Conflits et guerres actuelles

La Révolte des iraqiens contre le criminel Maliki - Bulletin des opérations 5 mars 2014


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 02:04 « ILS » la veulent leur sale guerre



Jeudi 6 Mars 2014

La Révolte des iraqiens contre le criminel Maliki - Bulletin des opérations 5 mars 2014

Les révolutionnaires iraqiens bombardent la zone verte à Bagdad où se terrent les rats collabos et les contarcters assassins US

 
La Révolte des iraqiens contre le criminel Maliki, suppôt des Occupants-gangsters US
 
Bulletin des opérations de ce jour 5 mars 2014
 

Fondation du Conseil politique général des révolutionnaires d'Iraq.

Le conseil en question représente tous les iraqiens et est le prolongement patriotique et historique pour tous les projets et les intentions honnêtes qui veulent un Iraq uni, souverain, indépendant et qui rejettent l'occupation et ses produits afin de permettre à l'Iraq libre de rejouer son rôle dans l’arène international et de devenir un pays normal.

 

Maliki le criminel suppôt US continue de bombarder hôpitaux et habitations civils.

Déclaration du porte-parole de l'hôpital public de Fallouja, le docteur Issawi : le bilan des victimes des bombardements des collabos US utilisant artillerie lourde, aviation et chars contre les habitations civiles est de 118 martyrs et de 684 blessés tous vieillards, femmes et enfants. Il s'agit de ceux qui ont pu être transférés à l'hôpital uniquement.

Rappel des faits

Après un an de manifestations pacifiques pour demander au gouvernement fantoche imposé par les gangsters US, l'arrêt des détentions arbitraires, les tortures et la libération des femmes.. les collabos US ont répondu par les bombardements de l'artillerie, l'aviation et les chars, ce qui a forcé les révolutionnaires à recourir aux armes pour se défendre et récupérer l'Iraq de cette bande de voyous que les US ont imposés aux iraqiens. La révolution des iraqiens ne s'arrêtera pas avant de mettre fin à ce gouvernement d'assassin et de voleurs.

 

Secteur des opérations d'Al Anbar

1 – Affrontements violents avec les milices criminelles de Maliki à Karma et de sources sûres on apprend l'anéantissement de la force qui tentait d'attaquer la région.

2 – Les révolutionnaires de Fallouja attaquent une brigade mécanique de Maliki au pont Sajjar et l'empêche à effectuer des murs défensifs.

3 – Les héros révolutionnaires repoussent une force composée de 100 éléments des milices de Maliki et les anéantissent dans la localité du stade liquidant 60 parmi eux et détruisant 2 chars,1 hammer et 2 véhicules et accordent au reste de la soldatesque composé de 40 soldats, un temps pour se rendre

4 – Destruction de 2 hammer à Albo Fraj à Ramadi

5 – Des témoins oculaires indiquent que la police du criminel Maliki continue de bombarder les habitations civiles dans le quartier Dhubatt à Fallouja depuis ce matin par des roquettes de mortier.

6 – Destruction d'un véhicule appartenant aux milices ordurières de SWAT formées de voyous de bandits et entraînées et armées par les gangsters-assassins US, d'un engin explosif près du restaurant Zyad à Ramadi et liquidation de 12 de leurs éléments.

7 – Bombardement du 1 bataillon par 4 roquettes de mortier 82 mm

8 – Les chars du gouvernement collabo US bombardent les habitations et amputent le bras d'une dame dans le village Moukhtar au nord de Fallouja.

9 – Explosion d'un canon qui visait les habitations et mort de 4 miliciens criminels tandis que 3 autres en sont blessés dans la localité Tamyama à Karma.

 

Secteur des opérations de Ninive

1 – Destruction d'un hammer par un engin explosif à Mossoul rive gauche.

 

Secteur des opérations de Ta'mim

1 – Les héros révolutionnaires investissent le barrage policier d'Abou Ghrayb dans Hawijja à Kirkouk et détruisent 2 hammer et capturent armes et munitions.

2 – Les révolutionnaires bombardent un siège des milices collabos US près le village Brema à Hawijja par 3 roquettes de mortier 60mm


Secteur des opération de Salah al Din

1 – Destruction d'un hammer à l'ouest de Samarra

 

Secteur des opérations de Bagdad et de la ceinture de Bagdad

1 – Destruction d'un chasse-mine sur la route de Tajji et un hammer qui venait remorquer le chasse-mine.

2 – Les révolutionnaires héros bombardent la zone verte, le trou ou se cachent comme des rats les collabos et les gangsters US et leurs contracters assassins par 3 missiles sol-sol et les témoins parlent de sirènes qui hurlent et de panique parmi les rats collabos US tandis que des dizaines d'ambulances accouraient pour évacuer les blessés de la zone verte.

3 – Les héros révolutionnaires posent une embuscade contre des milices des commandos collabos dans Qussayr à Tarmya au nord de Bagdad et tuent et blessent un grand nombre parmi elles.

4 – A Adhamya, les révolutionnaires attaquent un barrage de contrôle dans Raghiba Khatoun et liquident un officier et blessent un soldat.

5 – Bombardement de la base aérienne de Bakr au nord de Bagdad utilisée par le criminel Maliki par 6 missiles.

 


Jeudi 6 Mars 2014


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires