ALTER INFO

La pute qui prêche la chasteté : Maliki le plus grand terroriste organise une conférence et attention ! internationale contre le terrorisme à Bagdad.


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 22 Septembre 2018 - 01:10 Algérie l’Impérialisme à l’algérienne



Samedi 15 Mars 2014

La pute qui prêche la chasteté : Maliki le plus grand terroriste organise une conférence et attention ! internationale contre le terrorisme à Bagdad.
 
La Révolte des iraqiens contre le criminel Maliki
suppôt des Occupants-gangsters US
 
Bulletin des opérations de ce jour 14 mars 2014

 
Le chef-médecin résident à l'hôpital universitaire de Fallouja a déclaré le suivant : le bilan des victimes civiles dû aux bombardements de Maliki sur la ville jusqu'au 13 avril 2014 est de 714 blessés et 131 martyrs tombés du fait des bombardements féroces et des opérations militaires criminelles entrepris par les forces gouvernementales.. En outre un grand nombre de citoyens blessés ne peut parvenir à l'hôpital du fait de l'intensité des bombardements criminels du gouvernement collabo qui coupe les routes et impose des couvre-feu.
Secteur des opérations d'Al Anbar
1 – Destruction d'un char par des grenades thermiques dans le quartier Bakr à Ramadi
2 – Les forces du double agent collabo Maliki le criminel bombardent une maternelle d'enfants par des roquettes de mortiers à Fallouja.
3 – Les révolutionnaires attaquent les gangsters gouvernementaux à Ta'amim et au km 5 et leur infligent des pertes considérables.
4 – Une explosion vise les voyous de Maliki à Hoz et s'ensuivent des affrontements à l'arme légère.
5 – Attaque d'un convoi à Albo Rashad et destruction d'un blindé, un chasse-mine et un hammer.
6 – Nouveaux déplacements de populations de Karma et les région du Bras du Tigre du fait des bombardements féroces des forces du double agent criminel US-iranien Maliki sur les civils.
7 – Pilonnage du poste de police de Khaldya sans connaître les pertes des miliciens.
8 – Destruction d'un véhicule de Maliki et liquidation de ses occupants à Sajjar au nord de Fallouja.
9 – Les révolutionnaires héros repoussent par des armes moyennes une offensif du criminel suppôt US Maliki au pont 28 à Karma.
10 – Assassinat de deux enfants et atteinte de quatre autres par des blessures graves du fait des bombardements des chars du criminel collabo US Maliki contre le terrain de jeu à Ramadi.
11 – Les héros révolutionnaires iraqiens qui cherchent à libérer leur pays des griffes de la mafia US et de son représentant en Iraq Maliki le criminel, abattent un hélicoptère sur la localité du stade et Rossine à Ramadi et liquidation de son équipage.
12 - Destruction d'un hammer par un engin explosif sur la digue Albo ali à Ramadi.
13 – Liquidation d'un milicien des escadrons ordurières SWAT formées et armées par les assassins-gangsters US pour tuer les iraqiens, sur la digue d'Albo Ali Jassim à Ramadi.
14 – Incendie d'un transporteur qui portait un char sur l'autoroute près d'Albo Bali.
Secteur des opérations de Ninive.
1 – Un engin explosif cible un barrage de l'armée safawide à Yarmouk à Mossoul, rive droite.
2 – Liquidation de trois miliciens dans une attaque armée sur l'autoroute Tikrit-Mossoul.
Secteur des opérations de T'amim – Kirkouk.
1 - L'armée terroriste du criminel Maliki exécute deux frères après le raid de leur foyer et enlève un troisième dans la village Hamira à Ryadh de Hawijja
2 – Les milices terroristes collabos US coupent la route entre Hawijja et ses environs.
Secteur des opérations de Diyala.
1 – Liquidation de 2 officiers collabos de la police appartenant aux milices iraniennes Al Haq dans la région Oussoud sur la route Khaless-Diyala.
2 – Les milices sectaires collabos assassinent un ancien lieutenant-colonel à Shahraban à Diyala.
Secteur des opérations de Salah al Din.
1 – Les héros révolutionnaires lancent une opération réussie et liquident 3 éléments des milices ordurières de SWAT et blessent un autre qui étaient déguisés en civils près la base aérienne Spiker au nord de Tikrit.
2 – Liquidation et atteinte de 6 éléments de l'armée gouvernementale à Yathrib salah al Din par un engin explosif qui a ciblé leur patrouille.
Secteur des opérations de Bagdad et de la ceinture de Bagdad.
1 – Un engin explosif cible une patrouille des criminelles miliciens de Maliki à Mashahda au nor de Bagdad, et liquidation de 2 collabos et atteinte de 3 autres et destruction du véhicule.
2 – Explosion d'un engin collé à la voiture d'un officier des renseignements de l'armée safawide et destruction de son véhicule et sa liquidation à Kharnabat / Abou Ghrayb.
3 – Les snipers de la Résistance iraqienne liquident un milicien de Maliki sur le pont Sabi el Bor.
4 - Destruction de 3 hammers et endommagement de 4 blindés et d'un chasse-mine, tel était le bilan des affrontements d'hier au village Oum Najm au nord de Bagdad.
5 – L'armée du terroriste collabo incendie la maison d'un citoyen à Halboussi à Cheikh Omar.


Samedi 15 Mars 2014


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires