Sciences et croyances

La Terre attend un Christophe Colomb de l'espace ...



Samedi 3 Octobre 2015

Stephen Hawking compare Christophe Colomb aux aliens et prédit un triste avenir à la civilisation humaine.

 
Et si la machine à remonter le temps ne relevait pas complètement de la science-fiction? Stephen Hawking, physicien théoricien et cosmologiste britannique, a présenté ses positions sur l'avenir de l'espèce humaine.
  D'après ses théories, notre planète serait bientôt visitée par des "nomades" extraterrestres capables de conquérir et de coloniser n'importe quelle planète à leur portée.  
"Avec mon cerveau de mathématicien, les chiffres seuls me font imaginer des extraterrestres parfaitement rationnels. Le vrai défi est de comprendre ce que ces aliens pourraient vraiment être", a affirmé M.Hawking.
  Le scientifique a également comparé une éventuelle conquête de la Terre par des extraterrestres au débarquement de Christophe Colomb en Amérique. "Cela ne s'est pas bien terminé pour les natifs américains", a-t-il prévenu.  
Pareillement, M.Hawking a avancé l'idée que dans un proche avenir, la grande avancée du développement de l'intelligence artificielle permettrait aux ordinateurs de dominer l'espèce humaine. L'Homo sapiens ne pourrait alors survivre que dans le cas où les objectifs des ordinateurs seraient subordonnés à ceux des Terriens. Du reste, le chercheur n'accorde pas aux machines la faculté de donner un sens à leur existence.
Par ailleurs, le physicien britannique a insisté sur l'importance du développement des vols spatiaux:
  "Je pense que la survie de l'espèce humaine dépendra de sa capacité à vivre dans d'autres endroits de l'univers, car il y a un grand risque que la Terre puisse être détruite suite à une catastrophe. Je tiens donc à aviver l'intérêt du public pour les vols spatiaux".  
Ce proche avenir digne d'un film d'horreur hollywoodien ne prête pas à l'optimisme. La fin de notre civilisation a été clamée à plusieurs reprises auparavant. Espérons que cette fois  le "cerveau de mathématicien" de Stephen Hawking commette une erreur de calcul.


Samedi 3 Octobre 2015


Commentaires

1.Posté par Vivio le 03/10/2015 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui , Notre planète sera bientôt visité et il semble que quelque chose de gros est en train de se préparer pour bientôt. Le véritable rôle du CERN n'est pas vraiment de recréer les conditions qui ont suivies le Big Bang, mais de fabriquer une bombe électromagnétique spéciale, qui aura la forme du dome du CERN, et qui sera utilisée à Hoover Dam afin d'ouvrir le portail dimensionel. Hoover Dam est un des plus grand barrage au monde . L'édifice en lui même est plein de symboles sataniques qui en disent long sur le rôle qu'Hoover Dam doit jouer dans la venue de Satan et de Gog et Magog dans notre dimension , Hoover Dam a lui même été construit pour prendre la forme d'un portail de forme circulaire . La particularité du barrage de Hoover Dam est qu'il ne produit pas seulement de l'électrécité, il peut aussi en stocker en grande quantité. Quand la bombe du CERN sera prête, l'électrécité stockée dans Hoover Dam sera libérée dans l'eau, la bombe électromagnétique du CERN au contact de l'eau chargé en électrécité provoquera une gigantesque réaction, ouvrant une porte dimensionnelle à l'emplacement de Hoover Dam,Ce portail à Hoover Dam est l'une des 2 extrémités du vortex, l'autre extrêmité est situé sur Saturn. Ceci explique pourquoi le culte de Satan tout entier repose sur Saturne. Saturne semble être le lieu de résidence de Iblis et de son armée de Nephilim, Gog et Magog. Ce portail sera appelé le "Bottomless pit", "le trou sans fond", tant les démons qui en sortiront seront nombreux et leur flot ininterrompu.Dans l'Islam , la Terre n'est pas la seule planète. d'autres planètes comme la Terre existent à travers l'univers . En fait, le Coran dit que d'autres planètes sont aussi habités par des animaux et des créatures:

(Coran 42.29) Parmi Ses preuves est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu’Il y a disséminés (dans les cieux et la terre). Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra . Allah a donné un moyen de transport à ses anges à travers l'univers . Le Coran les appelle ' Ma'arej معارج ' ( Coran 70.3 ) et décrit comment les anges les utilisent pour voyager de longues distances. Aujourd'hui, les musulmans savent que ces « Ma'arej ' sont ce que les scientifiques appellent vortex (wormholes en anglais) . Dans l'histoire qui nous concerne, le Coran décrit le clan de 'Yajuj et Majuj' (Gog et Magog) utilisant un Me'raj (vortex) ,Ce clan ( qui ne comprenait pas la parole humaine ) ont commis des ravages sur Terre . Ils sont venus d'au-delà des deux barrages que l'être appelé ‘Dhoul Al-Karnein’ a construit . Il a construit deux barrages en fer , un à chaque extrémité du vortex/Me'raj . Les extrémités de ce Me'raj ressemblent à deux coquilles ( exactement comme la science moderne décrit les entrées d'un vortex ) Le vortex est complètement transparent mais il adapte sa forme à n'importe quelle structure ou il se trouve. Dans ce cas précis, il s'agit d'une montagne ,Dhoul Al Karnayn (Alexandre le grand ) a apporté des blocs de fer et les a divisé en parts égales entre les deux extrémités de ce vortex . Il a fait fondre le fer pour construire deux barrages, un barrage à chaque extrémité . Une fois ce vortex devenu inaccessible à ce clan , ils ne pouvaient plus faire de ravages sur Terre. Un jour, ce barrage sera détruit et Gog et Magog vont à nouveau commettre des ravages sur Terre . Le clan des Yajuj et Majuj (Gog et Magog) sont donc piégés au-delà des deux barrages (ma dunihima) et non pas entre eux (ma baynihima). Donc, s'ils sont «au-delà» des 2 barrages, Ils ne peuvent être coincés que si le deuxième barrage (l'autre extrêmité du vortex) n'est pas sur Terre (car sinon si l'autre extrêmité était sur terre, ils pourraient continuer à sévir sur terre). La seconde extrémité de ce vortex peut être sur Terre, mais peut aussi être n'importe ou ailleurs dans l'univers. Dans ce cas particulier, elle est forcément sur une autre planète. Donc Gog et Magog sont piégés au-delà des deux barrages, mais pas sur Terre; ils sont piégés sur une autre planète (Saturne). Un jour, ces barrages se briseront et Gog et Magog envahiront la Terre à partir de cette planète (Saturne).
Il existe un vortex ici-même sur Terre qui relie la Terre à une autre planète qui porte la vie (dans notre cas, il s'agit de Saturne)

2.Posté par ange le 05/10/2015 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des dangers : comme un lac vidé en une seule nuit (ou une rivière absorbée) par exemple sans toucher aux vannes d'ouverture (la sécheresse ne peut pas vider un lac en une nuit) .

3.Posté par Saber le 05/02/2016 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'avez-vous pas remarqué l'apparition de nombreuses dolines à travers la planète ?

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires