Coup de gueule

La censure sur E&R


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



Ozalee
Mercredi 25 Avril 2012

La censure sur E&R
Ayant remarqué que beaucoup se demandaient quel type de commentaires étaient censurés sur E&R, j’ai décidé de poster ici un échantillon de deux de mes commentaires qui ne sont pas passés, suivi d’une analyse sur les raisons de cette censure.

Jugez par vous même:

Le premier:

“MLP a l’intention d’interdire le voile dans le bus et tu me dis que c’est un médiamensonge. Elle fait semblant de dire que la kippa et la croix aussi, comme si c’était la même chose, alors que sa n’a rien à voir! La croix et la kippa ne sont QUE des signes religieux dont l’interdiction n’aura AUCUNE portée sur les juifs ou chrétiens concernés alors que le voile est un PRECEPTE religieux, ce qui posera un sacré problème aux musulmanes qui auront le choix soit de désobéir à Dieu et RENIER leur religion, soit obéïr et ne plus utiliser les transports en commun.

Elle veut nous pourrir l’existence alors qu’on est responsable de RIEN, ce sont les sionistes qui foutent le bordel. On vous accuse pas nous quand breivik bute 90 manifestants propalestinien, on sait que ce sont les sionistes derrière, on suit pas comme des veaux la propagande qui dit que c’est un faschiste d’extrême droite alors faite de même quand des gueux comme forsane alizza financés par les sionistes foutent leur bordel.

C’est donc les musulmans du quotidien qu’elle vise et certainement pas les pantins des sionistes.”


Qui était une réponse à ce commentaire:

“Marine Le Pen défend précisément le droit à l’indifférence et la liberté des cultes pour tous. Il faut lire le programme plutôt que de répéter les médiamensonges ou de sentir visé en permanence quand elle attaque, non pas les musulmans du quotidien, mais les promoteurs de la charia, les cinquièmes colonnes de pays étrangers ou les délinquants.”

Le deuxième:

“C’est moi qui suis choqué: en quoi interdire le voile va régler quelque problème que ce soit? Tu te rend compte que c’est de la méchanceté gratuite et que cela ne va qu’augmenter les tensions et créer des problèmes? Tu ne vois pas que sa rentre parfaitement dans la théorie sioniste du choc des civilisations? Pourquoi faire du mal aux gens qui ne vous ont rien fait?

Si tu crois que la religion est une escroquerie, c’est ton droit. Mais certains sont religieux et ils ne voient pas en quoi interdire le voile servira l’intérêt général?

Et lorsque je parle d’indifférence, je parle des politiques. En parlant ainsi ils nous stigmatisent et font ainsi en sorte que justement on ne passe pas inaperçu. Un sataniste ou une fille en micro-jupe s’habillent comme ils s’habillent car ils ont envie de s’habiller comme sa et non pas parce qu’ils veulent que les autres s’habillent comme eux.”


Qui était une réponse à ce commentaire:

“Oui égoiste car la seule chose qui compte c’est la religion, je ne veux pas vous choquer j’ai juste du mal à comprendre comment on peux être autant à fond dans une religion. Pour moi les religions se sont des escroqueries. Elles doivent donc passer après l’interet générale.

De plus tu demande le droit à l’indifférence mais dans ce cas pour qu’on ne soit pas remarquer il ne faut pas se faire remarquer.
Forcement une femme voilé on va la remarquer. non ? Donc comment être ignoré si on fait tout pour être vu?”


Vous remarquerez que mes commentaires étaient uniquement explicatifs, cherchaient la réconciliation et n’avaient rien d’insultants, ni envers ceux avec qui je discutais, ni envers E&R, ni même envers Marine! Alors pourquoi les censurer? Tout simplement parce qu’ils ne laissaient place à aucune réponse raisonnable possible, ils risquaient donc de montrer l’incohérence totale et la contradiction de Soral entre son soutien au FN et ce qu’il prétend défendre.

Pire encore pour E&R, cela risquait de pousser une partie des adhérents n’ayant plus d’arguments à opposer, à déverser leur haine, ce qui ferait passer les français musulmans pour les agressés (ce qu’ils sont dans cette affaire) et les électeurs du FN pour les agresseurs, et pour l’autre partie, la partie raisonnable des adhérents, à devenir méfiants envers Soral et son soutien anormal au FN, laissant ainsi le site avec uniquement les haineux pour supporters. E&R a donc reçu l’ordre de bloquer ce genre de commentaires expliquant la position des français musulmans et qui ne sont donc pas bénéfiques à l’image de réconciliateur que Soral veut se donner.

Ce que tente de faire E&R est donc de faire passer les français croyants pour les agresseurs qui ne sont prêt à aucun compromis. Ils sont donc des boulets (cf leur dernier article sur la métaphore de Soral), incapables d’abandonner leur religion pour la nation (comme s’il était nécessaire d’en passer par là, mais il ne laisse pas dire le contraire) et qui sont responsables de la débâcle du FN qui ne leur a rien fait de mal et a été trop bon avec eux durant toute la campagne. Vous remarquerez que malgré le soutien sioniste, la banalisation de ses idées islamophobes grâce à Sarkozy et sa dédiabolisation massive, Marine a à peine réussi à obtenir 1 point de plus que son père en 2002. Tout ce qu’elle a fait au final, c’est récupérer les voix que Sarkozy lui avait volé en 2007: sa violence inouïe envers les musulmans ne lui a donc en fait rien apporté électoralement.

En passant, vous constaterez que les médias sionisés et les réactions sionistes internationales n’ont pas cessées d’essayer de faire passer ce score pour un résultat époustouflant (17,9%!). Vous remarquerez aussi que le ministère de l’intérieur a commencé par décompter les voix des départements ou le FN est traditionnellement majoritaire, ce qui a permis de grossir le score à la remise des résultats (20%, score le plus diffusé) qui a ensuite dégringolé au fur et à mesure du décompte.

Il est donc important pour toute personne ayant remarqué cela, croyante ou non croyante, de mettre en garde contre Soral, pour que les naïfs ne tombent pas dans le panneau et pour qu’il soit amené à s’expliquer clairement sur ces positions contradictoires, sa censure des commentaires tentant de réconcilier et son soutien inconditionnel au projet sioniste de choc des civilisations. Ce n’est certainement pas en piétinant avec mépris une partie entière de la population et en frayant avec l’ennemi sioniste que les français regagneront leur souveraineté. Lui qui accusait Debbouze et d’autres de judas semble suivre exactement le même chemin.

http://ozalee.wordpress.com/2012/04/25/la-censure-sur-er/


Mercredi 25 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par BOB le 25/04/2012 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ça vous etonne de Soral? Vous sortez d'ou?

2.Posté par gjingis le 25/04/2012 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pourtant ce n est aussi compliqué , mais bon, lá on est en France aussi non ? !!! je veux dire le pays des reves et des merveilles quoi !

3.Posté par damien le 25/04/2012 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon mais soral respecte mieux les musulmans que l'UMP (qui d'ailleurs traitent les musulmans comme des sauvages!!!).

Marine le pen est plus respectueuse des musulmans que le nain. Il n'y a qu'à voir comment ils parlent d'eux!!!
Marine n'aime pas l'islam et le dit. Mais elle respecte les musulmans en tant qu'individus.
Le nain fait semblant de respecter l'islam, tire les ficelles, et voila le résultat... Des abrutits de chalghoumi, des boubakeur... Mais c'est son fond de commerce

L'islamophobie, ce n'est pas marine qui l'a crée mais les médias, qui appartiennent à qui on sait!!!

4.Posté par Al''''Est d''''ADN le 25/04/2012 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Damien
L'islamophobie, ce n'est pas marine qui l'a crée mais les médias, qui appartiennent à qui on sait !!!

Alors visez un peu le contenu du forum de yahoo à la suite de cet article et devinez quel était la teneur du seul commentaire caché, avant de disparaitre complètement, soi-disant "en raison de son évaluation négative" ...
Je cite : "il y a beaucoup de commentaires racistes ici"
Et vlan! Ils l'ont censuré le méchant !
Il faudra aussi faire place nette sur le net.
http://fr.news.yahoo.com/amnesty-d%C3%A9nonce-discriminations-%C3%A0-lencontre-musulmans-europe-050717462.html

5.Posté par masjiddarwa le 25/04/2012 16:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'auteur dit vrai. Moi-meme, par exemple lorsque jai tenté d'expliquer les bienfaits (prouvés) de la circonsion suite à un article calomnieux et bien : censure !!
Contre les egarements de Imran Hussein ? Censure!!

Alors pourquoi?

6.Posté par Le redempteur le 25/04/2012 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam masjiddarwa

Quelles sont les problèmes avec Imran Hussein mon frère ?
Peux tu m’éclairer avec respect par rapport a ce monsieur que j'apprecie particulierement
baraouallahoufik

7.Posté par Lina le 25/04/2012 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les musulmans qui suivent Soral(agent du FN)sont des idiots qui ignorent à quelle sauce ils vont etre mangés!

En effet,Soral,agent propagandiste du FN,est très fort pour capter les voix musulmanes:taper sur les juifs,les sionistes,les trahisons de la gauche,pour faire passer en douceur le discours du FN,présenté comme la seule alternative possible.

Moi-meme,j'ai fait l'expérience de la censure sur ER,où pourtant j'énonçais quelques vérités,sans insulter personne.

Voici la teneur de mon message censuré,où je répondais à un commentateur qui disait que Mélenchon était un simple rabatteur de voix pour le PS:
J'ai répondu qu'on pouvait dire la meme chose du FN dont les électeurs,d'après les derniers sondages,vont voter à plus de 60% pour Sarkozy au deuxième tour.
Mon message,pourtant basé sur des faits objectifs,a été censuré.
Et ce n'était pas la première fois.
En effet,mes messages démontant les mensonges à l'égard de Tariq Ramadan,traité d'agent de l'empire par ER,ont TOUS été censurés.

Mes chers frères et soeurs,nous ne pouvons compter que sur nous-memes:organisons-nous,cessons de nous diviser pour rien,arretons les attaques inutiles contre nos frères qui essaient de tout faire pour faire sortir la communauté de l'état dans lequel il est.

Bref,ni PS,ni UMP,ni FN,ni extreme gauche,ni Soral,ni Marine,nous ne pouvons compter que sur nous-memes.

L'histoire nous apprend qu'il ne faut compter que sur ses propres forces,ne rien attendre des autres.

Je suis très inquiète lorsque je vois de jeunes musulmans foncer tete baissée vers le FN,ou adhérer au discours de Soral,cela me rappelle la marche des beurs,l'engouement autour du PS,SOS racisme,on sait où tout cela a mené.

Il est temps d'informer les jeunes musulmans contre les dangers d'un nouvel échec,d'une nouvelle instrumentalisation politique,nous nous ne remettrons pas d'un nouvel échec.

Bref,seul mot d'ordre:organisons-nous,cessons de nous chamailler,comptons que sur nos propres forces.

8.Posté par Espoir le 25/04/2012 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100% d'accord avec toi Lina, j'ai eu droit au même traitement que toi. Trop de jeunes sont lobotomisés par soral, j'ai moi même critiquer le faite qu'il ne se prononce jamais sur le rapprochement de Marine avec une certaine communauté et a chaque fois que quelqu'un lui fait la remarque il clos le débat.

Ensuite et c'est ce qui me fait le plus mal en dehors du faite que Marine est juste un sarko ou un Hollande en pire !!!!
Ce qui me fait le plus mal c'est de savoir que ce type veut traduire les livre du Sheikh Imran Husein, sa me dégoute de savoir ça, car beaucoup vont tomber dans le panneau croyant il est du bon coté de la barre alors qu'il en a fait son gagne pain.

Il y a un certaine nombre de chose que nous devons faire nous même sans compter sur tel ou tel car de toute façon il sont pratiquement tous esclave de qu'un d'autre.

J'espère au réveil des consciences, même si le chemin est long ................très long

9.Posté par serge le 25/04/2012 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne sais pas s'il y a censure ou pas sur le site d'Eet R mais j'ai suffisament écouter et lu Alain Soral pour être en désaccord avec plusieurs propos qui l'assimile par ex à un agent de propagande FN. Et une fois qu'on a écrit ce genre de propos qu'a t'on apporter de positif ?
Personne n'est parfait et tout le monde peut se tromper mais ce dont je suis sur c'est que Soral est un homme courageux, il nous propose une analyse cohérente de ce monde humain,et a un discours favorable à l'éveil des consciences et à la réconciliation. Libre à chacun d'y trouver un interet ou non mais si nous voulons réussir à vivre ensemble dans le respect, il me semble utile de s'attacher à l'essentiel qui peut nous être favorable et pas chercher les détails qui nous opposent.
Soral peut aider certains à mieux comprendre, à faire des choix de vie plus cohérents. Pour d'autres ce sera Pierre Rabhi, etienne Chouard, Dieudonné, ...
Regardons avec notre coeur et essayons de comprendre que nous pouvons vivre heureux ensemble et pour cela il est probablement utile de ne plus alimenter le systeme qui nous mene dans le mur.
Nous sommes les 99%. Arretons de soutenir les 1%

10.Posté par Marion le 25/04/2012 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule chose qui fasse réagir les musulmans c'est le "voile", pendant longtemps les femmes magrébines ont vécues en France sans voile, et n'en étaient pas moins des femmes pieuses et respectables (elles sont vos mères et vos grands-mères), elles étaient sur le terrain préoccupées à courir pour l'avenir de leurs gamins, de leur famille, tentant de comprendre la langue française de décoder les règles de cette société française, échangeant leur expériences de mères musulmanes avec les mères chrétiennes dont les préoccupations étaient les mêmes . . . et la seule chose qui vous offusques aujourd'hui les musulmans c'est l'idée de perdre le voile des femmes ... alors que la civilisation arabe en prise avec une guerre occidentale qui ne dit pas son nom et qui actuellement se trouve à la porte de la Syrie joyaux de la civilisation arabe que l'occident s'apprête à broyer dès que le signal Turc sera donné ... après avoir anéantit un grand nombre de pays musulmans (Irak, Afghanistan, Soudan, Liban, Palestine, Tunisie, Égypte, Libye, restera à venir l'Algérie et enfin l'Iran, etc ;;;) cela avec le financement d'une bande de traitres se trouvant actuellement sur le sol saint de notre religion "Mecqua" les saouds et les qatareux œuvrant dans les banlieues cherchant la faille pour réduire la France en une terre de désolation en fomentant une guerre civile entre des frères français et musulmans . . .
Pour moi le problème ça n'est pas la France qui est ou sera aussi victime de cette hégémonie américano-sioniste si elle ne se rangeait pas au coté des criminels

La catastrophe qui a permit le recul de certains musulmans qui se croient pieux parce qu'ils porte la tenue du bled "déguisement" (souvenez vous qu'au Maghreb les femmes étaient vêtues du hijab "Blanc" contrairement à celui des saouds qui se trouve être noir comme leur cœur et comme leurs pensées (cherchez dans les vieilles photos du magreb) ... la construction de mosquées en France à l’intérieure desquels il a été installé des imams et des corans propagandistes qui dispensent l'islam des saouds et/ou qatareux se trouve être le malheur des musulmans en France, le bédouin dans l'immensité du désert est-il empêcher de prier ? lui qui n'a pas de mosquée sur son passage dans le désert pour entendre la voix de dieu ? . . . (quel prétexte fallacieux ; ces mosquées en France sont le piège qui se refermera sur les musulmans de France) Priez chez vous le tête à tête entre vous et dieu sera plus pur que ces ondes de la propagande qui interfèrent dans vos prières et vos pensées

L'islam c'est l'instruction, la connaissance, la générosité, le partage, etc ... et non l'enfermement de cette dernière entre le voile et le Hallal et Haram ! soyez grand comme cette religion qui est la notre

Marine ne fait que défendre son pays la France qui est danger comme un grand nombre de pays arabes du fait de cette crise sioniste qui a mis les hommes politiques à l'épreuve, chacune de leur phrase, chacun de leur geste est un véritable test que les sionistes décrypte et sanctionnent au moindre écart . ...

Moi ce qui me met en colère c'est que cet abruti de président tunisien se mette à insulter et menacer le président Bachar El Assad ... c'est pourtant bien un musulman lui et pourtant sa bouche est pleine de m.....
Balayons d'abord chez nous, je souhaite aux pays arabes de nombreuses Marine Le Pen souverainiste, car il y a une infestation de traitre et d'incultes chez nous

Article à Lire : Un voyou à la tête de la Tunisie ?
http://french.irib.ir/analyses/articles/item/184161-un-voyou-%C3%A0-la-t%C3%AAte-de-la-tunisie-?

11.Posté par Espoir le 25/04/2012 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne ne dit le contraire Serge, le seul reproche que je fait n'en ai pas un mais un fait.
Il fait la propagande du FN pratiquement à chaque discours et essaye de berner les musulmans sur d'autres choses.
Il parle de Marine comme si c'était le Messie et fait passer le FN pour LA SOLUTION.....

Grave quand même !!!

C'est un mec direct qui n'hésite pas à traiter ceux qui viennent le voir de petite merde, qu'il dise clairement de quel coté il se place et laisse les gens pas d'accord sur certaine chose l'exprimé librement c'est tout.

12.Posté par Reflexion le 25/04/2012 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble pourtant que sur AlterInfo, pas plus tard qu'hier, l'un de mes mes commentaires a été supprimer. Il ne comportait aucune insulte, aucune agression. Juste un avis contradictoire dans l'article "la lepenisation des esprits" Merci de respecter la liberté d'expression pour tous. Bien à vous.

13.Posté par Lina le 25/04/2012 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Serge:

Je n'ai aucun problème avec le fait que Soral soit un militant,un partisan ou un agent de propagande du FN,tout ce que je souhaite c'est qu'il arrete de cacher son jeu,et qu'il annonce clairement les choses,qu'il assume ses choix.

Par ailleurs,j'apprécie certaines de ses analyses(notamment en ce qui concerne les manipulations,les rapports de force politique réels en France,etc),mais ce n'est pas pour autant que je partage entièrement ses points de vue,ou les conclusions qu'il en tire.

Bref,j'invite tout le monde à avoir un esprit critique vis à vis de tout discours,dont celui de Soral.

Je trouve juste bizarre que Soral se plaigne souvent du non respect de sa liberté d'expression(à juste titre d'ailleurs)et qu'en meme temps il pratique les memes méthodes sur son site,où tout message remettant en cause sa parole ou celle de Marine Le Pen est systématiquement censuré.

14.Posté par UneMinute le 26/04/2012 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marion:

Petite rectification: la seule chose qui fasse réagir les musulmans c'est qu'on touche à leur religion.

Vous êtes maladivement focalisés sur le foulard, comme si quelqu'un vous excitait. Qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'une femme décide de le porter? Elle met en danger la nation? Sa c'est la propagande sioniste! La vérité c'est que vous n'avez rien à répondre à cette question parce que vous-même vous ne comprenez pas d'où vient votre haine. En agissant ainsi vous montrez que vous n'êtes que des pantins.

Allez plutôt voir les satanistes avec leur accoutrement bien plus choquant ou les filles en microjupe ou en string qui avilissent notre jeunesse et nos enfants les rendant comme des bêtes plein de luxure. Comment se fait-il que vous ne vous plaignez pas quand on touche à l'innocence de nos enfants à l'école en leur diffusant dès le primaire des films sodomites et des livret leur expliquant que c'est bien d'aimer son copain pour les garçons ou sa copine pour les filles? Comment se fait-il que vous ne réagissiez pas avec autant de haine face à la pornographie qui est entré dans vos foyers, touchant même les enfants? Quand bien même se tiendraient des orgies dans les rues que vous ne réagiriez pas! Vous êtes visiblement plus mort que vivant. Mais pourtant vous avez la haine envers la seule chose dans ce monde corrompu qui tienne encore debout et puisse nous sortir de tout ce bordel: l'islam.

Foutez donc la paix aux musulmanes, elles ne vous ont rien demandé.

15.Posté par Indépendance le 26/04/2012 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ER est une vitrine du FN.
Certains ici ont compris de quoi il retournait avec Soral. Mais sur ER beaucoup de jeunes l'encensent (musulmans ou non), normal les autres n'ont pas le droit au chapitre! Pendant longtemps je visionnais ses vidéos (il parlait juste parfois mais pas toujours, de plus trop injurieux et égocentrique à mon goût), je lisais les commentaires sans jamais intervenir...Et puis face à certains délires islamophobes, sur le soutien inconditionnel au FN, j'ai tenté des messages qui ne sont pas passés, la censure a sévit. Pareil sur des articles à charge contre Tariq Ramadan (une obsession de Soral en ce moment), sur le débat avec Abdelkader Chaambi...j'ai vite compris comment ça marche: si certains commentaires un peu critiques passent ils ne doivent pas être trop construits, sont assortis de remarques soulignant l'intelligence, le courage, la justesse, la perspicacité (blabla) de Soral. Sans ces précautions oratoires vous ne passez pas...
Soral tire à boulets rouges sur les anti FN (ne lui parlez pas des arguments d'Adrien Abauzit et de Pierre Hillard-il a aussitôt l'article d'Abauzit paru sur Mécanopolis demander un droit de réponse sous forme d'interview...ce à quoi Abauzit a contre argumenté...à suivre). Sa propension à faire de ses anciens "amis" des ennemis par rapport à cette question du FN est proprement sidérante (exemple parmi tant d'autres: Omar Djellil et Stéphane Durbec). Les musulmans qu'ils met en avant doivent être "nationalistes patriotes français" avant tout et c'est en ce moment Albert Ali et Camel Bechickh...

16.Posté par masjiddarwa le 26/04/2012 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alterinfo ne fait plus partie de la listes des "sites amis" sur E&R ! Quel belle exemple d'ouverture et de tolérance !

Merci à l'auteur de l'article d'avoir contribué au dévoilement de cette imposture qui apparemment n'apprécie pas trop la contradiction...

17.Posté par Rahan le 26/04/2012 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha, je salue bien bas celui ou celle qui censure mes commentaires sur alterinfo et qui vient de supprimer mon dernier commentaire, là où je disais que sur alterinfo aussi on nous censure...... bel exemple aussi d'ouverture et de tolérance

18.Posté par Indépendance le 26/04/2012 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@16 masjiddarwa :

oui déjà signalé ...ça date déjà du précédent article d'Ozalee il y a 6 jours de ...

@17: Rahan:

Non la preuve! et sur ER on n'aurait pas pu le signaler comme tu le fais ! Alors ?

19.Posté par Rahan le 26/04/2012 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolé, ça ne prend pas.
mon commentaire 17 est le second que j'envoie sur cet article. le premier, lui, n'est pas passé.

20.Posté par gjingis le 26/04/2012 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a pap vizet prédikál de bort iszik autrement dit ,le pap preche l'eau mais il prend du vin .j ai été victime d une censure aussi sans raison . j ai decidé de ne plus remettre les pieds dans ce camps de marionettes . le site est familial !! .

je ne comprend pas une chose par contre ,la déclaration anti mondialiste du pere de marine d un coté
et la compatibilité des deux partis de droite l UMP et EN de l autre récemment déclaré

alors ,qui est pour qui? et qui est contre qui ? et qui peut faire les deux á la fois ? mais bon , rien de grave c est connu tout ca il faut tout simplement s en débarrasser , c est du flou

21.Posté par Abe le 26/04/2012 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marion> dis que c'est ton avis mais en aucun cas ne met tes supputations et analyses sur le compte de l'Islam s'il te plait, cela est plus proche de la piété tout comme porter le voile qui est une obligation pour la femme qui est claire et nette

22.Posté par masjiddarwa le 26/04/2012 16:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Le redempteur

Salam aleyka akhy,

Oui justement j'avais vu une de ses sur E&R.

Il est bien connu chez les Gens de Science que les Gens de Sunna tirent des règles (ou conclusions) à partir de l'étude des Textes, contrairement aux Gens de l'innovation qui utilisent les Textes uniquement pour y trouver des arguments en faveur des règles qu'ils se sont pré-établis. Je ne dis pas que Sheikh Imran Hossein est un innovateur : je ne le connais pas et ce n'est pas à moi de toute façon de poser ces étiquettes mais à ses confrères.
Néanmoins sur la Fin des temps, quiconque aura un peu étudié les ahadiths sur le sujet ne pourra que constater que Imran Hossein "oublie" plusieurs d'entres eux qui viendraient complètement détruire son argumentaire, à l'image de ce que dit Allah 'azawajel dans Sa parole :

"C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’ accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent. "
Sourate Ali Imran:7

Je ne peux te le citer exactement car ça fait un moment que j'ai vu cette vidéo, et je ne dis ici que le ressentis j'ai eu à ce moment là.
Face à un auditoire non-averti ça passe, c'est sûr, mais comment des musulmans peuvent accepter d'entendre des propos sur le Dajjal ou Yajug & Majug contredisant par exemple ce noble hadith :

« Quand Allah révélera à 'Issa : « Je viens de faire sortie des êtres que nul ne pourra combattre (les peuples de Ya’juj et Ma’juj). Mets Mes serviteurs à l’abri de leur mal sur le mont Tor. ». Ensuite Allah enverra Ya’juj et Ma’juj qui déferleront de toute hauteur. Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par là, elles diront : « Il y a eu de l’eau ici jadis. » Ils continueront à voyager jusqu’à ce qu'ils s'arrêtent à la montagne d'Al-Khamar, qui est le mont de Bait-ul-Maqdis. Alors ils diront : ' nous avons tué ceux sur la terre, venez, allons tuer maintenant ceux dans le ciel. ' Ils commenceront à jeter leurs flèches vers le ciel et Allah leur renverra leurs flèches, enduites de sang. ‘Issa sera assiégé avec ses compagnons. A ce moment un seul bœuf vaudra pour l’un d’eux mieux que cent dinars de votre époque. ‘Issa et ses compagnons prieront Allah le Très Haut qui suscitera chez leurs ennemis ces vers qui infestent parfois le nez des troupeaux. Ces vers s’accrocheront à leurs cous et les dévoreront. Ils périront comme un seul homme. A ce moment ‘Issa et ses compagnons redecendront dans la plaine. Ils n’y trouveront pas la place de la paume de la main qui ne soit pleine de leur charogne infecte. ‘Issa et ses compagnons invoqueront alors Allah le Très Haut qui enverra des oiseaux gigantesques, ayant des cous pareils à ceux des chameaux de khorassan. Ces oiseaux emporteront ces immondices là où Allah voudra. »
Sahih Muslim : Livre des Tourments (n°2937). Voir les commentaires de An-Nawawi sur le hadith gharib dans Riyad-us-Salihin (n°1817)

Je suis désolé, mais comme disaient nos Salafs :

L’Imam Abu Hanifa :

« Si le hadith est authentique alors c’est mon opinion ».
« Il n’est pas permis à une personne d’adopter notre opinion à moins de savoir d’où nous l’avons tirée ». Dans une autre version : « Il est interdit à toute personne ne connaissant pas mes preuves de juger selon mon opinion ».
« Si j’ai dit une parole en désaccord avec le Coran et la Sunna alors délaissez ma parole ».

L’Imam Mâlik Ibn Anas :

« Je suis un être humain qui peut se tromper comme il peut avoir juste. Etudiez donc mes opinions : adoptez tout ce qui est en accord avec le Coran et la Sunna, et rejetez tout ce qui est en désaccord avec eux ».
« Il n’existe personne après le Prophète sans que ses opinions puissent être acceptées ou rejetées, sauf le Prophète ».

L’Imam Ac-Châf’i :

« Les musulmans se sont tous mis d’accord pour dire que toute personne à qui il apparaît une Sunna du Prophète , il lui est interdit de la délaisser pour la parole de qui que ce soit ».
« Si vous trouvez dans mon livre une contradiction avec la Sunna du Prophète, adoptez alors la Sunna du Prophète , et délaissez mes paroles ».
« Si le hadith est authentique, alors c’est mon opinion ».
Il a aussi dit : « Quand je vous dis quelque chose de contradictoire à une tradition du Messager d’Allah , jetez ma parole contre le mur. ».
« Si vous me voyez dire une parole alors qu’il existe un hadith authentique contredisant ma parole, sachez que j’ai perdu la raison ».
« Si dans tout ce que je dis, il existe un hadith authentique qui me contredit, alors le hadith du Prophète est plus en droit d’être suivi , ne m’imitez donc pas ».
« Tout hadith du Prophète est mon avis, même si vous ne l’avez pas entendu de moi ».

L’Imam Ahmad Ibn Hanbal :

« N’imite ni moi, ni Malik, ni Ac-Châfi’i, ni Al-Awza’i, ni At-Thawri, mais prends d’où ils ont pris ».
« L’opinion de Al-Awza’i, celle de Malik, celle de Abu Hanifa ne sont que des opinions qui sont égales à mes yeux, mais la preuve réside dans les hadiths ».
« Celui qui rejette un hadith du Prophète est au bord de la perdition ».

Voilà donc les paroles des quatre Imams, en ce qui concerne l’ordre qu’ils ont donné de s’accrocher aux hadiths et leur interdiction de les imiter aveuglément sans réfléchir. Ces paroles sont tellement claires qu’elles ne peuvent accepter quelque contestation ou interprétation.
Mon seul but sur E&R était de leur dire que cet homme contredisait de nombreux Textes dans ses propos, mais bon, j'ai su il y a peu qu'ils avaient l'intention de traduire ses ouvrages, donc c'est certain que mes commentaires (preuves à l'appuis) faisaient tâche.

Si tu n'es que francophone mon frère, je te conseille cet excellent ouvrage, recueil de ahadiths sur le sujet, aux éditions Al Hadith : "Les signes de la Fin des Temps".
Cet ouvrage est la thèse du Dr Yussuf Al Wabil avec laquelle il obtenu son doctorat à l'Université de Oum Al Qora, un auditoire donc autrement plus "averti"....

Barakallahoufikoum, wa salam aleykoum.

23.Posté par BD le 26/04/2012 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans une tribune au journal israélien Haaretz, le président du Crif, Richard Prasquier, s’inquiète d’une éventuelle victoire de François Hollande à la présidentielle française. S’il estime que le candidat socialiste et le président sortant ont des opinions similaires sur Israël et l’antisémitisme, l’instance représentative des juifs de France est préoccupée par les positions des alliés du PS sur ces questions.

“La question centrale pour la communauté juive, si François Hollande est élu, est l’influence que pourraient avoir certains leaders socialistes qui n’apprécient pas la politique d’Israël. Au delà des socialistes, mais toujours dans le camp d’Hollande, se trouvent également des partis de gauche et les Verts”, écrit-il.

“Ces derniers affichent une forte hostilité envers Israël et sont en pointe de toute manifestation, déclaration ou pétition contre ce pays. Les seulement 11% de Jean-Luc Mélenchon, leader charismatique du nouveau Parti communiste, pourraient réduire leur influence sur la politique extérieure de la France, mais je m’attends à une hausse des manifestations antisionistes de la gauche et des communistes”, affirme-t-il.

"A contrario, le haut score du Front national n’inquiète pas le président du Crif. “Cela n’aura pas d’influence sur la politique vis-à-vis des juifs de France. C’est la communauté musulmane et les problèmes d’immigration qui étaient au coeur de la campagne [du FN].”


cela prouve que les sionistes ont peur de voir hollande acceder au pouvoir car automatiquent le reseau crif otan sarko va s'effondrer ...et vous noterez que le sataniste pasquier ne se preoccupe pas du FN signe evident qu'il y a une alliance implicite avec le fn car le fn stigmatise les musulmans

qu'ALAIN SORAL aille se rahabiller avec sa Marine qui est une alliée objectif du sionisme

24.Posté par Espoir le 26/04/2012 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sheikh Imran Husein, à passer plus de 25 ans de sa vie à rechercher sans relâche ce qui aujourd'hui n'est contredit par aucun savant, je dit bien aucun! sa thèse teint très bien la route et chaque chose qu'il avance est vérifiable, d'ailleurs lui même le dit n'accepte jamais ce qu'il dit avant de l'avoir vérifier.

Et sans vouloir te manquer de respect, étudies les signes de la fin des temps 25 ans et reviens le contredire, tu ne fait qu'une lecture abstraite des textes, mais bon pour faire le travail de sheir Imran, il faut bien plus que du savoir, ce qui n'est pas donner à tous le monde.

C'est une ouverture d'esprit et une vision globale des choses qui manquent à nos chers savant !!!

25.Posté par masjiddarwa le 26/04/2012 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si seulement c'était aussi simple la guidée. Or comme disait Ibn Taimya : "Connaître la vérité ne mène pas (forcèment) à la guidance".

Il dit encore - qu'Allah lui fasse miséricorde - :

"Il faut accepter la vérité de n’importe qui, même d’un mécréant – ou bien a-t-il dit : même d’un pervers –. Et méfiez-vous des erreurs du sage.
- Comment peut-on savoir qu’un mécréant dise la vérité, lui demanda-t-on ?
- La vérité dégage une lumière"

Tes propos sur nos savants dénotent une profonde méconnaissance pour la Science et ses adeptes.

D’après ‘Alî (radhiallâhu ‘anhu) a dit : Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Il arrivera un temps où les gens ne connaîtront de l’Islâm que le nom, et du Qor’ân, il n’en restera que le nom, les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance, et leurs savants seront les plus mauvais sous la voûte du ciel, et parmi eux il y en aura qui sortiront de la discorde et y retourneront. » [Rapporté par al-Bayhaqî, Abû ‘Amroû et ad-Dânî – Hadîth jugé faible]

26.Posté par BD le 26/04/2012 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@masjiddarwa

le but des savants c'est de rapporter les paroles du prophete (slws) et d'expliquer le coran...
on a que faire de leur point de vue ,on s'en fout ce que ibnbaz a dit d'autant plus que c'est un savant du palais des saouds ..

27.Posté par PeaceForce le 26/04/2012 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ masjiddarwa

Tu renies les thèses avancées par Sheikh Imran Hussein car tu as simplement baigné dans le salafisme de pacotille. La majorité des Savants du Moyen-Orient ont une connaissance de l'Islam, certes, mais aucune connaissance sur les vrais dirigeants de ce monde. Ils sont cloîtrés à ne pas parler du politique, car sinon leurs dirigeants les mettront en cage.

Le problème de ces Savants "mainstream" est que bien qu'ils aient une bonne connaissance de l'Islam, ils sont incapables d'en donner une interprétation cohérente avec les évènements d'aujourd'hui. En effet, ils regardent beaucoup l'apparence des évènements, mais pas le sens caché des évènements.

J'en ai écouté des Sheikhs et pas un seul n'a une connaissance du domaine de la Franç-Maçonnerie, du Sionisme, du kabbalisme, du symbolisme illuminati, etc... Il faut avoir un esprit objectif, déconnecté de ce qu'on nous appris sur l'Islam, le Coran et les Hâdiths concernant la Fin de Temps. Sheikh Imran Hussein tente de donner une meilleure interprétation plus cohérente à ce qui s'est passé et ce passe actuellement et surtout ce qui se passera.

Enfin, et c'est important, Sheikh Imran Hussein reste très humble, il affirme toujours que ce n'est que SON approche et qu'il peut se tromper à n'importe quel moment, c'est à dire qu'il reste en perpétuel recherche car les évènements de notre époque sont très "flop" surtout avec les Sionistes.

D’après ‘Alî (radhiallâhu ‘anhu) a dit : Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « Il arrivera un temps où les gens ne connaîtront de l’Islâm que le nom, et du Qor’ân, il n’en restera que le nom, les mosquées seront remplies et constitueront une ruine de la guidance, et leurs savants seront les plus mauvais sous la voûte du ciel, et parmi eux il y en aura qui sortiront de la discorde et y retourneront. »
&gt;&gt; Justement, cela reflète très bien la situation actuelle autant en Arabie qu'au Maroc. Et en France aussi.

"C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’ accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent." Sourate Ali Imran:7
&gt;&gt;&gt; Que crois-tu prouver avec ce Verset du Coran ? Ici, tu tentes de retourner la situation sur l'interprétation de Sheikh Imran Hussein. Ce Verset, n'importe quel savant peut se l’approprier et le retourner à l'envers. Prenons l'exemple de "Jérusalem dans le Coran", quel est donc pour toi cette cité mentionné dans le Coran et que Sheikh Imran Hussein a identifié comme Jérusalem. Quel est le peuple qui a été dispersé dans le monde et qui a été ramené sur cette terre ?

« Quand Allah révélera à 'Issa : « Je viens de faire sortie des êtres que nul ne pourra combattre (les peuples de Ya’juj et Ma’juj). Mets Mes serviteurs à l’abri de leur mal sur le mont Tor. ». Ensuite Allah enverra Ya’juj et Ma’juj qui déferleront de toute hauteur. Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par là, elles diront : « Il y a eu de l’eau ici jadis. » Ils continueront à voyager jusqu’à ce qu'ils s'arrêtent à la montagne d'Al-Khamar, qui est le mont de Bait-ul-Maqdis. Alors ils diront : ' nous avons tué ceux sur la terre, venez, allons tuer maintenant ceux dans le ciel. ' Ils commenceront à jeter leurs flèches vers le ciel et Allah leur renverra leurs flèches, enduites de sang. ‘Issa sera assiégé avec ses compagnons. A ce moment un seul bœuf vaudra pour l’un d’eux mieux que cent dinars de votre époque. ‘Issa et ses compagnons prieront Allah le Très Haut qui suscitera chez leurs ennemis ces vers qui infestent parfois le nez des troupeaux. Ces vers s’accrocheront à leurs cous et les dévoreront. Ils périront comme un seul homme. A ce moment ‘Issa et ses compagnons redecendront dans la plaine. Ils n’y trouveront pas la place de la paume de la main qui ne soit pleine de leur charogne infecte. ‘Issa et ses compagnons invoqueront alors Allah le Très Haut qui enverra des oiseaux gigantesques, ayant des cous pareils à ceux des chameaux de khorassan. Ces oiseaux emporteront ces immondices là où Allah voudra. »
&gt;&gt;&gt; Ce Hadith ne remet nullement en question les thèses de Sheikh Imran Hussein. Chacun peut l'interpréter sur certains critères. Sheikh Imran Hussein l'a d'ailleurs cité plusieurs fois.

28.Posté par Espoir le 26/04/2012 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Masjiddarwa: Bon que dieu me pardonne mes erreurs et ceux que je vais dire si je me trompe.

Que font nos savants aujourd'hui ???? Rien !!! ils la ferment tous et tiennent un discours hypocrite sur la situation très grave dans laquelle nous sommes.

Pratiquement tous et pour la plupart les saouds, sont des lèches bottes du palais et ne prêchent jamais ou ils faut qu'ils commence à prêcher. Ces chiens qui diriges tous les pays musulmans, dieu sais que chaque pays à son lots de savants, mais que font ils ????????? rien ils la ferment et nous tiennent des discours a la nicolas hulos !!!

Regarde ce pathétique Quardaoui qui lance des fatwas pour tuer Khadafi, il est qui ce pauvre type qu'il meurs de honte et de regret maintenant que nous savons la vérité sur la Libye.

En quoi leurs sciences leurs permets de lancer de fatwa et de juger alors que c'est pour ouvrir des esprits et enseigner au gens.

Albouti a fait quoi en Syrie pour dénoncer les magouilles des occidentaux ????? rien !!!!!!!

Si leurs savoirs ne les aides pas dans ces moments alors il sont encore plus ignorants que les petits gens que nous sommes.

Vas voir dans ces mosquées de ces pauvres pays les discours de moutons qui y sont tenus. C'est une insulte a l'intelligence humaines, car tous ce que j'ai appris ne me viens pas des savants musulmans qui preferent avoir un chauffeur et des gardes du corps à croire qu'ils sont une envie a mourir à faire partie des gens du business.

Sa aussi le prophfète nous en avait mis en garde sur ces faux prêcheurs car le pire reste leurs discours ringard et d'une autre époque basé a 90% sur le haram, haram par ci, haram par la, alors que le Saint CORAN n'en contient que 3% de haram.

La politique c'est pour les politiciens en clair un mec capable de vendre sa propre mère pour arriver a ses fins.
Si les savants commencent à chercher à mélanger religion et politique, je te laisse imaginer le résultat.

Seul dieu est savant.

29.Posté par masjiddarwa le 27/04/2012 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas pourquoi vous me parlez d'Ibn Baz, mais sachez qu'il faisait des fatwas contre la franc-maçonnerie (entre autres) alors que vous n'étiez même pas né... Je suppose que le Majm'u Fatawa d'Ibn Baz ne fait pas partie de votre bibliothèque...

30.Posté par keutur le 28/04/2012 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis musulman et adepte de l esprit soralien,et je suis aussi contre le fn,je l ai ecrit plusieurs fois sur le site E &R ca n a pas ete sencuré! quesque vous reprochez a une personne qui essaie de rassembler tout le monde.son site s appel egalité et reconciliation.....c est un homme qui a quitté le fn car,dit il,marine lepen a refuser (sous influence du noyaux dure du parti) la reconciliation avec une parti du peuple issus de l immigration.donc il a quitté le fn pour ces raisons,maintenant il dit aussi une chose qui est vrai,c est que c est le seul parti qui aurait put faire la guerre au elites financiere pour que la France regagne son independance economique.et si marine lepen avait acceptée "la reconciliation" et bien aujourdhui c est elle qui serait presidente.soral nous previent aussi que marine lepen est entouré de conseillés qui sont des vieux racistes du front,quequ il faut qu il fasse de plus?porter une barbe? hier j ai envoyer 4 commentaires et y en a 3 qui ont ete publés,je vais bien voir si chez ALTER mon commentaire va passé


31.Posté par keutur le 28/04/2012 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD bien dit! on a que faire des "savants" qui interpretent la religion chacun a leur sauce.Allah nous a donner une conscience et un disernement a chaqu un d entre nous nous. le coran n est ni falsifié ni sous forme d enigme secret....le jour du jugement,dire que l on a suivit les paroles d un tel ou d un tel n aura aucun effet,chacun est responsable de sa propre personne.pour ma part je suis arrivé a un raisonnement qui est le suivant : pour moi,personne n a le droit de juger personne sur son manque de religion.on peut juger une personne qui vole ou bien qui fait du mal a une autre personne,mais le seul qui peut juger le manque de rigueur dans les pratiques de l islam c est Allah !je vois au pakistan en afganistan en arabie saoudites des gens qui se font malmeunés,torturés,massacrés parcequ ils ont fautés dans la pratique de la religion......pour moi,on a pas le droit de faire ca,si Allah a mis le bien et le mal dans ce monde ce n est pas pour que l on les retire,ce sont des outils pour nous epprouvé chacun d entre nous et non pas collectivement,car on sera juger un par un et non en communautée! ce n est pas pour qu une parti ce pretendant etre "le bien" aillent massacrer les autres qu ils auraient qualifiés " de mal" si il y a le bien et le mal c est que Allah l a voulut ainsi dans le seul but de nous epprouvé face a ce "bien " et a ce "mal" si l homme fait justice soit meme c est qu il se prend pour dieu.on a pas le droit de coupé une main ou de prendre une vie car cette main et cette vie n aparttienne pas a l individu mais a son createur..quant au predicateurs jihadistes ou bien au "beaux parleurs" au propos haineux"ne sont pas musulman,car une personne qui croit et craint vraiment mais vraiment Allah et bien il aurait vraiment mais vraiment peur d induire des gens dans l erreur en utilisant l islam

32.Posté par Espoir le 29/04/2012 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Keutur: je crois que concernant Soral tu parles de choses que tu ignores, creuse et tu trouveras.....

Mais bon.......No comment !!! pour certains y a rien à faire !

33.Posté par VIRGILE le 29/04/2012 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain SORAL est un vrai Français aux valeurs morales et spirituelles irréprochables. Il est naturel qu'il veuille défendre la France de ces "Prédateurs nomades", car il en souffre beaucoup comme beaucoup de Français et de résidents .
Malheureusement, à Par Assoulineau, Dupont-Aignan et Marine Le Pen, qui défend une France souveraine et où il faisait bon vivre et avant qu'Israël importe ses méthodes racistes, de haine, d’apartheid et autres discriminations, pour nous pourrir la vie, alors que c'est notre travail qui les nourrit !

La plus grande erreur de la France est d'avoir accorder la citoyenneté française aux Juifs sionistes alors qu'ils ont un état d'esprit talmudo-incompatible avec nos valeurs démocratiques (pour eux, nous ne sommes que du détail et de la marchandise). Voilà ce qu'enseigne l'ex-peuple élus et qui depuis Christ, est déchu de la grâce.

Soutenez Alain SORAL car il fait un travail formidable d'information et de réelle réconciliation nationale. Forcément, cela ne plait pas du tout aux mondialistes (sionistes) et aux diverses maisons Rotschild qui contrôlent désarmais la France. Mais les Gaulois sauront se défendre le temps venus...

34.Posté par Saber le 29/04/2012 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Alain Soral est un homme respectable malgré ses écarts de langage dut à sa colère de ce qu'est devenue la France.

35.Posté par zamale le 27/10/2013 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette article date un peu,mais en cherchant des cas de censure sur les commentaire sur E&R je suis tomber ici.

Car en effet mes commentaires sont 9 fois sur 10 censurer, apparement pour les meme raison citer plus haut!
Pourtant je ne suis ni agressif ni insultant,mais pas sur la meme ligne que Soral.

En fin de compte,ce ne sont que des fachistes, et agissent de la meme maniere que ceux qu'il disent combattre.

Egalité et reconciliation,pas si sure.

36.Posté par cosmix le 28/10/2013 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais qui croit une seule seconde que Soral à quoi que ce soit à avoir dans E&R ? aujourd'hui c'est tout juste si il y va une fois par mois et encore ce sont toute une bande de types qui ne font qu'essayer de conserver la ligne éditoriale du président et fondateur qu'est Alain ...le reste c'est du pipeau je n'ai jamais vu un des modérateurs répondre à qui que ce soit pour un commentaire refusé (c'est d'ailleurs écrit en rouge et en gros "les modérateurs n'ont pas besoin de justifier leur modération"

37.Posté par David le 28/10/2013 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon commentaire a aussi été censuré sur E/R. J'ai beaucoup apprécié les analyses de Mr Soral et je trouve que dans beaucoup de domaine il tape juste ! J'ai même envisagé d’adhérer à l'association car je partage ce que Virgile a écrit plus haut mais ce qui m'agace c'est son soutien récurrent à marine lepen qui est islamophobe et qui ne tape jamais sur la communauté que l'on a pas le droit de nommer !
Par exemple, à Metz et à Paris des rues ont été interdites a la circulation pour une fête juive. Est ce qu'on entendu marine s'offusquer comme pour les prières de rue des Musulmans ??
J'avais envoyé un commentaire ou je disais que marine avait affirmé a une radio juive qu'elle était sioniste et que son compagnon était un juif sioniste qui n’hésitait a soutenir les colonies israhelliennes.
Ce qui à mon sens est en contradiction avec E/R qui semble antisioniste !
Je ne suis presque jamais d'accord avec BD mais quand il dit "Marine qui est une alliée objectif du sionisme " je suis tout a fait d'accord avec lui !

Pour ces raisons, je ne pense plus adhérer à E/R même si effectivement il y'a pas mal de choses intéressantes

38.Posté par Raph le 30/01/2015 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci a celui qui a pris la peine de faire cette page. Juste pour dire que la censure d'E&R est toujours d'actualité.
On se demande souvent avec mon mari, au final qu'elle est la vrai ligne politique d'E&R. Car censuré, reviens à créer une opinion, comme font leur detracteurs "les medias de masse".
On reste très dubitatif sur E&R, les musulmans seraient-ils en fin de compte les 'idiots utiles" ???

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires