ALTER INFO

Laurent Louis en route pour sa troisième Quenelle d’or


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 20 Mai 2018 - 21:50 Des pays civilisés, ça existe



Mardi 14 Avril 2015

Laurent Louis en route pour sa troisième Quenelle d’or

Éliminé du Parlement belge aux élections de l’année dernière, quand tous ses soutiens étaient présents pour l’encourager, Laurent Louis a vécu une année creuse où les déceptions se sont enchaînées.
Entre une infructueuse activité de coaching pour chômeurs (à 350 euros la demi-journée) et son livre dont les ventes ne dépassent pas la centaine d’exemplaires, Laurent Louis a essuyé une nouvelle déception alors qu’il proposait ses services quasi bénévoles dans le cadre de la création de l’Ananassurance :
Pour la modique somme de 10 000 euros nets par mois, un pavillon versaillais (il était même prêt à faire une concession sur la présence ou non d’un ascenseur) et une grosse berline de fonction de marque Audi (l’option vitres teintées restait à débattre), Dieudonné pouvait s’offrir les services d’un homme politique sans expérience dans le domaine de l’assurance, certes, mais ô combien dissident !
Dieudonné, avec toute l’ingratitude qu’on lui connaît, a refusé cette offre généreuse et réaliste, estimant avec cynisme que l’argent de l’Ananassurance ne devait pas servir à payer des salaires de députés, mais au contraire, servir « des projets économiques vertueux » menés par des personnes qualifiées, refusant de fait l’objectif initial à caractère social que ce projet d’envergure devait proposer. Laurent Louis ne touchera bientôt plus son salaire de député ; comment alors pourra-t-il conserver son train de vie ?
Vexé à juste titre par ce revers infâme qui dévalorise sa notoriété et son statut de « dissident décidé », avec un salaire minable de sans-dent à hauteur de 2 000 euros net par mois et une caravane de fonction, Laurent Louis tente depuis cet épisode de glisser une Quenelle à l’Ananassurance sur sa page Facebook officielle. Le jury officiel des Quenelles d’or, séduit par cette gourmande Quenelle, lui fait donc savoir que sa nomination au prochain Bal des Quenelles 2015 est effective !
En lice pour une troisième Quenelle d’or, l’équivalent d’un fion de hamster tout de même, cette année ne restera donc pas totalement stérile pour notre ancien député belge, qui continue de combattre inégalités et injustices.
Laurent Louis a de l’appétit (c’est même un fin gourmet), puisqu’au-delà de dénoncer le caractère pernicieux de l’Ananassurance, il s’est également lancé de manière courageuse dans la défense des intermédiaires : les « courtiers en assurance », des travailleurs indépendants qui risquent de ne plus pouvoir engloutir une marge sur les cotisations à cause de l’Ananassurance. Une mission louable qui fait effectivement sens.

Ça semble chouette de faire une économie de 600 euros, comme promis dans la vidéo, sauf que cela se fait au détriment des courtiers et non au détriment des compagnies traditionnelles.
Laurent Louis
Mais la discorde pourrait prendre fin avec cette déclaration de Dieudonné au micro de Roger la Mouche :
Laurent Louis est mon ami, et on a peu d’ami dans la vie. Je sais que je peux compter sur lui en toutes circonstances […] Je lui confierais mon chéquier et ma carte bleue sans aucune arrière-pensée.
Dieudonné
Avec cette annonce, Dieudonné pourra sans doute réconcilier celui qui annonce son départ pour divergences idéologiques grâce à la convergence économique, ce serait la moindre des choses.
Laurent Louis a tout fait pour éviter ce déballage. Il a d’ailleurs généreusement envoyé une facture de 10 000 euros pour le mois de travail effectué sur le projet Ananassurance, ce qui représente une dévaluation de sa véritable valeur professionnelle et éthique.
Cynique, l’équipe de l’Ananassurance lui a notifié que son chèque l’attendait à Dubaï, pays où Laurent Louis refuse de poser un orteil.
Prochainement, l’équipe de Quenel+ vous donnera plus d’indications sur le déroulement des opérations en ce qui concerne l’Ananassurance, loin de toute démagogie politicienne. Une stratégie que nous sommes obligés de dévoiler avant l’heure, contraints par le mensonge et la calomnie d’un homme déçu de ne pas avoir été reconnu à sa juste valeur marchande

http://quenelplus.com/quenel-actu/laurent-louis-en-route-pour-sa-troisieme-quenelle-dor.html


Mardi 14 Avril 2015


Commentaires

1.Posté par Pier le 14/04/2015 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je m'ennuie de ses vidéos.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires