-
L’offensive contre la liberté d’expression sur internet
-
Pour les Golden Boys de la barbouzerie israélienne, ça commence par la terreur et ça finit par la course au grisbi
-
Vers d'avantage de contrôle et moins de liberté
-
«Les Gilets jaunes ont redécouvert les bienfaits du commun dans une société individualiste» (vidéo)
-
Ingérence occidentale au Venezuela : L’errance des pays rentiers vulnérables
Wayne Madsen Report, 30 mai 2007
Des sources de WMR à Washington ont confirmé qu'une rupture majeure s'est créée entre le président George W. Bush et le vice-président Dick Cheney à propos de la politique US sur l'Iran. Cheney et le reste de la cabale néo-conservatrice à l'intérieur de l'administration Bush favorisent une action militaire US rapide et décisive contre l'Iran tandis que Bush, soutenu par les chefs d'état-major, sont pour les négociations diplomatiques actuelles avec l'Iran, en particulier les dialogues concertant la sécurité Irakienne dans la Zone Verte de Bagdad.
Bush se serait hérissé à la suggestion de Cheney qu'il est une « poule mouillée. » Bush junior n'a fait aucun secret de sa hantise du personnage de « mauviette » de son père et il s'est efforcé de prouver son propre machisme. Selon nos sources, « l'entretien de poule mouillée » de Cheney a enragé Bush.
Selon nos sources à la Maison Blanche, depuis que le conseiller adjoint à la Sécurité Nationale J.D. Crouch a démissionné brusquement le 4 mai (le jour même où ABC News était prêt à indiquer les officiels de la Maison Blanche sur la liste de clients de « Madame de Washington »), le criminel Iranien et super-faucon du Moyen-Orient Elliott Abrams a servi virtuellement d'homme numéro deux au Conseil de la Sécurité Nationale sous Stephen Hadley. À la Maison Blanche, Cheney et Abrams font un duo appelant à l'action militaire US contre l'Iran.
Il y a aussi des indications selon lesquelles l'ancien président George H.W. Bush soutient discrètement « une campagne de rumeurs » contre Cheney afin d'essayer de le forcer du pouvoir lui et le reste de ses néo-conservateurs fidèles.
http://www.waynemadsenreport.com/
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info