insolite, humour, conspiration...

La Suède lance une propagande gay pour effrayer les sous-marins russes


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …



Dimanche 17 Mai 2015

La Suède lance une propagande gay pour effrayer les sous-marins russes
Le nouveau système suédois de lutte anti-sous-marine est baptisé "Marin chantant".
 
L'association pacifiste suédoise Swedish Peace and Arbitration Society (SPAS) a décidé de protéger les eaux suédoises contre les sous-marins russes par une propagande gay, rapporte la chaîne de télévision suédoise SVT.
 
Une enseigne représentant un marin en slip qui remue le bassin sur fond de néons roses et de petits cœurs, assorti du message en russe et en anglais "Bienvenue en Suède, gay depuis 1944" a été installée le 27 avril dans la mer Baltique, au large de Stockholm. Le panneau diffuse également, en morse, le message "This way if you are gay" (Par ici, si vous êtes homo).
Les militants de l'association espèrent que ce système de protection baptisé Singing sailor (Marin chantant) "effrayera les capitaines homophobes des sous-marins russes qui se cachent au fond de la mer". "Si un sous-marin s'approche de nos côtes et les membres de son équipage entendent notre message ou voient notre +marin chantant+, ils peuvent rejoindre notre Gay Pride le 1er août à Stockholm", a déclaré Daniel Holking, porte-parole de SPAS.
Le ministère suédois de la Défense a organisé une vaste opération de recherche d'un sous-marin étranger dans l'archipel de Stockholm (30.000 îles et îlots) en octobre 2014 après avoir reçu des informations sur des "activités sous-marines suspectes". Les médias locaux ont affirmé que le sous-marin était russe. Plus de 200 militaires, des hélicoptères, des bateaux furtifs et des dragueurs de mines ont participé à l'opération qui a coûté 20 millions de couronnes suédoises (plus de 2,1 milliards d'euros). Les recherches n'ont donné aucun résultat. Le contre-amiral de la Marine suédoise Anders Grenstad a plus tard annoncé que l'engin inconnu était un bateau technique suédois. 


Dimanche 17 Mai 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 18/05/2015 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si des sous marins russes approchent de la Suède, éventuellement pour espionner ce pays, ou pour toute autre raison stratégique, je ne vois vraiment pas en quoi cette propagande pourrait bien les dissuader ?

Par contre, pour la Suède, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette propagande ne va pas rehausser aux yeux du monde sa qualité !

Je sais bien qu'il y a actuellement, et il est curieux qu'officiellement, tant dans les gouvernements que dans les médias, personne ne relève cette curieuse coïncidence, une sorte de volonté simultanée partout dans le monde occidental de faire passer l'homosexualité comme quelque chose de "normal" avant de la faire passer comme une chose souhaitable, comme une "évolution" de l'humanité, ceci expliquerait peut-être cette propagande voulue par les dirigeants suédois.

Malgré tout, il y a lieu effectivement de se poser la question sur la "normalisation" de ce qui est fondamentalement contre nature. Il ne s'agit pas de persécuter les homosexuels, mais à l'inverse, on n'a pas non plus à promouvoir une déviance manifeste...sauf s'il existe une volonté délibérée de subvertir l'être humain à des fins hégémoniques. Ce qui est très différent.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires