insolite, humour, conspiration...

La dame sur la photo


Dans la même rubrique:
< >


Le Bougnoulosophe
Samedi 27 Juin 2009

La dame sur la photo
La dame sur la photo me rappelle que dans une dictature on ne vote pas, il n’est donc pas besoin de trafiquer des élections. Aussi l’irraison et l’incohérence du propos n’est pas là où l’on croit…

La dame sur la photo me rappelle que lorsque se déroulaient les élections grotesques des Ubus qui règnent en Egypte, en Tunisie…, vous n’aviez pipé mot… Illustrant la devise de la CIA : ce sont des fils de putes, mais ce sont nos fils de putes !

La dame sur la photo me rappelle que les femmes en tchador, que vous méprisez tant, peuvent, elles aussi, avoir des opinions, car sous le tchador il est des femmes qui pensent et agissent de leur propre chef… Pouvez-vous en dire autant vous Psittacidés postmodernes?

La dame sur la photo me rappelle que les Iraniennes sont des femmes qui veulent croire, chose qu’il vous est impossible de concevoir, armés de vos imaginations boiteuses et synthétiques… Aussi quand elles manifestent contre le régime, ne vous en déplaise, c’est au cri de Allah o Akbar!…

La dame sur la photo me rappelle que Moussavi, que vous faites passer pour le champion de l’Occident, est un pur produit du régime exécré, puisqu’il a été le Premier ministre d’Iran de 1981 à 1989. Mais vous n’en êtes pas à une contradiction près…

La dame sur la photo me rappelle que lorsque, au Liban, les élections reconduisent au pouvoir un milliardaire saoudien (allié à des phallangistes), c'est le triomphe de la démocratie, tandis que lorsqu’elle reconduisent au pouvoir un président iranien ou le Hamas, c'est la fin du monde… Et il faudrait s'étonner que l'Occident n'ait plus aucune crédibilité dans ces contrées-là !

La dame sur la photo me rappelle que les USA et l'UE n’aiment pas perdre les élections, surtout lorsqu'elles se déroulent hors de leur territoire. Aussi le mieux, c'est plus simple, c'est qu'elle ne se déroula pas en ces territoires...

La dame sur la photo me rappelle qu’il n'y a pas si longtemps en Inde, la plus grande démocratie du monde, le parti du congrès de Sonia Gandhi avait remporté frauduleusement les législatives et que l’Occident n’y a rien trouvé à redire…

La dame sur la photo me rappelle que vous, qui suivez les évènements iraniens minutes après minutes, vous qui n'êtes jamais en reste de déclarations matamoresques, vous êtes restés étrangement absents lorsque un peuple désarmé se faisait massacrer par des F16, des hélicoptères Apache et des chars Merkava…

La dame sur la photo me rappelle qu’alors vous ne vous étiez pas plaint de l’impossibilité de vos journalistes, à la déontologie si parfaite, de travailler dans la grande prison à ciel ouvert qu'est Gaza…

La dame sur la photo me rappelle surtout que vous êtes des tartuffes assoiffés de puissance et d’hydrocarbures, que toute la moraline et les droits de l'Homme que vous invoquez ne sont que manière d'installer vos hégémonies et vos ignorances dogmatiques durablement ! Bougnoulosophe


Samedi 27 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par pierre le 27/06/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Bougnoulosophe....

Tu as oublier une chose très très importante...
Malgré que tes propos ne soient pas dénués de sens du tout et que même , à contrario, tu aies raison sur plusieurs points dans ton écrit. Une chose me dérange.
Quand une Caste élitiste met tous ses réseaux de Bassidjis, et de Gardiens de la Révolution pour contrôler et brimer le Valeureux Peuple de Perse, Son Peuple ; nous ne pouvons que penser, nous ; Vils occidentaux, puisque tu nous mets tous le même sac apparemment..
Nous ne pouvons penser qu'une seule chose. Cette Dictature théolique et Elitiste est bien loin des préoccupations premières de son Peuple, les Iraniens. Son peuple à faim de plusieurs choses, dont un peu plus de libertés, mais dans le Respect des lois prescrites par L'Islam, elle a faim de nourriture et d'eau car tous ne ressemblent pas à l'Elite vivant à Téhéran et ne souffrant pas des embargos... En effet, cela arrangerait tout le monde en Occident parmi nous gouvernances de renverser le Gouvernement Iranien et de remettre le fils du Shah, par exemple... Seulement, là encore, ou tu te trompes et sévèrement, c'est que Moussavi n'est qu'un épouvantail ou service de la Caste Élitiste.
La Caste dirigeante à un but Précis et Ultime et cela, je pense que peux de gens le conçoivent réellement. Ahmadinejad est le messager d'une Nation qui attebds son Messie : le "Madhi"!!! Cette Caste Elitiste va tout faire pour amener les conditions de l'apparition du "Madhi". Les conditions sont des troubles majeures en Iran, une attaque à ses frontières ou son térritoire, des troubles d'ordres internes et qui concernent la Foi de la Jeunesse iranienne, qui veut un état libre à l'Occidental, avec des McDos ect... en conservant une culture iranienne proprette mais légère du point de vue coranique. Les évènements futures et qui arrivent à grands pas me donneront raisons. N'Oublient pas ses mots, Bougnoulosophe, le "Madhi", est pour Eux (Khameney, Ahmadinejad,...) leur seul devoir, leur Espoir premier et ultime. Si tu ne peux comprendre cela, tu ne peux t'approcher de la profonde espérance et de la profonde Foi dont la Caste Élitiste Perse fait preuve.

2.Posté par soravardi le 27/06/2009 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Orient est l'Orient, l'Occident est l'Occident et, jamais, ces deux mondes ne parviendront à se comprendre.

Rudyard Kipling

3.Posté par Aigle le 27/06/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu me gênes là Bougnoulosophe !!! .....certains coincés m'ont tancé parce que je fais souvent reference aux Bougnoules sultanisés pour les distingués des Hommes libres .......Tu sais bien qu'un Bougn.........ne peut en aucune maniere avoir les capacités de discernement et de serenité pour denuder selon les regles de l'Art , les Ethnocentristes cretinus absolutis ........Tu me Feeennnnndddds le Coeur !!!!! et je proteste quand meme .....

4.Posté par krizzz le 28/06/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lorsque un grand kalife était venu rendre visite à feu Louis XIV, il lui fit présent d'une magnifique baignoire incrustée de pierrerie etc, l'année suivante lorqu'il retourna visiter de nouveau le roi "soleil", il fut très surpris de découvrir son cadeau transformé en un vulgaire bac à fleurs, voilà qui résume bien l'état d'esprit occidental, grand donneur de leçon au monde entier, mais c'est n'est qu'une façade comme le reste, leur démoncrassie ne tiens que sur la puissance des merdias qui leur appartiennent et qui les font ré-élire autant de fois que nécessaire, ils ont donc beau jeu de se foutre de la gueule des autres, alors qu'ici nous vivons de fait dans une ploutocratie dirigée de main de maitre par la famille rothschield, les plus garnds faux-monayeurs de l histoire de l'humanité, et même madoff à coté d'eux, c'est un marchand ambulant...

monde de merde!

5.Posté par jourdain le 28/06/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Bougnoulosophe , j’adhère totalement au contenu de ton article ;
@Pierre, je me demande si tu n’es atteint de cécité ?? C’est vrai que le ridicule ne tue pas. Le monde est plein de castes qui dirigent des pays !et même en occident dont tu es si fier ! Aux Usa nonobstant les quelques personnes qui répondent aux critères des sionistes de l’AIPAC et autres, dans deux partis, seulement deux !! personne ne peut espérer devenir président (voila une caste, et très dangereuse , et très belliqueuse celle là !! ) si c’est les castes qui te dérangent tant ; pourquoi tu ne dis mot des castes qui règnent en Egypte , en Algérie , en Tunisie , en Arabie Saoudite ….. Ou est-ce parce que c’est ton occident qui les a placés et qui les dirige comme des marionnettes ?? tu sais il n’y a que des castes qui placent d’autres castes !!!
S’il y a des gens qui attendent la venue de quelqu’un ce n’est certainement pas les iraniens, mais c’est les juifs sionistes et les évangélistes et pour cela ils sont entrain d’exterminer tout un peuple , ils sont entrain de détruire des habitations , ils commettent des purifications ethniques , ils tuent des femmes et des enfants par milliers en attendant leur Messie !! tu sais cette caste est capable de déclencher une troisième guerre mondiale , et exterminer les deux tiers de l’humanité en attendant la venue de leur Messie !!! Si on compare les deux attentes …. Si comparaison est possible !! Tu conviendras avec moi que les iraniens n’ont rien fait de semblable en attendant leur (mahdi) !!

6.Posté par Jamshid le 29/06/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est belle cette dame sur la photo ! c'est aussi ça l'Iran. N'en déplaise aux croisés de tout bord.

7.Posté par Jean-Georges le 30/06/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Bougnoulosophe ...

Allons, allons; après le voile, le rideau ...

Sans les droits de l'homme et le droit d'immixion, certains pays seraient bel et bien retournés au chaos ...

Les droits de l'Homme sont ce qu'ils sont et s'ils n'existaient pas, le genre de purée que tu publies, ne serait pas publié ...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires