MONDE

La visite aux Etats-Unis de Benjamin Netanyahu


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Juin 2018 - 02:04 UNE OBSESSION MALÉFIQUE



Mardi 9 Novembre 2010

La visite aux Etats-Unis de Benjamin Netanyahu
Benjamin Netanyahu, Premier ministre du régime sioniste se trouve aux Etats-Unis pour rencontrer les responsables américains. Au cours de cette visite, il s’est entretenu avec Joe Biden, vice-président américain. Ce dernier a rappelé le soutien tous azimuts des Etats-Unis du régime sioniste. Il a ajouté que l’Administration Obama resterait l’allié éternel d’Israël. Biden a indiqué que certaines divergences de vue entre Washington et Tel-Aviv n’avaient qu’une nature tactique et qu’au fond, il n’existait pas vraiment de désaccords. Parallèlement aux soutiens multilatéraux des Etats-Unis au régime sioniste et à l’annonce de ces divergences d’apparence, certaines informations font état de l’accord américain pour équiper encore Tel-Aviv d’armes sophistiquées. Dans ce cadre, Washington devrait livrer au régime usurpateur sioniste des armes à forte puissance de destruction. Les Etats-Unis offrent annuellement 3 milliards de dollars d’aides à Israël dont la majeure partie en aides militaires. En outre, les Etats-Unis mettent, chaque année, à la disposition de ce régime des milliards de dollars sous forme d’emprunts et des facilités de crédit. La grosse partie de ces aides s’est consacrée aux achats militaires d’Israël aux pays occidentaux. Les autorités américaines ont toujours insisté sur leur appui tous azimuts au régime sioniste. Par ailleurs, Benjamin Netanyahu cherche à expliquer les méthodes de son régime pour réaliser ses visées expansionnistes et les faire avaler aux responsables US !Ces derniers expriment parfois des critiques à la politique expansionniste du régime sioniste et lui recommandent d’user des méthodes qui susciteraient moins de protestations mondiales. Mais, les dirigeants sionistes, droits dans leurs politiques arbitraires et extrémistes, insistent sur leur ligne de conduite. L’expérience montre bien que les autorités de Washington, dans le cadre de leur soutien à Tel-Aviv, reculent en général devant les demandes du régime sioniste et se soumettent à sa politique. Le soutien sans faille de Washington au régime sioniste et l’accueil fait à Netanyahu interviennent au moment où l’opinion publique internationale appelle à la traduction en justice des dirigeants sionistes pour des crimes de guerre.


Mardi 9 Novembre 2010


Commentaires

1.Posté par redk le 09/11/2010 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rencontre entre genocideurs d'humanité, même chemin, tout deux spoliateurs de terre et massacreurs des légitimes habitants, tout deux responsables directe des atrocités et exactions fait aux peuples du monde, mais comme tous empires, celui des ignobles tueurs d'humanité s'effondrera, se jour la est garanti de liesses et de joie des peuples bafouées et opprimées qui danserons autour de ces cadavres putrides!!!

2.Posté par Marion le 09/11/2010 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et pendant ce temps les américains sont expulsés de leur maison, s'appauvrissent de plus en plus, alors que le greffon a un appétit toujours plus grand et de plus en plus insatiable, toutes les finances étasuniennes au service des sionistes !!!

Aaaahhhh ! ce soutien indéfectible, qui vous coute de plus en plus cher à vous autres américains ! mais ne vous inquiétez pas les caisses seront vides très bientôt et là votre souffrance se changera en agonie !!! c'est là que vous vous souviendrez de ce slogan "Nous sommes tous des palestiniens"

Mais bon ! cela semble convenir aux américains qui ne voient comme ennemis que celui que l'on veut bien leur montrer "Islamistes ! terroristes ! musulmans ! poil aux dents!" mais bon tant qu'il y a des hamburgers dans le frigo tout va bien, alors profitez en bien, car c'est bientôt la fin !! vivement le règne de la chine qui va régler ses comptes avec toutes les humiliations subit en silence "Opium !!! Opium !!!"

3.Posté par Intellecterroriste le 09/11/2010 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh Marion, toutes les finances étasuniennes aux services d'elles même ;D

Le greffon, y coute cher à l'année, mais qu'est ce qu'il rapporte en échange!!!

Faut pas croire, si la merdouille politique et diplomatique qu'est l'Israël ne rapportait pas un max de thunes, il a bien longtemps qu'on l'aurait lessivé politiquement...

4.Posté par EL LIBERTADOR le 09/11/2010 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'allié éternel d'Israel va-t'il disparaître de ce monde entraînant avec lui son protégé dans sa chute ? Le monde change, l'Amérique s'effondrera, l'Europe devra prendre ses distances avec son "protecteur" qui se sachant perdu utilisera tous les moyensmilitaires à disposition (l'OTAN) pour infliger au Monde le maximum de morts et de destructions, se débarrassant en même temps de la dette colossale par la destruction programmée de leurs créanciers. Ils oublient que les citoyens américains en seront réduits comme les européens à la pauvreté. Des milliards de personnes d'Asie, d'Afrique, d'Amérique latine de Russie. Des révolutions aux USA et en Europe qui partagent le même souhait : se libérer de l'imposture occidentale et du joug des sionistes, tant en Israel qu'ailleurs: quelques petits millions d'individus contre des milliards, Netanyahu bientôt on entendra plus parler de toi.

5.Posté par Everywhere Palestine le 10/11/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfer et Abomination,
Horreur et Putréfaction
Le Benjamin ShetanYahu,
Diable personnifié,
Grand Maître du Novus Ordo Seclorum,
Sioniste en chef et chef des Sionistes,
Sioniste parmi les Sionistes,
Protocoliste parmi les Protocolistes,
Ange Ex terminateur de la Palestine,
éternel Maudit et Damné de SION !

VADE RETRO SATANAS CANNIBALE 666

6.Posté par sahabas le 11/11/2010 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le vrai visage des dirigeants d'Israël. Ca fait froid dans le dos regardez bien leurs têtes :

http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-le-visage-est-bien-le-reflet-de-l-ame-petit-retour-sur-les-grandes-figures-historiques-de-l-etat-d-israel-60564222.html

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires