MONDE

Le CFR veut effrayer les gens pour les inciter à prendre le vaccin


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 14 Mai 2019 - 18:10 LES FOURBERIES VATICANES..


Visiblement les efforts de la communauté internationale pour donner l'ensemble de l'information aux gens concernant le vaccin, a bien fonctionné. Du moins, c'est ce que semble dire les pontes du CFR, qui redoublent d'effort dans leur travail de propagande et de mensonge pour inciter les gens à prendre le vaccin.


Mercredi 4 Novembre 2009

Le CFR veut effrayer les gens pour les inciter à prendre le vaccin
Un enregistrement d'un récent colloque de Conseil aux Affaires Étrangères
(CFR) révèle des participants discutant des moyens et de la manière d'obliger le public à prendre le vaccin contre la grippe H1N1, malgré la croissante résistance des masses concernant sa sûreté.  
 
 L'enregistrement date du 16 Octobre, lors d’un colloque du CFR à New York, intitulé : Pandémie de grippe: Science, Economies, et Politique Etrangère.  
 
 http://www.cfr.org/project/1442/cfr_symposium_on_pandemic_influenza.html
 
 La réunion s'est tenue afin de promouvoir un consensus politique à présenter au gouvernement fédéral concernant la soi-disant pandémie de grippe porcine.  
 
 Dans l’assemblé figurait des professeurs et des médecins de plusieurs Universités et Facultés de Médecine influentes, avec les représentants des médias de Science Magazine, The Canadian Press et The Financial Times.  
 
 D'autres participants notables incluant Robert E. Rubin, ancien Secrétaire au Trésor Américain et co-président en poste du CFR, John Lange, dirigeant sénior du programme de Santé Global du Bill and Melinda Gates Foundation.  
 
 Dans une partie de la discussion (voir la transcription) pour déterminer si oui ou non le vaccin devait être rendu obligatoire pour les professionnels de la santé et les écoliers, Lone Simonsen, professeur de recherches et directeur de recherche au Département de Santé Globale, Université George Washington, a suggéré de créer une pénurie artificielle afin de fabriquer une demande pour le vaccin.  
 
 Transcript :
http://www.cfr.org/publication/20442/session_i_of_a_council_on_foreign_relations_symposium_on_pandemic_influenza.html

 
 « Je pense que ce qui fonctionnerait le mieux serait de dire qu'il y a une pénurie et les gens tendront plus à acheter quelque chose qui est demandé.
(Rire.) Nous avons vu que - il y a eu une saison où, vraiment, les gens ont fait la queue toute la nuit pour obtenir un vaccin contre la grippe. » a dit Simonsen, plus pour amuser les autres participants du colloque. (ironisant sur les gens qui font actuellement la queue pour le vaccin)
 
 L'enregistrement entier est sur le site Web du CFR :
http://www.cfr.org/publication/20439/pandemic_influenza.html
 
 , mais une version apparaît dans la courte vidéo suivante :
 
[http://www.youtube.com/watch?v=ImeSieEZDdU&feature=player_embedded]url: http://www.youtube.com/watch?v=ImeSieEZDdU&feature=player_embedded
   
 Ce que l’on peut y entendre est certainement très intéressant, étant donné que les médias conventionnels sont actuellement en train d’exagérer, de façon effréné, la pénurie de vaccin et des reportages sont diffusés tous les jours montrant des milliers de personnes se faisant recaler des cliniques.  
   
 http://www.cbc.ca/canada/story/2009/11/02/f-viewpoint-cassels.html
 
 Tout ceci malgré le fait que plusieurs sondages scientifiques ont enregistré que plus de 60% d'Américains ont indiqué qu’ils ne veulent pas être vaccinés car ils croient que le vaccin est peu sûr et non testé.  
 
 http://infowars.net/articles/october2009/221009Vaccinations.htm
 
 Dans une autre partie de la discussion, Andrew Jack, correspondant pharmaceutique pour The Financial Times compare les personnes circonspectes du vaccin aux extrémistes politiques :  
 
 « Je pense que nous sommes tous conscient que le mouvement anti-vaccin a beaucoup travaillé sur Internet et sur des moyens de communication comme Fox News, causant des réductions dans la prise du vaccin et cela semble être une alliance assez profane entre l’ultra droite et l’ultra gauche, travaillant ensemble dans une sorte de pacte Hitler-Stalin. » a déclaré Jack, provoquant encore des rires parmi les autres délégués.  
 
 « Je ne suis pas sûr que nous controns correctement ces personnes. » a conclu Jack avant de proposer que le CFR sorte de petites phrases pour marquer les esprits (faibles), comme dire qu’il y a plus de mercure dans un sandwich au thon que dans le vaccin H1N1, afin de convaincre « les fous » que le vaccin est sûr.  
 
 Le fait est que personne ne s’'injecte directement un sandwich au thon dans les veines. L’augmentation de 1500% de l'autisme depuis 1991 est directement liée au thimerosal des vaccins ou aux sandwichs au thon ?  
 
http://www.prisonplanet.com/autism-explodes-as-childhood-vaccines-increase.html
 
 M. Jack propose de suivre l'exemple du New York Times pour dissiper les soi-disant « mythes » concernant le vaccin – ce qui n’est pas une sage décision étant donné que leurs pauvres efforts ont déjà été complètement démystifiés et retournés.
 
 http://infowars.net/articles/october2009/161009Propaganda.htm
 
Traduction Alter Info
 
 
http://www.prisonplanet.com/cfr-recording-suggests-creating-false-scarcity-to-drive-up-demand-for-h1n1-vaccine.html



Jeudi 5 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Dédé le 04/11/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au québec les médias ont si bien menés la campagne de peur que les gens font la queue pendant des heures pour se faire vacciner, il y a même des distributions de coupons pour cela, à tv 90% de l'information (lcn par exemple) concerne la grippe, c'est complètement fou.

2.Posté par extralucide le 04/11/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En France, le plan de vaccination commence le 12 novembre. Qu'est-ce qu'on va rire? Les bons sarkosistes et les veaux vont se précipter j'espère, afin de recevoir l'hostie divine.

3.Posté par hans scholl le 04/11/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est des tarés au cfr,

ils nous déclarent la guerre

4.Posté par SINOUHE le 04/11/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voilà encore une sale histoire qui nous est présenté comme une fatalité....Une vague de suicide...... Une vague virale......Il y a aussi des vagues d'attentats terroriste...Des vagues d'accidents certain jours.....
Puis il y à les vagues dirigeants de vagues sociétés qui joue avec le vague a l'âme de leurs subordonnés.

Cela s'appelle la torture mentale.... exemple:

Prenons un chien en bonne santé , enfermez le dans une cage en fer.
Relié cette cage a un système électrique.
Le chien dans un premier temps s'adapte à la captivité il tentera de crée de nouveaux repères il ne sera pas heureux mais il va s'adapter.

Puis mettez la cage sous tension a intervalle régulier d'abord.

Le chien va comprendre que si il touche la cage par moment il va s'électrocuter, il va finir par comprendre que la tension arrive de façon régulière et il va naturellement s'organiser pour ne plus touché la cage dans ces moments là.
Il va encore s'adapter mais il va commencé a dépérir, son regard va exprimé de la terreur de la souffrance.

Une fois que le chien c'est adapté vous pouvez alors mètre la tension de façon irrégulière.

L'animal ne comprend plus rien il commence à montré des signe de délabrement , il souffre car il n'a plus la possibilité de trouver une cohérence à ça souffrance ni même une raison.

Il entre dans une fasse de démence de hurlement puis il se met dans un coin de la cage et attend la mort, il ne réagira plu aux décharges électriques.


Cette expérience a été mené par les tortionnaires du KGB dans les années 50 .

Ce qui ce passe dans le monde actuellement est du même ordre.

Comparons cela à ce qui se passe dans une société style France Telecom

Les employés sont d'abord installé dans de nouveaux locaux ou il n'y pas de cloison tous le monde peut s'observer et tous le monde est observé. ( abolition des frontières de l'identité nationale instauration du nouvel ordre mondial)
Ensuite ils sont soumis a toutes sorte de tension certaine quotidienne, d'autre imprévisible.( programmation mentale sabotage des valeurs sociales et humaines )
La vulnérabilité de leurs situation est régulièrement mise en évidence par la hiérarchie qui est institué en grand MANITOU qui peut leurs accordé la vie comme la mort sociale. (créé un syndrome de la peur panique focalisé sur les fait divers )
Il plane sur la tête des ces pauvres gens le risque de la dés-localisation, de la mutation, du chômage, de l'exclusion , de la déchéances ect.( Pourtant les boss leurs ont assuré que la globalisation était la seule issu. Quand ils demande pourquoi c'est pire le boss leurs dit que sinon ce serai encore pire)
Il est fortement possible que l'utilisation d'onde 3G a fréquence spécifique est pu être utilisé pour finir le travail sur des sujets plus résistant.
L'homme dans cette ambiance devient comme le chien dans la cage sous tension alterné. Il perd toutes capacité de réaction puis pour mètre un terme cette souffrance il se suicide ou il capitule c'est le seul issu visible pour lui a ce moment là.

Avant cela les trust pharmaceutique on encaissé les dividendes des montagnes de somnifère d' antidépresseur, et toutes les saloperies que les médecins bien pensant on fait ingurgiter à ces victimes pour les conduire jusqu'à leurs dernières demeures ou à leurs neuroectomie .

Cher amis là réalité dépasse la fiction.
Le projet de réduction de la population par tous les moyens disponibles est en cours.....La vaccination de masse aussi fait partie de ce plan....

Bien à vous


5.Posté par xray le 04/11/2009 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Qui décide une médication ? Est-ce les fabricants de médicaments ? Le Gouvernement ? Les étasuniens, Ou, les médecins ?

Médical terreur !

Le but est de pourrir la vie du plus grand nombre.

En matière médicale, les virus sont toujours imaginaires.
(Virus : Un mot de 5 lettres pour faire tout comprendre à des gens qui n’ont pas besoin de savoir.)

Les virus imaginaires, qu’ils soient du Sida, de la Grippe saisonnière, de la Grippe aviaire ou de la Grippe cochonne ne sont pas des affaires médicales, mais des affaires politiques.

Les virus de curés
http://levirusmachin.hautetfort.com/


L’EUROPE

Les Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ».
Ils sont soumis à :
- Une monnaie d’occupation ;
- Des journalistes d’occupation ;
- Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ;
- Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe, les Américains, ou le Vatican ?

Les méthodes de curés
Néanmoins, dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés :
- « Générer l’incompréhension, les désordres, la délinquance, la criminalité, l’injustice, la misère, les maladies, les épidémies, les conflits, les guerres, les famines, etc. »
Le tout reposant sur l’ignorance permanente et des flots de mensonges sous lesquels les médias noient les individus.

L’EUROPE des curés
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/22/l-europe.html


6.Posté par Jess le 04/11/2009 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A quelle date les équipes mobiles vont-elles passer dans les écoles du Sud-ouest ? Le 12 novembre ou dès le 5 novembre ?Vont-ils demander l'accord des parents ? merci !

7.Posté par philippe le 04/11/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jess ! Je suis curieux de savoir, si tu vas avoir une réponse. Personnellement, j'ai posé la question sur plusieurs forum, et j'ai envoyé des e-mail au site du ministère de la santé pour savoir si l'accord des parents serait demandé. Cela fait 1 mois aucune réponse. J'ai l'impression, que tout le monde, sauf nous a oublié ce "détail", que les enfants seront vaccinés dans les écoles, et dans les crèches. loin des parents, au mois de juillet, une loi a été votée pour interdire le portable dans les établissements scolaires. Je me demande, si ce n'est pas pour éviter que les enfants appellent leur parents. En tout cas je suis inquiet, j'ai 2 enfants dans 2 collèges différents. Pour te repondre, j'ai entendu parlé du 05 novembre, le jours de la rentrée. Mais je n'ai aucune certitude.

8.Posté par cielétoilé le 04/11/2009 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Tout est possible! " C'était sa phrase fétiche , n'est-ce pas ? Depuis qu'il est au pouvoir, il n'a reculé qu'une seule fois quand son électorat se fâchait pour l'EPAD à son fiston . Cependant s'il se met à faire en sorte que les équipes mobiles vaccinent sans l'accord des parents ,cela provoquera une levée de boucliers et sinon une grande colère dans l'opinion qui lui coûtera les élections régionales et en suivant l'élection présidentielle de 2012 . Cela serait une grande maladresse de sa part . A moins qu'il n'y ait pas d'élections en 2010 , pour cause de virus , que l'état d'urgence soit décrété et que rien d'autre n'ait d'importance que la vaccination et le nouvel ordre mondial . Alors nous serions en dictature .Enfin ,comme Bachelot a même" fermé la porte" à Mr Bapt député PS du Sud de la France dans sa demande de documents officiels (contrats avec les fournisseurs de vaccins etc) , on voit bien que tout est fait de façon cachée et donc tout est très suspect . Zéro confiance ! .

9.Posté par SINOUHE le 05/11/2009 07:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste une précision : Ceux qui sont aux commendes de tous ce système de sabotage du vivant sur la planète ne sont pas des êtres humains.

Voilà pourquoi vous vous demandez pourquoi ils font ça.

En ce qui nous concerne,les uns sont abusé par le mirage du tout parfait et du profit juteux, les autres tendent la carotte, connaissant bien les faiblesses du genre humain. Ca marche à tous les coups, car nous sommes niais et cupide juste un peut plus évolué que certain singe et encore eux ne chie pas dans leurs nourriture. Ces monstres nous désignent sous le terme de LULU, nous sommes des LULU, des animaux à leurs service rien de plus.
Comme nous sur notre bétail ils ont droit de vie ou de mort.

Ce que vous constatez au niveaux médiacal est du même ordre dans tous les niveaux de l'organisation de l'humanité et de la planète .
La vision doit être holistique dans tous les domaines, sans quoi il est impossible de voir le vrai visage des monstres qui sont au commende.
Ils sont a la tête des organisations non gouvernementale de type ONU, OMC, ONG eux même dirigés en coulisse par les grands trusts médiatico pharmaco financier et industriel.
Tous cela dirigés par un gouvernement occulte qui a gangrené tous les pays du monde, ils tirent les ficelles des marionnettes que nous avons mis au pouvoir sous contrôle mental ce qui leurs permet de nous faire croire que nous sommes libre de choisir.

Oui,libre de choisir avec quel poison ils vont nous exterminés .

Dans tous les domaines des monstres à visages humains ont pris le pouvoir.

Il sabotent notre équilibre avec leurs inventions révolutionnaire auquel nous adhérons sans bronché car le progrès nous nous l'imaginons pour un mieux être, pour nos enfants et non pour aligner des barreaux autour de nous.

Seulement voilà, L'organisation est mondiale, les tentacules de la pieuvre sont répandu sur toutes la planète et nous sommes les responsables et les victimes, car nous avons demander les réponses a notre volonté le pouvoir et de puissance , toujours plus...toujours mieux...toujours plus facile....

La faille est ouverte, nous sommes aujourd'hui redevenu un bétail d'un nouveaux type au service d'une espèce d'un 4éme type.

Réveillez vous il est encore temps.

Bien a vous les LULU

10.Posté par charlievert le 05/11/2009 07:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour moi je pense que de toute façon le meilleur moyen de le savoir est d en parler directement a l institution concernée l éducation national ayant un contact direct avec les instituteur on n a toujours la possibilité d en savoir plus et puis question moralité il ne faudrait pas noircir le tableau on est libre t interdire de faire vacciner son enfant après a savoir comment ils vont procéder eux mêmes ne savent plus rien il n y a qu a écouter les média on a un gouvernement a cote de la plaque qui ne gèrent aucune situation et temps mieux que l opinion public reprenne le dessus

11.Posté par cielétoilé le 05/11/2009 08:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SINOUHE l'égyptien : très joli livre qui transporte dans un autre temps . Lulu comme "la méchante Lulu" la BD d'Yves Saint-Laurent qui dit être un reportage de son époque (avec de biens curieux dessins de type et de biens curieux comportements décrits de type ésotérique ) . Pour ce qui est de la vaccination, vraiment rien n'est clair et net et transparent , donc c'est potentiellement suspect . Prenez par exemple le choix de vacciner à deux doses, puis à une dose et enfin à deux doses , en France . Tandis qu'une directrice de services de l'ONU nous dit qu'une dose suffirait selon un rapport onusien . On nous prend vraiment pour du bétail !

12.Posté par yogifou le 05/11/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouah quatre fois que je tente d'écrire mon commentaire et l'envoyer, les lignes sont perturbées ont dirait ?
Mieux l'article ci-dessus avait subitement disparut de la liste des articles du site d'alterinfo !
Bon les bizarerries du sytème du net ne sont pas le problème ici...
ALors ces messieurs dames du CFR se marrent et s'amuseraient comme des petits fous en nous voyant courir prendre leur saloperie de vaccin ?
Bof vous y croyez ? Moi peut-être peut-être pas...
Pourtant ça semble très convaincant et cela donne une pièce de plus au puzzle mondiale actuel.
Oui Il y a bien des gens qui doivent manigancer et manipuler les choses quelque part... et ils sont sûrement nombreux donc nombreux à en profiter et à vouloir s'en mettre pleins les poches, et templir leurs caisses bancaires pour assurer leurs vieux jours... Car eux pas bêtes il ne prendornt pas le vaccin car ils savent pertinemment qu'il est extrêmemnt dangereux pour la santé.. Mais les chefs de cartels de la drogue le savent bien aussi pour leurs saloperies de drogue... ils n'en prennent pas non plus...
Bien ceci dit... que faire face à tant de bêtise et de machiavélisme et malveillance ?
Qu'avons-nous fait face à la monté du nazisme ?
Oui je sais beaucoup d'entre-vous n'étaient pas là... et moi j'étais même pas né non plus, enfin à peine...
Bon ça veut dire quoi tout ça, ce truc du CFR ?
Une démonstration toujours de la même connerie ?
Connerie qui nous habite tous d'ailleurs : qui n'est autre que la soif du pouvoir, l'avidité, la cupidité, l'inhumanité et le manque de compassion et de dignité, etc.
Et c'est comme ça depuis des milliers et voir des millions et des milliards d'années... probablement depuis que l'homme est homme, que ce soit depuis Adam et Eve, ou depuis les premiers Hominidés, etc. Nous avons tous en nous cette même cupidité et malveillance les uns envers les autres, la même ignorance que celle que nous voyions chez les autres et en particulier ici chez les gens du CFR, et aussi chez les gens des lobbies pharmaceutiques, chimiques, nucléaires, militaires (armements), chez les politiques et ministres (de la santé... et autres) etc.
Nous sommes tous dans le même bâteau à la même enseigne... et ça que l'on soit chrétien, musulman, protestant, orthodoxe, juif ou bouddhiste, ou hindouiste ou machinchose ou athé etc. nous sommes concrètement tous égaux à ce niveau spirituel de la bêtise inconsciente et de la cupidité même si on ne le voit pas en soi-même... aussi peu que soit présent ce défaut en nous il est là : on a tous envie de ceci et cela, de DVD, de TV, de Vacances, et voitures, d'une maison etc. même au détriment de la nature, et des autres, des peuples pauvres etc. ... on se fout de savoir si les autres crève de soif du moment que nous pouvons prendre un bain trois fois par jours etc. et cela non pas qu'un certain confort, une richesse soit mauvaise en soi, ils sont très légitime POUR TOUS... tout le monde y aspire légitimement... évidemment et résultat ce désir légitime est à la source de la merde dans laquelle nous sommes avec des gens qui se marrent de nous voir tomber le nez dans leurs pièges et leurs poisons... pour mieux nous manipuler et faire de nous ce qu'ils veulent...
Enfin du moins c'est et sera comme ça tant que nous ne serons pas libre spirituellement, intérieurement, et que nous continuerons comme eux d'en vouloir toujours plus inconsidérement et au détriments des autres... En croyant ainsi trouver le bonheur... et découvrant seulement des emmerdes de plus en plus inextricablement mêlées.
Bon... alors là, dans l'immédiat que faire ?
C'est simple...
Tout d'abord et Surtout ne vous faites pas vacciner, ne nous faisons pas vacciner, même si on veut nous y obliger, et pour ça employons tous les moyens possibles à notre disposition. Comme par exemple
1) ne pas aller volontairement sur les lieux de vaccination et là où se trouve le fichu vaccin avec ses innoculateurs stupidement endoctrinés, et ne pas acheter ce foutu vaccin, mais au contraire rester chez soi avec ses enfants tout simplement. Et opposons aux vaccinateurs la loi Kouchner sur la liberté de choix thérapeutique, ainsi que le code de la sécu qui spécifie que nous sommes libre de choisir notre thérapeutique etc. et les droits de l'homme qui affirment le droit à notre intégrité physique et le droit à la résistance à tout abus de pouvoir - sachez que toute autres lois qui vont à l'encontre de ces libertés fondamentales sont liberticide et non légales même si elles ont été voté ou mises en place par des gens sans scrupules et malveillants d'instances nationales ou internationales (devinons lesquels...)
2) pour les courageux et les plus riches... porter plainte pour empoisonnement volontaire de la part de l'état, et par nos "bons ministres et fonctionnaires"... IL y en a qui l'ont fait, vous ne serez pas seuls, et faisons ça en groupes très nombreux...
3) passons les infos à tout le monde autour de nous, amis, voisins etc. sur le net, par courrier, par des tracs fait par nous-mêmes.
4) exigeons un moratoire de toute vaccination grippe A, grippe ordinaire, de tous les vaccins avec études de la question, et débats publique... en directe.. etc.
5) inventons d'autres moyens intelligents et efficaces de résistance pour préserver notre santé, et notre intégrité physique en un mot notre vie.
6) le cas échéant : Courage Fuyons... etc...
De toute façon de par le monde il n'y a pas que tous ceux qui cherchent à établir un "Nouvel Ordre Mondiale" dont fait partie Mr Sarkozy (il l'a avouer lui-même à la télé en direct !) ; il y a aussi pleins de gens comme vous et moi qui cherchons à vivre sainement, honnêtement, avec sagesse et compassion, avec amour et bienveillance et dignité...
Et il y en a plus que ceux du genre Monsanto, Baxter, et bien d'autres. en se renseignant un peu sur le net, lors de réunions un peu plus écolos, spirituelles etc. on peut s'apercevoir que nous en sommes pas seuls...
Donc travaillons sur nous pour nous améliorer et ne pas nous laisser avoir par notre propre orgueil, notre propre soif de plaisirs aveugles, pour créer un monde heureux et ouvert en toute honêteté et clarté du coeur et de l'esprit.
C'est possible...
Il y a dèjà des graines qui grandissent dans ce sens... dans le coeur de chacun..
Il suffit de faire ce qui est juste face à la bêtise qui nous assaille de l'extérieur, et face à celle qui obscurcit notre propre esprit de l'intérieur. et tout ira mieux...
Même s'il y a pour ça des mauvais moments à passer et surtout dépasser...
Tout comme une maladie est en fait un travail de notre corps et notre esprit pour revenir à un équlibre et une santé compromise... de façon naturelle, avec les aides naturels nécessaires et bénéfiques...
Aides qui ne sont pas les vaccins et les bêtiseq affirmées cyniquement par de nombreux médecins, ministres, et autres individus irresponsables.
Donc continuons de réfléchir et répondre sainement face à toute ces montagnes de bêtises.
cordialement.

13.Posté par cielétoilé le 05/11/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mme Bachelot a dit à l'antenne , ce matin : si c'est Mr Sarkozy qui le dit alors je le suis ! Il dirait : suicidez-vous, elle le suivrait ? Il dirait assassinez-les , elle le suivrait ? Je vous laisse le libre-choix de réponse à la question . Achetons un cerveau à mme Bachelot car elle compte trop sur celui de son chef pour penser .

14.Posté par lempereur le 05/11/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ma fille qui habite en Bourgogne a reçu un courrier de l'école qui disait aux parents de donner nou non leur accord pour la vaccination des enfants. Donc dans un premier temps il faut l'accord des parents.

15.Posté par extralucide le 06/11/2009 07:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ lempereur
Etablissement privé ou public ?
Il faut se méfier. Cela pourrait varier suivant les directeurs d'établissements vu que rien n'est écrit. Les associations de parents d'élèves sont apparemment plus que discrètes

16.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A l'empereur : Et dans un deuxième temps ?
J'ai aussi entendu cette version qu'ils demanderaient l'avis des parents . Cependant, comme ils disent puis ils font ce qu'ils veulent , après, c'est le fait accompli . Je souhaite que vous ayez raison .Qui peut être sûr que les équipes sur place respecteront le courrier donné contre la vaccination ? Comment savoir qui est venu vacciner et qui est responsable ? Est-ce que les parents d'élèves vont avoir le temps de demander le nom et l'adresse, la qualité de ceux qui composent les équipes mobiles ? On ne peut ester en justice sans ces éléments de précision et avec la preuve que ce sont eux qui ont vacciné . Nous avons aussi un président ancien avocat d'affaires , ce n'est pas une bonne chose pour la France . J'aurai préféré un autre type de profil .

17.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui est incroyable , c'est de voir que soit les gens ne demandent pas les papiers officiels , soit on ne leur donne pas . Or si la France est une république alors tout citoyen doit avoir un libre accès aux documents publics, sauf pour le secret défense et pour le secret du privé quand il n'interfère pas avec le public ou quelques notes confidentielles intra-services . Là , dans ce cas, nous avons une mesure générale qui touche tous les Français . Elle est donc du domaine public. Les Français ont le droit d'exiger toutes les pièces à consulter ou du moins leur photocopie . Que font les association de parents d'élèves ? Pourquoi ne demandent-ils pas les pièces précisant qui sera affecté à la vaccination ?

18.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tout est barré alors reste la solution de prendre en photo ces équipes mobiles ou de les filmer ainsi après du plus petit dénominateur commun , de démonstration en démonstration, on arrivera au plus grand dénominateur commun .

19.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoique les films ne sont pas des preuves en justice . Cependant , il y a encore d'autres ruses .

20.Posté par cielétoilé le 06/11/2009 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hier, le silence total dans les journaux télévisés pour l'Ukraine alors que l'OMS aurait estimé la situation suffisamment préoccupante pour envoyer ses experts .Lire : le site doctossimo , http://news.doctissimo.fr/grippe-a-l-oms-envoie-des-experts-en-ukraine_article6072.html , qui suit les événements de la grippe A . Les cas de décès augmentent aussi assez vite puisque chaque jour, ils doublent presque . Cependant, silence complet de nos chers médias à la solde de la voix de son maître . Aprsè qu'est-ce que c'est ? Cela va plus vite que le H1N1 et cela tue plus, semble-t'il !

21.Posté par VIRGILE le 06/11/2009 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comprenez bien que nous sommes clairement dans une phase de génocide planétaire. J'écris clairement car jusqu'à l'Ere Bush, les talmudistes œuvraient en sous main via quelques marionnettes maçonniques en vitrine, notamment les férocement empalés Saxons (G.B., USA, Australie, etc.), enfumés par leur propre convoitise et génocidaires depuis le 16ème siècle...

Aujourd'hui, ces talmudistes (via sionisme, etc.) ne se cachent presque plus. Le CFR, (et bien d'autres mouvances "illuminati") est une des plus importante officine US manipulée par les talmudo-sionistes. Concernant cette folie vaccinale (H1N1, etc.), Nike Rockefeller a clairement annoncé la "couleur" en exprimant son désir de RÉDUIRE (en clair: exterminer) la population de la planète de MOITIE !(Réunion Bilderberg 2009 avec Bill Gate et de nombreux acteurs sionistes, dont Kissinger, etc.). Cela représente plus de 3 milliards d'ÊTRES HUMAINS, soit 500 fois la Shoah "officielle" !!! Cela s'appelle l'USURE au même titre que le $ papier-chiotte !

Hallucinant ! Ce plan eugénique/génocidaire n'a accueilli que peu de réactions officielles, comme bien entendu par ces "maîtres du monde" ! Même Hitler doit se retourner dans ses cendres ! Du jamais entendu sur la planète et c'est conforme aux prophéties de la fin des Temps !

Alors "chemtrails", pandémies et autres massacres et famines organisées, c'est de la routine pour ces fous du diable. Sachez tout de même que ce "Projet" n'est pas nouveau et qu'il est depuis longtemps inscrit dans le "vrai-faux PSS" et le "Talmud démasqué".
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. » (Talmud).
Ils ont un calendrier tout comme la date de reconstruction du Nouveau Temple de Salomon, en lieu et place d'Al Qod. Poudrière internationale...en cours; le rapport Goldstone n'est que du petit lait...

Les deux à trois piqures, déjà imposées dans certains états/pays, effondrent le système immunitaire et rend dépendant. Il faut impérativement s'en préserver.

"Matsumoto dit que le squalène peut être considéré comme le déclencheur d’une authentique arme biologique. Les chercheurs soviétiques l’ont baptisé « bombe à retardement biologique !!! »... Matsumoto et le Dr Pam Asa doivent conclure que « ces types d’adjuvants (huileux) constituent l’arme chimique la plus insidieuse qui ait jamais été conçue ».
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6207

Alors, faut-il prendre les armes, s'enfuir (ou ?) ou bien se laisser assassiner à petit feu, pour les pharaoniques profits que Big Pharma et leur "Grand Kahal", Trône de l'Anti-Christ ?

Que Dieu nous préserve et nous guide pour discerner la bonne Voie en toute Sagesse...

Info sur le "Talmud démasqué"
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm

Concernant le CFR et les manipulations sionistes, outre les dossiers Alterinfo, vous trouverez de précieuses informations par T. Meyssan: http://www.voltairenet.org





22.Posté par VIRGILE le 06/11/2009 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour info. scripturaire divine, voici quelques prophéties pour cette fin des Temps. Tout y est:
- Guerres (les branchés savent qui les organise, Révolutions incluses via Mammon, le dieu Argent, pour l'heure, c'est la FED...)
- Famines (actuellement, un mort toute les 3 secondes...vive le "Progrès")
- Tremblements de terre : Merci pour HAARP et autres "expériences" similaires !
- PESTES (générique pour cancer, et actuel Plan eugénique en cours via virus, etc.).

L'Amour se réfroidit gravement; les mères tuent leurs enfants, les jeunes se rebelles contre leurs parents, dénonciations, collabos...etc...ON Y EST DANS L'INIQUITÉ PLANETAIRE !

Mais surtout, le Séducteur qui utilise le Nom de Dieu pour Détruire l'Humanité, et il s'agit bien de l'Anti-Christ. Quelques "grandes familles" ont le stupéfiant privilège d'incarner/susciter, tous ces fléaux comme les célébrissimes Bauer-Meyer (pseudo Rotschild), les Rockefeller, etc.

Voici quelques prophéties bibliques:

Matthieu 24:
7. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: Je suis le Christ, et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres; prenez garde de ne pas vous troubler, car il faut que toutes ces choses arrivent; mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Car une nation s’élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux.
8 Mais tout cela ne sera qu’un commencement de douleurs.
9 Alors ils vous livreront pour être tourmentés, et ils vous feront mourir; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
10 Alors aussi plusieurs se scandaliseront et se trahiront les uns les autres, et se haïront les uns les autres.
11 Et plusieurs faux prophètes s’élèveront, et séduiront beaucoup de gens.
12 Et parce que l’iniquité sera multipliée, la charité de plusieurs se refroidira.
13 Mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin sera sauvé.

Marc 13
8 Car une nation s’élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des tremblements de terre en divers lieux, et des famines et des troubles. Ces choses sont le commencement des douleurs.
9 Mais prenez garde à vous-mêmes; car ils vous traduiront devant les tribunaux et les synagogues; vous serez fouettés, et vous comparaîtrez devant les gouverneurs et les rois, à cause de moi, pour me rendre témoignage devant eux.
10 Mais il faut que l’Évangile soit auparavant prêché à toutes les nations.
11 Or, quand ils vous mèneront pour vous livrer, ne soyez point en peine par avance de ce que vous aurez à dire, et ne le méditez point; mais dites ce qui vous sera inspiré à cette heure-là; car ce ne sera pas vous qui parlerez, mais le Saint-Esprit.
12 Or, le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; et les enfants se lèveront contre leurs pères et leurs mères, et les feront mourir.
13 Et vous serez haïs de tous à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu’à la fin, sera sauvé.
14 ¶ Or, quand vous verrez l’abomination de la désolation, dont le prophète Daniel a parlé, établie où elle ne doit pas être (que celui qui le lit y fasse attention); alors, que ceux qui sont en Judée, s’enfuient dans les montagnes;
15 Et que celui qui est sur le toit ne descende point dans la maison, et n’y entre point pour emporter quoi que ce soit de sa maison;
16 Et que celui qui est aux champs, ne retourne point en arrière pour emporter son manteau.
17 Malheur aux femmes qui seront enceintes, et à celles qui allaiteront en ces jours-là.
18 Priez que votre fuite n’arrive point en hiver.
19 Car il y aura en ces jours-là une telle affliction, que, depuis le commencement du monde, que Dieu a créé, jusqu’à maintenant, il n’y en a point eu et il n’y en aura jamais de semblable.
20 Et si le Seigneur n’avait abrégé ces jours-là, aucune chair n’eût échappé; mais il a abrégé ces jours à cause des élus qu’il a choisis.
21 Alors, si quelqu’un vous dit: Voici, le Christ est ici; ou, il est là; ne le croyez point.
22 Car de faux Christs et de faux prophètes s’élèveront, et accompliront des signes et des prodiges pour séduire même les élus, si c’était possible.
23 Mais prenez-y garde; voici, je vous ai tout prédit."

Bénis ceux qui ont trouvé la "Porte étroite" car l'Heure est fatale pour les incrédules.

Bénis soient les Artisans de Paix.

23.Posté par SINOUHE le 06/11/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Cielétoilé:
Tu à bien raison de faire référence à la fameuse LULU de Yves St Laurent .
Cet homme était un Hybride des lignées reptiliennes qui empoisonne notre dimension vibratoire depuis 350 000 ans.
C'est normal qu'il utilise le terme LULU pour parlé d'une créature mal- fessante car l'homme était son pire ennemi c'est pour cela qu'il l'aimais temps .
Cet homme à vécu dans la plu totale solitude toutes sa vie. la drogue la dépression n'ont pas suffit à lui faire oublier la triste vérité de sa ligné, c'est à dire l'appartenance à la bête immonde des écritures.
Il n'a rien crée il à tout volé aux humains qu'il à passé sa vie à envié au plus profond de son âme damné.
Lulù c'est le nom qui défini l'humanité primordiale, LULU est le nom de l'humanité déchu qui à intégré la dualité pour assouvir le besoin sanguinaire des maîtres de l'ombre.
Là ce trouve le fameux péché originel.
ET l'homme dans son sens large prient depuis les mauvais dieux, les religions devraient être appelé DÈS-UNION car leurs fonction est bien de maintenir l'homme dans l'obscurité la plus totale.
Libérons nous des religions et alors nous serons libre de pensé et de redevenir l'humanité primordiale que l'on nous a volé.

24.Posté par Peuple le 07/11/2009 03:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple se réveille violemment..
Allez faire un tour par là, à tout hasard :
http://www.facebook.com/group.php?gid=169017211199
Plus de 60.000 personnes en seulement 4 jours. C'est de la folie. Il voulait "rassembler les gens", et bien c'est fait : mais contre lui !

25.Posté par Jemdem le 17/11/2009 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi publient-ils une retranscription de leurs réunions (surtout s'il cela contient des choses qu'ils préfèreraient garder pour eux) ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires