MONDE

La quenelle africaine.


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 28 Juin 2018 - 02:04 UNE OBSESSION MALÉFIQUE


Avigdor Lieberman, le nazillon israélien et ancien videur de boite de nuit de profession, en a rêvé depuis presque une décennie : contourner le boycott géostratégique imposé sur Israël par ses voisins immédiats par une pénétration du continent africains à travers certains pays africains en difficulté financière. La réponse africaine fut : dehors.


Cide
Dimanche 6 Juillet 2014

La quenelle africaine.
La quenelle africaine!

Avigdor Lieberman, le nazillon israélien, ancien videur de boite de nuit de profession, en a rêvé depuis presque une décennie : contourner le boycott géostratégique imposé sur Israël par ses voisins immédiats par une pénétration du continent africains à travers certains pays africains en difficulté financière.

Un chantage économique qui ne dit pas son nom, dans la mesure qu'il est censé faire oublier aux africains ce que fut Israël dans un passé proche et même ce qu'il demeure aujourd’hui encore : a savoir un ami de l’apartheid sud-africain d'hier et un instigateur d'un nouvel apartheid pire encore que le précédent selon les dires mêmes d'un homme qui a connu les deux et par conséquent sait bien de quoi il parle : le prix Nobel de la paix et compagnon de lutte de Madiba, j'ai nommé Mgr Desmund Tutu.

Seulement, notre videur israélien avait sous-estimé l'attachement des Africains àa leurs valeurs de justice, de solidarité et, plus que tout, d'honneur.

Il fallait donc lui rappeler cela, même brutalement. Et c'est le dernier sommet de l'Union Africaine, qui s'est déroulé fin juin à Malabo en Guinée équatoriale, qui s'en est chargé.
Que s'est-il donc passé? Je le partage avec vous dans l'information qui m'est parvenue

Début

""Après sa demande aux «intentions douteuses» de faire partie de l’Union Africaine et sa soudaine déclaration d’amour pour le continent noir(1), Israël a mis en exécution son «amitié forcée» et a envoyé une délégation au dernier sommet de l’Union Africaine.

Mohamed Ould Abdel Aziz, président mauritanien et président en exercice de l’Union Africaine Ouvert le 26 juin dernier à Malabo en Guinée équatorial, ce sommet était présidé par M. Mohamed Ould Abdel Aziz, président mauritanien et président en exercice de l’Union Africaine, qui s’est opposé à la présence d’une délégation israélienne aux travaux du sommet de l’organisation panafricaine.

Cette décision a été appuyée par toutes les délégations des autres pays africains membres de l’Union Africaine (UA). Les membres de la délégation israélienne qui tenaient à assister en tant qu’observateurs, ont été alors évacués du centre de conférences où se tiennent les travaux du sommet.

Cette affirmation de dignité a été appréciée par les leaders et élites des différents pays du monde (Amérique latine et Asie) qui ont adressé leur félicitation aux dirigeants africains et se réjouissent que pour la première fois, l’Afrique use de sa souveraineté et fait preuve de sa volonté à ne plus se laisser dicter sa conduite.

Reste à ce que cette affirmation de souveraineté s’amplifie et qu’elle prenne toute ses dimensions politiques et économiques vis-à-vis des diktats de la France, des Etats-Unis et de l’occident. L’on rappelle, par ailleurs, que les textes régissant l’organisation de l’Union Africaine sont hostiles aux pays colonisateurs.

Source Afrique Monde avec agences

http://afriquenewsblog.wordpress.com/2014/06/30/malabo-le-president-de-lua-met-une-delegation-israelienne-a-la-porte/

""Fin.

A en juger par l'article suivant dans l'organe un torchon de propagande sioniste, on peut dire dorénavant que la quenelle africaine a été appréciée à sa juste valeur.

http://jssnews.com/2014/06/28/au-sommet-de-lunion-africaine-les-musulmans-font-front-uni-pour-la-judeophobie/

Et cela se fête. Dansons, alors.

http://www.youtube.com/watch?v=_2_IihPd09U


Cide



Dimanche 6 Juillet 2014


Commentaires

1.Posté par madeleine le 07/07/2014 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO!!! a la Afrique

en espérant un jour voire les pays ARABES EN FAIRES PAREILLES

2.Posté par NOM le 07/07/2014 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La quenelle africaine c'est au moins du 250.

3.Posté par la kamite le 07/07/2014 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est un bon début de prise de conscience . il faut multiplier ces actes courageux ; montrer aux ennemis de notre continent que nous sommes détermines à sortir de la situation de captivité et d'aliénation mentale dans laquelle ils veulent nous maintenir .
debout, dans l'unité , nous vaincrons.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires