Conflits et guerres actuelles

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki Bulletin des opérations 7 février 2014


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre



Samedi 8 Février 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki Bulletin des opérations 7 février 2014

Les chefs de tribus irakiennes désavouent les collabo- Sahwat qui sont dans les rangs des milices de Maliki

 
La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US
 
Bulletin des opérations de ce jour 7 février 2014
 
Les Cheikhs d'Al Anbar désavouent les collabos Sahwatt
Lors d'une réunion qui a rassemblé plusieurs dizaines de chefs de tribus d'Al Anbar, les anciens ont décidé de désavouer et de condamner les collabos – Sahwatt qui sont dans les rangs des milices criminelles de Maliki affirmant que ces traitres collabos ne font plus partie des tribus. Les cheikhs ont donné 24 aux collabos pour se repentir ou devenir des cibles légitimes de la Résistance car devenus ennemis de leurs propres familles et frères.
 
Le volet militaire
1 – Les révolutionnaires contrôlent toutes les localités de la province de Ramadi y compris le stade, la rue 60 et le quartier Dhubatt dans l'île Khaldya, Albo Obeid, Albo Bali, Gartan, Malamha, Albo Jahsh et Albo Fraj jusqu'à la préfecture de Falloudja, Karma et continuent d'infliger de grandes pertes à n'importe quelle force qui voudrait entrer et ils bombardent sans interruption les sièges fixes des milices de Maliki par divers armes et roquettes de mortier. Quant aux milices de Maliki elles ne peuvent faire d'autre que de bombarder sans distinction les habitations civiles par l'aviation, l'artillerie lourde et les chars. Les témoins oculaires indiquent la fuite de dizaines de ces milices des champs de la bataille.
2 – Offensive des révolutionnaires contre le siège du 2 régiment 5 bataillon des milices de Maliki dans la sous-préfecture de Nimroud à Mossoul par des armes de moen et de léger calibre et leur infligent de grandes pertes après des combats de plusieurs heures.
3 – Bombardement du camp militaire Tariq à l'est de Falloudja par 5 missiles.
4 – Bombardement du camp militaire de Sajjar par un missile SPG 9
5 – Offensive des révolutionnaires contre les milices de Maliki à Salamya au sud de Mossoul par plusieurs roquettes 82 mm.
6 – A Kirkuk bombardements du siège du 49 bataillon 12 division de Maliki par 2 missiles.
7 – A Fallouja attaque des milices de Maliki sur deux axes depuis le quartier des martyrs et du côté du camp de Sajjar aux environs de Falloujja, infligeant aux forces de Maliki des pertes en matériel et personnel.
8 – A Diyala bombardement du siège du 4 régiment par 3 roquettes 82 mm.
9 – Après les grandes victoires des révolutionnaires sur le criminel Maliki au nord de Falloujja, les révolutionnaires avancent pour libérer le camp militaire en son entier.
10 – Les milices SWAT criminelles ont tenté hier une avancée sur le quartier du stade à Ramadi utilisant les civils comme boucliers humains mais ont été repoussées.
11 – Les milices du régiment des forces de secours à Anbar ont lancé une attaque contre les révolutionnaires des tribus dans le secteur du stade mais elles ont été repoussées subissant des pertes colossales en matériel et en personnel.
12 – A Salah al Din les révolutionnaires iraqiens attaquent une force de Maliki à Beiji et détruisent un Hammer et tuent ses occupants.
13 – A Nayimia au sud de Fallouja les révolutionnaires bombardent un camps de Maliki par des roquettes 120mm
14 – Les révolutionnaires à Falloujja capturent 3 véhicules militaires Hammer et plusieurs prisonniers dans Sajjar au nord de Falloudja.
15 – Dans des combats qui se poursuivent en ce moment même les révolutionnaires iraqiens infligent aux milices criminelles gouvernementales à Sajjar, nord de Falloujja et aux environs du quartier des Martyrs direction Saqlawyia, au moin 50 tués et blessés.
16 – Offensive contre un convoi de Maliki et destruction de 3 hammer et encerclement du convoi et combat par des armes moyennes et légères dans Karma près du pont 28.
17 – Destruction d'un blindé et capture d'un autre avec tous ses occupants ainsi que plusieurs éléments des milices criminelles de SWAT dans la région du Stade à Ramadi.
18 – Au pont Ro'oud, à Karma les révolutionnaires abattent un hélicoptère près du pont 28.
19 – A Saqlawia, destruction d'un char et de deux Hammer près de Falloujja.
20 – Affrontements à Mossoul, rive droite à Qawssiat, avec les milices criminelles de Maliki.
21 – A Karma les révolutionnaires détruisent un blindé de Maliki par un RPG tuant ses occupants.
22 – Destruction d'un Hammer près du village Maryam Beq sur la route de Tikrit.
 


Samedi 8 Février 2014


Commentaires

1.Posté par BD le 08/02/2014 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonnes nouvelles.......qu'ALLAH VOUS ACCORDE LA VICTOIRE

2.Posté par Saber le 08/02/2014 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La résistance avance, Allah swt la soutiendra.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires