ALTER INFO

La veille de la prétendue "destruction du Temple" menace la mosquée al-Aqsa


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 15 Juillet 2018 - 02:28 Résistance politique: La décomposition des États


Une atmosphère de tension et d’angoisse règne autour de la mosquée Al-Aqsa, où des organismes juives se préparent pour organiser une prise d’assaut , de la mosquée bénie Al-Aqsa, demain dimanche matin, à l’anniversaire de ce que les extrémistes juifs appellent « la destruction du temple ».Ces organisations extrémistes sont aidées par la police de l’occupation, qui a pris des mesures répressives contre les fideles musulmans palestiniens afin d’assurer la réussite de la prise d’assaut.


Jérusalem-CPI
Dimanche 26 Juillet 2015

La veille de la prétendue "destruction du Temple" menace la mosquée al-Aqsa
Les organisations extrémistes sionistes continuent à regrouper les colons de tout le spectre politique pour participer à la prise d’assaut de la mosquée , en informant les colons qu’ils visent par cet acte à expulser définitivement les musulmans , organiser des prières talmudiques et démolir la mosquée Al-Aqsa et construire le temple sur ses ruines.

L'expert dans les affaires de Jérusalem, Jamal Amr, a signalé que l'occupation est dans une étape très avancée pour mettre en œuvre ce projet grâce à cette occasion, elle répand que le temple a existé et que les Romains l’ont détruit en détruisant toute Jérusalem durant l’année 70.

Selon des sources locales, les forces occupantes israéliennes (FOI) ont érigé des barrières métalliques dans la vieille ville afin de sécuriser l'intrusion. Les FOI ont également arrêté à l'aube du vendredi neuf jeunes activistes palestiniens pour les empêcher d’entrer demain à Al-Aqsa.

Le chef du comité des familles des captifs jérusalémites Amjad Abou Asab a souligné que ces arrestations visent à vider la mosquée de toute réaction contraire au projet sioniste et vise à vider la mosquée des fideles qui peuvent se révolter

Jamal Amor a déclaré à «nouvelles Qods" que cette nuit-là sera lourde à Jérusalem et dans ses quartiers, et plus particulièrement sur la mosquée Al-Aqsa. Jamal pense que l'occupation fermera demain à l’aube les portes de la mosquée pour priver les fidèles de la prière de l'aube, ou peut être elle permettra à des personnes âgées et aux femmes d’entrer pour prier, puis elle les forcera pour sortir et vider la mosquée de ses fideles musulmans.

Les organisations extrémistes juives au cours des derniers jours, ont distribué des affiches et des T-shirts pour inciter les colons à contribuer au raid. Elles ont influencé les enfants de différentes façons pour participer.

Mais Amr confirme que les colons libéraux ont mis en garde contre les répercussions de ces incursions, et disent aux colons extrémistes à travers les moyens de communication sociale, "Vous ne savez pas l'ampleur des Palestiniens et la solidité de leur lien avec la mosquée Al-Aqsa", " « Ils vont vous dévorez des votre arrivée »

Amr a indiqué que ces avertissements trouvent leur impact sur les colons et empêchent un grand nombre d'entre eux d’aller, ajoutant que la grande mobilisation populaire est le seul moyen de confirmer les craintes des colons et de les dissuader totalement, "parce que les colons s’ils savaient que le raid va passer sans résistance, ils mettront en place un concert historique et sacrifient un bon nombre de bétail.

Il est à rappeler que plusieurs organisations juives ont présenté un mémorandum au président du gouvernement israélien de Benjamin Netanyahu et au commandant de la police israélienne demandant la fermeture d'Al-Aqsa demain devant les fidèles musulmans et ne l'ouvrir durant la journée que pour les colons juifs; afin d'établir des rituels et des rites talmudiques en particulier à l'occasion de l'anniversaire de la dite "destruction du Temple."


Dimanche 26 Juillet 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 27/07/2015 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La question qui mériterait de se poser dans cette affaire, est de quelle nature réelle sont ces rites talmudiques ? Sachant les horreurs que cache cet ensemble de textes, on pourrait bien y voir une sorte de rituel conçu pour désacraliser la mosquée d'El Aqsa dont le symbole pour le monde musulman est très important.

Nous assistons là à une autre forme de tentative de détruire l'Islam en s'attaquant à sa mémoire spirituelle. C'est de toute évidence une entreprise satanique. Il est plus que probable que les colons extrémistes n'aient pas la moindre idée de ce à quoi ils prêtent la main. Ils sont manipulés sans même en avoir conscience, mais il serait vraiment intéressant de savoir qui est derrière cette idée. Il ne doit pas y avoir beaucoup d'individus.

Simplement, ceci est un indice de plus qui nous montre que le projet sioniste en Palestine n'a jamais eu comme objectif réel de donner "une patrie" aux juifs du monde entier qui étaient persécutés, cela c'est de la propagande, rien d'autre. La réalité est que ce projet consistait et consiste toujours à être comme un "cheval de Troie" au cœur du Proche Orient qui a connu la Révélation de la Thora, des Psaumes, de l’Évangile et du Coran. Une région dont le sol a été foulé par les plus grands Prophètes, de Moïse à Muhammed (SSP) en passant par David et Salomon et Jésus (SP). C'est vraiment une terre sainte et sacrée. De plus cette région a connu de très brillantes civilisations dans l'antiquité. On peut dire, sans exagération, qu'elle est un des berceaux de la civilisation humaine.

Et précisément, c'est là que cette entité maléfique est venu s'installer et a commencé à détruire tout ce qui avait trait à l'Islam et même le Christianisme. Remarquons, en passant, cette alliance récente entre l'Arabie saoudite et israël et l'entreprise de démolition entreprise par cette mouvance violente de daesh et du front en-nosra qui non seulement massacrent à tours de bras, mais s'empressent de détruire tous les vestiges archéologiques, les mausolées des saints et des prophètes en vue d'éradiquer toute la mémoire qualitative et civilisationnelle de cette région, et par conséquent de l'humanité.

La preuve de ce que j'avance, c'est l'incroyable degré d'impunité d'israël de tous ces crimes et abominations commis depuis près de 70 ans et le fait que cette mouvance extrêmement violente qui sévit en Syrie et Irak et dont il est très facile de réduire à néant l'existence, continue ses exactions. Ce qui est normal, puisque les grandes puissances occidentales sont derrière sa création avec israël, l'Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie.

D'ailleurs, là aussi le prétexte de "libérer" le peuple syrien d'une "effroyable dictature" ou/et de créer un califat islamique où les musulmans pourront vivre en paix, (c'est curieux, c'est exactement le projet sioniste en Palestine transposé avec le langage "islamique" ! Il semblerait que personne n'ait fait le rapprochement.)

Tout cela s'articule dans le projet mondial de domination hégémonique de l'humanité voulu par une certaine oligarchie mondiale. Et tant l'Islam que les racines civilisationnelles de l'humanité sont un obstacle pour cette domination. L'Islam, car il véhicule une spiritualité de très haut niveau dont le moindre est la référence à l'unité, la sincérité, la sagesse, le bien vivre ensemble et la vérité. Et les racines issues des civilisations antérieures sont le patrimoine de l'humanité, or pour dominer efficacement cette humanité, il faut impérativement qu'elle n'ait plus aucune racine, aucun point de référence passé ou présent auquel elle peut s'accrocher.

C'est ça qui est en jeu, rien d'autre. S'attaquer et dénoncer les manifestations locales de telle ou telle faction est inutile ou peu utile car n'allant pas au cœur du problème que je viens d'exposer.

La solution est précisément de ne pas se laisser prendre au piège de cette propagande, ou plutôt de ces propagandes, car il y en a plusieurs, et de revenir vers cette spiritualité, vers cette éducation d'éveil à l'universel. C'est ça le point fondamental. Chaque religion, ou Tradition spirituelle doit revenir vers ses fondements essentiels et les réaliser. Regardez simplement dans les trois religions dites monothéistes la manière dont l'immense majorité des fidèles vivent leur religion et la place qu'elle a dans leur vie. C'est édifiant.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires