Sciences et croyances

La preuve scientifique que Noé est l'ancêtre de l'humanité toute entière et de la réalité du déluge


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 24 Mars 2018 - 00:32 Dieu est unique et transcendant



Noah the humanity common ancestor
Dimanche 21 Janvier 2018

La preuve scientifique que Noé est l'ancêtre de l'humanité toute entière et de la réalité du déluge
La preuve scientifique que l'humanité toute entière descend d'Adam et Eve (d'un seul couple)
dans cette source https://www.sciencenews.org/article/y-chromosome-analysis-moves-adam-closer-eve


Cette page fournit une bonne preuve scientifique du déluge de Noé (et aussi d'Adam et Ève). Les preuves génétiques du déluge - un goulot d'étranglement de la population humaine qui correspond au déluge de Noé (Genèse 6-9) - sont d'une évidence flagrante lorsque notre ADN est examiné de façon véridique et logique. Vous apprendrez comment les mutations des chromosomes Y et de l'ADN des mitochondries peuvent définitivement indiquer les 4 hommes et 4 femmes qui étaient sur l'Arche, il y a environ 4 500 ans. Plus en remontant plus loin - la preuve génétique pour les 2 premiers humains, Adam et Ève.



Le chromosome Y et l'ADN des mitochondries (bases) Les chromosomes sexuels sont appelés X et Y. Les mâles ont deux chromosomes sexuels distincts (X et Y) et les femelles ont deux chromosomes sexuels distincts (X et X). Le chromosome Y ne se transmet donc que de père en fils. Mitochondries - ce sont de petits compartiments à l'intérieur de chacune de nos cellules qui abritent les composants pour produire l'énergie de la cellule. Ils ont leur propre brin d'ADN distinct (séparé de l'ADN principal/nucléaire/chromosomal) et on l'appelle ADN mitochondrial (ADNmt). Puisque seuls les mitochondries contenues dans l'ovule fécondé sont utilisées lors de la conception, l'ADNmt n'est hérité que de la mère. Les mâles sont donc des culs-de-sac pour l'ADNmt.



Lorsque l'ADN (qui contient les chromosomes sexuels) et l'ADN mitochondrial sont transmis à la progéniture, des mutations (erreurs de copie) peuvent se produire et se produisent. L'ADN reçoit plus de 100 mutations par génération tandis que l'ADNmt reçoit beaucoup moins (en raison de la taille de l'ADNmt étant beaucoup plus petit que l'ADN - environ 16 000 paires de bases contre environ 3 milliards de paires de bases pour l'ADN).

En raison de ces mutations, l'ADN et l'ADNmt ont lentement divergé / dégradé de l'ADN et de l'ADN mitochondrial de nos premiers ancêtres Adam et Eve.

Rappel:

Y: Père -> fils

ADNmt: Mère -> tous les enfants



Qu'attendons-nous pour la preuve du déluge de Noé? Pour commencer, le premier livre de la Bible (Genèse) a été écrit par Moïse il y a près de 3 500 ans (environ 1 400 avant JC). Il y a de très bonnes preuves à l'appui. La Genèse dit que huit personnes étaient sur l'Arche: Noé et sa femme, leurs trois fils et leurs trois femmes. Alors..:



-Il devrait y avoir des signes d'un goulot d'étranglement de population dans lequel l'humanité a failli disparaître. Combien de chromosomes Y différents se trouvaient sur l'Arche?

Un - les trois fils ont hérité leur chromosome Y de Noé, et puisque c'est seulement une génération plus bas, les mutations auraient été peu ou pas du tout. 1. donc, il ne devrait y avoir qu'une seule lignée de chromosomes Y aujourd'hui.


- Ce que nous observons aujourd'hui, d'après les enquêtes mondiales sur la génétique humaine Le Projet sur le génome humain a été déclaré achevé en avril 2003. L'une de ses conclusions est que tous les humains ont un ADN pratiquement identique

sources https://news.stanford.edu/news/2003/may28/humans-528.html..
http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/2975862.stm
http://www.ign.com/boards/threads/fact-the-human-genome-project-says-that-white-people-and-black-people-are-100-identical.452471055/

Ils ont laissé entendre que cela était dû à un goulot d'étranglement de la population dans notre passé, où le nombre d'habitants avait tellement diminué que nous étions au bord de l'extinction ce qui correspond bien au déluge de Noé, et donc montre bien que l'humanité descend de Noé.


-Les chromosomes Y sont en effet similaires dans le monde entier. Aucune lignée Y divergente n' a été trouvée. Par conséquent, les évolutionnistes reconnaissent un ancêtre paternel commun, l'appelant Adam Y-chromosomique
http://www.sci-news.com/genetics/science-y-chromosomal-adam-01709.html
https://med.stanford.edu/news/all-news/2016/04/modern-men-lack-y-chromosome-genes-from-neanderthals.html

Encore une preuve que l'humanité descend d'un même homme, Noé, et par lui Adam.

-
En 1995, la revue Science a publié les résultats d'une étude dans laquelle un segment du chromosome Y humain provenant de 38 hommes de différents groupes ethniques a été analysé pour en déterminer la variation (Dorit, R. L., Akashi, H. et Gilbert, W. 1995). "Absence de polymorphisme au locus ZFY sur le chromosome Y humain." Science 268:1183-1185). Le segment du chromosome Y consistait en 729 paires de bases. À leur grande surprise, les chercheurs n'ont constaté aucune variation. Leur conclusion était que la race humaine devait avoir connu un goulot d'étranglement génétique dans un passé pas trop lointain. Des recherches plus poussées ont été faites et il a été déterminé que chaque homme vivant aujourd'hui descendait en fait d'un seul homme que les scientifiques appellent maintenant "Adam chromosomique Y".
https://www.gotquestions.org/Chromosomal-Adam-Mitochondrial-Eve.html
https://www.compellingtruth.org/chromosomal-Adam-mitochondrial-Eve.html



-Combien d'ADNmt différents sur l'Arche pour la progéniture? Trois. Les trois femmes des fils de Noé. (La Bible ne mentionne pas que Noé et sa femme eurent d'autres enfants). 1. il devrait donc y avoir trois lignées d'ADNmt aujourd'hui. Ces trois lignées d'ADNmt doivent remonter à un seul ancêtre féminin (veille biblique). La preuve en serait que les trois lignées d'ADNmt sont similaires


-Il y a en effet trois lignées principales d'ADNmt trouvées dans le monde aujourd'hui (qui correspondent aux 3 femmes des 3 fils de Noé). Les évolutionnistes ont appelé ces lignes "M","N" et "R". (Dans une cour de justice, cela serait considéré comme une preuve d'inculpation.
https://en.wikipedia.org/wiki/Haplogroup_N_(mtDNA)#/media/File:Peopling_of_eurasia.jpg:Peopling_of_eurasia.jpg

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168952506001181


-Il y a peu de différence entre ces trois lignées d'ADNmt, donc elles doivent provenir d'une seule femelle, qui vivait peu de temps avant le goulot d'étranglement. (Les révolutionnaires l'appellent la mitochondriale Eve).
https://www.sciencedaily.com/releases/2010/08/100817122405.htm
https://science.howstuffworks.com/life/evolution/female-ancestor.htm

Donc une preuve que l'humanité descend des trois épouses des trois fils de Noé par les lignées principales d'ADNmt (M, N, R), qui par leurs similitudes, prouvent que l'humanité descend d'Eve (la mitochondriale Eve https://science.howstuffworks.com/life/evolution/female-ancestor.htm


En raison du nombre relativement élevé de mutations que les êtres humains transmettent aux enfants (environ 100 mutations par génération) et de l'inondation survenue il y a environ 4 500 ans, la diversité génétique chez les êtres humains d'aujourd'hui devrait correspondre à des milliers, et non à des millions d'années. (Histoire humaine, pas l'âge de la terre - l'âge de la terre n'est pas pertinent).



Étant donné que les humains ont un ADN pratiquement identique http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/2975862.stm, la diversité génétique correspond à des milliers d'années, et non à des millions d'années. En résumé, des études génétiques récentes révèlent qu'une lignée chromosomique Y, trois lignées d'ADNmt très semblables, et que toute la race humaine ayant un ADN pratiquement identique, correspond parfaitement au récit biblique du déluge de Noé (et d'Adam et Ève). Il est important de mentionner ici que les évolutionnistes refusent d'avouer que la preuve ci-dessus prouve qu'il n' y avait qu'un seul homme et/ou une seule femme vivant à un moment donné dans le passé. Ceci est expliqué brièvement


Preuve du déluge de Noé: ADNmt Voici une source de preuves pour les trois lignées d'ADNmt, qui vous surprendront probablement pour deux raisons: 1) elle vient des scientifiques évolutionnistes, et 2) le scénario biblique est étonnamment facile à voir.


Il suffit de regarder l'arbre Perspective des lignées après les paragraphes introductifs. Le temps s'écoule effectivement de gauche à droite. Au sommet se trouve la lignée que les évolutionnistes appellent L (Mitochondrial Eve). Vous pouvez voir clairement les trois lignées principales qui apparaissent plus bas - "M","N", et "R", qui ont toutes leurs propres dérivés sous elles (causées par des mutations transmises de génération en génération). (Il est intéressant de noter que "R" est sous "N", ce qui pourrait signifier que deux des trois épouses de l'Arche étaient apparentées, peut-être des cousines). Voici l'arbre de Lineage, que j'ai tourné à 90° et édité légèrement:
Voir schéma sur http://www.astirinch.com/creation/dna-proof-of-noahs-flood/


Preuve du déluge de Noé: chromosome Y Voici l'entrée Wikipédia pour l'Adam chromosomique Y: http://en.wikipedia.org/wiki/Y-chro mosomal_Adam mosomal_Adam Dans le domaine de la génétique humaine, l'Adam chromosomique Y (Y-MRCA) est l'ancêtre commun le plus récent (MRCA) dont tous les êtres vivants sont descendus patrilinéairement (en remontant seulement aux lignes paternelles de leur arbre généalogique). Des études récentes indiquent que l'Adam chromosomique Y a vécu il y a 142 000 ans. Selon des études plus anciennes, le Y-MRCA n'existe que depuis 60 000 ans."


"L'Adam chromosomique Y porte le nom de l'Adam biblique. Cela peut conduire à une idée fausse qu'il était le seul mâle humain vivant de son temps, même s'il coexistait avec d'autres mâles humains, y compris, peut-être, son propre père qui n'était pas le "plus récent". Cependant, contrairement à lui-même et à sa lignée paternelle, chacun de ses contemporains masculins n' a pas réussi à produire une lignée masculine directe ininterrompue à tous les hommes vivant aujourd'hui." Donc là, les évolutionnistes font de ces données des explications évolutionnistes le moins contradictoires et confuses car ils refusent d'admettre que Adam était le seul premier homme vivant dont la preuve scientifique est l'Adam chromosomique Y, et disent que même s'il n'y a pas d'autres Y présents dans les êtres humains, cela n'empêche pas qu'il y avait d'autres hommes contemporains, et que si seul le Y de Adam est présent dans nos gènes aujourd'hui, c'est uniquement parce que les autres hommes n'auraient pas réussi comme Adam à transmettre leur Y, ce qui est une aberration, donc, ils rajoutent des hypothèses pour sauver la face)


Une nouvelle analyse scientifique met en évidence un génome humain récent , donc le fait que l'être humain est plus récent qu'on a voulu le faire croire. Le document qui suit est sorti il n' y a pas si longtemps (janvier 2013) http://www.nature.com/nature/journa l/v493/n7431/full/nature11690.html l/v493/n7431/full/nature11690.html, remettant en question l'idée que les humains existent depuis des centaines de milliers d'années (ou voir même des millions d'années si l'on inclut les "ancêtres" antérieurs): 10 janv. 2013 - "L'analyse de 6 515 exomes révèle l'origine récente de la plupart des variantes codantes des protéines humaines".


http://www.nature.com/nature/journa l/v493/n7431/full/nature11690.html l/v493/n7431/full/nature11690.html

Quelques extraits (SNV = Single Nucleotide Variant = 1 mutation / erreur de copie):

Des études à grande échelle sur les variations génétiques humaines suggèrent que de nombreuses mutations sont apparues récemment. Nous estimons qu'environ 73 % de tous les VSN codant pour les protéines et environ 86 % des VSN dont on prévoit qu'ils seront nocifs sont survenus au cours des 5 000 à 10 000 dernières années.


Cela veut dire essentiellement que la plupart des mutations chez les humains sont survenues au cours des 5 000 à 10 000 dernières années.

Évidemment, cela n'était pas prévu par les évolutionnistes qui croient que les humains existent depuis 200 000 à des millions d'années. Si l'on en croit l'évolution, alors pendant des centaines de milliers d'années (ou quelques millions d'années), l'ADN humain n' a pratiquement pas reçu de mutations, alors au cours des derniers milliers d'années, la plupart des dommages à l'ADN dont nous avons tous hérité se sont produits. Comme vous vous souviendrez d'en haut: Molecular Clocks - que les évolutionnistes supposent qu'il y a des taux de mutation fixés par an ( 3 mutations d'ADN chez l'homme par année pour être plus exact https://www.sapiens.org/evolution/molecular-clocks/, et utilisent ce taux à ce jour pour calculer nos ancêtres supposés - certains pourraient dire que ces nouvelles découvertes (le fait que seuls les humains récents ont les gènes modifiés) ont jeté les horloges moléculaires dans la poubelle (pourquoi les supposés ancêtres des millions d'années n'ont pas muté? C'est la preuve que l'ancêtre commun de l'homme et du chimpanzé n'a jamais existé).

Donc on peut conclure qu'il n' y avait tout simplement pas d'histoire humaine avant il y a quelques milliers d'années.


Ce que nous apprend l'histoire biblique: c'est le Déclin de l'espérance de vie humaine - Les descendants de Noé Si vous regardez la durée de vie des descendants de Noé après le déluge (il y a environ 4 500 ans), ils diminuent de façon exponentielle - c'est-à-dire rapidement au début, puis plus graduellement. Noé vécut jusqu'à 950 ans , son fils Sem jusqu'à 600 ans , puis Arphaxad 438 ans , Shélah 433 ans , Eber 464 ans , Pelég 230 ans , Reu 239 ans , Sérug 230 ans , Nahor 148 ans , Térah 205 ans , Abraham 175 ans , et ainsi de suite. Sur un graphique, c'est un modèle de désintégration exponentielle (voir ci-dessous http://www.astirinch.com/creation/dna-proof-of-noahs-flood/. Elle semble très typique de nombreux schémas de décomposition observés en biologie; une courbe de décomposition biologique

(remarque maintenant avec Jacques Attali et son euthanasie, l'humanité vivra jusqu'à 65 ans, et même encore moins avec les cancers provoqués par les centrales nucléaires partout dans le monde https://www.unecartedumonde.fr/2011/03/la-carte-du-monde-des-reacteurs-nucleaires/ http://www.nuclearsecrecy.com/nukemap/ https://www.carbonbrief.org/mapped-the-worlds-nuclear-power-plants et les OGMS)


Sodome et Gomorre un cataclysme nucléaire?
https://www.apparentlyapparel.com/news/evidence-for-ancient-nuclear-war-on-earth


On peut supposer que Adam et Ève qui ont fondé l'humanité ont été tous les deux créés avec des génomes parfaits, qui ont depuis lors dégénéré pendant la transmission à l'humanité d'aujourd'hui en raison de mutations délétères constantes (prouvées par l'étude récente mentionnée ci-dessus). On peut supposer que le déclin de la condition physique du génome humain aurait réduit l'espérance de vie


La Genèse a été écrite il y a près de 3 500 ans par Moïse. Par conséquent, pour réfuter cela, les athées devront soit croire que la chute de durée de vie enregistrée dans la Bible qui correspond exactement à une courbe de décomposition biologique (voir graphique ci-dessous) n'est qu'une coïncidence, soit que l'auteur de la Genèse a fabriqué les données en utilisant des mathématiques sophistiquées au lieu d'une simple diminution linéaire. Bien que logiquement, si quelqu'un écrivait de la fiction, il aurait sûrement choisi une durée de vie crédible de moins de 100 ans pour chacun d'entre eux
[
http://www.astirinch.com/creation/dna-proof-of-noahs-flood/]url:
http://www.astirinch.com/creation/dna-proof-of-noahs-flood/

Le graphique ci-dessus de la diminution de l'espérance de vie humaine depuis Noé est tiré du livre de John Sanford intitulé Genetic Entropy & The Mystery of the Genome, un livre que je recommande fortement

http://www.astirinch.com/creation/dna-proof-of-noahs-flood/


C'était en fait une révélation personnelle pour moi. Avant de comprendre la génétique, je me demandais pourquoi les hommes bibliques vivaient jusqu' à des âges ridiculement vieux. Cela n'avait aucun sens du tout, et dans mon esprit, cela a nui à la crédibilité de la Bible. Maintenant que je comprends la génétique et les méfaits des mutations, et que les premiers humains ont dû avoir des gènes parfaits, la diminution de la durée de vie à partir d'âges anormalement élevés est non seulement tout à fait logique, mais aussi un énorme coup de pouce à la crédibilité de la Bible. Quelle meilleure confirmation qu'une nouvelle recherche scientifique pour résoudre un problème de longue date? Logiquement, la vérité est beaucoup plus vraisemblablement que les faits présentés jusqu' à présent (notre ADN, chromosome Y, ADNmt, génome humain récent, etc.) sont la preuve du déluge de Noé, et que Moïse a enregistré la durée de vie des descendants de Noé avec exactitude, ce qui confirme que le déluge enregistré dans le Livre de la Genèse est vrai.



Mais - L'histoire du Déluge et de l'Arche de Noé est-elle vraiment crédible? Oui, oui. Par exemple, l'arche aurait pu abriter 125 280 moutons, tous les animaux étaient de petits juvéniles, la plupart auraient hiberné, et ils sont venus à l'arche eux-mêmes (Genèse 7:15 "Des paires de toutes les créatures qui ont le souffle de vie en eux sont venus à Noé et sont entrés dans l'arche.". Lisez ici: L'arche de Noé peut-elle vraiment contenir tous les animaux?

La superficie totale disponible sur l'Arche aurait été de plus de 100 000 pieds carrés, ce qui représenterait plus d'espace au sol que sur 20 terrains de basket-ball standard
Le volume cubique total aurait été de 1 518 000 pieds cubes[462 686,4 mètres cubes] -- ce qui équivaudrait à la capacité de 569 wagons de matériel ferroviaire moderne. Maintenant vient la question, combien d'animaux terrestres respirant de l'air auraient dû être emmenés à bord de l'arche pour survivre à l'inondation? Selon Ernest Mayr, le principal taxonomiste américain (décédé), il y a plus d'un million d'espèces animales dans le monde. Cependant, la grande majorité d'entre eux sont capables de survivre dans l'eau et n'auraient pas besoin d'être embarqués à bord de l'arche. Noah n' a pas besoin de prévoir les 21.000 espèces de poissons ou les 1.700 tuniciers (chordates marins comme les algues marines) que l'on trouve dans toutes les mers du monde, ou les 600 échinodermes, y compris les étoiles de mer et les oursins, ou les 107.000 mollusques tels que les moules, les palourdes et les huîtres, ou les 10.000 co-élèves comme les coraux et les anémones de mer
De plus, certains mammifères sont aquatiques. Par exemple, les baleines, les phoques et les marsouins. Il n'est pas nécessaire que tous les amphibiens n'aient pas été inclus, ni tous les reptiles, comme les tortues de mer et les alligators. De plus, un grand nombre d'arthropodes, soit 838 000 espèces, comme le homard, la crevette, le crabe et les puces d'eau et les balanes, sont des créatures marines
Et les espèces d'insectes parmi les arthropodes sont généralement très petites.
Rappelez-vous qu'il n' y a vraiment que quelques animaux de très grande taille, comme le dinosaure ou l'éléphant, et que ceux-ci pourraient être représentés par des jeunes. En supposant que l'animal moyen est à peu près de la taille d'un mouton et en utilisant un wagon de chemin de fer pour la comparaison, nous notons que le wagon moyen à deux étages peut accueillir 240 moutons. Ainsi, trois trains transportant chacun 69 wagons auraient amplement d'espace pour transporter les 50 000 animaux, ne remplissant que 37 % de l'arche. Cela laisserait 361 voitures supplémentaires ou assez pour faire 5 trains de 72 voitures chacun pour transporter toute la nourriture et les bagages, ainsi que la famille de Noah de 8 personnes. L'Arche avait beaucoup d'espace. la Bible indique que Noé l' a fait sous la direction de Dieu et qu'il n' y a aucune raison de croire qu'il n' a pas embauché d'autres ouvriers. Un autre énorme problème que certains ont posé est le problème de rassembler des spécimens de chaque espèce d'animaux terrestres respirant l'air et de les amener à bord de l'Arche. Cependant, le récit de la Genèse indique que Dieu a rassemblé les animaux et les a amenés à Noé dans l'Arche deux par deux. Certains ont suggéré que cela pourrait avoir impliqué l'origine des instincts migratoires des animaux ou, du moins, une intensification de ceux-ci. Nous savons également que la plupart des animaux ont la capacité de percevoir le danger et de se déplacer en lieu sûr . Une fois à bord, beaucoup ont suggéré que les problèmes de Noé commencèrent réellement, avec seulement 8 personnes à nourrir et à abreuver, pour fournir de l'air frais et des installations sanitaires à la ménagerie énorme d'animaux pour un total de 371 jours. Cependant, un certain nombre de scientifiques ont suggéré que les animaux pourraient être entrés en dormance. On a dit que dans presque tous les groupes d'animaux, il y a au moins une indication d'une capacité latente d'hibernation.Il est évident, quand tous les faits sont examinés, qu'il n' y a aucune preuve scientifique que le récit biblique de l'arche de Noé est un mythe ou une fable. Les faits étayent l'opinion selon laquelle l'arche de Noé était assez grande pour contenir le nombre d'animaux requis pour repeupler la Terre après le déluge et que Noé et sa famille étaient capables de prendre soin des animaux pendant leur séjour sur l'arche.Le déluge du jour de Noé était un jugement universel du péché. Dieu a détruit le monde qui existait à cette époque à cause de leur méchanceté. Quand nous regardons la nature, avec ses témoignages du déluge, nous voyons un rappel que Dieu juge le péché. C'est aussi un rappel que Dieu sauvera ceux qui ont foi en Lui du jugement. Dieu a promis qu'il ne détruirait plus jamais le monde avec de l'eau, mais qu'un futur jugement aurait lieu. Jésus-Christ est venu dans le monde pour mourir pour nos péchés et pour rétablir la relation de l'homme avec Dieu, afin que nous n'ayons pas à craindre son jugement.Noé a plaidé avec les gens de son époque pour avoir foi en Dieu. Ils n'écoutaient pas et la porte de l'arche s'est refermée sur eux. Maintenant, Christ appelle le monde à avoir de nouveau foi en Dieu. Voulez-vous répondre à son appel et être sauvé du jugement futur? C'est votre propre décision. https://christiananswers.net/q-eden/edn-c013.html

Et la femme de Caïn, la consanguinité et la diversité humaine moderne? Trois des nombreuses objections à la création biblique sont: où Caïn a-t-il eu sa femme, la consanguinité causant des malformations, et la diversité humaine que nous voyons aujourd'hui. La réponse pour la consanguinité est facile à trouver. Le facteur le plus important pour les effets négatifs de la consanguinité est le nombre de défauts génétiques dans la population. Des malformations se produisent lorsque les deux parents ont le même gène défectueux. Si les organismes ne présentent aucune anomalie génétique, il n' y a pas de problème de consanguinité.


Puisque Adam et Ève ont été créés avec des génomes parfaits sans défauts génétiques, leur progéniture direct n'aurait pas souffert des effets néfastes de la consanguinité comme nous le ferions aujourd'hui, en raison de notre génétique très imparfaite que nous avons hérité de plusieurs générations de mutations. Le même cas aurait été pour les animaux et les plantes créés. Aussi, au temps du Déluge de Noé, le génome humain était évidemment moins parfait, mais à 4 500 ans, beaucoup moins ont muté qu'aujourd'hui. De plus, les trois épouses des fils de Noé auraient contribué à la diversité génétique



Est-ce que ça excuse l'inceste? Non. Non. Initialement, Dieu a seulement permis le mariage entre parents proches pour commencer l'humanité. Puis, après environ 2.500 ans (après le déluge, et au temps de Moïse) les mutations dégénératives dans notre ADN se seraient accumulées à un niveau si dangereux de sorte que Dieu a interdit l'inceste pour protéger l'espèce humaine et a apporté dans les lois l'interdiction du mariage entre proches parents (Lévitique 18-20)



Qui était la femme de Caïn? Bien que seuls Caïn, Abel et Seth , les trois fils d'Adam et Eve, soient nommément mentionnés, la Bible déclare clairement qu'Adam et Ève eurent d'autres fils et filles: Genèse 5:4 "Après la naissance de Seth, Adam vécut 800 ans et eut d'autres fils et filles. Donc, la femme de Caïn était très probablement sa sœur, et comme nous l'avons mentionné plus haut, c'était correct biologiquement et moralement (et nous n'en parlons pas maintenant).



La diversité humaine d'aujourd'hui peut-elle venir de trois couples seulement? Oui, mais les évolutionnistes le nient sans même considérer que les 8 humains de l'arche de Noé (Noé, son épouse, ses trois fils et leurs trois épouses) ont été créés avec des génomes parfaits, riches en diversité génétique. Les trois couples de l'Arche avaient beaucoup plus d'informations génétiques qu'aujourd'hui. Pour le prouver, ne cherchez pas plus loin que les chiens domestiques. Toutes les races de chiens sont issues d'un ancêtre loup, qui avait dans son génome toute l'information génétique pour toutes les races de chiens d'aujourd'hui.
Sources https://www.livescience.com/50928-wolf-genome-dog-ancient-ancestor.html
http://www.ibtimes.com/dogs-wolves-evolved-common-ancestor-dog-domestication-more-complex-previously-thought-1543518



Avec la sédentarisation, l'élevage et à la sélection artificielle, l'information génétique a été perdue, redistribuée et concentrée. Du Chihuahua au Caniche au Grand Danois - tous ces traits étaient dans l'ancêtre du loup, comme tous les traits des humains d'aujourd'hui étaient dans les génomes d'Adam et Ève. (En passant, l'évolution ne peut pas expliquer pourquoi les loups possédaient d'abord toute cette diversité génétique, mais la création le peut évidemment).



Le modèle de création explique clairement d'où vient la diversité génétique de toutes les plantes, de tous les animaux et de tous les êtres humains, et pourquoi il n' y a pas eu de problèmes de consanguinité. D'autre part, si l'évolution est vraie, et que tous les organismes ont évolué "vers le haut" par le biais de mutations, quelle explication les évolutionnistes peuvent-ils donner pour expliquer pourquoi les descendants de chaque organisme n'ont pas tous été déformés? http://www.maxisciences.com/animal/le-requin-lutin-118-millions-d-annees_pic66604.html

Le fait que les organismes peuvent produire des descendants qui ne sont pas principalement déformés témoigne de la création et non de l'évolution



Sommaire Tous les humains ont aujourd'hui un ADN pratiquement identique https://news.stanford.edu/news/2003/may28/humans-528.html., , ce qui indique un goulot d'étranglement récent au sein de la population. Une nouvelle analyse génétique (janvier 2013) a révélé une "croissance démographique explosive récente","suggérant que de nombreuses mutations sont survenues récemment", ce qui "s'est produit au cours des 5 000 à 10 000 dernières années". Cela date logiquement le goulot d'étranglement à l'intérieur de la période biblique, plutôt qu' à l'intérieur de la période évolutionnaire de plus de 70 000 ans, sinon il n' y aurait eu pratiquement aucune mutation depuis au moins 60 000 ans, puis soudainement presque toutes les mutations. Illogique en plus, c'est contraire à l'idée de l'horloge moléculaire. Les chromosomes Y chez tous les humains du monde entier sont très similaires, indiquant un seul ancêtre masculin récent - correspondant à Noé, et devant lui, Adam biblique



Il y a trois lignées d'ADNmt, qui correspondent parfaitement au récit biblique des trois épouses de l'Arche qui ont repeuplé la Terre. Ces trois lignées d'ADNmt sont très semblables, ce qui indique qu'elles divergent d'un seul ancêtre féminin qui vivait entre mille et deux mille ans avant le déluge - correspondant à la veille biblique. L'ADNmt d'Ève aurait divergé parmi les descendants d'Ève pendant environ 1 500 ans (~75 générations), puis au déluge, seules trois lignées ont été prises sur l'Arche. La durée de vie des descendants de Noé diminue exponentiellement - sur un graphique, c'est une courbe de décomposition biologique. Ceci est attendu si la création est vraie.



Les humains ont un taux de mutation élevé, transmettant plus de 100 mutations par génération. Ceci est cohérent avec une histoire humaine de milliers d'année, mais pas de millions, d'années.

En effet, •Si nous descendions de grands singes il y a des millions d'années, notre ADN aurait considérablement divergé (1 million d'années = ~ 50 000 générations).

Puisque tous les humains ont aujourd'hui un ADN pratiquement identique
https://news.stanford.edu/news/2003/may28/humans-528.html., les évolutionnistes ont dû fournir une explication à cela, donc un goulot d'étranglement de la population a été proposé (en fait deux, pour les mâles et les femelles) où les lignées des femelles et des mâles autre qu'Adam et Eve se seraient éteintes. Une lignée qui s'éteint est très improbable; Le fait que toutes les lignées sauf celles d'Adam et Eve qui disparaissent - dans une population en expansion post-goulot, pas moins - est ridiculement improbable

On voit donc que les évolutionnistes continueront toujours à nier qu'Adam et Eve étaient les seuls premiers humains sur terre, même quand ils en apportent scientifiquent la preuve.



Quel est le but de tout ça que vous demandez? Premièrement, si la preuve du déluge de Noé est vraie, alors les ramifications sont évidentes. Elle confirme la Bible et la réalité du jugement de Dieu par le déluge dans le passé, qui est un avertissement du jugement à venir - un jugement par le feu: 2 Pierre 3:3-7:"Tout d'abord, vous devez comprendre que dans les derniers jours les moqueurs viendront, se moquant et suivant leurs propres mauvais désirs. Ils diront:' Où vient-il? Depuis la mort de nos pères, tout continue comme avant depuis le début de la création." Mais ils oublient délibérément qu'il y a longtemps, par la parole de Dieu, les cieux existaient et la terre s'est formée à partir de l'eau et avec l'eau. Par l'eau aussi le monde de cette époque était inondé et détruit. Par le même mot, les cieux et la terre actuels sont réservés au feu, gardés pour le jour du jugement et de la destruction des hommes impies."



Le Déluge était également symbolique pour le salut que nous recevons aujourd'hui. Noé avait la foi que le jugement de Dieu allait arriver dans un siècle (il a construit son arche pendant 120 ans) , et et par sa foi, obéissait aux instructions de Dieu . Il lui fallut 120 ans pour construire l'Arche, et pendant tout ce temps les moqueurs refusèrent de croire que le jugement était en route. Juste avant le début du déluge, Dieu a fermé la porte de l'Arche (Genèse 7:16 "... Puis le Seigneur l' a fermé.") - Noé n'avait pas à fermer la porte sur le salut de quiconque; Dieu l' a fait à sa place. La porte a été laissée ouverte par Dieu pour sauver l'humanité jusqu' à la dernière minute possible, mais le jour du salut doit prendre fin. Il n' y a pas eu de seconde chance pour les laissés-pour-compte.



Deuxièmement, encore une fois, si ce qui précède est vrai, alors l'évolution est fausse - l'enregistrement fossile n'est pas un enregistrement des organismes se transformant en d'autres organismes sur des millions et des milliards d'années. Elle a été posée en environ un an - les 375 jours du déluge de Noé. L'ordre des fossiles correspond à ce que l'on peut attendre de la montée des eaux - les habitants des fonds marins d'abord, par exemple les trilobites, puis les poissons, les amphibiens, les animaux terrestres plus petits, et vers le haut (et les mammifères, etc. flotteraient d'abord). Rappelez-vous, les os fossilisés ne peuvent pas être datés.https://science.howstuffworks.com/environmental/earth/geology/dinosaur-bone-age1.htm Elles sont datées de l'endroit où elles se trouvent dans la propre échelle temporelle supposée de l'évolutionniste, c'est-à-dire la colonne géologique. Notez également que plus de 95% de tous les fossiles sont des créatures marines, comme les palourdes, les coraux et les trilobites. La plupart des 5 % restants sont des plantes, et seulement beaucoup moins de 1 % de tous les fossiles sont des animaux terrestres (reptiles (y compris les dinosaures), des amphibiens, des mammifères, des oiseaux et des humains).



Il est important de comprendre que la preuve du déluge de Noé dans cet article ne doit pas être prise pour prouver l'existence de Dieu; il ne peut jamais y avoir de preuve absolue parce que la foi et l'amour de Dieu est importante pour Dieu. La preuve de l'existence de Dieu est personnelle aux croyants, individuellement.

Si la preuve absolue de Dieu était donnée à un athée (comme Dieu apparaissant matérialement devant eux ou quoi que ce soit d'autre), alors la relation de l'athée avec Dieu serait probablement semblable à une relation avec un supérieur commandant, la police ou les politiciens - obéissant simplement sans réfléchir comme un robot sans émotion à Ses commandements sans amour ni respect, juste pour éviter Sa colère ultime.. Ces gens ne voudraient pas aller au ciel parce que c'est là que Dieu est. Mais malheureusement pour eux, c'est l'univers de Dieu et nous ne sommes pas des visiteurs; nous sommes Ses créations faits à son image (Colossiens 1:16), et il n' y a que deux destinations éternelles. Dieu est notre père créateur qui nous laisse le libre arbitre entre choisir le bien et le mal , pas un militaire fouettard qui veut contrôler tout ce qu'on fait comme le Nouvel Ordre Mondial en voulant secrètement réduire la population (le Nouvel Ordre Mondial est en quelque sorte la méchante belle mère de Cendrillon, tout comme la belle mère veut éliminer Cendrillon pour garder le beau prince, le Nouvel Ordre Mondial veut éliminer l'humanité pour avoir à lui seul la planète pour ses 1% ) http://www.astirinch.com/creation/dna-proof-of-noahs-flood/


Un scientifique américain avoue que Darwin n'était pas un scientifique
https://uncommondescent.com/evolution/john-sanford-darwin-a-figurehead-not-a-scientist/


On peut voir rapidement comment le darwinisme s'est propagé depuis le Royaume-Uni jusque dans le monde entier y compris les pays communistes:

Francis Galton et Charles Darwin étaient des cousins très liés et se partageaient leurs idées et l'argent entre eux
http://users.clas.ufl.edu/ufhatch/pages/13-NDFE/darwin/05-Darwin-friends.htm
http://www.galton.org/letters/darwin/correspondence.htm


Darwin et Galton sont les pères de l'eugénisme nazi et ont aspiré Joseph Mengele, le camp de la mort
https://zthoughtcriminal.blogspot.fr/2013/06/charles-darwin-and-francis-galton.html

Francis Galton le cousin de Charles Darwin était le fondateur de l'eugénisme nazi
https://www.youtube.com/watch?v=ufqOe0_pres
http://www.holocaustmuseumswfl.org/wp-content/uploads/2012/12/Boxcar-Activities-for-Science.pdf


En 1856, Francis Galton a été élu membre de la société Royale britannique
https://www.therai.org.uk/archives-and-manuscripts/obituaries/francis-galton

En 1873, Francis Galton établit son plan pour la réduction de la population sur le continent Africain en utilisant la puissance chinoise
http://www.galton.org/letters/africa-for-chinese/AfricaForTheChinese.htm


En 1898 Le darwinisme de Charles Darwin, le cousin qui a travaillé avec Francis Galton a été introduit en Chine
Le darwinisme influence la Chine un système d'élimination par des notes sur les citoyens en fonction de leur compte en banque
https://fr.express.live/2016/10/27/chine-systeme-notation-credit-social/
https://www.computerworld.com/article/2990203/security/aclu-orwellian-citizen-score-chinas-credit-score-system-is-a-warning-for-americans.html
https://darwinianconservatism.blogspot.fr/2010/07/from-darwin-to-mao-pusey-on-chinese.html
http://catholicism.org/in-china-darwinism-preceded-marxism.html
http://smoloko.com/?p=3446

Donald Trump est un aussi agent du darwinisme qui est lui même le produit de l'impérialisme britannique, augmenter les impôts pour l' élimination des pauvres, sélection des riches milliardaires
http://www.nationalreview.com/article/438818/donald-trump-social-darwinism-21st-century-incarnation-old-malady
https://www.salon.com/2017/12/05/gop-tax-bill-social-darwinism-makes-a-big-comeback/

La Chine fabrique des embryons humains OGM
http://www.telegraph.co.uk/news/science/11558305/China-shocks-world-by-genetically-engineering-human-embryos.html


La Chine clone 30 embryons humains
http://www.dailymail.co.uk/health/article-127836/Chinese-cloned-30-human-embryos.html

La Chine veut être le premier pays à cloner des humains et a déjà construit la plus large entreprise de clonage d'animaux
https://www.inquisitr.com/2603942/china-clone-humans-worlds-largest-animal-cloning-factory/


Des australiens darwinistes mettent des virus fabriqués en laboratoire dans les rivières pour tuer des carpes
http://www.abc.net.au/news/2016-05-01/herpes-to-eradicate-carp-in-murray-river-pyne-says/7373736

Les australiens darwinistes distribuent des boites remplis de virus aux fermiers pour qu'ils répandent les virus dans l'environnement dans le but de tuer les lapins européens
http://www.abc.net.au/news/2017-02-24/rabbit-virus-kits-enables-farmers-to-eradicate-the-pests/8298266
https://www.theatlantic.com/science/archive/2017/08/rabbit-virus-arms-race/536796/

Un Australien darwiniste appelle à la destruction de l'humanité
https://groups.google.com/forum/#!topic/alt.atheism/LNuseSn48oM


Karl Marx était un darwiniste
https://answersingenesis.org/charles-darwin/racism/the-darwinian-foundation-of-communism/
https://www.wsws.org/en/articles/2009/06/dar1-j17.html
http://friendsofdarwin.com/articles/marx-capital/


L'arche de Noé est présent sur le Mont Ararat
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1269165/Noahs-Ark-remains-discovered-mountain-Turkey.html


Les bolcheviques et la CIA, deux organismes du Nouvel Ordre Mondial qui prétendent officiellement être antagonistes mais sont tous les deux, anti Dieu , ont tout fait pour supprimer les preuves de l'arche de Noé , voir même supprimer les photos prises par les témoins, et pourchasser les témoins eux mêmes pour les éliminer
sources

http://www.sciences-faits-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/l-arche-de-noe-et-les-documents-declassifies-de-la-cia.html

http://www.noahsark.it/Russian_expedition1.htm
https://vaticproject.blogspot.fr/2011/11/un-lucis-trust-soros-gorbachev-popes.html

En 1994, Serge Monast qui a disparu mystérieusement a révélé le complot que l'URSS et les USA préparaient ensemble en secret pour mettre l'humanité en esclavage voir tout le détail du plan
source http://educate-yourself.org/cn/sergemonast1994transcript.shtml
https://www.inverse.com/article/10391-in-russia-transhumanism-is-basically-patriotism-via-self-improvement
http://truefreethinker.com/articles/danila-medvedev-igor-artyukhov-russian-transhumanist-cryonics-kriorus
https://motherboard.vice.com/en_us/article/4xangw/this-transhumanist-records-everything-around-him-so-his-mind-will-live-forever



Dimanche 21 Janvier 2018


Commentaires

1.Posté par Dan Vhv le 21/01/2018 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Papier qui a presque failli m'amuser... s'il n'était aussi long et bourré de (mauvaises) références pour tenter de prouver son fondement...
Avec ce genre d'article, nous voilà revenu au temps où la Bible est prise pour un livre de science exacte...
Lire cela sur un site alternatif... quelle blague!

2.Posté par tiracoun le 22/01/2018 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reste à savoir de quelle couleur de peau étaient ces ancêtres?
C'est un poison d'avril de sioniste avant l'heure!!!

3.Posté par Saber le 23/01/2018 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un billet de la science de l'enfumage.

4.Posté par Zaheer le 24/01/2018 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Darwinisme et le Noachisme sont deux fausses idéologies.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires