Conspiration

La bactérie de la Bundeswehr



Denis Jaisson
Dimanche 5 Juin 2011

La bactérie de la Bundeswehr
La pandémie gripale qui n'éclata pas en 2009 et la plainte portée par Jane Bürgermeister contre Baxter et contre des organismes chargées de la santé [1] nous ont rappelé que le dessein de l'industrie pharmaceutique, parrainée par des fonctionnaires que celle-ci stipendiait ou employait autrefois, était, avant de prévenir ou de soigner, de vendre le plus possible. Après tout, les actionnaires ne sont pas plus philanthropes que les chats font des souris... Tandis que cette grippette, montée en neige par le gouvernement français et les grands media de la crétinformation, n'effrayait pas assez les gens au goût de Roselyne Bachelot,  l'enquête sur l'antrax postal sorti d'un laboratoire militaire américain était avortée par le suicide (eh oui!) du docteur Bruce Ivins , spécialiste du bioterrorisme, terroriste solitaire clin d'oeil mais qui n'avait pas accès à la forme pulvérulante de ce virus...
 

les Français sont septiques, alors...

...l'ancienne employée de SoguiPharm,

Ici-Pharma et Astra-Zaneca force la dose

 
Ces derniers jours, une escherichia coli entérohémorragique   (ECEH) a envoyé à la décharge des tonnes de concombre et tué une quinzaine de citoyens allemands. La variété incriminée est une «souche bactérienne rare identifiée en Corée en 2005», selon le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies, où «on s'étonne de la forte proportion d'adultes parmi les malades».

  la bactérie a pris en grippe...

concombres-jetes-a-la-poubelle.jpg

...les concombres espagnols
 
Des concombres espagnols infectés par une bactérie coréenne; ça sent le croisement vicelard! Voilà qui met la puce à l'oreille de l'observateur averti par les précédents. Une recherche sur la toile fait le reste: le journaliste Udo Ulfkotte, spécialiste du monde du renseignement [2], vient de révéler que cette bactérie sortait en fait d'un laboratoire militaire; voici les grandes lignes de son article:
 

Tout semble indiquer que le gouvernement fédéral n'a pas dit la vérité à la population, au sujet de la bactérie intestinale ECEH. En effet l'armée allemande (la Bundeswehr) mène un projet de recherche ultrasecret sur les armes biologiques, dont le but est de protéger les soldats allemands contre des bactéries en mutation, lors d'opérations en Afrique. D'après nos informations, on a croisé, «tout à fait par hasard», des souches bactériennes qui ont provoqué en Allemagne du nord une épidémie mortelle - une épidémie «comme on n'en attendait pas», selon beaucoup de microbiologistes.

 

A l'heure où je rapporte les propos d'Ulfkotte, un jeune journaliste de France-1 cherche des bactéries dans un restaurant de Lübeck (journal de 20h). Encore un nigaud qui ne sait pas que «le roi est nu»! Au moins n'a-t-il pas poussé la servilité jusqu'à aller au Pakistan; c'est pourtant devenu à la mode... clin d'oeil

 

Denis Jaisson

 

Notes
 
[1] Entretien  de Jane Bürgermeister et du professeur Michael Vogt:

 

«des entreprises créent des maladies...

...puis  vendent des vaccins» (1mn après le début) 
x

[2] Udo Ulfkotte s'est fait remarquer en Allemagne en publiant une théorie du «complot islamique», première lecture qui passe sous silence l'action des premiers acteurs de la «guerre des civilisations»... Cette obligeance envers l'Empire fidélise la sympathie de fonctionnaires du BND (le service de renseignement allemand), qui donnent à leur "petit télégraphiste" des informations embarrassantes, quand le gouvernement allemand veut montrer les dents en coulisse...

les émeutes de 2005: 

emeutes le BND et le MI6 accusent le Mossad

 

C'est ainsi qu'Ulfkotte écrivit dans "Der Krieg im Dunkel" ("La guerre de l'ombre") que «des agents du Mossad avaient fomenté des émeutes dans les banlieues françaises en 2005» (p.81). Prudemment mais clairement, Ulfkotte ajouta: «que Sarkozy vienne d'une famille de confession judaïque et monte l'opinion publique contre une partie de la population, avec des propos provocateurs (racailles) mais de manière vraiment involontaire, est pure coïncidence» (p.82).



Dimanche 5 Juin 2011


Commentaires

1.Posté par petrus le 05/06/2011 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gouvernement allemand ne dira pas la vérité sur la nouvelle bactérie mortelle car elle détruirait la crédibilité de la médecine moderne. Ils vont continuer à jacasser dans le vague ou réciteront un nouveau conte de fée adapté à la situation.

Cette épidémie est identique à ce qui se passe généralement dans les hôpitaux. Il s’agit d’une sorte de « maladie nosocomiale » en liberté, due à l’adaptation des bactéries aux antibiotiques. Mike Adams de Natural News en a parlé dernièrement dans un article, et cette évidence saute aux yeux.

La vie étant indestructible (voir L’histoire dingue de la naissance de la « médecine » moderne, sur le site), ses agents élémentaires s’adaptent à toutes situations pour remplir leur rôle. C’est pourquoi non nous trouvons devant des micro-organismes extrêmement dangereux pour les jobards qui « se soignent » aux antibiotiques. Les antibiotiques ne devraient jamais être utilisés, à part pour les grands blessés, uniquement quand leurs blessures menacent de se nécroser ou de se gangrener.

Ceci dit, on ne trouve plus de concombres bio d’Espagne, mais les concombres français ordinaires coûtent 30 centimes pièce. C’est une aubaine à ne pas se refuser.

2.Posté par Patrice le 05/06/2011 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Espagnol; ne mange pas leur propre concombre?!, cette histoire est vraiment une manigance contre le bio, ceux qui voient en seront sure aussi!!

3.Posté par robin des bois le 05/06/2011 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec les expériences les hommes sont capables du pire,car le mal et l'autodestruction est en eux

4.Posté par marleine le 06/06/2011 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le vaccin de la soi-disante grippe h1n1 n'a pas reussi a faire assez de morts, on recommence a vouloir nous faire peur et nous refourguer d'autres cochonneries..

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires