insolite, humour, conspiration...

La blague du jour: le salut nazi inversé...franc-maçonnique


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !



Lundi 30 Décembre 2013

La blague du jour: le salut nazi inversé...franc-maçonnique
Je rigole évidemment, il ne s'agit pas d'une quenelle et encore moins d'un geste nazi. Par contre, il s'agit d'un geste lui hautement évocateur au sein du premier degré de la franc-maçonnerie, celle là même qui indique haut et fort que la quenelle est un geste nazi. Ce sont deux gestes différents mais qui partagent une vague ressemblance, ça s'arrête là.

 La différence réside également dans le fait que ce geste franc-maçonnique est lui clairement abominable. Lors de sa cérémonie d'initiation au premier degré de la franc-maçonnerie, le récipiendaire est sommé de répéter un serment d'allégeance à sa loge, le tout les yeux bandés. Il s'engage alors à avoir la langue arrachée et la gorge coupée s'il faillissait à son serment. Mais vu que ce geste est communément admis de la franc-maçonnerie personne ne trouve à y redire, bien évidemment. 


Le paradoxe de franc-maçons qui considèrent la quenelle comme un salut nazi inversé est donc particulièrement risible à mon sens, surtout vu les abominations pratiquées par ailleurs dans leurs loges. Les autres degrés incluent par exemple dans le serment de se faire retirer cœur et poumons voir éviscérer (le tout en osant jurer sur la bible). Question moralité, on repassera...




Le changement c'est maintenant qu'ils disaient :)




Publié par Fawkes News


Lundi 30 Décembre 2013


Commentaires

1.Posté par nasser le 09/01/2014 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EXTRA! Un geste de la quenelle qui provoque un séisme politico-médiatique! Un geste qui mobilise en faisant réagir les sionistes, leurs laquais et Israël. Faut le faire!!! Oui un geste antisystème avec ses lois, ses banques, sa corruption, son immoralité etc. Si les sionistes l'ont récupéré pour en faire un geste "antisémite" afin de le faire condamner, c'est pour, en fait, protéger ce système qu'ils gèrent, qui les sert et qui rapporte. Un système au service sionisme qui vise à dominer le monde.
Un geste de la quenelle qui serait un salut nazi « inversé »? Pouah ! Pourquoi pas le salut nazi qui serait une quenelle inversée!!

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires