Coup de gueule

La liberté n’a qu’un prix: le sang


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



comunyka.eddie@gmail.com
Jeudi 29 Octobre 2009

C’est la conclusion de tout mon apprentissage, dans un monde qui a tort il est dangereux d’avoir raison et avoir raison se résume par mourir. Je ne vais pas faire de discours comme dans Brave Heart ou n’importe quel autre film où certains leaders font des discours qui justifient qu’il faut mourir pour être libre. Mais.
 
 Il y a un « mais », je sais que vous êtes frustré, que vous avez peur de mourir, que vous attendez toujours Dieu pour vous dire quoi faire dans votre vie, que vous avez peur de certains aspects de la société, je le sais, nous le savons tous. Vous voulez être libre? Vous voulez être finalement le maître de votre destinée et ne plus avoir un gouvernement corrompu? Vous voulez pouvoir faire tout bon vous semble en ayant le sentiment de contribuer à la société, vous voulez finalement évoluer au lieu de régresser comme vous le faites depuis des décennies? Eteignez moi votre télévision, balancez moi ça à la poubelle, rebellez vous contre l’administration pourri de votre pays, faites des groupes de discussions et des clans pour observer le nouvel ordre mondial, prenez le au sérieux une fois pour toute, il faudra bien survivre 2012 et c’est maintenant ou jamais. Je ne sais pas ce qui va se passer et j’ai tendance à être catastrophobique mais j’ai toutes mes raisons pour cela, j’ai étudié la chose, je sais que nous allons dans la mauvaise direction, nous ne sommes pas sur la route de la liberté, nous sommes sur la route de la mort. Vous pouvez le sentir, vous savez que dans les années futures l’homme ne servira plus à rien pour l’élite, l’homme deviendra une ressource obsolète avec la création d’intelligence artificielle. Sans même cela, nous allons tout droit vers une militarisation de l’espace, et si j’ai raison nous ne sommes pas seul dans l’univers, et une militarisation de l’espace est égale à l’extermination de notre race. Et même au delà de toute ces théories que certains qualifieraient de fantaisistes, nous avons des gouvernements corrompus, des politiciens corrompus, notre histoire est remplit de guerre, de génocide, de réduction de libertés, de tortures, d’atrocités, de meurtres, nous mangeons de la merde, nous écoutons de la merde, nous regardons de la merde, nous sommes traité comme de la merde, et pour les chefs qui nous gouvernent nous sommes moins que de la merde. Nous ne faisons même pas parti du futur, la croissance est au plus bas, le niveau d’éducation de notre pays est identique à celui durant le 3ème Reich, nos enfants sortent de l’école encore plus ignorant qu’ils ne l’étaient auparavant. Nous vivons dans une société de traumas, où les gens sont traumatisés par la peur de faire certaines choses, c’est quand même dingue.
Si nous sommes libres pourquoi avons-nous peur. NOUS NE SOMMES PAS LIBRES.
 
 La Liberté n’est pas quelque chose que quelqu’un vous donne, réveillez vous, vous pensez que c’est les conseils des autres qui vous amèneront à un niveau de spiritualité élevé? Les gens s’en FOUTENT totalement de ce que vous avez à dire, ils en ont rien à battre, ils attendent juste leur tour pour parler. C’est une société d’enfant, nous sommes des enfants. Et pas un seul d’entre vous ne lèvera le petit doigt pour changer tout cela parce que vous êtes FAIBLE, vous ne voulez pas souffrir, investir du temps, étudier, vous éduquer, vous voulez juste qu’on s’occupe de vous comme si vous aviez
4 ans et vous aimez cette idée d’être un assisté, parce que c’est ce que vous êtes, un assisté. Toute votre vie vous êtes un assisté, vous ne pouvez pas devenir quelqu’un tout seul par vous même, vous ne pouvez pas apprendre par vous même, vous ne savez rien faire par vous même et vous continuez toujours de défendre ce pays qui vous a rendu ainsi? Vous aimez cette idée d’être ignorant? De ne rien savoir, cette idée de régresser? Vous voulez continuer? Mais allez y, allez y, je ne vous arrêterais pas, au moins j’aurais l’impression d’évoluer.
 
 Il n’y a rien d’autre à faire que de se préparer mentalement au futur.
Et il faut dés maintenant vous préparer à l’acceptation de l’inévitable, le jour où le nouvel ordre mondial deviendra une réalité vous regretterez de ne rien avoir fait pour stopper cette folie mondiale. Et maintenant nous sommes tellement dans la merde que nous ne pouvons même pas arrêter la mondialisation, beaucoup des 70 millions de français ne survivront pas sans la mondialisation et tout cela à cause du pouvoir qui est en place, qui a su vous duper et vous mentir afin de vous amener au point non retour même si vous réalisez la vérité, c’est impossible de revenir en arrière, mais il est possible d’éduquer les esprits, il est possible de changer soi même. Changez vous, changez vous, changez vous, tout est écrit, il y a juste la manière d’interpréter les choses qui vous manque, tout est là ! Vous avez tout les écrits qu’il faut pour atteindre ce niveau spirituel si rêvé et faire une différence dans le monde, vous pouvez y arriver.



Jeudi 29 Octobre 2009


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires