Conflits et guerres actuelles

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre



Vendredi 31 Janvier 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US
Bulletin des opérations de 
ce jour 30 janvier 2014
نصر من الله وفتح قريب .وبشر الصابرين
 
Dans une tentative désespérée de la part du criminel Maliki et de ses conseillers pour occulter et escamoter leurs horreurs envers les citoyens à Anbar et surtout dans les villes de Ramadi, Falloudja et leurs environs et ce qu'elles subissent comme bombardements aveugles par l'artillerie, l'aviation et les chars, ils ont commencé depuis ce matin par couper les communications et les services internet en une tentative ignominieuse de tuer le plus grand nombre possible de citoyens et en un temps record croyant que leur black out médiatique ne sera pas exposé au monde.
En effet les informations en provenance des champs de bataille, affirment que les révolutionnaires résistent et sont déterminés et ils l'emporteront par la grâce de Dieu, et Maliki et ses milices ordurières goûteront à la défaite comme l'idiot US Bush et sa soldatesque l'avaient goûté auparavant ainsi que tous les traîtres et et les collabos s'ils tentent d'entrer dans Falloudja la ville des Mosquées. Que le Seigneur te sauvegarde Falloudja des hommes libres ! Que Dieu vous préserve nos villes en révolte.
 
Les opérations militaires :
1 – Tirs de plus de 1000 roquettes d'artillerie et de mortier en trois heures sur la région d'Albo Fraj.. Seigneur sauvegarde tes croyants !
2 – Les révolutionnaires des tribus iraqiennes lancent une offensive contre un baraquement militaire appartenant aux milices de la police criminelle fédérale de Maliki, par des armes de léger et de moyen calibre et leur infligent de grandes pertes, dans le quartier Rissala rive droite de la ville de Mossoul.
3 – La fuite d'un grand nombre des Sahwatt collabos et de l'armée de Haliki (le damné) des champs de la bataille qui se déroulent en ce moment même à Jerayshi du côté d'Albo Fraj lorsque vos frères révolutionnaires ont cerné la force attaquante de l'arrière leur infligeant de formidables pertes en véhicules et en personnel.
4 – Un grand nombre des Sahwatt collabos de Hit se rendent avec leurs armes et vouent devant Dieu à soutenir la révolution.
5 – Le caïd des Sahwatt collabos de Rutba Ammar Misha'al Sahen al Rishawi désavoue les Sahwatt collabos et livre son poste à l'un des Cheiks de Rutba pour loger les déplacés de la ville de Falloudja et Ramadi.
6 – La mort d'un lieutenant et 3 de ses soldats appartenant aux services de renseignement du 3 régiment, 3 bataillon de l'intervention rapide de la sous-préfecture de Qayyara, province de Ninive.
7 – Les révolutionnaires à Tikrit lancent une offensive contre les milices de Haliki dans le camp militaire de Siniya à l'ouest de Beiji et d'intenses combats s'y déroulent en ce moment même.
8 – Des affrontements violents se déroulent entre les révolutionnaires et des convois affolés de Maliki que les révolutionnaires affrontent avec un héroïsme rare dans la région d'Albo Hatem les forçant à la retraite au poste de police de Salam. Tous ces convois sont maintenant encerclés de toutes parts et ils seront décimés s'ils ne se rendent pas aux révolutionnaires..Les combats continuent et les avions de guerre de Haliki tentent de sauver les convois encerclés tandis que les révolutionnaires sont décidés à les décimer pour qu'ils deviennent un exemple pour leurs pairs.
9 – Les révolutionnaires iraqiens se retirent complètement de la région d'Albo Fra à Ramadi à cause du bombardement violent sur la région entrepris par l'artillerie et les chars et l'aviation des milices du criminel Haliki. On estime le nombre des bombes larguées sur la région dans les quelques heures passées par au moins 1000.
10 – Les révolutionnaires iraqiens font pleuvoir sur le quartier général d'un régiment des milices de Haliki une salve de roquettes de mortier dans les environs de Karma.
11 – Affrontements entre les tribus des Joubour dans le village de Shoura au sud de Mossoul lors d'un encerclement des milices de Maliki qui a duré deux jours et la destruction de 3 Hammers de Haliki et le martyr de 3 révolutionnaires.
12 – Les révolutionnaires écrivent les plus belles épopées dans la région de Jiffa et le pont Siyahi et le centre Salam et capturent des Hammer et des armes légères. L'opération a été filmée et sera diffusée ultérieurement par la grâce de Dieu.
13 – Le soit disant commandement des opérations de Bagdad reconnaît que 5 hommes armés se sont emparé de l'immeuble de la compagnie général du transport des voyageurs et des délégations appartenant au ministère du transport, et des témoins affirment l’exécution de tous les responsables de la compagnie membres de la Brigade criminelle iranienne Badr.
14 – Le soi-disant ministère de l'intérieur iraqien reconnaît que des hommes armés contrôlent le centre national des droits de l'homme à l'est de Bagdad et la mort de deux policiers alors que 8 autres sont blessés.
15 – Les révolutionnaires du Conseil militaire de Salah al Din coupent la routent Tikrit-Kirkouk et empêchent le passage de tous véhicules militaire appartenant à Haliki.
16 – Les révolutionnaires des tribus iraqiennes détruisent un Hammer des milices du criminel Haliki par une bombe au bord de la route près du quartier général du 8 bataillon face à l'usine de vitrerie à Ramadi
17 – Les héros et les moujahidin abattent un hélicoptère près la ville Siyahia à Amyria de Fallouda.
 
Seigneur donne Ta victoire aux croyants.


Samedi 1 Février 2014


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires