Lobbying et conséquences

La persécution d’Etat contre Dieudonné


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Dans une lettre ouverte à Bernard Cazeneuve publiée sur son site Quenel+, Dieudonné M’Bala M’Bala évoque la persécution d’Etat dont il est victime par complaisance à l’égard du lobby juif.


Frank BRUNNER
Mercredi 14 Janvier 2015

La persécution d’Etat contre Dieudonné
Dans une lettre ouverte à Bernard Cazeneuve publiée sur son site Quenel+, Dieudonné M’Bala M’Bala évoque la persécution d’Etat dont il est victime par complaisance à l’égard du lobby juif.
 
France

« Depuis un an, l’État m’a dans le viseur et cherche à m’éliminer par tous moyens. Lynchage médiatique, interdiction de mes spectacles, contrôles fiscaux, huissiers de justice, perquisitions, mise en examen… plus de quatre-vingt procédures judiciaires se sont abattues sur moi et mes proches », dénonce Dieudonné.
Dieudonné M’Bala M’Bala au tribunal

Ajoutons que cette campagne de persécution ne faiblit pas. Ainsi, le 12 janvier 2015, on apprenait, dans Nice Matin, que « Le maire de Nice a pris un arrêté interdisant un spectacle de Dieudonné prévu le 25 juin à Nikaïa. En cause, une déclaration polémique de l’humoriste sur sa page Facebook après les récentes attaques terroristes ». Dimanche 11 janvier au soir, mentionne Nice Matin, « l’humoriste avait publié dans un post Facebook un court texte (effacé depuis), dans lequel il déclarait « Je me sens Charlie Coulibaly ». « Il est hors de question pour moi que M’Bala M’Bala, qui n’est plus un humoriste depuis longtemps (…) se produise dans notre ville ». Christian Estrosi a indiqué dans un communiqué vouloir utiliser « tous les moyens (…) pour que ce spectacle n’ait pas lieu ». Le maire de Nice a par ailleurs précisé qu’il portait plainte « à titre personnel » contre Dieudonné pour « apologie du terrorisme ».
Christian Estrosi

On relèvera que Christian Estrosi ne semble pas gêné par le terrorisme d’Etat israélien, ni par le terrorisme des milices juives opérant en France avec la complicité du gouvernement.
Une affiche de la Ligue de défense juive

Par ailleurs, mentionne également Nice Matin, « Le parquet de Paris à annoncé lundi ouvrir une enquête pour apologie du terrorisme contre Dieudonné », à propos du court message de Dieudonné dont voici le texte intégral : « Après cette marche historique, que dis-je... Légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l’Univers ! ...ou dans une moindre mesure (plus locale) comparable au couronnement de Vercingétorix, je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, Je me sens Charlie Coulibaly ». Il s’agit d’un jeu de mots en référence au slogan de Charlie Hebdo « Je suis Charlie » et au terroriste Amedy Coulibaly.
On ne voit pas en quoi ce message constitue une « apologie du terrorisme ». Il semble surtout exprimer le sentiment d’un individu pourchassé.
Frank BRUNNER
Amedy Coulibaly

http://www.interet-general.info/spip.php?article20904


Mercredi 14 Janvier 2015


Commentaires

1.Posté par Caplan le 14/01/2015 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je conseille à la "LDJ" de bien lire le talmud qui est une apologie raciste et pédophile

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires