Société

''La preuve du caractère sioniste camouflé des sites lesogres.org, alterinfo.net, et de l'encyclopédie internet Wikipédia..''


La preuve du caractère sioniste camouflé des sites lesogres.org, alterinfo.net, et de l'encyclopédie internet Wikipédia..
Voici un article en anglais du site prisonplanet.com, non censuré, dans sa version d'origine parue sur ce site. Le passage censuré part les sites alterinfo.net, et lesogres.org, y figure en rouge. Voir après cet article en anglais, la traduction en français que font circuler ces deux sites français, et trotsko-sionistes camouflés (il ne faut pas dire du mal d'Israël ...)

On peut remarquer qu'il a été ajouté un renvoi à l'encyclopédie trotsko-sioniste Wikipédia, qui se fait passer pour neutre, renvoi qui ne figure pas dans la version en anglais. Etrange traduction, et étranges traducteurs ...


SUITE:http://www.aredam.net/censure-sioniste-trotskiste.html


Alter Info
Mardi 9 Mai 2006

Voici le genre de titre que l'on peut lire sur la toile, et l'article qui s'en suit est du même acabit.
Accuser notre site (alterinfo.net) et le site ''Lesogres'' de crypto sionisme relève d’une analyse fantasmée et totalement saugrenue. Bien évidemment nous parlons en notre nom, et pensons que le site ‘’lesogres’’ semble être en mesure de se défendre, même si nous avons l’intime conviction que ce site est loin d’être un site sioniste latent.
Nous faisons constamment l’objet d’attaques sionistes (tentative de piratage), que ce soit dirigé vers notre site, ou en portant des accusations sans fondements du genre révisionniste et autres délires (le dernier en date : ‘’ Nous avons fait "sauté" le site révisionniste et raciste : http://alterinfo.net/ , un site qui bien loin de l'altermondialisme était avant tout proche de Dieudonné et de sa bande de black-Skin-identitairess, de faurisson, Garaudy, I.Shamir et autres propagandistes de la haine raciale.’’http://nantes.indymedia.org/article.php3?id_article=7077)


Nous avions déjà été victime de propos diffamants et venant d’activistes sionistes, ce qui nous semblait normal, puisque notre ligne éditoriale est claire et sans ambiguïté aucune. Nous avons aussi été accusé d’antisémitisme par des personnes qui soit disant le combattent et le ‘’dénoncent’’. Là déjà, les propos étaient totalement iniques, mais nous accuser de crypto sionisme, alors que nos propos et nos prises de positions sont loin d’êtres ambiguës, relève de la mauvaise foi ou d’un manque de rigueur intellectuelle.

L’auteur responsable de cette accusation doit avoir un problème de compréhension et sans doute ne doit pas avoir la faculté de discernement nécessaire pour une analyse objective.

Nous pensons inutile de nous justifier plus que cela, utilisez votre intelligence mais surtout votre honnêteté intellectuelle pour faire la part des choses et comprendre notre démarche et nos objectifs qui n’ont pas changés et qui peuvent se résumer en une lutte constante contre toutes les formes d’injustices.




Mercredi 16 Août 2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires