RELIGIONS ET CROYANCES

La religion laïque.



Jeanne Burgermister
Jeudi 24 Septembre 2015

Vincent Peillon très clair sur les intentions de la franc-maçonnerie.

La religion laïque.
Voici une courte vidéo dans laquelle Vincent Peillon nous explique sans détours qu'une certaine "religion de la laïcité" émane clairement des loges maçonniques afin de contrer la religion catholique.

Mais il ne nous dévoile pas l'essence sous jacente de la doctrine franc-maçonnique luciférienne, bien évidemment... En effet, il ne nous parle pas des anciennes religions à Mystère Babyloniennes dont s'inspire la secte maçonnique... et encore moins de Nimrod qui fut le constructeur de la Tour de Babel, le premier homme a vouloir établir un Gouvernement Mondial avec une Religion Universelle en opposition à Dieu. Nimrod semble visiblement être un modèle à suivre pour les élites de la Franc-maçonnerie internationale. Dans "History of Freemasonry", publié par la "Masonic History Company", il est écrit que Nimrod a été honoré comme "Grand Maçon" et que sa tentative pour construire un "Nouvel Ordre Mondial" lui a valu la distinction de "Premier Grand Maître". Le Franc-maçon Albert Mackey a écrit que "La légende attribue à Nimrod la création des Maçons sous la forme d'un corps organisé et il a été le premier à leur avoir donné une constitution ou des lois pour un gouvernement. La Maçonnerie, selon ce que rapporte la légende, a été fondée à Babylone, d'où elle s'est transmise dans le monde entier." ("The History of Freemasonry: Its Legendary Origins" - Albert Gallatin Mackey, 2008, chap.19)

Vincent Peillon nous fait ici un exposé court mais très clair, destiné aux profanes "laïcisés" qui vont "manger" le Nouvel Ordre Mondial...


Jeudi 24 Septembre 2015


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires