération "Plomb Durci" des actes d'une barbarie inégalée, contre un mouvement de résistance à sa propre agression. On peut trouver un appui juridique dans les lois nationales mais aussi dans les jugements portés lors du Tribunal de Nuremberg.

Pour citer l'un des juges de Nuremberg :

" l'un des phénomènes les plus surprenants de ce cas qui ne manque pas d'éléments saisissants c'est la manière avec laquelle la guerre agressive menée par l'Allemagne contre la Russie a été traitée par la défense comme ci c'était tout le contraire... S'il est admis que certaines unités en Russie ou des membres de la population ont effectivement commis des actes qui étaient en eux-mêmes illégaux selon les lois de la guerre, il faudrait encore prouver que ces actes n'ont pas été commis en légitime défense contre les maux perpétrés contre eux par l'envahisseur. Selon le Droit International, comme en Droit National, il ne peut y avoir de représailles contre des représailles. L'assassin qui est repoussé par sa future victime ne peut pas la massacrer et puis, en retour, plaider l'auto défense. (Trial of Otto Ohlendorf and others, Military Tribunal II-A, April 8, 1948)"

Dans le conflit israélo palestinien qui est l'agresseur ?

Israël a invoqué son retrait en 2005 de la Bande de Gaza pour affirmer que l'occupation y était terminée. Mais le blocus de Gaza par terre mer et air, notamment depuis ces derniers 18 mois, prouve le contraire, et constitue en soi un acte d'agression, définit comme crime de guerre (punition collective) en Droit International. Les actes palestiniens d'auto défense (capture du caporal Gilad Shalit, tankiste conscrit d'une armée d'occupation, tirs de roquettes, tunnels...) contre les attaques incessantes de l'armée israélienne et le blocus sont légalement justifiés. Par conséquent l'argument invoqué par Israël "d'auto défense" pour imposer un blocus pendant ces 18 mois, et pour lancer une attaque de 22 jours des plus meurtrières contre la population de Gaza ne peut d'aucune manière se justifier, et comme l'affirme les attendus du procés d'Otto Ohlendorf et d'autres à Nuremberg :

"L'assassin qui est repoussé par sa future victime ne peut pas la massacrer et puis, en retour, plaider l'auto défense."

De plus, en conditionnant la levée du blocus, acte illégal, à la libération du soldat Shalit dont la capture est un acte d'auto défense, les dirigeants israéliens s'enfoncent encore plus dans l'illégalité et l'immoralité.

Le CRIF, le 4 Janvier, sous prétexte de soutenir le"droit à l'auto défense" d'Israël, a, en terme légal (mais aussi moral), défendu des crimes de guerre et contre l'humanité.

Rappel aux politiciens de gauche comme de droite : en participant au Dîner De Cons du CRIF le 2 mars, vous cautionnez ses activités et notamment sa manifestation du 4 janvier. Par conséquent vous aurez des comptes à rendre aux prochaines élections.






Jeudi 19 Février 2009


Samedi 21 Février 2009


Commentaires

1.Posté par lebernardec le 20/02/2009 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
par quel moyen serait-il possible de se procurer la liste de tous les participants au dîner de la honte, et ,en particulier,
la liste de ceux qui se prévalent d' un mandat électoral populaire ?
Merci à tous ceux qui pourrons me renseigner à ce sujet.
Bien à vous.
Lebernardec.

2.Posté par Moukawama le 20/02/2009 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lebernardec,
Bonjour,

Je n'ai pas cette liste mais d'ores et déjà l'information, selon laquelle Nicolas Sarkozy (le Président de ceux qui l'ont élu) en sera l'invité d'honneur, a circulé. Pour quelqu'un qui prétendait apporter la rupture, je ne vois là que la continuité dans l'allegeance à l'entité criminelle sioniste. Où se trouve son gaullisme dans toutes ses conneries ? Il peut bien assister à tous les dîners du CRIF, il n'empêchera pas la fin inévitable de l'Israél. Aprés l'agression sur le Liban et surtout aprés Gaza, le monde entier a pu constater l'incapacité de la machine de guerre sioniste à transformer ces boucheries successives en victoires politiques.
L'israél disparaîtra.

3.Posté par franck le 20/02/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@poste2

Bonjour


.. n'as tu pas remarqué que tout esprit gaulliste a eté ecarté ,de cette droite (ump) et que le dernier des mohicans(de villepin)a payé tres chérement ,sa resistance.....desormais,c'est la KNESTE qui dicte ses lois ,en france...ceci n'est plus un secret pour personne ..la coupe est pleine..jusqu"a quand va-ton laisser faire une entité,raciste...et criminele..car apres..GAZA...le monde sait de quoi est capable cette machine concue pour tuer....................................................

4.Posté par karolu le 21/02/2009 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai jamais lu autant de contre-vérités. Je comprends d'ores et déjà pourquoi votre mouvement a été condamné. Vous croyez que les français sont dupes ? on commence à voir enfin qui a raison dans le dernier conflit à Gaza : la propagande du Hamas ou les différents reportages des journalistes du monde entier qui révèlent la supercherie. D'ailleurs, je pense que je ne serais pas publié sur votre Post, mais censuré !

Karolu

5.Posté par redk le 21/02/2009 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

karolu, non efectivement, nous français nous ne sommes pas dupe!!!, nous avons vue qui sont les genocideurs, les preuves de leurs crimes tourne en boucle dans le monde entier, pas seulement en France!! tu veux voir des images de femmes et d'enfants carbonisez et autres délices nazis comme , gazés?!!, toi te fout pas de la gueules des français qui ne saurais toléré des choses pareilles!!!

6.Posté par karolu le 21/02/2009 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk
D'abord, je vous demande de ne pas me tutoyer. Nous ne sommes pas amis et ne le seront sans doute jamais. Et puis, les mots ont un sens. Vous n'avez pas le droit d'utiliser à tort et à travers des mots comme "genocideurs" pour une armée qui se défend contre des attaques quotidiennes du Hamas. Je suis certain que l'armée française aurait depuis longtemps répliqué si on avait envoyé des roquettes (artisanales, mais qui ont TUE des israéliens) sur le sol français. Israël a montré sa sagesse en patientant (trop) longtemps. Certes, toutes les guerres font des morts et pas seulement des combattants. Mais le Hamas en porte la lourde responsabilité après qu'sraël ait quitté le territoire de Gaza. Qu'attendait la Hamas pour commencer à gouverner son peuple, une fois élu, et construire son état ?? non, il a choisi la guerre et l'agression quotidienne contre Israël, aidé en cela par l'Iran. Au final, le peuple de Gaza souffre et par la faute du Hamas. Révisez vos informations, ce que vous dites n'est que des injures et c'est tout. Vous n'avez aucun argument constructif et attisez la haine...

7.Posté par redk le 21/02/2009 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé karolu le supporteur des nazis de sion , y'a même des juifs et le dernier survivant du ghetto de Varsovie qui ne les appel pas autrement que par nazis!!!!, oui c'est un génocide!! et le blahblah sur le Hamas il est éculé depuis belle lurette, nous savon tous que gaza fus pendent plus 1ans et demi le plus grand camp de concentration du monde, ont affamé les habitant, privé de nourritures, de médicaments, d'énergie même!!! des gosses mourais de faims et des femmes qui ne pouvais plus donné leur lait a leurs bébés!! ya des preuves de tout cela!!!!! donc oui je ne serais jamais ton ami je ne m'acoquine pas avec ceux qui justifie la pire des saloperies humaine!!!

8.Posté par karolu le 21/02/2009 03:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk
Gaza a une frontière avec l'Egypte et israël seule ne peut , comme vous le prétendez, créer un "camp de concentration". Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi l'Egyte ferme de passage de Raffah ? Réfléchissez avec de deverser votre venin ?
D'ailleurs, contrairement à ce que vous dites, Gaza n'a jamais manqué de rien. il transite chaque jour des dizaines, voire des centaines de camions chargés de carburant pour alimenter les centrales électriques à fioul de Gaza, d'aliments en tout genre (lait et denres alimentaires, etc..) et aussi médicaments.
En général, la population d'un "camp d'extermination" a tendance à diminuer, alors que la population de Gaza ne cesse d'augmenter. C'est bizarre car cela contredis absolument vos affirmations et vous disqualifie.
Allez semer votre venin ailleurs. Vous n'avez décidemment rien d'autre à la bouche que des mots de haine.
Je vous plains, vous m'inspirez de la pitié.

9.Posté par redk le 21/02/2009 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toi tu m'inspire le dégout!!, pour l'Égypte le pharaon moubarak est un traitre, tout le monde est au courent!!

pour les preuve voila quelque une, si il en faut d'autre le net en est remplie!!!

GAZA UN VERITABLE GENOCIDE
http://www.dailymotion.com/search/GAZA%252BUN%252BVERITABLE%252BGENOCIDE/video/x7v359_gaza-un-veritable-genocide-1_news

Paroles de dirigeants sionistes
http://www.dailymotion.com/video/k72RLGL0lqpL1IUVV9

Le ministre de la Justice et de la Paix du Vatican, Mgr Renato Martino, l’a dit de manière très nette et très claire dans une interview : « Gaza est devenu un camp de concentration ! »
http://www.montraykreyol.org/spip.php?article1856

Marek Edelman, dernier survivant du ghetto de Varsovie
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5567

pour se dernier, allez ose, dit nous que tu sait mieux que se monsieur qui a connue l'horreur nazi!!!

10.Posté par Moukawama le 21/02/2009 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

La vermine sioniste et ses suppôts propagandistes ne peuvent ni cacher l'essence même de l'entité sioniste ni empêcher l'histoire de suivre son cours. Le dernier roi de l'Israél est sans nul doute Ariel Sharon le comateux. J'aimerai tant qu'il se reveille et qu'il apprenne que - depuis son long sommeil - ses successeurs ont engagé l'entité dans une logique d'echecs qui annoncent l'inévitable fin du régime usurpateur en Palestine. Les soldats criminels - ceux qui doivent obligatoirement aller au combat sous peine d'emprisonnement - demandent aujourd'hui à leurs responsables - toujours loin des combats - de cesser de traiter les resistants - palestiniens et libanais - avec mépris. Ils comprennent que c'est cette arrogance qui les aveugle qui leur a valu ces deux défaites successives. Aprés la raclée prise au Liban, le prestige de l'armée criminelle n'a pas été restauré. La supériorité aérienne est indubitable mais elle ne permet pas d'apporter la victoire militaire qui ferait suivre la victoire politique. Tout au plus, elle n'apporte que sueur, sang, larmes et désolation. La resitance palestinienne continue d'envoyer des roquettes, le Hamas est encore debout - plus fort - et Gilad Shalit - le soldat criminel - n'a pas retrouvé les siens. L'Israél est incapable de dominer ni la région ni la Cisjordanie et Gaza ni même la Palestine historique. Comme toutes entités coloniales criminelles, elle est amené à disparaître. Ceux qui eructent sur l'information réelle me rassurent de leur état trés avancé d'aveuglement. C'est cet état qui - sans conteste - conduit à la déchéance. Au regard de l'histoire et en comparaison de la présence coloniale ignoble en Algérie par la France, l'Israél se dirige beaucoup plus vite vers sa disparition.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6091
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=5262

11.Posté par karolu le 21/02/2009 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Moukawama
Ne vous inquiétez surtout pas au sujet de la vitalité d'israël et de sa survie. Cela fait plus de 60 ans que tous les pays arabes esssayent de l'anéantir, sans succès. Vous avez une façon de réécrire l'histoire : où avez-vous vu ou entendu parler d'une raclée au Liban. Tout au plus, Israël n'a pas abouti correctement à ses fins, mais cela a été une victoire de Tsahal. Des antisémites comme vous fleurissent partout. Longue vie à Israël, seule démocratie au moyen orient. Je souhaite que les palestiniens virent le Hamas et puissent enfin vivrent en paix avec son voisin. Les derniers sondages montrent une perte importante de notoriété du Hamas à Gaza.
A propos, c'est vous qui erructer votre venin. Soignez-vous.

12.Posté par karolu le 21/02/2009 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk
Oui, figurez-vous que j'ose contredire Marel Edelman que je connais personnellement MOI. Je l'ai même vu lors d'une réunion qu'il tenait à Lausanne ces dernières années. Je connais ses positions contre un état sioniste en Israël et je les respecte, chacun a ses opinions. Ce n'est pas pour cela qu'il a forcemment raison !
De la même manière, j'ai perdu une grande partie de ma famille dans les camps de concentration et cela ne me donne pas la possibilité d'avoir raison sur tout à cause de cela. Seulement voila, moi j'essaye de comprendre ce qui se passe et je ne suis pas aveuglé comme vous par les médias que vous lisez. Je suis allé en Israël, je suis allé en Pologne visiter les camps, je voyage, je m'informe, je ne reste pas le cul derrière mon écran.
A bon entendeur salut !!

13.Posté par franck le 21/02/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

question @ KAROLU
est-ce logique qu'un peuple quelque soit son histoire ,usurpe,vole, massacre,et crée un etat en puisant sur un verset biblique? REDK ...a plus que raison et je pense que c'est a VOUS de relire l'histoire ou bien votre peseudo veut tout dire KAROLU n'a rien LU.......................................

14.Posté par Myriam Abraham le 21/02/2009 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite à l'Operation Plomb Durci contre Gaza et les répercussions extrêmement négatives dont poursuites judiciaires entamées auprès de la CPI pour crimes de guerre contre Israël, le régime sioniste a engagé toute une ARMEE de blogueurs pour aller porter "sa bonne parole" ( disséminer sa propagande ) sur les sites et blogs diffusant des informations critiquant Israël. Comme la grande majorité de ceux qui écrivent des commentaires le font sous un pseudo, je pense qu'il est juste - tout en respectant le droit à la libre expression - d'introduire les commentaires sionistes par cette information car si on lit ces commentaires on s'aperçoit que la plupart du temps le message est du type "formaté".

Les Sionistes ne savent pas discuter, il imposent leur point de vue sans argumenter, diffament , et pour ceux qui appartiennent au "soft power" se font passer pour des victimes en versant quelques larmes de crocodiles sur les victimes palestiniennes.

Le syndrome " on tire on pleure" fait partie intégrante de leur personnalité psychotique, qui peut même aller jusqu'au cynisme pervers le plus abject à savoir affirmer que les Arabes (Palestiniens) sont des monstres parce qu'ils obligent les Sionistes à tuer leurs enfants. ( Paroles de Golda Meir, mais que l'on retrouve souvent dans la bouche des défenseurs de la cause sioniste).

Pour ma part, je pense que de même qu'on ne pouvait pas à l'époque envisager de "dialoguer" avec les Nazis mais entrer en Résistance - pas seulement en prenant les armes, car la Résistance dite passive en France a été et reste mal connue, au profit d'une idéalisation de la Résistance ou d'un dénigrement des Français (tous des collabos)- on ne peut dialoguer avec des criminels de guerre ou ceux qui les soutiennent. Un dialogue suppose qu'il y est respect mutuel ce qui n'est pas le cas, les Sionistes, absorbés par leur éthnocentricité (on pourrait même plutôt parler de sectocentricité, le Sionisme utilisant les méthodes d'une Secte) et égocentricité n'ont aucun respect pour "Les Autres" qu'ils définissent, dans leur délire paranoïaque, comme étant tous des ennemis, qu'ils diabolisent en les accusant "d'antisémitisme".

Il n'y a aucune empathie à avoir vis à vis de ces adeptes d'une Secte politique pseudoreligieuse -le Sionisme a détourné le Judaïsme à des fins politiques colonialistes et par là même est devenu l'ennemi N° 1 du Judaïsme, et le mouvement le plus antisémite existant actuellement, qui en plus se nourrit de l'antisémitisme qu'il crée - certainement la Secte la plus meurtrière de l'histoire contemporaine, qui, comme toutes les Sectes, doit être démantelée.

15.Posté par karolu le 21/02/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@franck
sans doute avez vous raison, je n'ai sans doute pas lu assez, mais on ne lit pas tout malheureusement.
L'état d'Israël a été créé en 1948 ! que voulez-vous faire maintenant ?? que faire de ces générations nées depuis, et forcemment innocentes ? il faut s'en accomoder et travailler pour que tous les peuples de la région puissent vivre en paix. Aucune démocratie au monde ne laissera Israël disparaitre : ENCREZ-VOUS CELA DANS LA TETE.
Travaillons tous pour la création ENFIN d'un état palestinien, il serait temps d'y penser et finir ces violences qui appellent d'autres violences. Les enfants israëliens et les enfants palestiniens n'ont-ils pas le droit de grandir normalement et de recevoir une éducation basée sur la vie et le respect de l'autre ??
Quand les lecteurs de ce blog cesseront-ils de réclamer la disparition d'Israël ? ce n'est pas par là qu'il faut chercher la solution, désolé. Au travail !!!

16.Posté par karolu le 21/02/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Myriam Abraham

Je tiens vous rassurer, mais je n'ai aucun contrat avec Israël et je ne fais pas partie des gens que vous décrivez. Je suis prêt à dialoguer sereinement avec vous, si vous n'utilisez pas de paroles blessantes.
En ce qui concerne les plaintes déposées auprès du CPI, et de façon à élargir votre information, sachez que l'association française "Avocats sans frontières" a déposé plainte auprès du Tribunal de La Haye concernant le Hamas, pour au moins une demi-douzaine de cas différents de crimes de guerre et utilisation d'enfants comme boucliers humains. A la place de raconter n'importe quoi et n'importe comment, renseignez-vous sur cela et après on pourra disuter.

17.Posté par karolu le 21/02/2009 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Myriam Abraham

j'ai oublié de vous dire que je ne défend absolument pas le sionisme. Je suis pour un état laïc et cela prendra du temps, mais Israël deviendra laïc.

18.Posté par franck le 21/02/2009 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ karo na rien LU..........
le comble ,maintenant c'est que vous vous eriger en donneur de leçon et moralisateur de surcroit,.Vous parlez du HAMAS qui est une grande organisation de resistance.elue democratiquement...qui courageseument fait face a l'occupant raciste et sioniste .......................................vive la resistance

19.Posté par Aigle le 21/02/2009 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

".................sans doute avez vous raison, je n'ai sans doute pas lu assez, mais on ne lit pas tout malheureusement.
L'état d'Israël a été créé en 1948 ! que voulez-vous faire maintenant ?? que faire de ces générations nées depuis, et forcemment innocentes ? il faut s'en accomoder et travailler pour que tous les peuples de la région puissent vivre en paix. Aucune démocratie au monde ne laissera Israël disparaitre : ENCREZ-VOUS CELA DANS LA TETE.
Travaillons tous pour la création ENFIN d'un état palestinien, il serait temps d'y penser et finir ces violences qui appellent d'autres violences. Les enfants israëliens et les enfants palestiniens n'ont-ils pas le droit de grandir normalement et de recevoir une éducation basée sur la vie et le respect de l'autre ??
Quand les lecteurs de ce blog cesseront-ils de réclamer la disparition d'Israël ? ce n'est pas par là qu'il faut chercher la solution, désolé. Au travail !!! " Oui au travail Karolu , si on suivait tes conseils et tes propos "humanisants" les vietnamiens , les africains , les arabes , seraient encore sous la bottez racistes des colons en train de leur servir soit des boissons chaudes , soit de cibles de " cirques " .De meme les europeens seraient encore sous la botte des DECHETS NAZIS vos eleves
C'est bien d'humaniser le bourreau ...le pauvre...... lui qui ne sait plus comment faire pour se debarrasser de sa victime genante a plus d'un titre . Bravo pour l'amalgame genre " .....et ceux qui sont nés apres 48 ??? " ..Alors moi je te pose la question :.......et les palestiniens nés dans les camps de refugiés , apatrides ??? "
En plus j'ai une reponse a ta question : " Tu n'as qu'à leur offrir ton espace vital , au lieu de vouloir spolier la terre des autres pour leur en faire cadeau " Qui es tu toi pour faire cadeau d'une terre qui ne t'appartiens pas ??
Les labos sionistonazis ont fonctionné pendant plus de 65 ans sans rencontrer d'obstacles a meme de contrecarrer leur mensonges ehontés sur le fait Sionistonazi . Aujourd'hui , ca ne paie plus et cela vous enrage . Tant mieux , car nous vous balayerons comme ont ete balayé les Nazis vos eleves et on s'en fout de tes democraties à Democratie variable ( meme la democratie a une Race selon toi et tes democraties )
Au fait tu vois ??!! on ne t'a pas censuré ..on t' a meme permis de faire l'apologie de CRIMINELS ..... ALORS NE TE PLAINS PAS ...meme si c'est le propre du sionistonazi d'accuser sa victime d'exister , pour justifier son Crime

20.Posté par Aigle le 21/02/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait Karolu pourquoi te sens tu visé par les propos justes et verifiables de Myriam ??? ....Mais en bon sionistonazi cela ne t'a pas empeché d'envoyer dans le meme post une monstruosité ehontée concernant le HAMAS , monstruosité formatée en Labo sionistonazi , toute aussi ABJECTE que le cerveau de celui qui l'a inventée .......Encore une fois là est la preuve que le CRETINISME EST UNE TARE PROPRE AU SION ISTONAZISME ......Pour ta culture , Alterinfo n'est pas un mouvement comme le CRIF ou le BETAR , les intervenants ne se sont peut etre jamais rencontrés et ...vois tu on n'a pas besoin d'etre une secte pour avoir les memes valeurs d'esperances , les meme valeurs humaines tout simplement

21.Posté par Abdelghani le 21/02/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais pourquoi donc perdez vous votre temps à répondre à ce karolu complètement débile ?!
c'est un provocateur qui ne recherche pas la vérité mais seulement la déformation de faits qui crèvent les yeux!
Il est volontairement aveugle et sourd...laissons le à ses errements!
il me donne l'impression d'un petit roquet...qui veut aboyer dans la cour des grands...alors qu'il sort du berceau...intellectuellement !
Ignorez le !

22.Posté par Aigle le 21/02/2009 20:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdelghani , c'est grace à la resignation de ceux qui nous ont precedé et qui ont laisser l'espace à ces MENTEURS PROFESSIONNELS ET CONGENITAUX , en optant pour ne pas repondre a ces soi disant provocations, que les peuples europeens et americains , et africains ont ete intoxiqués
Cet individu est effectivement volontairement aveugle et sourd mais ....il est aussi en mission et la mission de tout Homme libre est de demonter et denuder ces profanateurs de l'Histoire , Autrement , ils auront encore l'espace qui leur a permis de de mettre en execution une celebre formule du Dechet Goebbels ( ce dernier l'ayant lui meme appris chez eux )

23.Posté par Abdelghani le 21/02/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aigle: Entierement d'accord avec toi mais il ne faut pas apporter de l'eau à leurs moulins!
La polémique...c'est ce qu'ils cherchent...est stérile et les encourage à persévérer dans leurs errements!
par expérience...je réponds une fois...deux fois...puis je lui donne un mouchoir pour moucher son nez!
La caravane passe...pas trop de temps à perdre avec eux...laissons les aboyer !
Le mépris, l'indifférence cela leur fait très mal !
Par contre, la polémique, la surenchère et l'art de noyer le poisson dans l'eau...ils adorent!
...Faut pas leur donner ce plaisir...ils sont trop fourbes et cyniques!
salam!

24.Posté par karolu le 22/02/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Aigle et les autres,

je vous laisse à vos sombres moeurs. Je refléchi à une riposte juridique car on ne traite pas impunément quelqu'un de nazi comme cela en France. Sachez que les adresses IP de tous ceux qui croient que l'on peut tout dire sans être poursuivis , ces adresses sont connus et je vous souhaite bien du plaisir.

25.Posté par Aigle le 22/02/2009 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brrrrrrrrrrr ....j'en frissonne .....Au fait pour etre encore plus precis , je parle de SIONISTONAZI pas de nazis ( ces dechets n'ont été que les eleves encore plus cretins des sionistes ) ....tu veux plus dialoguer ??

26.Posté par Aigle le 22/02/2009 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus de mille habitants palestiniens de Jerusalem vien,nent de recevoir la mise en demeur de quitter leurs maison qui vont etre detruites par les sionistonazies .....Comme ca !! PARCE QUE LES SIONISTONAZIS , DANS LEUR GRANDE ET LOYALE APPROCHE DE LA PAIX AVEC CES INSECTES QUE SONT LES ARABES , ONT DECIDE DE "PURIFIER" JERUSALEM , COMME ILS "ont PURIFIERD'AUTRES ZONES DE LA PALESTINE OCCUPPEE ...AU VU ET AU SU DES "APPLAUDISSEURS " PATENTES PUANT DE MAUVAISE FOI ET DE LACHETE ...................BEUUUUURK !! ...MAIS ON VOUS AURA QUAND MEME

27.Posté par Salim-Salam le 22/02/2009 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mercredi, 5 Juillet 2006
Le CRIF partie active de la formation des magistrats européens
La Lettre du CRIF Intérieur

Pour la seconde année consécutive, l’Ecole Nationale de la Magistrature (ENM) a convié Marc Knobel, Chercheur au CRIF, à participer à la formation continue de l’ENM, qui porte cette année sur la
« Cybercriminalité et les atteintes à la dignité humaine en Europe. »

L’apparition des nouvelles technologies de la fin du XXème siècle n'est pas sans incidence sur la délinquance tant nationale qu'internationale. Ainsi, il a été possible d'observer un double mouvement : d'une part les criminalités classiques se sont mises à utiliser, de plus en plus, les nouveaux médias et, d'autre part, sont apparues de nouvelles formes spécifiques d'activités illicites, notamment le racisme, l’antisémitisme et le négationnisme sur l’Internet. Contre ce phénomène très préoccupant et cette cybercriminalité, des réponses techniques, préventives et répressives, ainsi que juridiques existent : signature électronique, techniques d'investigation et de preuve, harmonisation des infractions, renforcement de la procédure et de la coopération internationale. Lors de ce séminaire, Marc Knobel a expliqué que les extrémistes et les fondamentalistes utilisent systématiquement et rationnellement l’Internet pour embrigader de nouvelles recrues, préparer des actions militantes, inciter à la violence ou faire l’apologie du terrorisme. Il a également parlé des autres outils et supports qui sont utilisés par les extrémistes : cassettes, vidéos, CD, DVD, jeux, disquettes, télévisions…

Une cinquantaine de magistrats français assistent à cette formation (de métropole, de Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie), ainsi que des représentants des différents ministères (Justice, Intérieur…). Le séminaire est organisé sur financement de la Commission européenne et il est également ouvert aux magistrats européens, dans le cadre du Réseau Européen de Formation Judiciaire (REFJ). Une quarantaine de magistrats d’Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pologne, République Tchèque, Roumanie, participent à cette formation exceptionnelle. Ont également participé à ce séminaire : Nicolas Bonnal, vice-président au Tribunal de grande instance de Paris, François Cordier, Procureur de la République adjoint près le Tribunal de grande instance de Paris, Brigitte Pesquie, membre du bureau des études et de l’informatique à la Direction des Affaires Criminelles et des Grâces au Ministère de la Justice et Myriam Quemener, sous-directrice de la justice pénale générale, au Ministère de la Justice.
source
La Lettre du CRIF
voxnr.com

28.Posté par Abdelghani le 23/02/2009 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Karolu...Si tu es capable de réfléchir...c'est bien...mais encore, il te faudrait apprendre à bien réfléchir !
Tes menaces...c'est du vent...rien que du vent !
juridiquement...qui est Karolu ????Ce n'est ni une personne morale ni une personne physique...mais rien que du vent et je ne vois vraiment pas la justice...enregistrer la plainte d'un courant d'air !!!!!
mais...ta réponse est pleine d'enseignements: Tu fuis le dialogue car tu ne sais plus quoi répondre...et c'est mieux ainsi!
si tu ne veux pas de contradiction à tes propos...va étaler tes talents chez...causeur!
Salut !

29.Posté par Salim-Salam le 23/02/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@28. Posté par Abdelghani le 23/02/2009 13:43

Vous et ceux comme vous, ne faîtes que nous souler avec vos chikayas de ploucs de base ! Vous nous pompez l' air, polluer l' atmosphère! Soyez donc plus matûre et tenez-vous en aux articles proposés par
l' admi .
Cette fois-ci c' est le CRIF, la "vedette" du jour. Pas vous ! Si vous avez des infos complémentaires ou des remarques pouvant interresser tout le monde, faites-le et arrêter de polémiquer ! Laissez vos palabres de comptoir de côté ou bien, créez vos blogs persos et " bon vent" !

30.Posté par knossos le 23/02/2009 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Korolu ,Vous et les gens de votre engeance à défaut de défendre votre pays et tenter de résoudre les problème qui sévissent vous perdez votre temps et le peu de dignité qui vous reste à défendre des pires que des nazis-d'ailleurs je me demande pourquoi les militants de votre mouvance séparatiste vous ne réhabilitez pas les nazis,puisque vous le faites pour les sanguinaire israéliens ? Vos petites chansonnettes et vos pseudo-arguments que vous essayer avec peine à aligner se retournent tel un boomerang dans vos gencives.Je ne sais où vous puisez votre haine des arabo-musulmans?Aujourd'hui vous supportez les sionistes,demain je ne sais quelle injuste vous vous mettre à son service.C'est bien continuez dans cette voix du reniement et de l'aplaventrisme aux sionistes .
Sache une chose que les arabo-musulmans ont :
-Le temps;
-L'espace;
-Le nombre.
D'ici qqs dizaine d'années l'entité que supporte servilement sera éradiquéée par les peuples de cette région car elle a fait bcp de mal et de crimes.
Je vous conseille d'aller polluer d'autres sites avec votre vomis!

31.Posté par hu hu le 24/02/2009 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que vos posts ainsi que la haine que vous avez l'un contre l'autre vous réunissent à un point donnée et vous détruisent tel est mon souhait.
idem pour israel est ses voisins.
Comme ca nous le reste du monde avec nos soucis, nous en aurons au moins un de moins.

32.Posté par anna le 24/02/2009 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Redk, Vous avez raison ces sionistes c'est moins que rien, que des voleurs.

33.Posté par Moukawama le 24/02/2009 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

"Aucune démocratie au monde ne laissera Israël disparaitre : ENCREZ-VOUS CELA DANS LA TETE" (Karolu). Aucune démocratie n'a pu empêcher que la France sorte de l'Algérie et pourtant - aprés 132 ans d'occupation - l'Algérie est devenue indépendante. Sionistes, ne restez pas engoncez dans vos certitudes. Rien n'est jamais définitif. L'Israél existe depuis 60 ans et n'a aucune relation normale avec les peuples de la région. Les régimes arabes qui ont pactisé avec la vermine sioniste sont en sursis. La raclée de 2006 est réelle. Si réelle qu'elle a envoyer tout un tas de criminels - qui seront jugés, je l'espère - à la casse. L'Israél, cette entité qui a été créé pour une armée, ne peut continuer à exister sous cette forme. L'armée des pleutres n'impressionne plus personne. Les mythes de l'armée qui ne recule pas se sont éffondrés d'abord en 2000 (voir les bonus du film Beaufort) et se sont confirmés en 2006 et en 2009. Surtout qu'en 2009, nous apprenons que les soldats criminels - lorsqu'ils sont envoyés au combat qu'ils ne veulent pas - portent des couches.
http://www.dailymotion.com/search/couches%252Bisra%2525C3%2525A9l/video/x83rqk_les-soldats-disrael-portent-des-cou_news
Sans aucun doute, l'Israél disparaitra.

34.Posté par cat58 le 24/02/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceux qui participerons aux diner du crif sont largement connu regarder en arrière et compter ceux connu parmi les stars ou de la politique qui ont dénoncer les crimes perpétrer par les sionistes et vous saurez qui ira au diner des assassins

35.Posté par samir le 24/02/2009 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Ce qu'on a tendance à oublier c'est que tout le peuple palestinien (inclus Hamas et Fatah) t combat le régime colonial israélien depuis 60 ans.

La seule question qui se pose est : est-ce qu'il mène un combat juste et légitime ou pas ?... moi je dis OUI, il est même de son devoir de le faire car on lui a VOLE ses terres avec le soutien de l'occident (d'abord l'Europe puis les usa).

Qui est ce qui a commencé ? la réponse est simple " LE COLONISATEUR" c'est à dire l'état israélien.

Cette injustice ne s'est perpétué (pendant un siècle) que grâce aux soutien de Europe (ex-empire GB et FR notamment ) colonialiste et des USA. Je dis juste aux personnes (CRIF et Cie) qui soutiennent aveuglément les crimes israéliens, que l'injustice ne peut pas durer éternellement 10, 20, 50 ans.. mais il viendra un jour où la justice aura le dessus, avec la force ou sans.

VOUS POUVEZ COUPER TOUTES LES FLEURS MAIS VOUS NE POURREZ PAS EMPÊCHER LA VENUE DU PRINTEMPS.


Bien à vous ..... Samir


36.Posté par tarci le 24/02/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a voir :

http://www.dailymotion.com/user/mmis-tmut/video/x8d33q_fillette-masacre-et-attache-sur-cap_webcam

37.Posté par Saber le 25/02/2009 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Dîner au CENTRE de RETENTION de l' INFORMATION FRANÇAISE OU

CENTRE DE RÉÉDUCATION DE L'IDENTITÉ FRANÇAISE

Tu sors de là t'as plus de cerveau.

38.Posté par moi le 26/02/2009 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A voir vite
http://intransigeants.wordpress.com/2009/02/25/fasc-la-liberte-dexpression/

39.Posté par TILT le 01/03/2009 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES SIONISTES COMME KAROLA IL Y EN A PLEIN LES SYNAGOGUES. CES LIEUX SONT DES QG POLITIQUES POUR DE NOMBREUX JUIFS COMMUNAUTARISTES FRANCAIS LA RELIGION POUR EUX N'EST QU'UN ALIBI CAR ILS NE LA RESPECTENT PAS.. BEAUCOUP DE FRANCAIS DE TOUTES SENSIBILITE L'ONT BIEN COMPRIS. MEME S'ILS SE SONT LAISSES BERNER PAR LES MEDIAS ALIGNES ILS SE RENDENT EN GRAND NOMBRE SUR DES SITES D'INFORMATIONS ALTERNATIFS ET VOIENT LA VERITE.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires