Conflits et guerres actuelles

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 03:10 TERRE BRÛLÉE ! Mohawk Nation News



Samedi 25 Janvier 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US

Bulletin des opérations de ce jour 23 janvier 2014

Au nom de Dieu le clément le miséricordieux

Aidé par ses maîtres-gangsters US qui ont livré l'Iraq avant de s'enfuir, sur un plateau d'argent à l'Iran, et sous prétexte de la guerre contre des Jihadistes extrémistes, le criminel Maliki n'a eu de cesse d'assassiner et d'emprisonner les iraqiens résistants et honnêtes qui veulent reprendre leurs pays l'Iraq - devenu un champ de pillage et de mort, des mains des collabos et des suppôts US.

En effetet après un an de manifestations pacifiques, les iraqiens ont décidé de se révolter contre le régime corrompu pro US-Iran qui a fait de l'Iraq un immense charnier. Ainsi après avoir chassé l'Occupant immonde US de leur pays, les iraqiens ont résolu de combattre les suppôts et collaborateurs iraniens et de continuer leur lutte jusqu'à la destruction de ce régime criminel et corrompu qui a semé discorde, sectarisme et division entre les iraqiens.

Voici le bilan des opérations militaires à l'encontre des milices criminelles du suppôt US Maliki

L'annonce de la création du Conseil militaire des femmes de Salah al Din
La tribu des vaillants Mohamedas rejoint le Conseil militaire des révolutionnaires des tribus de Saqlawia.
La formation du conseil militaire des révolutionnaires des tribus des Youssifia
La formation du Conseil militaire des révolutionnaires de la tribu des Naim à Ta'mim ( Kirkuk)

Opérations militaires à l'encontre des milices de Maliki suppôt des Occupants US

Les révolutionnaires ont attaqué un convoi militaire en provenance du camp Tariq et en direction de Ramadi dans la région de Saqlawiya. Résultat : la destruction d'un véhicule militaire Hammer et la fuite d'un grand nombre d'individus appartenant au dit convoi.

es révolutionnaires des tribus ont ciblé et atteint de leurs armes et roquettes le quartier général du 3e régiment des milices de Maliki par un missile sol-sol à l'entrée de la commune de Abbassi appartenant à la sous-préfecture de Hawija.

Violent échange de tirs entre les milices de Maliki et les milices safawides SWAT – la sale division et escadrons de la mort formés par les occupants-gangsters US - à l'intérieur même de leur base d'opération à Anbar à la suite du refus d'un grand nombre de ces milices du criminel Maliki, démoralisées, de participer à combattre les tribus iraqiennes en révolte.

Bombardement intensif de l'artillerie du criminel Maliki sur les villages (Albu Abd Oda) et (Sbehatt) dans la sous-préfecture de Al Karma. Résultat : un nombre non précisé de morts et de blessés parmi les femmes et les enfants.

Destruction d'un véhicule 'Hammer' appartenant au suppôt US Maliki sur la route Telkef- Mossoul et la mort de ses occupants.

De violentes confrontations ont eu lieu entre les révolutionnaires des tribus iraqiennes d'une part et les milices du criminel Maliki de l'autre, dans le quartier Saddam dans la rive gauche de la ville de Mossoul où les révolutionnaires ont incendié et détruit un camion militaire transportant des milices et un véhicule chargé de provisions.

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes ciblent les bases de la brigade 4, régiment 1, bataillon 49 des milices du criminel Maliki dans la région de la commune du Zab, appartenant à la sous-préfecture de Hawija par un missile sol- sol atteignant leur objectif avec précision.

Des confrontations violentes ont eu lieu dans la région de 'Zawba'a' hier soir. Résultat : destruction d'un hélicoptère de combat, prise de deux véhicules militaires (hammer) et le contrôle du quartier général d'un régiment des milices de Maliki tout près du pont Alamyria.

Les révolutionnaires des tribus de Falloudja ont pu détruire deux hammers et tuer leurs occupants après avoir attaqué un convoi appartenant aux forces safawides de Maliki sur l'autoroute de Falloudja en face de la région de (Sadjar) à Karma.

Les révolutionnaires du Conseil militaire de Anbar ont pu affronter une attaque des milices et des forces du criminel -suppôt des occupants-gangsters US Maliki, leur infilgeant de grandes pertes. : 4 hammers incendiés avec leurs occupants dans la région de Sbayhat à l'est de Falloudja.

Les confrontations continuent dans la région de Zawba'a et une avancée importante des révolutionnaires dans les villages d'Abu Ghraib.

Le ministère de l'IN- Justice du criminel Maliki annonce l'exécution de 11 prisonniers ce jour.

Destruction et incendie d'un véhicule blindé et d'un hammer en des affrontements entre les révolutionnaires des tribus et les milices de Maliki dans la rue des 'Ceramistes' au nord de Ramadi

Dans un bilan provisoire, 1 victimes civile et plusieurs blessés sont tombés du fait du bombardement indistinct des avions de guerres et de l'artillerie sur les région de Nayimia et les villages de Zawba'a dans la région d'Abu Ghraib.

Les sources médicales de l'hôpital public de Falloudja déclarent la mort de deux civils, dont un vieillard et 16 blessés dont 5 enfants et 3 femmes victimes des bombardements chaotiques des milices de Maliki sur les civiles et qui ont ciblé les quartiers Thubat, Nazal, Mualimin et Shuhadas.

Les bombardements chaotiques et indistincts des milices du criminel Maliki continuent de cibler les régions de Falloudja, quartiers de Thubat, Shuhadas.Naymia et Joubail.

Destruction d'un Hammer et la mort de ses occupants par une bombe improvisée dans la région de al Sheikh Amer – sous-préfecture de Karma dans la province d'a Anbar.

Incendie de deux hammers et d'un blindé chasse-mines sur l'autoroute de Saqlawyia.

Les révolutionnaires de Albu Assaf ont confronté un important convoi de blindes dans l'ile de Khaldya près du pont du Sheikh Ali Al Hatem en faisant exploser une voiture blindée et en divisant le convoi en deux et encerclant 13 véhicules militaires du criminel Maliki, et les révolutionnaires s'en emparent comme butin.

Les milices SWAT, formées par les criminels occupants US agressent les civils de la région de Imam Ways à Diyala et imposent aux habitants de choisir entre rejoindre les traîtres Sahwat, ou bien la prison ou la mort.

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes bombardent les quartiers généraux d'un régiment appartenant au Milice du criminel Maliki par trois missiles près de la région Ayn Jahsh au sud de Mossoul.

Les révolutionnaires iraqiens s'emparent de 4 hammers et font prisonniers 17 des milices de Maliki dans la région de Azraguia à l'ouest de Falloudja et les exposent en ce moment même, dans les rue de la ville.

Les révolutionnaires iraqiens abattent un hélicoptère des milices du criminel Maliki dans la région de Shagar, dans Mahasna, de la sous-préfecture de Abu Ghraib.

Les révolutionnaires iraqiens affrontent une attaque des forces de Maliki et incendient 3 véhicules hammer dans Mahasna, et les dernières nouvelles affirment la continuité des combats.

Les snipers des révolutionnaires iraqiens abattent 3 soldats appartenant aux milices criminelles de Maliki dans le quartiers Thubat à Ramadi et l'armée se retire par peur de pertes supplémentaires.

Les nouveaux pilotes de Maliki formés par les criminels US pour tuer le peuple iraqien bombardent leurs propres camps et ceux de leurs amis collabos les Sahwat et leur infligent de grandes pertes en personnels et matériels.

Les confrontations continuent entre les révolutionnaires des tribus et les milices de Maliki près de la région d'Albo Faraj à Ramadi.

Les révolutionnaires iraqiens s'emparent du poste de police de Khaldiya près du quartier général des opération d'Anbar et s'emparent de plusieurs barrages et check-point appartenant aux milices de l'armée de Maliki tout près des quartiers des opérations et mettent la main sur plusieurs propriétés et maisons appartenant au collaborateur Hamid Hayes et encerclent en ce moment même le 8e bataillon et continent de le bombarder violemment par des roquettes et des mortiers.

Les révolutionnaires détruisent 2 chars et un véhicule hammer et encerclent 3 autres dans la région de Mahasna à Zawba'a dans Abu Ghraib.

Des confrontations violentes se déroulent en ce moment entre les révolutionnaires et les milices de Maliki près de Tarmya..

Les révolutionnaires iraqiens commencent une attaque de plusieurs pôles le quartier général des opération d'Anbar dans les palais présidentiels à Ramadi..

Les révolutionnaires iraqiens bombardent avec précision le camp Naiymia appartenant à l'armée du criminel Maliki au sud-est de Falloudja de 3 roquettes 82 mm ;

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes attaquent et s'emparent d'un quartier général appartenant aux milices du criminel Maliki dans la région de Tajji.

Bilan des pertes des milices de Maliki hier et juqu'à la publication de ce communiqué :
15 hammers détruits ;
6 hammers entre les mains des révolutionnaires.
2 hélicoptères de combats abattus
1 chasse-mine détruit
1 camion militaire détruit
1 véhicule de transport de troupes détruit
2 blindés détruits
17 prisonniers et un grand nombre de tués et de blessés dans les rangs des milices de Maliki n'ont pu être dénombrés avec précision du fait de l'intensité des combats.


Dieu est le plus grand
Victoire aux révolutionnaires des tribus iraqiennes héroïques.

Traduction
Behnam Keryo
Comité de l'information pour la défence de l'Iraq

Bulletin des opérations pour la libération de ce jour vendredi 24 janvier 2014

Bulletin des opérations pour la libération de ce jour vendredi 24 janvier 2014

Depuis le champs de la bataille
La création du Conseil militaire des Révolutionnaires Chabaks et leur ralliement au Conseil militaire de Ninive.
Les révolutionnaires de la tribu Albo Namr déclarent se rallier au Conseil militaire des révolutionnaires des tribus iraqiennes

La création du Conseil militaire des révolutionnaires de Haditha
Les révolutionnaires de la tribu d'Albo Fahd déclarent se rallier aux révolutionnaires des tribus d'al Khaldya

Les révolutionnaires de la tribu d'Albo Hamdan déclarent se rallier au Conseil militaire de T'amim (Kirkuk)
Lors d'une réunion urgente, les Cheikhs de tribus de Hit, rejettent la participation de leurs enfants avec les collaborateurs Sahwats pour défendre Anbar
Les révolutionnaires des tribus héroïques arrêtent dans la région du Stade à Ramadi un groupe d'individus prétendant appartenir à (Daech) et qui portent ses étendards et après vérification il a été établi que ce groupe d'individus vient de Habanya supervisé par Hadi Amery, chef de la division Badr iranienne et Hameed Hayes, le double agent US – iranien. Les faits et les résultats de leurs interrogations seront diffusés cette nuit même à la chaine TV Al Tagheer -( Changement).
Dieu est le plus grand !

La Mosquée du grand Imam a Bagdad est un lieu de vastes manifestations après que les milices de Maliki aient procédé à l'arrestation des deux cheikhs Mahmoud al Ani et Abdel Sattar et des sit-in ouverts seront tenus jusqu'à leur libération et celle de leurs accompagnateurs.

Des centaines de citoyens affluent à la mosquée du Grand Imam et l'armée de Maliki tente de les y empêcher en des brimades et des arrestations.

Le martyr de Sami Joumaily frère du Président de la chaine Al Rafidain Abu Obeida et frère du journaliste d'Al Jazeera Hamid Hadeed par les balles de l'armée de Maliki dans la région de Sajjar à Faloudja. En outre du fait des bombardements indistincts des milices de Maliki 4 citoyens d'une seule et même famille ont trouvé la mort dans la quartier Nazzal à Falloudja.

Les révolutionnaires contrôlent entièrement la route Mossoul-Tell afar et établissent des check-points pour sécuriser la route.

D'intenses affrontements se déroulent en ce moment même entre les révolutionnaires des tribus iraqiennes et entre les milices de la police fédérale criminelles dans le quartier al Farouq et le rond point de Qassim Al Khayatt, quartier de la Santé, warshan, et Rifa'i dans la rive droite de Mossoul.

Fuite des éléments appartenant à la 1ere brigade du bataillon 54 – armée de Maliki- dans la région de la Amerya de Falloudja.

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes ont attaqué le quartier général des milices du criminel Maliki dans la région de Mcheirfa – rive droite de Mossoul.
Incendie du Tribunal d'Appel de Falloudja par les tirs chaotiques de l'artillerie de Maliki sur la ville.

Des affrontements par différentes armes, et des explosions fortes ont été entendues du côté du stade de Ramadi ;

Une force mixtes composée de l'armée safawides et de la criminelle SWAT s'est emparé de la ville de Sinya, et les révolutionnaires des tribus ont confrontés les forces criminelles et à la suite d'une intenses confrontation, les révolutionnaires ont pu détruire 3 véhicules militaires.

Bombardement indistinct des forces criminelles de Maliki dans la rue 60 et les régions Albo Jaber et Albo Fraj.

Les Moujahidins ont abattu un hélicoptère appartenant aux milices terroristes de Maliki dans la région de Zaydan à l'ouest de la capitale Bagdad.

La destruction d'un char appartenant au gouvernement par une bombe posée sur la route par vos frères les révolutionnaires dans la région km 5 à Ramadi.

50 éléments appartenant à l'armée de Maliki ont été tués ou blessés après que des quartiers des régiments de l'armée gouvernementale aient été ciblés par erreur par l'aviation militaire à Ramady.

84 roquettes de mortiers ont été lancées sur différents quartiers de Falloudja depuis les 9 dernières heures et qui ont fait 4 tués et 32 blessés.

Les révolutionnaires des tribus de Falloudja bombardent le quartier général de la 1ère division de l'Armée de Maliki à l'est de la ville par 4 missiles.

La ville de Ramadi est exposée à des tirs d'artillerie et où se déroulent de violents affrontements avec diverses armes lourdes et légères, lors de la prière du vendredi.

Falloudja est le lieu d'affrontements intenses et de chutes de roquettes d'artillerie et de mortiers sur les civils et ce depuis 6 heures du matin et jusqu'à l'heure de la publication du présent bulletin.

L'hôpital de Falloudja ciblé par un tir et pas de victimes.

Un grand nombre de roquettes ont visé les quartiers résidentiels de Routba.

Affrontements violents antre l'armée de Maliki et les révolutionnaires des tribus dans la région de Sajjar nord de Falloudja.

Les révolutionnaires abattent un hélicoptère dans la région de Jarayshi à Anbar.

L'aviation gouvernementale bombarde ses alliés : le bombardement de la maison de Khaled Awad Sarheed, chef des Sahwat de Hayes dans Jarayishi -Albo Chu'ban, et la destruction de sa maison par les tirs de missiles de l'aviation gouvernementale.

Violente attaque des révolutionnaires des tribus contre le camp militaire de Sajjar appartenant aux milices de Maliki situé au nord de la ville de Falloudja.

Les forces de Maliki reprennent les bombardements violents des quartiers Jolan, Askari, Jgheifi, et Sinai à Falloudja.

Les révolutionnaires iraqiens bombardent le quartier général du 8e bataillon des milices de l'armée de Maliki en une pluie de roquettes de mortiers 120mm.

Les tirs d'artillerie continuent de bombarder la région d'Albofraj et il n'existe aucun bilan quant aux pertes dans les rangs des citoyens du fait de l'encerclement l'armée.

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes lancent une attaque sur le quartier général de la 3e division des milices de l'armée du criminel Maliki dans le quartier Tanak dans la rive droite de Mossoul..

Les révolutionnaires détruisent un hammer appartenant aux milices du criminel Maliki par une bombe sur le bord de la route dans la région d'Albo Obeid dans l'île de Khaldya.

Les milices du criminel Maliki visent les foyers des citoyens par de violents tirs d'artillerie dans la région de Karma.

Les révolutionnaires ciblent un camp de l'armée des milices de Maliki près du pont Sajjar au nord de la ville de Falloudja par de nombreux tirs de roquettes calibre 82 mm.

Bombardements violents de l'aviation gouvernementale de la région d'Albo Assaf.

Les révolutionnaires attaquent les forces gouvernementales au kilomètre 12 à Loutayfia de deux axes différents et leur infligent de grandes pertes en personnel et matériel.

L'activation d'une bombe collée à un hammer dans le quartier Jami'a, rue Rab'i.

Reprise des bombardements sur la ville de Falloudja et d'innombrables roquettes ont atteint la quartier Nazal.

De violents tirs d'artillerie ciblent les foyers des civils dans la région Albu Soda dans Karma à l'est de Falloudja, entrepris par les milices de Maliki.

Les révolutionnaires de la région de Rehalia ont ciblé et détruit par une bombe improvisée un chasse-mine sur la route de Réhalia près du pont Rawdha.

Les révolutionnaires de Balad ont monté une embuscade à l'encontre du convoi de Maliki sur le canal 14 et ont détruit 2 véhicules hammer.

Les révolutionnaires de Diyala ont bombardé le poste de police de Imam Wayess le détruisant complètement.

L'une des formation de mortier appartenant aux révolutionnaires de Saqlawya a bombardé par 4 roquettes de mortier un des quartiers généraux de l'armée de Maliki près du lieu dit (station arabe)

Une formation de snipers appartenant à l'armée de Maliki a tenté de s'infiltrer dans la région de Sbayhatt à Karma près de l'usine de gaz. Ils ont été observés et ont été traités par des tirs de mortiers 82 mm les obligeant à s'enfuir et à quitter les lieux.

Les révolutionnaires héros ciblent et atteignent avec précision le quartier général des opérations de Samarra par 6 roquettes de mortiers.

Dernier bilan des opérations et jusqu'à l'heur de la publication du présent communiqué :
3 véhicules militaires détruits
2 hélicoptères abattus
1 char détruit
4 hammers détruits.
Un grand nombre de tués et de blessés dans les rangs des milices de Maliki n'ont pu être dénombrés avec précision du fait de l'intensité des combats.


Dieu est le plus grand
Victoire aux révolutionnaires des tribus irakiennes héroïques.
Traduction
Behnam Keryo
Comité d'information pour la défense du peuple irakien


Samedi 25 Janvier 2014


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 25/01/2014 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut jamais perdre à l'esprit que Nouri El-Maliki et son équipe a été installé par les occupants américains.

2.Posté par BD le 26/01/2014 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@aldamir

installé par l'amerique israel et ne pas oublier que maliki est soutenu par les sefavides iraniens hypocrites
en realité israel ,amerique ,iran c'est le meme systeme qui s'allie contre l'islam et les musulmans

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires