Lobbying et conséquences

La crémation de Radja Garaudy ou, jusqu'où peut aller la haine sioniste de l'Islam


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 12 Septembre 2018 - 02:00 Produire la dépression suivante


Quasiment dictées à la famille du défunt par les lobbies sionistes de France, les circonstances douloureuses dans lesquelles se sont déroulées les funérailles de l'illustre philosophe français, Roger Garaudy – qui s'est prénommé Radja, depuis sa conversion à l'Islam – viennent de rappeler une fois de plus, à l'ensemble de l'opinion publique française et singulièrement, aux citoyens français de culte musulman, la réalité d'un terrorisme sioniste activiste en état de veille permanente pour entretenir une pression psychologique sournoise et à sens unique instrumentalisant à la fois, l'épouvantail de l'antisémitisme et la phobie de l'Islam.


Abdelkader DEHBI
Jeudi 28 Juin 2012

La crémation de Radja Garaudy ou, jusqu'où peut aller la haine sioniste de l'Islam
Présentation :

Quasiment dictées à la famille du défunt par les lobbies sionistes de France, les circonstances douloureuses dans lesquelles se sont déroulées les funérailles de l'illustre philosophe français, Roger Garaudy – qui s'est prénommé Radja, depuis sa conversion à l'Islam – viennent de rappeler une fois de plus, à l'ensemble de l'opinion publique française et singulièrement, aux citoyens français de culte musulman, la réalité d'un terrorisme sioniste activiste en état de veille permanente pour entretenir une pression psychologique sournoise et à sens unique instrumentalisant à la fois, l'épouvantail de l'antisémitisme et la phobie de l'Islam.

En effet, dès la nouvelle de la disparition à l'âge de 98 ans, en ce mercredi 13 Juin à son domicile parisien, de l'illustre philosophe français Roger Garaudy, converti à l'Islam depuis 1980, la machine de guerre sioniste de France a mobilisé son ban et son arrière ban pour faire un dernier sort à Garaudy, en envoyant à sa famille, des centaines de menaces anonyme de profanation de la tombe de celui que les sionistes accusent de "négationniste". Un crime suprême, aux yeux des criminels bourreaux du peuple palestinien en Palestine occupée, parce que Garaudy a eu le courage intellectuel de réfuter les thèses des chambres à gaz et les chiffres exagérément élevés des victimes juives, lors du procès de Nuremberg. Sans jamais nier en aucune façon, les crimes nazis contre la communauté juive, parmi d'autres communautés comme les roms ou les slaves du reste.

L'article qui suit, est la traduction intégrale en langue française de l'article original en langue arabe, signé de M. Ali Nafed Al-Mor'3ibi, un écrivain résident en France.


La famille du philosophe Radja (Roger) Garaudy,
a procédé à la crémation du corps du défunt.

(par Ali Nafed Al-Mor'3ibi)

Il a donc fini par mettre pied à terre, cet infatigable chevalier de la pensée au Verbe haut et fier, que fut le grand philosophe français Roger Garaudy, qui s'est lui-même prénommé Radja, au lendemain de sa conversion à l'Islam. Ainsi vient de prendre fin, en ce Vendredi 15 Juin 2012, la vie palpitante d'un penseur authentique à la production intellectuelle féconde et intense ; un penseur authentique dont les positions de principes claires et courageuses – quels qu'en avaient été le prix à payer – planaient bien au-dessus des cloaques nauséabonds de la langue de bois et du politiquement correct qui cherchent à brider la Vérité et à falsifier l'Histoire ; un penseur authentique qui a su défendre la Vérité de son vivant et dont nous constatons avec amertume aujourd'hui, notre incapacité à défendre sa mémoire…
Nous demandons pardon à ton âme, Monsieur Radja Garaudy.

En effet, quand la nouvelle de sa mort a été annoncée ce vendredi 15 Juin 2012, dans la banlieue parisienne de Champigny-sur-Marne, nous fûmes de nombreux arabes et autres musulmans à nous rendre à la Mosquée de Paris pour nous informer sur les modalités des funérailles du défunt. Notre première surprise – parmi une longue série d'autres – a été de constater que les responsables administratifs de la Mosquée ne savaient strictement rien à ce sujet, comme s'ils n'étaient pas concernés par les funérailles du musulman qu'était M. Radja Garaudy.

Nous avons alors pris contact avec de nombreux amis français qui nous ont appris que les funérailles devaient se dérouler dans l'après-midi du lundi 18 Juin 2012, dans l'enceinte du cimetière de Champigny-sur-Marne, sans nous fournir d'autres détails sur la cérémonie prévue. Nous nous sommes déplacés au jour dit, au cimetière de Champigny-sur-Marne et à notre arrivée dans la grande salle, nous avons constaté qu'il y avait peu de monde – deux cents personnes tout au plus – la plupart, des particulier, arabes ou autres musulmans. Au milieu de cette salle trônait le cercueil surmonté d'un écran géant où défilait un diaporama montrant les ouvrages du vénérable défunt ainsi que de nombreuses photos prises avec des personnalités célèbres du monde intellectuel et politique. En plus de la traduction du Coran dans la langue française, deux ouvrages majeurs du défunt manquaient cependant : le premier ouvrage, c'est "Les Mythes fondateurs de la politique israélienne" dans lequel il a démantelé d'une manière irréfragable – documents à l'appui – l'imposture historique de l'Holocauste, "blasphème" qui lui a valu un procès retentissant et une condamnation qu'il a acceptée avec ce dédain propre aux hommes de son envergure ; le deuxième ouvrage intitulé "Appel aux vivants", est un essai d'érudit sur la réalité historique, culturelle et civilisationnelle du monde arabe.
Quelle ne fut donc notre stupeur, en arrivant au beau milieu de cette salle funeste, d'apprendre que la famille du défunt avait décidé sa crémation et que par conséquent, il n'y aurait pas de funérailles, au sens propre du terme, parce que d'une part, la famille ne souhaitait que le défunt fut enterré selon le rituel musulman et que, d'autre part, il ne pouvait l'être selon le rituel chrétien, puisqu'il était mort en musulman.
Il ne fallait donc pas être grand prêtre pour deviner que derrière cette douloureuse situation inextricable, il y avait le dessein, on ne peut plus clair, d'une volonté immorale et abjecte, de revanche contre le cadavre de Radja Garaudy, de la part de ceux qui, n'ayant jamais pu le faire plier de son vivant, avaient décidé d'attenter à la sacralité de la mort.
Quand vint notre tour d'aller nous recueillir sur la dépouille du défunt, je demandai à tous nos amis de se grouper en cercle autour de lui et de réciter la Fatiha à voix haute. Après quoi, je me suis dirigé vers la dame qui semblait être la veuve, pour lui présenter mes condoléances en mon nom et au nom de toute la Communauté arabo musulmane qu'il a si longtemps défendue avec foi et conviction.

Il y a lieu de faire ici, une remarque de taille, savoir, l'étrange absence de toute représentation diplomatique des pays arabo musulmans ou d'une quelconque représentation médiatique, sous quelque forme que ce soit, presse écrite, chaînes satellitaires ou autres. Une double absence qui résonne comme une véritable conspiration du silence autour d'une Voix qui, même éteinte, continue de déranger l'Ordre établi.

Le jour d'après, nous avons alors envisagé d'organiser une cérémonie funéraire à la mémoire du défunt, en reconnaissance pour tout ce qu'il a fait et enduré, dans son noble combat pour les justes causes de la Communauté arabo musulmane. Aussi, comme cela est devenu une coutume depuis plus de 20 ans, des contacts furent pris avec l'organisme I.G.E.C.A. qui a tout d'abord accepté de nous réserver une salle pour la journée du Jeudi 21 Juin 2012. Nous avons alors commencé à envoyer les invitations par téléphone, SMS ou autres Mails… Or, dans l'après-midi du Mardi 19 Juin 2012, nous reçûmes notification d'annulation de la réservation de la salle par l'organisme susnommé, qui invoquait des prétextes fallacieux, cachant mal la triste réalité :celle d'une alliance contre-nature entre des caciques communistes athées d'hier, avec des religieux protestants, les uns comme les autres, n'ayant jamais pardonné à Radja Garaudy, les premiers, sa désertion du Bureau Politique du Parti Communiste français et les seconds, sa conversion à l'Islam.
Mais notre dépit devant tant de mauvaise foi et tant d'acharnement, n'allait pas s'arrêter là hélas ! Nous nous sommes alors tournés vers la Grande Mosquée de Paris, pour organiser la "Prière en faveur de l'Absent", à l'issue de la prière du Vendredi 22 Juin 2012. A défaut du Recteur, nous avons été reçus par son adjoint qui a cherché par tous moyens à se dérober, tantôt en invoquant le fait qu'il ne pouvait y avoir de prière pour l'Absent, en faveur de quelqu'un dont le cadavre avait été incinéré, tantôt en mettant en doute l'islamité du défunt, allant jusqu'à nous demander un document officiel attestant de cette qualité (!). Après un dialogue pénible, tournant parfois à l'altercation, l'adjoint du Recteur finit par trouver la parade en nous déclarant avec une évidente mauvaise foi, qu'il s'agissait-là d'une affaire politique sur laquelle il n'avait pas qualité pour trancher…

A travers cet article, j'ai tenu à porter à la connaissance des lecteurs, cette amère vérité qui témoigne de l'immoralité des uns et de l'ingratitude des autres. La décence et le respect d'autrui m'ont commandé de ne pas citer de noms, mais si les circonstances devaient m'y obliger, je ne manquerais pas de citer tous les noms, y compris les noms des témoins des faits évoqués dans ce compte-rendu.

Quant à toi, cher Radja Garaudy, puisses-tu goûter pour l'Eternité, à linfinie Miséricorde qui est aux Cieux.

(Traduit de l'arabe par Abdelkader Dehbi)





عائلة الفيلسوف الفرنسي غارودي تحرق جثته رغم اعتناقه الإسلام

(بقلم علي نافذ المرعبي كاتب مقيم في فرنسا 26-06-2012)

وأخيراً ترحٌل فارس الفكر والفلسفة، ورجل المواقف النبيلة، عن صهوة حصان الحياة، المفكر والفيلسوف الفرنسي روجيه غارودي، أو كما أطلق على نفسه اسم رجاء غارودي بعد إشهار إسلامه، بعد حياة مديدة حافلة بالإنجازات الفكرية ضمنها عشرات من كتبه، وزاخرة بالمواقف الأصيلة التي أعلنها بجرأة نادرة...رافضاً كل النمطيات التي حاولت أن تكبل الحقائق، وأن تزوٌر التاريخ...معلنا وقوفه مع الحقيقة مهما كان الثمن، والتي عرف كيف يدافع عنها في حياته، ولم نعرف كيف ندافع عنه في مماته.... فعذراً لروحك سيدي.
عندما أعلن عن رحيله يوم الجمعة 15/6/2012، في ضاحية 'شامبيني سير مارن' الباريسية، توجهنا إلى مسجد باريس الكبير لنطلع على ترتيبات جنازته ودفنه، و كانت المفاجأة الأولى في سلسلة المفاجآت التي سآتي عليها، فالأخوة في المسجد لا يدرون أي شيء، وكأن الراحل ليس مسلماً وغير معنيين بدفنه حسب الشرع الاسلامي الذي توفاه الله وهو على دين الإسلام الحنيف. أجرينا اتصالات بالعديد من الأصدقاء الفرنسيين، حيث علمنا أن الجنازة ستقتصر على ترتيبات داخل أسوار مقبرة ضاحية 'شامبيني سير مارن' دون ان نعرف ماهية ترتيبات الجنازة والدفن بعد ظهر يوم الاثنين 18/6/2012، توجهنا مجموعة من الأصدقاء العرب إلى مقبرة الضاحية الباريسية، وعند وصولنا ظننا أننا أخطأنا بالعنوان لندرة الحضور، ثم توجهنا إلى القاعة، التي كان الحضور بها متواضعاً لدرجة لا تصدق .. حوالى مئتي شخص، جلهم من العرب والمسلمين، غياب تام لأي مراسم...التابوت الذي يضم جثمانه الطاهر مسجى بالقاعة، وفوقه شاشة تلفزيون عملاقة تظهر عليها بشكل بانوراما رتيبة، صور كتبه الكثيرة، وصور له تجمعه مع قادة ومفكرين وكتاب وشخصيات...لاحظت غياب كتابين له، وأعتقد، أنهما الأهم بالنسبة له - غير ترجمته للقرآن الكريم للغة الفرنسية ـ الأول، كتاب: 'الأساطير المؤسسة للدولة الصهيونية' الذي فند به مبالغات الهولوكوست، معتمداً على الوثائق التي لا يسمح بتداولها، وهو الكتاب الذي حوكم من أجله تحت مسمى معاداة السامية، ورفض التراجع عن كتابه وتقبل الحكم الجائر بجرأة لا تليق إلا بأمثاله. والكتاب الثاني 'نداء للأحياء' والذي يؤكد فيه على القومية العربية، مؤكداً ان العروبة حقيقة قائمة، لأنها انتماء وتاريخ وحضارة في تلك القاعة 'المشؤومة' علمنا أن أسرته قررت أن تحرق جثمانه وأن لا يصار إلى دفنه، وهذا يؤكد عدم رغبتهم بدفنه حسب الشريعة الإسلامية، ولا يستطيعون دفنه على التقاليد المسيحية لأنه توفي وهو مسلم، وأعتقد أن هذا القرار وراءه جهات خبيثة، أرادت أن تنتقم منه وهو ميت، بعد عدم استطاعتها النيل منه وهو على قيد الحياة. وهي إهانة مريعة لحرمة الأموات المسلمين. عند وصول دورنا لإلقاء النظرة الأخيرة وتوديعه، طلبت من الأصدقاء أن نلتف حول النعش وأن نقرأ عليه سورة الفاتحة بصوت مرتفع، توجهت بعدها إلى أرملته لتقديم واجب العزاء، اقتربت منها وصافحتها قائلاً: أتقدم منك بأصدق التعازي سيدتي، باسمي، و باسم الامة العربية التي أحبها الراحل ودافع عن حقوقها العادلة.
والجدير ملاحظته أيضاً، غياب كامل لأي حضور دبلوماسي عربي وإسلامي، وغياب تام للفضائيات العربية والأجنبية، ولوسائل الإعلام الأخرى، وهذا أمر غريب لا يتناسب مع راحل كبير من قامة روجيه غارودي.
ارتأينا في اليوم التالي أن يصار إلى إقامة احتفال تأبيني له في باريس، تكريماً لرحيله ووفاء للخدمات الجلى التي قدمها في دفاعه عن قضايا الأمة العربية العادلة، وكما جرت العادة منذ أكثر من عشرين عاماً، تم الاتصال بإدارة 'الإيجيكا' (I.J.K) حيث تم فعلاً حجز القاعة ليوم الخميس 21/6/2012، وبدأنا في إرسال الدعوات عبر كافة الوسائل المتاحة: اتصالات، إنترنت، إيميلات....الخ، بعد ظهر اليوم التالي 'الثلاثاء 19/6/2012' فوجئنا بإشعارنا من إدارة 'الإيجيكا' بالغاء تأجير القاعة في ملابسات مريبة، تحالفت بها إدارة الإيجيكا التي تتبع جمعية بروتيستانتية ، مع مجموعة من شيوعيي الأمس في جمعية 'النداء الفرنسي ـ العربي'، في دلالة ثأرية من الراحل الكبير، لأنه تحول إلى الإسلام أولاً، وانسحب من الحركة الشيوعية التي كان من ضمنها ثانياً
أصبنا بخيبة أمل كبيرة، وتشاورنا بالأمر المستغرب والمستهجن، واستقر الرأي أن نطلب من مسجد باريس الكبير إقامة صلاة الغائب عن روحه بعد صلاة يوم الجمعة 22/6/2012، وتوجهنا مجدداً إلى المسجد لهذا الغرض... هناك كان عميد المسجد غائباً، والتقينا بنائبه...الذي حاول ان يتملص من الطلب تحت حجج و ذرائع واهية وغريبة منها على سبيل المثال: هل يجوز الصلاة على إنسان تم حرق جثمانه؟! وهل لديكم وثيقة قانونية تثبت أنٌه مسلم....الخ. طلبنا منه بهدوء أن حرق الجثمان لم يكن بإرادة الراحل، وهل أصبح على المسلم ان يثبت إسلامه بوثيقة رسمية؟!! وبعد حوار وجدل كان يحتد أحياناً، قال لنا بالحرف: هذه مسألة تحتاج لقرار سياسي، وأنا لا أستطيع ان أتحمل مثل هذا القرار... وهكذا خذلنا مجدٌدا.
أردت من هذه المقالة، أن أوضح للقارئ الكريم هذه الحقائق، التي تدلل على انعدام الأخلاق عند البعض، وانعدام الوفاء عند البعض الآخر. وآثرت ترفعاً أن لا أذكر الأسماء، وإذا ما اقتضت الضرورة، أو إذا ما حاولت أي جهة أن تنفي ذلك، حينها سأعلن كل الأسماء، والأصدقاء الشهود على كل ما جرى

روجيه غارودي.... لك الرحمة في عليين.


Jeudi 28 Juin 2012


Commentaires

1.Posté par damien le 28/06/2012 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas plus pire perversion que le sionisme qui hèlas domine la France!!!

Son corps aurait dû être envoyé dans un pays arabe (autre que les wahhabo sionistes)... et je met au défit les sionistes d'aller saccager quoi que ce soit!!
Il n'y a pas pire lache que les sionistes qui peuvent agir comme ca de par leur domination

2.Posté par nacera le 28/06/2012 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que dieu ait son âme. J'ai la chair de poule car je viens de me rappeler mon aventure à Noêl 2012.
En effet j'étais à Strasbourg à attendre le train pour Paris, et l'ambiance était féérique à la gare, extraordinaire, les gens étaient adorables, se tutoyaient sans complexe, comme les membres d'une seule famille, alors qu'ils se voyaient pour la première fois dans cette capitale de noêl qu'est strasbourg. Tout d'un coup une femme assez vieille et ayant l'air innocente pour ne pas dire simple d'esprit, nous dit ceci: "au milieu de l'année prochaine un homme pür va mourir, le jour de Venus. Son corps sera brülé, mais son âme restera éternelle malgrés tout. Dieu l'accueuillera auprés de lui et de la-haut il portera chance aux musulmans. Sa tombe sera dans L'ordinateur"
Tu pense si nous n'avons pas rigolé en prenant soin de ne rien laisser paraitre à cette bonne femme pour ne pas la complexer ou la blesser: pour nous c'était clair qu'elle captait un monde diagonal.
Aulourd'hui je n'en reviens pas. Je suis tout simplement choquée!

Normalement je ne regarde ni les informations, ni je m'interesse à ce qui se passe à travers le monde car j'estime que je ne peux rien changer, ni bloquer le mal; mais depuis à peu près un mois je le fais, et maintenant je sais pourquoi: pour apprendre que la vieille femme n'était pas folle, qu'elle n'avait pas aligné les mots de ses phrases au hasard, et que tout celà me dépasse. La haoula oua la qouata illa billah al alii al adhim. Rahima llahou el faqid oua askanahou fassiha djinanihi. Bismi llahi rrahmani rrahim, Rabbana la iilma lana illa ma aalamtana innaka anta al aalimou al hakim. Rabbana la tadjaalna fitnaten lilladhina kafarou. Rabbana la touzigh qouloubana baada an hadaytana. Al hamdou lillah.

3.Posté par VIRGILE le 28/06/2012 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut @ nacera

Si Nacera, nous pouvons changer le monde. Il suffit de s'unir et d'être motivé pour une cause juste et bonne pour l'humanité. Cela passe par l'information car il n'y a rien de pire que l'ignorance.
Les juifs sionistes ont changé le monde depuis les guerres mondiales qui sont de leurs responsabilités.Lire "La Controverse de Sion" du journaliste Douglas REED pour commencer !

Cette force, cette nuisance, il l'on imposé par trois "outils":
1. TOUJOURS MENTIR ET SE FAIRE PASSER POUR DES VICTIMES alors que ce sont nos bourreaux. Pour cela, ils ont progressivement contrôler les médias et le cinéma. De la Shoah de Langzman aux séries TV comme "NCIS", toutes ces intoxications sont destinées à culpabiliser les goym, financièrement les saigner, haïr les arabo-musulmans, etc.
Leur pire arme est le Talmud de Babylone, qui donne des recommandations sur la manière d'asservir et d'empaler tous les goyim, suscitant haine et guerres fratricides

2. S’infiltrer dans tous les sommets des gouvernances, souvent par le biais d'avocats, etc., afin de légiférer sur des lois d'exception seulement favorables aux juifs (et aux mythes bibliques jusqu'à la Shoah). De ce fait, il est quasiment impossible de remettre en cause les mensonges historiques de ces juifs christicides.

3. Disposer d'un réseau d'assassins et de sayanim afin d'éliminer toute résistance. Du leader politique, aux présidents, jusqu'aux rois, tout est fait pour détruire les souverainetés et imposer le totalitarisme talmudique du N.O.M. Ces sionistes adorent la calomnie et humilier les goyim.

Mais le fin du fin, c'est d'escroquer le monde de la finance et de contrôler la monnaie, le cours des matières premières et bien sûr, comme l'Argent est le nerf de la guerre, investir dans les pires pires ADM, nucléaire inclus.

Aujourd'hui, nous savons que les sionistes veulent tuer un maximum de goyim afin de régner. De plus, nous savons que la Torah (qui est sensée justifier leurs crimes au nom de la Lumière du Monde par les Elus) est truffée de fables et de mythes recueillis et usurpés de l’historiographie mésopotamienne. Leurs mythes et mensonges dépassent l'entendement humain. Ce qui induit que l'état sioniste n'est absolument pas légitime car légendaire.

Le sachant, pour survivre plutôt que de se repentir, les juifs sionistes sont près à tous les crimes, menaces, tortures, escroqueries, mensonges, etc. Leurs agitations prouvent qu'ils sont sur la fin d'où toutes ces abominations inhumaines en cascade.

Le Nouveau Deal d'aujourd'hui et qui doit réunir tous les humains qui aiment la Vie, c'est de traquer cette vermine sur tous les fronts et débouter leurs ignobles mensonges. C'est ce qu'à fait ce courageux Garaudy et autre Faurisson. Il faut maintenir la pression sur ces satanistes juifs sionistes. C'est un peuple insignifiant, ils ne sont que 15 millions. Avec une union concertée, ce ne sera pas difficile de renverser ces assassins de l'Humanité.
Et chacun peut à son niveau, dans sa ville, dans sa région, en France et à l'étranger, combattre ces dégénérés. Le Betar, LDJ, CRIF, etc. crient fortement à l'antisémitisme. Le sionisme appelle à la guerre contre l'Islam. Game is over ! Nous constatons qu'il n'y a pas plus antisémite qu'un juif sioniste. Le Serpent se mord la queue.

Il faut multiplier les sites, nationaux et internationaux et se coordonner pour montrer au monde les faces cachées de cette pourriture cancérigène. C'est une question de survie pour l'Humanité, nos enfants, la Planète.
Pour ma part, j'attends l'Armaguédon. Là, Dieu pulvérisera ces mécréants apostats, Antichrists.
Salam

4.Posté par Alioun le 28/06/2012 21:21 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à vous, auteurs de l'article et des commentaires, de nous avoir fait part de vos témoignages, c'etait un homme de Dieu parmi les hommes de Dieu

5.Posté par farid le 28/06/2012 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que c'est du vrai ton histoire NACERA à propos de cette femme? Pour ma part ,les musulmans sont arrivés à un stade de lâcheté indescriptible :Ils ne peuvent même pas sauver un musulman mort pour l'enterrer dignement selon le rite musulman.Et puis cette absence de représentation officielle ou médiatique musulmane dans la grande salle de Champigny-sur-marne ne m'inspire que mépris et dégoût. Si c’était un juif alors là les représentations et les médias" musulmans" se seraient empressés comme des chiens et la cérémonie aurait été transmise sur les grandes chaines de TV et radios. DORT EN PAIX MR GARAUDY ALLAH T'ACCUEILLERA DANS SON PARADIS INCHAALAH

6.Posté par dominique le 29/06/2012 09:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Garaudy était un grand homme, intègre et courageux et c'est pour cela que les puissants de tous bords, leurs larbins et tous ceux qu'ils terrorisent (ce qui réprésente 95% des gens) le haïssent et ne veulent pas qu'il ait de tombe pour que les gens ne puissent venir se recueillir dessus ....

Ils veulent l'effacer de la terre mais les temps changent: l'axe du mal (Etats-Unis-Europe-Israel) est en train de décliner au profit d'un bloc Chine-Russie-Inde et l'Amérique Latine relève la tête.

En occident, les sionistes sont au sommet de leur gloire, ils tiennent la finance, les médias et les politiciens, entre autres... et ont instauré en Occident la pensée unique par la terreur; ils veulent détruire le Moyen Orient musulman et ont déjà détruit l'Iraq, l'Afghanistan, la Libye, maintenant ils attaquent avec des drones le Yémen, le Pakistan, la Somalie, financent et arment la "rebellion" en Syrie et ont l'Iran comme cible ultime.

Mais, comme disaient les Romains, il n'y a pas loin du Capitole à la roche tarpéienne d'où l'on précipitait les criminels à la mer...

Et lorqu'ils perdront leur pouvoir avec le déclin des USA/Europe, ils devront payer pour leurs crimes et leurs opposants comme Garaudy deviendront des héros.

7.Posté par Omar Mazri le 29/06/2012 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Miséricorde d'Allah sur ce grand Moujahid et ce grand moujtahid Raja Garaudy. Résilience et sérénité venant d'Allah pour son épouse et ses enfants qui ont vécu le calvaire de la solitude et de l'épreuve qui dépassent l'entendement.

Maudits soient ceux qui ont profané les droits ultimes du Musulman décédé. Maudits soient ceux qui ne lui ont porté ni secours ni assistance durant sa vie et après son trépas.

La crémation d'un homme de la trempe et de l'envergure de Raja Garaudy dont le parcours illustre le cheminement spirituel de la chahada qui consiste à renier les fausses divinités avant de proclamer le monothéisme pur et parfait et qui montre ainsi la voix aux musulmans qui ont oublié ce chemin par bigoterie et mimétisme social et qui montre le chemin qui reste comme salut pour l'Occident, est le signe de la malediction des musulmans en particuliers qui se sont confinés dans le Wahn, le ridicule et le cynique.

Le sionisme n'a pas gagné contre Raja qui est vivant auprès du Maitre des Univers mais il a une fois de plus imposé sa volonté, sa culture de la mémoire et sa force de devenir contre des Arabes, et des Musulmans privés de mémoire, de devenir et de volonté : Ils ont oublié Allah, Il les a fait oublier en eux mêmes. Tout ce que Rajah Garaudy aurait pu apporter à la pensée musulmane, aux universités musulmanes, au conseil stratégique en matière de gouvernance nous en sommes comptables devant Allah, gouvernants et gouvernés. Le signe de la colère d'Allah est de nous avoir privé de sa présence et de son apport et en dernier ressort de notre participation à lui réserver une place dans une terre musulmane où il aurait pu finir ses jours en paix et y être enterré. Les officiels et les stars médiatiques ont perdu une fois de plus l'occasion de se saisir d'une cause juste qui aurait peser dans leur balance. {Celui qu'Allah a égaré tu ne lui trouves point de protecteur guidant} il peut tenir tous les beaux discours mais jamais Allah ne lui donnera l'occasion de se manifester pour ou auprès de la vérité.

Malediction d'Allah sur les communautés injustes. (Coran)
Quand Allah veut le malheur d' un peuple il le prive de savants (Hadith)

Que chacun pleure sur son sort et médite sur son devenir. Jamais Allah ne nous donnera de la considération ni de la puissance tant que nous ne revenons pas à ce qui fait non l'islamité mais ce qui fait l'humanité : la miséricorde d'Allah qui a enveloppé toutes choses. Nos coeurs et nos esprits sont hélas fermés et endurcis comme ceux des sionistes et comme eux nous ne produirons que de la corruption sur terre et de l'ingratitude envers Allah et Ses Dévoués vertueux et compétents. isolés et perdus il ne nous reste que le retour vers Dieu en l'implorant comme l'a fait Moïse désespéré de son peuple :

{Nous Ferais-Tu périr en raison de ce que les insensés d’entre nous ont fait ? Ce n’est qu’une épreuve de Ta Part, Tu Fourvoies par elle qui Tu Veux et Tu Guides qui Tu Veux. Tu Es notre Protecteur, Absous-nous et Fais-nous Miséricorde, car Tu Es le Meilleur des Absoluteurs, et prescris-nous un Bien en ce monde et dans la vie Future, nous nous sommes guidés vers Toi.} Al Aâraf 155

Contre les insensés de tout bords soyons sensés et défendons l'esprit de justesse de cet homme sensé en diffusant ses oeuvres, en écrivant sur lui et en prolongeant sa pensée qui doit demeurer vivante, vivifiante et multipliée comme la parabole coranique du grain qui donne 100 épis de profusion et d'abondance

8.Posté par nopasaran le 30/06/2012 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les representants officiels des pays arabes doivent d'abord demander l'autorisation au lobby sioniste mais nous on s'en fout des representants officiels.le defunt est au paradis et c'est ca qui compte pour lui.mes condoleances les plus sinceres. a bas le sionisme.a bas l'imperialisme.nopasaran

9.Posté par Hijack le 30/06/2012 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mort naturellement ... mais il restera un martyr ... Qu'il repose en paix.

10.Posté par Abdelkader Dehbi le 30/06/2012 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ -- Omar Mazri :

Merci pour votre commentaire si pénétré d'érudition coranique. Et que Dieu l'agrée pour vous comme un acte propitiatoire.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires