MONDE

La propagande israélienne met toujours en avant le mythe de l’État Islamique


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 3 Septembre 2018 - 01:26 COMPLICITÉ ?

Jeudi 23 Août 2018 - 19:30 LA LETTRE DU PAPE AU PEUPLE DE DIEU



Ian Greenhalgh
Samedi 19 Mars 2016

La propagande israélienne met toujours en avant le mythe de l’État Islamique
 

Discrédité, avéré propager de la désinformation, SITE continue malgré tout à répandre crainte et répugnance à l’égard de tout ce qui touche à l’Islam.
 

    De récentes révélations nous ont prouvé que l’État Islamique (EI), ISIS, ISIL ou Daesh, n'a jamais vraiment existé et que ce qui se trame en Syrie et en Irak n’est pas l'œuvre de fanatiques religieux qui aspirent à fonder un califat islamique, mais plutôt le boulot de mercenaires payés par la Saoudie et le Qatar, et de la faction Kurde dirigée par Barzani ; les deux étant fermement soutenus par la Turquie.
 

    La motivation n’étant pas la religion, mais tout simplement l’avarice, les manières destructrices de l’EI servent de couverture au pillage par la Turquie, de tout ce qui peut être vendu, de tout ce qui a de la valeur, peut être chargé sur un camion et expédié en Turquie. L'offensive de l’EI en Irak, qui s’est emparé de Mossoul et de la région pétrolifère du nord, n'a pas été motivée par la volonté d'établir un califat islamique, mais pour permettre l’appropriation par la famille Erdogan, de milliards de dollars en pétrole ; pétrole acheminé en Turquie par camions, pour être vendu sur le marché libre.
 


Steven Sotloff sur le point d'être « décapité » par l’EI
 

    Quand le simple quidam du monde occidental entend le nom d’EI, ses pensées se tournent invariablement vers des images d'hommes sinistres, cagoulés de noir, surveillant leurs victimes en combinaisons orange vif.
 

    Nous avons tous vu les vidéos. Elles sont passées ad nauseam sur toutes les chaînes d’informations télévisées traditionnelles et étaient omniprésentes sur les sites d'information d’Internet, tant dans l’actualité grand public qu’alternative.
 

    La plupart, sinon la totalité de ces vidéos, certainement toutes les plus théâtrales et ridicules montrant une décapitation, proviennent d’une société à but lucratif appelée SITE Intelligence Group, installée à Bethesda, dans le Maryland. Prétendant suivre l'activité en ligne d’organisations djihadistes et de suprématistes blancs, la société SITE est dirigée par Rita Katz, une Israélienne.
 

    SITE nous a apporté les grands classiques, comme les fausses vidéos d’Oussama ben Laden et les « décapitations » comiquement mises en scène d’Occidentaux, comme Steven Sotloff et James Foley. Tous ceux qui ont pris la peine de chercher et regarder les versions non censurées de ces vidéos de décapitation, savent qu'elles sont ridiculement fausses, et que c’est pour cacher leur fausseté manifeste que les chaînes de télévision grand public n’en montrent toujours que quelques images,.
 


    Puis il y a eu la comédie révélatrice du camion de plombier texan au milieu d’une vidéo de l’EI ; ce qui suggère qu'elle a été tournée quelque part au Texas, plutôt qu’en Syrie.
 

    Rendant assez évident qui est en réalité derrière la production de ces courts métrages tragi-comiques, SITE a parfois publié des vidéos avant que l’EI ne les ait lui-même diffusées.
 


Rita Katz, détaillante en désinformation israélienne. Les atrocités de l’EI proviennent en grande partie de son flux Twitter
 

    Rita Katz a tenté de justifier ces incidents en disant qu’ils résultent d’habiles recherches et du piratage des ressources djihadistes en ligne.
 

    En bref, nous savons bien que l'image de l’EI a été fabriquée grâce à ces vidéos. Tout ceci place SITE à la pointe de l'opération de désinformation qu’est l’« État islamique ».
 

    Il n’y a pas besoin d’entrer dans les détails pour voir qui est derrière l'opération de désinformation de SITE : le fait que Rita Katz soit israélienne, vous dit tout ce que vous devez savoir.
 

***

L'ordre du jour ne peut être plus évident : diaboliser tout ce qui touche à l’Islam

 

    Cela nous amène à la dernière version des producteurs de toutes ces comédies typiques de l’EI, un truc nouveau et créatif, destiné à propager à fond le dégoût et la peur des grands méchants terroristes coupeurs de tête de l’EI.
 

    Cette fois, les coupeurs de tête ont avancé d’un cran dans la théâtralité. Au lieu d’un vieux canif émoussé pour taillader lentement le mannequin – désolé, la victime –, ils ont utilisé ce coup-ci des explosifs !
 

    Prétendues toujours provenir d'une nouvelle vidéo de l’EI, plusieurs images ont été publiées sur Twitter par SITE  :

    #La province Al-Fallujah de l’EI a publié les photos d'espions exécutés par cordon explosif autour du cou, balle, et décapitation.

 

    L’un des hommes a un cordon explosif bleu autour du cou, peut-être les coupeurs de têtes en ont eu marre des simples décapitations, mais il est plus probable que ce soit une tentative cynique pour attirer l'attention sur le père fouettard EI, et nous rappeler que nous devons tous en avoir vraiment très peur et soutenir les opérations « antiterroristes » de notre gouvernement, autrement dit, le bombardement de civils à l’étranger.
 


Policier irakien accusé d’espionner ISIS pour l'armée irakienne

 


Prisonniers sous bonne garde, attendant leur exécution

 


Homme étonnamment calme et placide portant un collier explosif

 


« Bourreau » ambidextre, style Hollywood, brandissant des armes à feu

 


« Terroristes » luxueusement équipés d'uniformes, d’armes et d'équipement occidentaux

 

    La vidéo a été tournée apparemment en Irak. Un dénommé Mohammed Mahmoud Dayih est accusé de se servir de son poste d'administrateur dans un hôpital irakien pour envoyer des informations au ministère de l'Intérieur irakien. Un autre, considéré comme un agent de police, est accusé d'avoir transmis à l'armée irakienne des informations sur l’EI. Mais qu’importe, de toute façon, tout est bidon.
 

Veterans Today, Ian Greenhalgh, 17 mars 2016

Original : www.veteranstoday.com/2016/03/17/israeli-propaganda-outlet-still-promoting-myth-of-isis/
Traduction Petrus Lombard



Samedi 19 Mars 2016


Commentaires

1.Posté par Karim le 19/03/2016 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mafia juive financière et la mafia capitaliste des multinationales et de l'armement dont les intérêts sont imbriqués, ont tout intérêt à diaboliser l'Islam afin de créer un climat de peur, leur permettant de rester les maîtres de l'Occident et de justifier leur action de vol, de pillage et de destruction du monde arabe, pour la sécurité d'israël.

2.Posté par tata le 20/03/2016 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karim tu ne devrais pas confondre, les juifs, le judaïsme et le sionisme. Il y a des juifs anti-sioniste, d'autre non pratiquant qui ne demande qu'à vivre en paix, comme toute être humain dans le monde. Justement la haine contre les juifs et leur combat contre l'islam et le christianisme, n'est qu'un leurre. Ils utilisent le judaïsme pour se cacher derrière le sionisme, l'islam derrière le terrorisme, le christianisme derrière le colon. Bref que de la manipulation pour ainsi mieux nous diviser. Le meilleure terme à leur égard serait sioniste, kabbaliste.

3.Posté par Karim le 20/03/2016 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tata, j'ai bien dit "la mafia juive financière", c'est à dire la bourgeoisie. Quand nous disons "Juif", nous visons cette élite composée de religieux, de bourgeois, et d’intellectuels dont le Peuple Juif est lui même victime et qui sont représentés aujourd'hui par le sionisme. Ce sont les échangeurs modernes du Temple, les héritiers de ceux qui avaient transformé la Maison de Dieu en "caverne de voleurs", et qui assassinèrent Jésus Christ qui avait mis en danger leurs intérêts en les chassant du Temple, comme aujourd'hui, ils assassinent tous ceux qui osent contesté te système financier qui rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
De même, lorsque nous utilisons le terme Occident, nous ne visons pas les peuples.
Donc, je crois que le danger pour toute l'humanité, c'est cette mafia juive financière qui s'est associée à la mafia capitaliste et qui dirigent de concert l'Occident et sont responsables de tous les troubles qui secouent le monde en voulant imposer leur dictat à toute la Planète.
Enfin, le combat des Juifs contre le Christianisme et l'Islam, c'est une réalité, il est mené par cette même élite.

4.Posté par tata le 20/03/2016 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes...

5.Posté par CROCE le 25/03/2016 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le marrant dans l'histoire, c'est que l'on nous ressort à chaque fois le coup de l'antisémitisme pour nous faire taire !
Or qu'est-ce qu'un sémite ? C'est seulement une personne née en Palestine, qui parle une langue dérivée de l'araméen. Un sémite fait partie d'un groupe ethno-géographique qui comprend des juifs ( les séfarades ), des chrétiens, et des musulmans. Ainsi, tous les palestiniens sont sémites, alors qu'ils ne représentent que 10 % de la population en Israël !

6.Posté par TT le 26/03/2016 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis sa création, beaucoup des personnes ont dit que ce groupe terroriste est une création sioniste, financé par Arabie-saoudit, Qatar, armé par les Occientaux, entraîné en Turquie et la Jordanie dans le but de :
1- De donner une mauvaise image de l'islam.
2- De créer le grand moyen orient sioniste.
Les perdants sont les arabes qui se entretuent.
Les gagnants sont le régime sioniste, les Occidentaux et les marchands d'arme sioniste.

7.Posté par Mila le 26/03/2016 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez "Sionistes déguisés en Al Qaïda pour encourager l'Islamophobie" sur YouTube
https://youtu.be/8XXcns-YGhY
Pour toi TT

8.Posté par Mila le 26/03/2016 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez "Le N°2 d Al Qaida est un agent du mossad israelien" sur YouTube
https://youtu.be/32FF6aVP6KY
Pour TT

9.Posté par oh-daz le 26/03/2016 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

......" "Le N°2 d Al Qaida est un agent du mossad israelien" ..........
Le numéro 1 aussi....idem pour tous les suiveurs.....

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires