Conspiration

La dé-Maroco-cratie où la nouvelle constitution


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 03:04 Le diable ne se niche plus dans les détails

Mardi 13 Novembre 2018 - 03:14 La redoutable stratégie des Rothschild pour 2019


Handala le Sahraoui se pose la question si la barque gouvernementale des Islamistes avancera dans les sables mouvants diplomatiques du Sahara occidental avec l’affectif politisant qui fait roi sans royaume au Sahara
Alors Handala le palestinien répond... voir l'image


Boujemaa Kharraj / Maroc
Mardi 20 Décembre 2011

La dé-Maroco-cratie où la nouvelle constitution
Les marocains déprimés sous estimés ont trouvé refuge chez le parti de la justice et du développement (PJD)des islamistes dits modérés…Il ne s’agit pas d’un choix à bases de raisons idéologiques ou scientifiques en terme d’approches politiques économiques et des composantes de développement. C’est juste parce que l’apparence religieuse a fait gagner la confiance d’un peu moins de 2milions des 6 millions de citoyens qui ont voté alors que le nombre de ceux ayant le droit de vote dépasse les 20 millions.
Les parlementaires gâtés par le destin (pour rester dans l’état d’esprit du PJD) ont voté un jeune du parti de l’Indépendance…Il s’agit de d’un parti qui ne diffère du PJD du fait u’ils se veulent des conservateurs mais pas en termes idéologiques ou référentiels occidentaux. C’est un conservatisme à la manière marocaine avec la djellaba et le chapeau turc pour certain comme logo et la barbe pour les autres.
Voilà donc le nouveau de la nouvelle constitution ! Le partage des pouvoirs entre la majorité au gouvernement ou dirons selon le langage universel « la séparation du pouvoir » mais autrement.
Bien sur il s’agit de l’éveil des marocains qui ont choisit librement leurs représentant selon les portes paroles des uns et des autre alors que pour les compétences et les qualités des projets qui font l’affiche de l’exécutif et le législatif sont résumés dans l’expressif du chef du gouvernement (Un président sans présidence)
Mais voilà que le même destin dont parlent les vainqueurs décide de séparer les biens des peuples par d’autres parlementaires élus qui représentent d’autres peuples qui sont loin d’être opprimés ou ridiculisés ou esclavagés …en bloquant le prolongement de l’accord de la pèche entre le Maroc et l’union européenne pour le simple raison: Le Sahara n’est pas encore marocain et les Sahraouis ne bénéficient pas de plus de 31 millions d’euro verser par les Européens en leur faveur.
Dans ce sens il est vrai que le Sahara est plus qu’exploiter au nom des Sahraouis à commencer de Oued Noune alors que ce sont les lobbies les plus traîtres du monde qui en profite au nom du roi.
Il est donc juste – et loin d’insinuer le roi- de se dire si il n’y a dans le fait une conspiration institutionnalisée et officialisée étatiquement !!! Surtout que le lobby en question avait été indexé officiellement par des militants d’honneur avec preuves à plusieurs reprises en présences officielles et revendiquer à travers la presse écrite et électronique soit elle marocaine ou internationale voir même les chaînes télévisées internationales.
C’est alors qu’aujourd’hui les jeunes Sahraouis se mettent en feu -comme « El Hirach » le dernier cas du soir du jeudi 8decembre 2011 - en protestation contre cette infernale machine de traîtres makhzens qui les encercles.
Pourtant ces nouveaux anciens arrivés qui se partagent les pouvoirs au Maroc (pour ne pas dire séparer le pouvoir en attendant …) sont tous enivrés affectivement par un certain patriotisme des plus égocentristes et des plus injustes quand à la question du Sahara. Je confirme qu’il y a parmi eux un parti qui glorifie les plus grands traîtres même du roi !!! Chose incompréhensible même pour les unionistes Sahraouis les plus sincère dans la plus noble des naïvetés.
Faut il donc voir dans ce gouvernement la double face de Janus avec un bien apparent réservé narcissiquement aux proches et un mal camouflé avec un sacrilège Cravaté réservé aux Sahraouis?
Bref faut il dire que l’affectif fera roi sans royaume au Sahara pour ce nouveau gouvernement Islamiste conservateur communiste populaire… dont les point forts du programme sont résumés dans l’expressif présidentiel- ministrable qui est graphiquement l’incha allah ?
Chose qui me réjouit personnellement c’est que j’ai la certitude que les ONG Européens sont plus musulmans que le précédant et gouvernemental et diplomatique et même parlementaire en terme de « raison » et plus humains en terme de droits… puisque certains du parlement assistés par des Makhzanis trahissent la conscience de l’étatique au Sahara. Bien sur même si ceci relève du surréel gouvernance, je parle avec preuves répertoriées dans des archives légales.
Certes au Maroc le dicton « au Maroc ne sois pas surpris » fais monnaie courante mais je reste optimiste car il sera du plus absurde que le PJD trahie la conscience religieuse !!!

Boujemaa Kharraj /Guelmim/ militant associatif




Mardi 20 Décembre 2011


Commentaires

1.Posté par Salut le 20/12/2011 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je veux juste ajouter un petit truck en tant qu'Algerien musulman je pense que c'est revolution ne sont la que pour instauré un Gouv. mondiale et si sa ne l'instaure pas directement alors sa sera une grande que dis-je une énorme pierre pour l'édifice du Gouv.Mondiale

2.Posté par abdelkader wahrani le 20/12/2011 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n´y a ni réformes ni sidi zekri chez les glaoui!!!. le maroc est une monarchie coloniale juive amir el mou3mine (commandeur des croyans) le sultan qui signé le traité du protectorat, le sultan moulay hafid (1867-1940) en tablier en peau de cochon, se convertit au judaisme. le nom croyan commandeur des croyans!!!. les francs-macons sous la troisiéme république colonialiste des fascistes francais au maroc!!!.

3.Posté par AHM le 20/12/2011 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’auteur dit : l’apparence religieuse a fait gagner la confiance d’un peu moins de 2 millions, cela résume tout, cet auteur ne comprend rien de rien aux Marocains, en plus il parle de la surexploitation du sahara au nom des Sahraouis, comme si les montagnes, les plateaux, les plaines, les plages et les mers ne sont pas surexploitées au nom des Doukalis, Abdis, Soussis, Jbala, Riafa et ainsi de suite. Soyez un peu réaliste Mr l'auteur toutes les régions du Maroc sont exploitées par une minorité comme tout les pays mais cela ne donne pas le droit à une région ou à une frange de la population de crier au loup, jouer la victime et chercher des alliés externes qui même s'ils leur viennent en aide,ceci ne sera pas sans contrepartie.
Mais ce qui est hilarant c'est que 200 000 personnes identifiés comme Sahraoui s'approprie la moitié de la superficie du Maroc sachant que ethniquement ils sont les moins nombreux des différentes races et ethnie vivant au Maroc. Réveillez vous oumma de l'Islam, au lieu de chercher les divisions, cherchant plutôt l’adhésion et la complémentarité.

4.Posté par sentinelle le 20/12/2011 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Kharraj, vous n'êtes pas un militant associatif mais plutôt un propagandiste engagé contre le Maroc et tous vos écrits suintent la haine de ce pays. Je ne sais pas si vous êtes sahraoui mais pour votre gouverne je vous invite à ouvrir des livres d'histoire et de géographie qui démontrerons que cette province fait partie intégrante du Maroc et s'il n'y avait eu la colonisation par les occidentaux, personne ne parlerait de cette région en essayant de faire croire qu'elle a été un jour une entité indépendante. D'autre part M. Kharraz, si le Maroc n'avait pas récupéré Sa province du sud, elle aurait été mangée à une autre sauce.
Autre chose mon bon monsieur:assumez vos opinions au lieu de nous baver des textes mal écrits, sur des infos mal comprises et d'autant mal rapportés.
Buvez un thé et regardez la télé M. Kharraz et épargnez nous votre tronche sur vos articles, il existe d'autres moyens de se faire connaître ( par exemple: Face de Book)

5.Posté par abdelkader wahrani le 20/12/2011 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4.Posté par sentinelle le 20/12/2011 21:24 mr. kharraj, il a raison, le maroc est une monarchie coloniale juive avec ces 600.000 colons sionistes ultra-racistes, le roi glaoui 6, protégé par le lobby sionistes. (pour les juifs marocains le roi ou la valise!!!). l´état au maroc n´existe pas a sa place il y a une bande de délinquants financiére criminelle originaires de france et d´israél, le sahara de la république arabe sahraoui n´est pas marocain!!!. soyez des hommes et libéré vos villes ceuta,melila et vos ilots occupés par (khetano spagnioul) l´espagne. tu vois l´origine des glaoui au maroc reste abscure il se sont même usurpé comme alaouites aprés coup une ascendance cherifien, le glaoui 6,il ne mérite pas le nom noble de notre prophéte sidna mohamed (SAWS). (makanche li-habess rih etarikh) ON NE CACHE PAS LE SOLEIL AVEC UN TAMIS.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires