ALTER INFO

La Zunie dirigerait-elle le monde vers une troisième guerre mondiale ?



Paul Craig Roberts
Mercredi 25 Mai 2011

La Zunie dirigerait-elle le monde vers une troisième guerre mondiale ?

Global Research, Paul Craig Roberts, 21 mai 2011


      Dans un reportage télévisé sensationnel et explosif, Pakistani News Agency a fourni en direct l’interview d’un témoin oculaire de l'attaque zunienne contre le présumé complexe d'Obama Ben Laden. Le témoin oculaire, Mohammad Bashir, décrit l'événement tel qu’il s’est déroulé. Sur trois hélicoptères, « un seul a débarqué les hommes et est revenu les récupérer, mais, au moment où il [l'hélicoptère] est revenu les chercher, il a explosé et pris feu. » Selon le témoin, il n'y avait aucun survivant, juste des cadavres et des fragments de corps partout. « Nous avons vu l'hélicoptère brûler, nous avons vu les cadavres, puis tout a été enlevé, et maintenant il ne reste rien. »


      Je m'étais toujours demandé comment un hélicoptère peut s’écraser, comme l’a rapporté la Maison Blanche, sans au moins faire quelques blessés. Pourtant, dans l’histoire originale de la Maison Blanche, non seulement les forces spéciales de la marine de guerre (SEAL) ont survécu à une fusillade de 40 minutes avec les Al-Qaïda, « les tueurs le mieux entraînés, les plus dangereux, les plus vicieux de la planète, » sans une égratignure, mais ils ont aussi survécu au crash de leur banane sans une éraflure.


      Le bulletin d’information pakistanais est disponible sur You Tube. Le site Internet Veterans Today a publié une traduction ainsi qu'une vidéo de l'interview. Et Information Clearing House (ICH) l’a mise à disposition le 17 mai.


      S’il ne s’agit pas d’une mystification et si la traduction de l’interview est correcte, nous savons à présent répondre à la question oubliée : Pourquoi n'y a-t-il pas eu de cérémonie à la Maison Blanche, avec le président Oussama punaisant des médailles sur les héroïques SEAL qui ont traqué et crevé l’ennemi public numéro un ?


      L’idée qu’Obama aurait dû garder secrète l'identité des SEAL pour les protéger d'al-Qaïda porte atteinte à l'image héroïque de ces durs à cuire, et il est plutôt invraisemblable que les argousins politiques d'Obama n’ont pas exploité l’événement à sa juste valeur.


      À part Veterans Today et ICH, je n'ai vu aucun site Internet mentionner cette info pakistanaise. Si les journalistes de la Maison Blanche la connaissent, personne n'a questionné à son propos le président Obama ou à son porte-parole de presse. Helen Thomas était la dernière journaliste assez courageuse pour poser ce genre de question, et elle a été éliminée par le lobby pro-israélien.


      En Zunie, nous en sommes au point où tous ceux qui disent la vérité sont rejetés comme des « théoriciens du complot » et marginalisés. Récemment, un professeur de l'université de Copenhague spécialiste en nano-chimie a fait une tournée de conférences dans les grandes universités canadiennes. Il a exposé l’étude, menée par lui-même et une équipe de physiciens et d'ingénieurs, qui a permis de découvrir de petites particules de nano-thermite n'ayant pas réagi dans des échantillons de poussière provenant de l’épave du World Trade Center, et tous les autres indices qu’ils ont réunis et qui constituent la preuve scientifique probante que les tours ont été abattues par démolition contrôlée.


      Aucune université zunienne n’a osé l'inviter, et, autant que je sache, aucune mention du rapport de cette étude explosive n'a jamais paru dans la presse.


      Je trouve stupéfiant que 1.500 architectes et ingénieurs, qui s’y connaissent vraiment en construction, résistance et faiblesses des bâtiments, et qui ont demandé à plusieurs reprises une véritable enquête sur la destruction des trois immeubles du WTC, soient considérés comme des dingues du complot par des gens qui ne savent rien sur l'architecture, l'ingénierie ou les bâtiments. Il en va de même pour la flopée de pilotes qui remettent en question les manœuvres de vol effectuées durant les attentats, et pour les pompiers et les premiers intervenants survivants qui ont entendu et ressenti personnellement des explosions dans les tours, certaines se produisant dans les sous-sols.


      Un grand nombre de personnalités politiques de haut rang à l'étranger ne croient pas un mot de la version officielle du 11/9. Par exemple, un ancien président d’Italie et doyen du Sénat a dit au plus ancien journal de son pays, le Corriere della Sera, que les services de renseignement européens « savent bien que les attentats désastreux [du 11/9] ont été planifiés et réalisés par la CIA et le Mossad [israéliens]... pour en faire porter le chapeau aux pays arabes et afin d'inciter les puissances occidentales à participer [aux invasions].


      Même les gens qui disent avoir des divergences de vues, comme je l'ai fait, sont marqués au fer rouge théoriciens du complot et interdits de médias. Cela s’étend à Internet, en plus des journaux et de la télévision. Il y a peu de temps, un journaliste du site The Huffington Post a découvert que Pat Buchanan et moi-même sommes des critiques de l'invasion de l’Irak et de l’Afghanistan. Fasciné par le fait que des fonctionnaires de l'administration Reagan sont opposés à la posture guerrière du Parti républicain, il a demandé à m'interviewer.


      Après avoir publié l'interview sur The Huffington Post, quelqu'un lui a dit que je détonnais sur le 11/9. Affolé, le journaliste m'a contacté, exigeant de savoir si je ne croyais pas à la version officielle sur le 11/9. J'ai répondu que, n'étant ni architecte, ni ingénieur, ni physicien, ni chimiste, ni pilote, ni pompier, j'avais peu contribué à la compréhension de l'événement, mais que j'avais signalé que divers experts avait émis des doutes.


      Le journaliste a été terrifié à l'idée qu'il pourrait en quelque sorte crédibiliser un négationniste du 11/9 et être viré pour m’avoir interviewé avec The Huffington Post sur mon point de vue au sujet de la guerre. Il a rapidement ajouté au début et, si ma mémoire est bonne, à la fin de l'interview publiée, que mon manque d’orthodoxie à propos du 11/9 signifie que mon point de vue sur les guerres pouvait être négligé. S’il avait pu seulement savoir que j’avais des doutes à propos de la version officielle du 11/9, il n'y aurait jamais eu d’interview.


      Nul besoin d'être scientifique, architecte, ingénieur, pilote ou pompier pour remarquer les étonnantes anomalies dans l'histoire du 11/9. Supposons que la version officielle soit vraie et qu'une troupe de terroristes ont déjoué non seulement la CIA et le FBI, mais aussi toutes les 16 agences de renseignement zunien, celles de nos alliés de l'OTAN, le mal famé Mossad d'Israël et, par-dessus le marché, le National Security Council, le NORAD, le contrôle du trafic aérien et la sécurité aéroportuaire quatre fois en une heure dans la même matinée. Acceptons le fait que ce groupe de terroristes ait réussi un exploit digne d'un film de James Bond et a porté un coup humiliant à l’unique superpuissance du monde.


      Si une chose pareille s’était réellement produite, le président, le Congrès et les médias n’exigeraient-ils pas de savoir comment un truc aussi improbable a pu arriver ? Les enquêtes et la nécessité de rendre des comptes seraient à l'ordre du jour. Pourtant, le président Bush et le vice-président Cheney ont résisté pendant un an, si ce n’est deux, à l’appel des familles des victimes du 11/9 et à une demande d’enquête, avant de finalement nommer une commission de politiciens inexperts pour écouter ce que le gouvernement avait choisi de leur raconter. L'un de ces politiciens a démissionné de la commission parce que « les dés étaient pipés. »


      Les deux présidents et le conseiller juridique en chef de la Commission sur le 11/9 ont même écrit dans des livres qu'ils croient que des membres de l'armée et d'autres parties du gouvernement ont menti à la Commission et que celle-ci a envisagé de soumettre l’affaire à enquête et poursuites judiciaires.


      Thomas Kean, le président de la Commission sur le 11/9, a déclaré : « Les responsables de la FAA et du NORAD ont avancé des faits sur le 11/9 qui était faux... À ce jour, nous ne savons pas pourquoi le NORAD nous a dit ce qu'il nous disait... C’était tellement loin de la vérité. »


      Le vice-président Lee Hamilton a déclaré : « Nous avions un délai de temps très court... nous n'avions pas assez d'argent... Il y avait beaucoup de gens fortement opposés à ce que nous faisions. Nous avons eu beaucoup de mal à obtenir l'accès aux documents et aux personnes... Il y avait toutes sortes de raisons nous faisant penser que nous étions voués à l'échec. »


      Pour autant que je sache, pas un seul membre du gouvernement ou des médias ne s’est demandé pourquoi les militaires mentaient à la commission. Voilà une autre anomalie pour laquelle nous n'avons aucune explication.


      La plus grande énigme réside dans la conclusion déduite par un auditoire national regardant sur son téléviseur l'effondrement des tours du WTC. La plupart semblent convaincus que les tours se sont effondrées à la suite de dommages structurels causés par les avions de ligne et des feux restreints à basse température. Pourtant, ce que montrent les images, ce ne sont pas des bâtiments s’affaissant, mais des bâtiments fait sauter (blowing up). Les immeubles détruits par des incendies et des dommages structurels ne se désintègrent pas en 10 secondes ou moins en une fine poussière, avec des poutres d'acier massives découpées à chaque étage par de hautes températures qui ne peuvent pas être obtenues par des incendies de bâtiment. Ce n'est jamais arrivé, et ça n’arrivera jamais.


      Faites une expérience. Débarrassez-vous l’esprit de l'explication de la destruction programmée des tours et essayer de discerner ce que vos yeux vous disent en regardant les vidéos des tours qui sont disponibles en ligne. Est-ce ainsi que les bâtiments endommagés s’écroulent, ou est-ce à la manière des bâtiments abattus à l’aide d’explosifs ? Il ne fait guère de doute que de nombreux Zuniens préfèrent la version officielle aux conséquences de conclure que la version officielle est bidon.


      Si les rapports sont exacts, le gouvernement s’est engagé dans le business de gestion de la perception publique de l’actualité et des événements. Apparemment, le Pentagone a mis en application des Opérations psychologiques de gestion des perceptions. Il y a aussi des rapports que le ministère des Affaires étrangères et d’autres organismes gouvernementaux utilisent Facebook et Twitter pour faire des emmerdements aux gouvernements syrien, iranien, russe, chinois et vénézuélien, pour tenter de les renverser les régimes non contrôlés par Washington. En outre, il existe des rapports selon lesquels des organismes gouvernementaux et privés se servent d’« autorités fictives » (trolls) pour surfer sur Internet et tenter de discréditer les blogs et la partie commentaire des articles des auteurs qui ne sont pas en phase avec leurs intérêts. Je pense moi-même avoir rencontré des trolls.


      En plus de manipuler notre entendement, bien des choses ne sont tout simplement jamais retransmises. Le 19 mai 2011, The Statesman, un journal britannique vieux de 140 ans, a signalé que l'agence Press Trust of India a rapporté que le gouvernement chinois avait dit à Washington, « en termes non équivoques, que toute attaque contre le Pakistan serait interprétée comme une attaque contre la Chine, » et « a conseillé au gouvernement de Zunie de respecter la souveraineté du Pakistan. »


      Comme le prévisionniste de tendance Gerald Celente, j’ai prévenu que les fauteurs de guerre à Washington entraînent le monde dans la Troisième Guerre Mondiale. Dès qu’un pays est sous l’emprise de son complexe militaro/sécuritaire, l’appétit de butin enfonce le pays profondément dans la guerre. Peut-être cette information indienne est un canular, ou peut-être que les grands médias désinvoltes récupéreront la nouvelle demain, mais, jusqu'à présent, cette mise en garde extraordinaire de la Chine n'a pas été transmise par les médias zuniens. [Je l'avais posté sur OpEdNews.]


      Les médias grand public et une partie importante d'Internet créent le fond de nos perceptions qui est géré ensuite par des opérations psychologiques et par l’omission. C'est pourquoi j'ai écrit il y a quelques jours que les Zuniens sont aujourd'hui en 1984 de George Orwell.



      Paul Craig Roberts a été secrétaire adjoint au Trésor durant le premier mandat du Président Reagan et rédacteur en chef adjoint au Wall Street Journal. Il a occupé de nombreux postes universitaires et reçu la Légion d'Honneur sous François Mitterrand. Auteur de Supply-Side Revolution : An Insider's Account of Policymaking in Washington ; Alienation and the Soviet Economy et de Meltdown: Inside the Soviet Economy, il est coauteur avec Laurent M. Stratton de The Tyranny of Good Intentions : How Prosecutors and Bureaucrats Are Trampling the Constitution in the Name of Justice. Son tout dernier livre est How The Economy Was Lost.



Original : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=24890
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Mercredi 25 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par Rahan le 26/05/2011 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous sommes en guerre avec Estasia, nous avons toujours été en guerre avec Estasia, Goldstein est leur allié. Haïssons l'Estasia et Goldstein et Aimons Big Brother et le Ministère de la Paix.

La Guerre, c'est la Paix
L'ignorance c'est la Force
La Liberté c'est l'Esclavage


Georges Orwell, "1984"

écrit en 1950

2.Posté par Png le 26/05/2011 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Dans un reportage télévisé sensationnel et explosif, Pakistani News Agency a fourni en direct l’interview d’un témoin oculaire de l'attaque zunienne contre le présumé complexe d'Obama Ben Laden. Le témoin oculaire, Mohammad Bashir, décrit l'événement tel qu’il s’est déroulé. "

C'est quoi cette article qui veut encore nous faire croire à ce conte à dormir debout ??? Donc Ben Landen était bien dans cette maison à en croire les services pakistanais....

C'est pas fini le foutage de gueule ?

3.Posté par petrus le 26/05/2011 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne sais pas si Roberts l’a fait exprès, mais cet article infirme le sérieux des doutes, même s’ils sont respectables, de Michel Collon et de Noam Chomsky sur la responsabilité zunienne dans les attentats du 11/9. La preuve de la responsabilité zunienne ressort du fait qu’ils ont étouffé l’affaire. Qu’ils aient fait cela pour protéger quelqu’un ne les dédouane pas de leur responsabilité.

À part cela, je dois dire qu’il est difficile de rester serein devant les conclusions d’un certain Png. Se faire passer pour un crétin est la nouvelle mode ?

Où, dans cet article, valide-t-on la version de la présence de Ben Laden dans le complexe ?


4.Posté par Png le 26/05/2011 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Petrus ,

Passer pour un crétin au regard d'un imbécile c'est une situation qui ne me dérange pas , tu dis ;

"Où, dans cet article, valide-t-on la version de la présence de Ben Laden dans le complexe ? "

Et moi je te répond ;

Ou dans cette article il est fait mention que Ben Laden est mort depuis déjà des années ?

Relis les deux premiers paragraphes

Aprés c'est mon droit de ne pas croire à cette attaque dans sa pseudo villa à 1 million de dollars ? Ta source est un témon occulaire , tant mieux si ça te satisfait , moi pas et ce n'est pas parce qu 'il remet en cause la version officielle du 11/09 que je vais dire amen à tout ce qu'il écrit .

Voilà général petrus commandant en chef des beni oui-oui.


5.Posté par petrus le 26/05/2011 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J’ai relu attentivement les deux premiers paragraphes et je vois que le complexe de Ben Laden est dit « présumé » et Roberts se moque des SEAL en disant avec humour qu’ils se battaient contre « les tueurs le mieux entraînés, les plus dangereux, les plus vicieux de la planète. » Par ailleurs, Roberts, et d’autres, ont déjà écrit des articles pour dénoncer cette mascarade de la chasse au Ben Laden, sachant que ce dernier était déjà quasiment mort dans un hosto des émirats en juillet 2001.

Roberts étant un auteur plutôt averti, il écrit rarement les choses au premier degré car il sait qu’il vaut mieux que les choses germent dans l’esprit du lecteur.

Dire que quelqu’un se fait passer pour un crétin n’est pas traiter cette personne de crétin. C’est plutôt remarquer qu’elle agit comme cette espèce troll qui tente de discréditer les choses sensées qui pourraient éveiller les lecteurs endormis.

6.Posté par Alain Bellemare alias Mc_AB le 26/05/2011 17:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le père Noël existe.
Demander a n'importe quel americaïn et il vous le jurerons.

http://www.youtube.com/watch?v=3OR6HkGS11c&feature=youtube_gdata_player

7.Posté par Png le 26/05/2011 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Petrus ,

Limite tu aurais du rester sur le crétin que sur l'accusation de troll.. Bref voilà dix ans maintenant que le monde a changé et tu nous dis ;

"Roberts étant un auteur plutôt averti, il écrit rarement les choses au premier degré car il sait qu’il vaut mieux que les choses germent dans l’esprit du lecteur. "

Désolé je n'ai plus le temps de jouer aux devinettes , l'heure est trés grave et je n'ai pas attendu ce monsieur pour voir le 11/09 3 tours tombés pour 2 avions ??!!! Oui j'ai suivi 6H de direct ce jour là et Thierry Meyssan m'a trés vite rassuré sur mes craintes qui dépassaient tous les films que j'avais vu...

Roberts c'est un peu comme Reopen911 , voilà des années qu'ils nous parle de trace de nanotermites , d'analyses techniques poussées à l'éxtrême etc ...mais jamais un mot sur les véritables responsables de cet acte de guerre , pire ils vous taxe d'antisémite dés que vous avancez les preuves de l'implication d'isra-heil dans ce complot...

Non fini l'enfumage et les analyses du second degrés , il faut dire les choses comme elles sont et si aprés dix ans certains lecteurs ne comprennent toujours pas ....bah ils n'ont qu'à aller se pendre.


8.Posté par Png le 26/05/2011 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tiens Petrus une belle casserole , tu comprendras ou je veux en venir , du moins je l'éspére ;

"Paul Craig Roberts doit des excuses au peuple irakien

En tant qu'Irakien, j'ai été choqué du ton condescendant qu'a employé Paul Craig Roberts dans son article “Muslim Disunity: A Religion Divided Among Itself ("la désunion des musulmans: une religion divisée en son sein"), publié dans Counterpunch, le 2 mars 2010.

Roberts y déclare péremptoirement que la raison pour laquelle "les Américains sont encore en Irak, c'est que les Irakiens se détestent bien plus qu'ils ne haïssent l'envahisseur américain".
Roberts rend les Irakiens eux-mêmes responsables de la majeure partie des violences commises au cours de la guerre. C'est un défi à la logique que de dire qu'après le massacre de 200.000 personnes au cours de la guerre en 1991, la mort d'environ 1,7 millions d'autres pendant 12 années de sanctions économiques, le massacre encore de plus de 1,2 million de personnes lors d'une nouvelle guerre, l'occupation militaire brutale et l'utilisation effrénée de phosphore blanc et d'uranium appauvri, les Irakiens se seraient causé plus de tort mutuellement que les Etats-Unis.

La suite ;

http://blog.emceebeulogue.fr/post/2010/03/06/Paul-Craig-Roberts-doit-des-excuses-au-peuple-irakien

9.Posté par lotfi le 26/05/2011 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est vrai qu on a pas etendu parler de ces morts americains du au crache de leur helicopter!

10.Posté par le Fils de l homme le 26/05/2011 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ce qui est des attentats du 11 septembre, lisez: http://messie.over-blog et http://filsdelhomme.centerblog.net et vous saurez que c' est bien un complot...
Le monde ne va pas continuer ainsi et les mensonges vont disparaitre...C' est le Messie qui vous le dit!
Les censures et autres menaces sont pour les disciples de satan...
Pour ceux qui parlent de troisieme guerre mondiale, c' est ne pas connaitre le dessein de Dieu envers les mechants...
le Fils de l homme

11.Posté par petrus le 27/05/2011 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voudrais surtout remercier Alterinfo d’avoir placé cet article en tête de gondole. Quand je l’ai lu, j’ai vu qu’en plus de détails contextuels très intéressants, il explique clairement pourquoi les attentats du 11/9 ne peuvent être qu’un coup monté de l’intérieur. C’est pour cela que j’ai posté sa traduction, et le choix d’Alterinfo de le mettre en évidence démontre que je ne suis pas le seul a avoir apprécié sa qualité exceptionnelle.

Entre parenthèse, les explications de Roberts sont si évidentes qu’on se demande pourquoi nos « journalistes » croient toujours à la thèse officielle, des 19 pirates de l’air arabes, dont au moins 6 sont toujours vivants. Les dires des Michel Collon et des Noam Chomsky sont des ratiocinations, de l’ergotage vaseux. Il faut savoir que The Guardian, un journal britannique plus prestigieux que Le Monde, avait interviewé le père de Mohammed Atta, le soi-disant chef des pirates de l’air, et ce dernier avait certifié que son fils, Mohammed, lui avait téléphoné le lendemain des attentats. Il était donc toujours vivant après l’attentat suicide qu’il aurait perpétré. Et nos « journalistes » ignoreraient cette information ?

Roberts pense qu’Israël a participé aux attentats. C’est dans l’un de ses articles que j’ai entendu parler pour la première fois de l’affaire de Christopher bollyn. Roberts évoquait l’affaire des Israéliens qui dansaient pour fêter la catastrophe et de la bizarrerie de l’étouffement stupéfiant de cette histoire révélatrice.

Je m’étonne de voir certaine personne critiquer un article de cette qualité qui, de plus, à l’en croire, conforte sa compréhension des attentats du 11/9. S’il s’agit de démolir Roberts je dirais c’est l’un des rares hommes honnêtes qui continue à nous informer sur l’évolution de cette incroyable situation en Zunie.

Je profite de ce post pour informer le lecteur de l’existence d’un autre article de qualité qui montre bien quel genre d’homme est Roberts. Lisez sur le site : L’Amérika, elle est civilisée. Il est regrettable qu’Alterinfo ne l’ait pas mis aussi en tête de gondole.

12.Posté par RebelQ le 28/05/2011 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un lien officiel de la Chine qui indique leur position face au Pakistan. Comme d'habitude, il faut lire entre les lignes.

http://www.fmprc.gov.cn/fra/xwfw/fyrth/lxjzzdh/t825568.htm


13.Posté par ConscienceU12 le 29/05/2011 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ConscienceU12
Une 3ème guerre mondiale pour un nouvel ordre mondial « La prophétie du Talmud »

Bien sûr que les Sionistes Zuniens Mondialistes veulent la 3ème guerre mondiale ; Ceci afin que se réalise la prophétie de leur Talmud (Bible juive) « qui évoque un dernier génocide juif annonçant le retour du grand Messie* qui doit apporter la paix et l’unité de l’humanité »

En réalité ils sont en train de préparer le sacrifice du peuple d’Israël, en créant des tensions dans les pays musulmans les plus proches et notamment au Pakistan qui possède la bombe atomique, afin que cette nouvelle « Choa » (qu’ils auront orchestrée et montée de toute pièce, probablement même qu’ils la réaliseront eux même) leur permette de finaliser la mise en place de leur nouvel ordre mondial.

Ceci avec l’aide de leur grand Messie qu’ils auront vite fait de sortir de leur chapeau tels des magicien., Et avec lequel ils s’appuieront sur cette nouvelle « Choa » pour accuser de ce génocide, les musulmans et tout autre opposant à leur plan, bon prétexte pour s’implanter définitivement dans tous ces pays.
Se posant une nouvelle fois en martyre ils s’octroieront rapidement le soutien de l’opinion mondiale pour leur cause, et ceci sans aucun mal d’autant plus que leur grand Messie sera pourvu de tels pouvoirs extraordinaires, qu’il passera pour un extraterrestre.
Pouvoirs que l’on croira tenir du Divin, et qui ne sera encore une fois qu’une mascarade montée de toute pièce avec des technologies liées à la physique quantique, qu’ils ont développées en secret depuis des années (qu’ils ont sûrement hâte d’utiliser d’ailleurs), et qui à nos yeux nous apparaîtront comme des miracles.

Tout ceci donc comme je vous le disais dans le seul but de mettre en place leur gouvernance mondiale qui vise à contrôler le monde entier, faisant de nous des robots à leur service, toujours plus dociles, auxquels toute possibilité de révolte sera quasi impossible, et d’autant plus avec la puce RFID implantée qu’ils nous imposeront ensuite.
A terme tous vos biens vous seront retirés au titre de l’intérêt commun, ainsi que toutes vos libertés de choix et de pensées.
La pensée unique sera la seule loi en vigueur et toute personne qui ne voudra pas s’y soumettre sera soit déportée en camps de concentration pour y être recyclée, ou bien exterminée tout simplement.

* La bible chrétienne fait référence à ce grand Messie Sioniste dans Apocalypse sous le nom d’Antéchrist !


14.Posté par Png le 29/05/2011 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


ConscienceU12 ,

Trés bon résumé des événements à venir mais incomplet car tu mets le projecteur uniquement sur l'instauration du NOM , terrible erreur car c'est sans compter avec le NOI , le nouvel ordre islamique qui sera un refuge et une alternative au monde luciférien , tous les croyants sincéres y seront les bienvenues , ce qui me permet de relativiser le pouvoir de ces satanistes car eux même ne font partie que du plan Divin , et Dieu ne nous laissera pas seul , nous sommes à l'aube d'une transformation majeure et plus que jamais les croyants doivent s'unir et préparer cet instant tant annoncé par les prophéties.

Avant l'antéchrist il y'aura le Mahdi et enfin Jésus qui sera le seul à pouvoir tuer le dajjal borgne , l'histoire est déjà écrite .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires