International

La cour internationale de droit coutumier déclare le Vatican comme entité criminelle internationale…



ITCCS France
Mardi 1 Octobre 2013

La cour internationale de droit coutumier déclare le Vatican comme entité criminelle internationale…
Voici un exemple du comment nous les peuples, pouvons reprendre le pouvoir et gérer la société nous-mêmes en court-circuitant les institutions criminelles mises en place pour perpétrer le statu quo criminel d’une petite clique d’oligarques psychopathes dont le Vatican n’est pas un des moindres représentant.
Au Canada et aux Etats-Unis des courts de droit coutumier reprennent en main des affaires locales, les décisions de justice coutumière sont mise en application soit par des fonctionnaires de police qui reconnaissent que leur priorité est la défense des citoyens et non pas de protéger l’oligarchie en place, ou à défaut, les localités nomment (et révoquent) par consensus populaire, les forces enjointes à faire respecter les décisions de justice du tribunal de droit coutumier.
Ceci entre dans la catégorie de l’autogestion des communes libres que nous préconisons et est un exemple de ce qui se fait de plus en plus de nos jours. Les choses bougent, les peuples regagnent pas à pas leur autodétermination, d’abord localement puis en confédérant les efforts véritablement démocratiques. Nous sommes en train d’assister petit à petit à une révolution par la base, révolution à la fois des consciences mais aussi des pratiques politiques et sociales.
Tout ceci est parti du mouvement pour la vérité sur le programme génocidaire des pensionnats pour Indiens du Canada, qui a vu la mort/disparition de plus de 50 000 enfants (chiffre conservateur…) dans ces lieux d’horreur commandités par l’état et gérés par les églises catholique, anglicanes et unifiée du Canada entre 1893 et 1996.
Nous avons traduit l’introduction au livre de Kevin Annett et avons trouvé depuis la traduction française complète de l’ouvrage. Nous encourageons le plus de personne à le lire, car cela ne touche pas que le Canada ; de plus, la France fut impliquée plus tôt dans le colonialisme de l’Amérique du Nord.
Nous l’avons dit et le répétons: C’est en se tenant aux côtés des colonisés, débarrassés des chaînes idéologiques qui lui font croire en la "mission humanitaire" du colonialisme et de la domination euro-centrique sur le monde, que le peuple occidental, en osmose finale avec les autres peuples, gagnera son émancipation politique et sociale…
– Résistance 71 –
 
L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle Transnationale :
Déclaration de Bruxelles du 4 août 2013
Un instrument et un avis légal a été publié par la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier
 
Je ne suis pas d’accord avec votre présomption que les Papes et les Rois ne puissent être jugés comme n’importe quel autre homme, ou sont incapables de commettre des torts. S’il y a une quelconque présomption, c’est au contraire, contre les détenteurs du pouvoir. Il n’y a pas de pire hérésie que la fonction puisse sanctifier de celui qui détient le pouvoir. Le pouvoir a tendance à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt totalement. La responsabilité historique, doit en conséquence décider du choix de la responsabilité légale.
Lord Acton 1887
 
Le 25 février 2013, l’Eglise Catholique Romaine et ses prélats les plus élevés furent légalement reconnus coupables d’avoir commis des Crimes contre l’Humanité et de Conspiration Criminelle Internationale pour aider et encourager le trafic d’enfants. Ce verdict  de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier a établi que l’Eglise et son siège gouvernemental, le Vatican inclus, constitue une entité criminelle selon la loi internationale.
Le 11 juillet 2013, le Pape François 1er, Jorge Bergoglio, a confirmé le statut criminel de son église en établissant de nouvelles règlementations ecclésiastiques qui conseillent et contraignent la criminalité à ses fidèles, clergé et employés. Ces règlementations et le propre statut public de Bergoglio réaffirme l’existence du Droit Canon qui protège les violeurs d’enfants, les sollicitations criminelles, en poussant tous les Catholiques à supprimer les preuves de viols d’enfants et de trafic avec leur église, et en menaçant de punition ceux qui révèlent de telles preuves.
Selon ces observations et ces règlementations, Bergoglio a non seulement ordonné à ses fidèles de briser la loi mais de commettre une trahison dans leur propres pays, en violant les lois de protection de l’enfant et en sapant les commissariats de police. Le Pape, en bref, facilite non seulement le viol international d’enfants et de trafic humain, mais dirige une conspiration criminelle contre la souveraineté d’autres états et de la loi des nations.
Selon la loi internationale, de telles actions équivalent à un acte de guerre ; et ces responsables sont déclarés légalement  ennemis d’une l’humanité amoureuse de la paix. Faisons connaître au monde, en conséquence, que Jorge Bergoglio, le Chef de l‘Eglise Romaine, est en vérité un ennemi de l‘humanité. En conséquence, le jeudi 1er août 2013, un mandat d’arrêt fut délivré par la Cour de Justice Internationale de Droit Commun à Bruxelles pour arrestation immédiate et  jugement de Jorge Bergoglio pour ces crimes.
Faisons aussi reconnaître qu’en tant que corps criminel international effectif et engagé dans le trafic d’enfants, le blanchiment d’argent et la torture d’enfants, l’Eglise Catholique Romaine constitue une organisation Criminelle Internationale qui est en guerre contre l’humanité, ses enfants, et ses lois.
En conséquence, l’Eglise Catholique Romaine est sujette à toutes les sanctions établies par la Convention des Nations Unies contre le Crime organisé Transnational (2000). Ces sanctions incluent la saisie de tous les fonds, propriétés et biens de l’Eglise, l’arrestation des officiels de l’Eglise et la restitution de tous les pays et bien volés détenus par l’Eglise.
En effet, des organisations criminelles reconnues comme le Vatican et son église se sont déchues de leur droit à l’existence et sont condamnés par l’humanité civilisée à être dissouts. Non seulement leur fortune mais aussi leurs règlementations, lois et autorité sont annulés pour toujours. Et celui qui participe à des organisations aussi à l’écart ou qui paie pour leurs activités commet un crime en étant complices de traîtres avérés.
Les officiels supérieurs de l‘Eglise Romaine, à commencer par le Pape François lui-même, sont en fait des fugitifs de la justice,  sous mandats  d‘arrêts délivrés le 1 août et plus tôt le 5 Mars 2013. C’est pourquoi, ces officiels de l’Eglise n’ont plus aucun droit ni légal, ni moral, d’allégeance ou d’obéissance à qui que ce soit, et tous les deux, eux et leur organisation doivent être activement désavoués et démis selon la loi.
A un niveau plus vaste, le désaveu et la démission de cette institution criminelle n’est pas seulement légal mais nécessaire, et depuis longtemps échu. Car c’est un fait indiscutable que depuis des siècles, l’Eglise de Rome a agi comme une puissance étrangère prédatrice menant des guerres sans limites contre l’humanité. L’Eglise de Rome et ses gouvernements alliés ont illégalement attaqué, occupé et détruit d’autres nations, violé et vidé des pays de leur vaste richesse et vitalité, engagé des guerres cruelles d’agression et des génocides contre d’autres peuples et assassiné des millions d’entre eux, réduits et aboli leurs droits et leurs libertés, violé, torturé, et détruits d’innombrables enfants, maintenu le monde dans un état de peur, de dépendance et d’appauvrissement.  Et ces crimes, continuent aujourd’hui, avec l’aide des gouvernements du monde.
Certains de ces pouvoirs complices, incluant la Couronne d’Angleterre et le gouvernement et les Eglises du Canada, ont été jugés et condamnés par notre Cour pour de tels crimes de génocides, et se trouvent maintenant sous la même condamnation légale de suspension et d’annulation.  Mais tout gouvernement ou agence dans le monde qui continue à reconnaître ou soutenir l’Eglise Criminelle de Rome et ses officiels est objectivement engagé dans un crime et également soumis aux sanctions.
En particulier, le gouvernement d’Italie, à travers ses obligations envers le Vatican sous le traité de Lateran ainsi nommé, est un participant actif aux crimes de l’Eglise Catholique Romaine, et par ce traité est engagé dans la même conspiration criminelle de Crimes de Guerre de cette Eglise.
Le Gouvernement Italien et tout état qui se fonde ou reconnait le Vatican peut en conséquence être considéré justifiable  en tant que régime terroriste criminel qui sont une menace pour l’humanité, et sont sujets de plein droit à la loi, aux sanctions et à la contrainte normalement utilisée contre les nations guerrières.
Et ceci est l’essentiel de la déclaration : c’est pourquoi,  c’est nécessaire, de mentionner Lord Acton, pour que l’Histoire prononce un jugement à l’encontre des  régimes criminels quand les lois établies refusent de le faire.  Aujourd’hui, l’histoire est incarnée dans la capacité des hommes et des femmes partout pour réclamer la loi et l’utiliser  pour démettre les pouvoirs qui les ont oppressés depuis des siècles et détruit leurs enfants.
Notre Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier est le premier pas de cette réclamation, et la condamnation du Pape Benoît et du Vatican en février dernier fut une salve d’ouverture dans le monde ; Aujourd’hui, cette proclamation du 4 août est l’étape suivante pour annuler le pouvoir de l’organisation la plus ancienne et la plus violente de l’Histoire humaine : l’Eglise de Rome.
En tant que telle, cette proclamation est à la fois l’affirmation d’un objectif et un instrument légal par lequel hommes et femmes partout dans le monde pourront adhérer à la loi et à la justice, et appuieront le verdict de l’histoire et ce Tribunal contre le Vatican et son régime criminel.
En conséquence, qu’il soit établi et décrété que :
1.   Jorge Bergoglio, le pape ainsi nommé de l’église de Rome est un criminel recherché par la loi internationale. Tous les hommes et les femmes sont tenus à aider les commissaires et les agents délégués de cette Cour pour le jugement et la sentence.
2.   A partir de cette date, l‘Eglise Catholique Romaine est déclarée être une organisation criminelle transnationale qui est déchue de sa richesse, de ses propriétés et de son autorité et de son droit à exister en tant que corps constitué. Elle est immédiatement dissoute en tant qu’organisation, et ses règlementations et lois sont annulées. Toutes les personnes sont contraintes de renier une association sans fondement  avec ce corps criminel, sous peine d’amende et d’emprisonnement.
3.   Tous les citoyens de chaque nation sont autorisés à aider à la démission effective de l’Eglise Catholique Romaine et du Vatican, inclus, en saisissant pacifiquement les biens, propriétés et fortunes de cette Organisation, et en procédant aux arrestations citoyennes des officiels et membres ecclésiastiques, particulièrement reconnus ou suspectés comme violeurs d’enfants.
Cette proclamation, signée et datée par l’utilisateur, constituera l’autorisation légale pour entreprendre ces actions, suivant l’avis d’arrestation délivré par notre Cour le 1 août 2013.
Ces faits et l’autorité de la Cour sont ici proclamés et ratifiés par le signataire de cette proclamation.

George Dufort, LL.B., Secretary of the Court
4 August, 2013
ICLCJ – 04/08/13
http://www.youtube.com/watch?v=Ju5YH4Kd958&feature=youtu.be
 
ITCCS France
 
url de l’article original: http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/08/leglise-catholique-romaine-est-declaree.html
 
video en anglais
http://www.youtube.com/watch?v=Ju5YH4Kd958&feature=youtu.be

http://resistance71.wordpress.com/
 


Mardi 1 Octobre 2013


Commentaires

1.Posté par SylVIE le 06/01/2014 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MDR ! Cela est bien connu, L'Amérique (avec sa statue de la liberté = déesse Astarte (Ishtar ) à qui l'ont offre des sacrifices d'enfants. (statue offerte par la France franc-maçonnique) Une statue similaire se trouve à Paris !!!)) L'Amérique donc est dirigée par des anti-Christ. Petit rappel : la franc-maçonnerie n'a qu'un seul objectif : Détruire l’église pour empêcher les personnes de réfléchir. Pour arriver à ses fins, toutes stratégies est bonne. Cet article en est la preuve flagrante : MENSONGE et DIFFAMATION... Lucifer ( représenté par la flamme tenue dans l'infernale statue de la liberté ) n'est-il pas le PÈRE du MENSONGE ? l'Amérique veut un peuple libre ??? lol !!! Il veut ALIÉNER la liberté du peuple ce qui est tout à fait différent.
Photo de SVie Gin.

2.Posté par vonder le 23/07/2016 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce George Dufort qui à signer cet article de loi? ne serait-il pas issus de la franc-maçonnerie.

Si il y a des viols d'enfants c'est au sein de la franc maçonnerie et pas dans l'Eglise. Il y a des prêtres franc maçons, le Pape François est innocent, il est lui-même victime de toutes manigances qui veulent détruire l'Eglise.

Nous sommes en juillet 2016 et heureusement je fais toujours partie du corps de l'Eglise catholique, je suis active dans l'Eglise, je connais plusieurs paroisses, deux communautés religieuses: je n'ai jamais vu, ni entendu un seul enfant perturbé n i malheureux: les activités animations pour enfants dans les retraites et autres activités d'Eglise se passent normalement et souvent entourés des parents.

Seuls les prêtres pédophiles ont bien été découverts et là nous l'avons bien entendu à travers les médias.
Mais c'est article grotesque c'est de la démence, de la haine contre Dieu lui-même.

Ce George Dufort, je le pleins, du mal qu'il veut faire. mais nous savons qu'il ne pourra rien faire car Dieu est le plus fort.

Quand je lis que les fidèles serraient obligés de renoncer à l'Eglise, donc à leur foi, je lis que c'est le démon lui-même qui utilise cette personne haineuse.

3.Posté par julien le 23/07/2016 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vondr
Sauf que vous n'avez pas lu les articles ITTCS et que vous oubliez que votre pape est un homme politique. Le démon n'est qu'une supercherie de plus, il est bien humain.

4.Posté par Alain Nègre le 12/07/2018 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr qu'un fidèle de l'église catholique romain, de l'intérieur ne peut voir la pourriture de cette organisation criminelle. Ayant été séminariste à Rome durant de longues années, jusqu'à ma licence en théologie, je peux confirmer que la hiérarchie catholique romaine est gangrenée jusqu'à la moelle. C'est avec du recul que nous pouvons constater la triste réalité de la hiérarchie catholique romaine du pape aux cardinaux évêques et la plupart des curés.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires