ALTER INFO

"La Preuve de La Mort de Oussama Ben Laden??"


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 14 Juin 2018 - 22:37 Maquiller un cochon ! De Mohawk Nation News



Llemsine
Mardi 3 Mai 2011

"La Preuve de La Mort de Oussama Ben Laden??"
MAIS, IL EST DEJA MORT DEPUIS DES ANNEES!!! QUE VONT-ILS FAIRE DE SON CADAVRE RONGE PAR VERS, POUR LUI DONNER L' APPARENCE D' UN CORPS FRAICHEMENT TROUE PAR DES BALLES US, ET LE VISAGE TUMEFIE COMME LES BANDITS DE LEURS FILMS DE SERIE B??? C' EST CELA LES US PARANGONS DE LA DIGNITE HUMAINE, QUAND ILS N' HESITENT PAS A PROFANER DES TOMBES, DETERRER DES MORTS POUR JUSTIFIER LEURS GUERRES TOUTES PERDUES D' AVANCE, LES MORTS INUTILES DES FILS ET FILLES DE L' AMERICAIN MOYEN, ENVOYES SE FAIRE TUER POUR CONSOLIDER LE POUVOIR DES BANKSTERS QUI ONT RUINE L' AMERIQUE ET LE RESTE DU MONDE!! WAKE-UP AMERICA!
***
Pour en savoir plus, lire sur mon "spanish" blog, mon article " Les huit mysteres de Oussama Bin Laden" que j' ai ecrit en 2005... et remis a jour peu apres l' assassinat de Benazir Bhutto... lecture qui complete mon propos sur la mort de O.BinLaden

http://lemsine8.blogspot.com/2007/03/los-ochos-misterios-de-obin-laden.html
[if gte mso 9]> Normal 0 false false false MicrosoftInternetExplorer4 ***
Changement de lune… Semaine chargée en émotions tout azimut !! Mariage princier a Londres, le lendemain, assassinat d’une partie de la famille de Kadhafi, le jour d’ après, un attentat atroce frappe la plus attachante des villes du Maroc, Marrakech, la perle du sud, si chère a nos cœurs… et aujourd’hui c’est la mort « revue et corrigée » de Bin Laden !

Mais le timming est remarquable !


A vous de juger. Avant-hier les fils de Kadhafi ont été tues par l’OTAN. Une « bavure » qui risquait de faire voler en éclats, tout l’échafaudage du scénario de la « No fly zone » et celle de la « protection du peuple libyen contre les frappes sanguinaires du dictateur ». Soudain, pfft ! Ce matin le deuil de Kadhafi et la faute de l’OTAN ont disparu des headlines (en-têtes) de la presse internationale !

Désormais, seule la mort de Oussama Bin Laden va occuper l’ opinion mondiale, sans compter ce qui va couler comme encre, pour raconter la « victoire des boys US », contre Bin Laden!


Voici un extrait de l'essentiel du discours du président Obama, que je traduis mot à mot

"Bin Laden a été tué, hier soir. Cela s’est produit, au cours d’une opération « ciblée » à Abbottabad, une région montagneuse au nord de Islamabad. Le processus a commencé en Août de l’année dernière, à la suite d’un renseignement transmit à nos services… La mission s’est déroulée dans plus grand secret, engageant un groupe restreint d’agents américains. Apres un bref échange de coups de feu, ils ont tué Bin laden … Dans cette attaque, on ne déplore aucune perte de vie américaine… La coopération pakistanaise nous a aidé en nous guidant vers lui »

La dépouille de Bin Laden serait en possession des US.


Bush rêvait d’avoir Bien Laden « mort ou vif", mais c’est Obama qui aura l'honneur de l'annoncer à son peuple, en tant que commandeur en chef des armees. Ce qui va l' aider à redorer son blason dans les sondages, grâce à cette prise historique de l’homme le plus recherché dans le monde. Mais, ce sont les pakistanais qui auront les 25 millions de dollars pour leur contribution à la capture...


A la fin du discours du président américain, des dizaines de jeunes gens se sont rendus devant la Maison Blanche pour exprimer leur joie. L’Amérique est en liesse. Et personne parmi les djihadistes d’al Qaeda n’a encore fait de déclaration…

***Bon, pour ne pas vivre idiots, il faut quand même faire appel a un minimum de raison et de réflexion, face à cette relation des faits débitée par Obama.

Sachant que Bin Laden était malade, et pratiquement handicape dans ses mouvements, par conséquent on l’imagine mal, SEUL, sans gardes, attendant des agents secrets américains pour pratiquer la lutte avec eux !! Mais encore quand on sait, que l’ homme avait les reins mal en point, était ronge par le diabète, vieilli ( tel qu’ on l’ a vu lors de ses dernières apparitions a la televison del Jazeera en…2006), et tenant à peine debout, personne ne peut croire qu’ il a échange des coups feux, avec des tireurs d’ élite américains, avant de se faire tuer.

C’ est le genre d’ histoire, à raconter plutôt au gentil et naïf peuple américain, dressé à croire les fictions made- in- Hollywood, et tout ce que leurs gouvernants leur racontent, mais pas au reste du monde. Je suis certaine, que d’Asie, en Amérique du Sud, en passant pas le Monde Arabe, et jusqu’ au fond de l’Afrique, on doit bien rire de ce conte à la James Bond, ou plutôt à la John Wayne… J’omet l’Europe, qui, par solidarité avec leur cousins en « civilisation et démocratie », sont capables d’organiser des fleuves de débats télévises, pour apporter encore plus de détails palpitants à la mise a mort de Bin Laden.

Pour ma part, je me rappelle Saddam Hussein l' air hagard de qui a ete bourre de sedatifs ou d' hallucinogenes et tire avec precautions d' une fosse par de colosses GIs, puis la tragi-comedie de sa visite medicale dentaire, et toute l' exposition macabre des cadavres de ses fils, et franchement je ne crois un mot du scenario presente par Obama! Personne au monde ne le croira, sauf les bobos habituels, et la machine mediatique occidentale pour prendre le relais du "lavage de cerveau" à l' echelle mondiale!!!


La grosse ficelle est dans le fait qu'il « n’ y a aucun mort dans le groupe (restreint) des officiers américains, de même que du cote d’al Qaeda. Seul Bin Laden est tué!! Où est passée sa garde personnelle qui ne le quitte jamais? On voit dans les images transmises par la tv du Pakistan, une explosion dans un édifice, et sans aucun doute cela a dù faire un bruit d' enfer. Mais cela ne prouve rien!


Cela dit, les paroles mêmes de Obama, prouvent que tout le succès de cette capture historique, repose, UNIQUEMENT, sur le travail des services secrets pakistanais, qui ont finalement conduit les US, vers la cachette de Bin Laden !

Ce que je crois, c’est que Bin Laden, ETAIT DEJA MORT, et enterré dans le nord d’ Islamabad (je me souviens avoir lu en 2006, dans un site islamique, que Oussama était décèdé, et ses funérailles eurent lieu dans un lieu secret et montagneux, en présence de quelques fidèles).


Donc, il n’est pas exclut, que les services secrets pakistanais, ont fini par le savoir, et pour des raisons pour l’instant occultes, ont décidé de rendre le cadavre aux américains… ça sent des deals douteux, à plein nez !!Probablement un pacte a été scellé entre toutes ces parties ayant des intérêts communs… Comme le secret entourant la mort de Benazir Buttho, qui éclabousse encore les services pakistanais… Quant aux talibans, qui n’ont plus à s’encombrer d’un cadavre qui ne sert plus leurs desseins, ils savent que plus vite les américains auront le cadavre de Bin Laden, plus rapide sera leur départ d’Afghanistan.

Finalement, que vont faire les américains du cadavre de Bin Laden?

Hé bien, ils vont d’ abord soulager leur ego, en dégustant leur « victoire jusqu’ a la lie ! Ils exhiberont les images du cadavre au monde entier,(comme ils l’ on fait avec ceux des fils de Saddam Hussein), puis le soumettront à une autopsie en règle, pour chercher des tares, ou quelques autres anomalies a la Frankenstein, dans les organes de Bin Laden. Et, pour finir, soit ils l’ embaumeront, pour l’ exposer dans un musée comme pour celui des guerriers indiens … Sauf si les Saoudiens animés par un tant soit peu de « rahma » (pardon en Islam) décident de réclamer sa dépouille pour l’ enterrer dans sa terre natale…

***Et maintenant, en quoi, va changer le destin du monde, après que tout le monde se soit rassuré sur le trépas de Bin Laden ??

Pas grand-chose. Car c'est toute la politique des decideurs americains qui doit changer, pour que le terrorisme et la haine cessent dans le monde des opprimés... en commencant par les droits du Peuple Palestinien!!


En ce qui concerne Bin Laden, il faut rappeler que depuis ces cinq dernières années, il ne représentait qu’une « idée », voire, un exemple pour beaucoup de djihadistes, sans plus. Aussi sa mort « publique », ne va pas anéantir le danger du terrorisme islamique, mais plutôt à l’activer dans une reléve disparate, de violence essaimée et ponctuelle, pour se disputer le leadership. Pour le reste, on ne sait rien de Ayman el Zawahiri, ni du Mollah Omar… Les deux sont malades, et sont probablement en maison de « repos » sous la vigilance de l’ISIN…





Cependant que l’héritier de Bin Laden, doit attendre son heure quelque part…

***


Mais je vous le dis, à l’oreille… il est déjà à Benghazi, entrain d’aider les US à programmer les "insurgés" libyens, pour un éventuel état islamique, à la saoudienne, afin d’assurer le pétrole à l ’Occident, mettre hors d’état de nuire el AQMI rançonneur de touristes, en l’incorporant dans les rangs de rentiers de l’or noir libyen, et par la même se préparer a une éventuelle guerre contre l’ Iran !
L ' avenir le dira... En réalité ce n’est pas « l’ancien-nouveau » décès de Bin Laden qui doit occuper nos pensées, mais plutôt ce qui se passe, en Libye ! Là-bas, le sort de tout le Maghreb et de l’Afrique est vraiment menacé. Pour aujourd' hui, je n' en dirai pas plus...



Mardi 3 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par le fils de l homme le 03/05/2011 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L empire est mal vit ses derniers moments; le mensonge est l apanage de satan qui controle ce monde sur le plan politique; economique en se cachant derriere la fausse religion. C est le Messie qui vous ecrit. Adorez Dieu et gardez vous de tout mal.
le Fils de l homme

2.Posté par AS le 03/05/2011 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la photo du mollah Omar... eh ben c'est pas lui la encore de la manip...

3.Posté par AS le 03/05/2011 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'empire s'effodnre mais combien de millions de vies il va prendre avec lui dans sa chute... ? avant que les masses qui sont reveilleees ne s'activent a le detruire ouvertement

4.Posté par veridic le 03/05/2011 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PIPO PIPO !!!
MAIS QUELLE GROSSE ARNAQUE , MENSONGES
BEN LADEN N EST PAS MORT LORS DE CETTE OPÉRATION C EST FAUX
ALLONS NE SOYAIENT PAS AUSSI NAIVE QUE LES AMÉRICAINS QUI SONT GAVAIENT DE FAUXNEWS 24H/24H
RÉVEILLEZ VOUS ET POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS
LA MORT TOMBE AU « BON MOMENT » POUR LA REELECTION D’OBAMA
DEPUIS QUAND LES TYRANS AMÉRICAINS SE SENTENT OBLIGER DE RESPECTER UNE RITES MUSULMANS EUX QUI NE SAVENT QUE TUÉES ET DÉTRUITES AU NOM DE LEUR SOI DISANT LIBERTÉ ET JUSTICE?
ILS ONT TOUJOURS SEMÉS LA MORT LA OU ILS ONT POSE LE PIEDS
JE SUIS EQUERE DE VOIR CES MISERABLE D AMERICAIN JUIR DE LA MORT D4UNE PERSONNE SANS MËME SE DEMANDER SI IL ETAIT VRAIMENT COUPABLE
ILS AURAIT DU DEMANDE UN JUGEMENT AVANT D APPLIQUE TOUTE SENTENCE.

5.Posté par xray le 03/05/2011 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Quel cinéma !

Les Américains n’ont pas eu de mal à tuer Ben Laden. Ben Laden, il est mort depuis plus de 10 ans. Le cadavre, il est où ?
Le 11 septembre 2001, Ben Laden était déjà mort.

Le 9/11 :
Une imposture ordinaire dans le cadre d’un montage de guerre classique.
Une version officielle digne d’un scénario de dessin animé pour enfants.

L’explication de la version officielle est franchement ridicule.
En pilotage manuel, percuter le centre des tours avec des avions qui volent à une pareille vitesse est totalement impossible. Ce ne sont donc pas des pilotes encore moins des amateurs ou des débutants qui dirigeaient les avions.

Chacun sait aujourd’hui que la version officielle du 9/11 est totalement farfelue.
Seuls les journalistes, les enseignants et les curés ignorent encore la vérité.

Ben Laden est un mythe mythique à caractère mythique. (Un piège à cons)
Ben Laden n’a d’existence que dans la poubelle médiatique.

Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine

Le bilan du 11 septembre 2001 (Que du positif)



6.Posté par Hijack le 03/05/2011 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'auteur dit :
"C’ est le genre d’ histoire, à raconter plutôt au gentil et naïf peuple américain, dressé à croire les fictions made- in- Hollywood"

Comme si le gentil peuple européen et surtout français n'était pas plus naïf, bien plus naïf ... aux usa au moins, les médias peuvent donner un avis différent, il y a plein de manifs de truthers (avec des familles des victimes des Twins Towers) autorisées et médiatisées...

J'en suis certain, toutes les vérités si elles sortent viendront plutôt des USA, plutôt que d'ici ...
Leur gouvernement est pourri, vendu, pris, mais bcp parmi le peuple osent au moins se révolter ... pas ici, on se révolte pour des trucs perso, sociaux, jamais pour la politique extérieure ... alors que la politique française, est la plus veule/ridicule/soumise, que la France n'a jamais connue de son histoire.

7.Posté par le_tout_puissant le 03/05/2011 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour quoi sur cette photo sensée représenter Ben laden avec son fils ce dernier porte un chapeau traditionnel européen? Le gosse on dirait un petit italien ou un titi parisien du 19ème siècle. Est-ce la manière dont les wahhabites habillent leurs enfants? Cette photo me semble louche...

8.Posté par Zaheer le 03/05/2011 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le couvre-chef que porte le fils de O. Ben Laden est peut-êtr un pakol afghan. Mais vue de haut, ça peut se confondre avec un bérêt francais.

Pour la vidéo de 2006 c'est un montage d'autres vidéos antérieur ...à 2006.

9.Posté par houbby le 03/05/2011 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



La campagne médiatique et le flot de spécialiste ne peuvent que semer le doute pour
L’auditeur avertit, sachant Al Caïda une invention des médias américains et européens.
Al Jazira relayant les informations des grands médias occidentaux pour le Bénéfice de ses employeurs faisant ainsi sa propre publicitée depuis 2010 en gonflons a bloc l’imaginaire Al Caïda auprès de son publique Arabe et Musulmans.

Ben Laden est mort en 2001, puisque toute ses apparition après le 11/9 ne sont que des fausses Vidéos fabriquées de toute pièce pour hameçonner les idiots utiles. Les naïfs, Les amoureux de la gloire de second choix et de la victoire a bas prix.

Il avait un problème rénal, qui demandait soins intensifs et attentifs et une vie normale, la guerre De l’Afghanistan, le manque de soins, l’achève ; il périra dans les montagnes avoisinantes dans des trous Sans confort.

Le reste est très douteux, une maison attaquée par un groupe militaire sophistiqué tuant ainsi
Homme femme et enfants, sûrement un quelconque riche afghan, planqué dans cette région après avoir fait fortune avec la drogue et les armes. Nous savons que les afghans pachtounes sont liés ethniquement avec l’Afghanistan et le Pakistan.

C’est un fiasco militaire détourné en victoire internationale connaissant l’histoire passée
De guerres chirurgicale et le lot de victime collatérale, il est certain que cette attaque du Pakistan, une villa sans téléphone parait il était la preuve de terroriste, sachant qu’un Musulman très croyant pourrait s’interdire le téléphone et la télévision, sous prétexte
De « haram ».
Connaissant ainsi la culture et la croyance de l’islam pur, dans cette région, les musulmans
Sont très vertueux et amoureux de leur culture islamique évitent souvent la télévision, qui propage la démocratie utopique et la culture de dégénérescence.

La deuxième mort de ben Laden pourrait soulager d’un certain poids ses créateurs et inventaires pour pouvoir se débarrasser du Carcan afghan des USA.

Ben Laden est une fabrication de la CIA contre les russes qui ont aidé les afghans à unifier
Leur pays sous mandat de la CIA faisant ainsi mes milliers de morts afghans et russes.
Le gros lot du siècle pour les Musulmans " Al caïdat, ben Laden et Al Jazira"
Il parait que déjà des nouvelles émules, selon les médias préparent de nouvel attentat terroriste.

Les naïfs et les naïves de tous bords crient victoire pour les uns, et vengeances pour les autres.

Les sceptiques des deux bords qui ne croient pas Alice au pays des merveilles, peuvent toujours zapper.


10.Posté par xray le 03/05/2011 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ben Laden est un mythe mythique à caractère mythique. (Un piège à cons)
Un mythe est un instrument entièrement dévoué à la manipulation.

Pour fonctionner, cet instrument n’a pas besoin d’existence réelle.
Cet instrument n’existe que dans l’imaginaire fertile des individus maintenus dans l’ignorance (L’imaginaire des crétins).
Et, des individus vendus aux intérêts de la version officielle.

Ben Laden n’a été vu que dans les images fournies par la CIA et le VATICAN.

Ben Laden n’a d’existence que dans la poubelle médiatique.

Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2006/10/05/un-certain-11-septembre.html

Le bilan du 11 septembre 2001 (Que du positif)
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2010/05/18/le-bilan-du-11-septembre-2001.html

Axe CIA-VATICAN
http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2011/01/29/axe-cia-vatican.html



11.Posté par flg66 le 03/05/2011 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est RASSURANT de voir que personne n'y croit à cette fable ÉNORME !!! Même Hollywood n'en voudrait pas tellement l'histoire est minable.
Mort de Bin LADEN en 2001 ==> comment clore le chapitre sans exposer de cadavre ? : brainstorming du scénariste de 24h chrono et voilà comment ça se termine :..plouf DANS LA MER....

AVEZ-VOUS remarqué les démentis de WASHINGTON depuis sa mort ?
Ils ont dû le tuer car il a pris une de ses épouse comme bouclier HUMAIN....où est la femme maintenant ? morte criblé de balles US ?....
Maintenant, la version change, il était DÉSARME....
Comment ont-ils pu identifier son ADN ? En le comparant avec quel autre échantillon ? En si peu de temps est-ce possible ?

Et tous ces gros bœufs qui danse et scande "U S A" dans les rues....autant de zombies....c'est triste !

Une chose est sûr : Bin LADEN doit bien se marrer là où il est...

12.Posté par BAB le 04/05/2011 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En supposant que nos grands medias rapportent des faits réels :

Selon la Maison Blanche le commando chargé de traquer Ben Laden avait reçu l'ordre de le tuer et non pas de l'arrêter. Ben Laden était désarmé quand ils sont venu pour le tuer d'une balle dans la tête.

Alors cela ressemble beaucoup à une exécution mafieuse pour l'empècher de parler.
Sans doute savait il des choses sur le 11 septembre qu'il faut absolument cacher à l'opinion publique.

En effet, normalement on auarit du l'arrêter et le ramener aux US pour faire son procès.

Seulement voila! Dans ce cas là on aurait beaucoup appris sur le 11 Septembre. Sans doutes des choses incriminant Georges Bush et les élites ??

13.Posté par PeaceForce le 04/05/2011 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MASACARADE TOTALE et le pire dans tout ça, c'est l'appui incessant des médias et des journaleux qui matraquent les téléspectateurs avec cette fable sorti d'un conte d'Hitler, lui qui disait plus c'est gros, plus ça marche, bah là c'est le cas!

Tout ça intervient après la polémique d'Obama sur la falsification de son extrait de naissance, cette pub va très vite faire oublier ce doute.

Un doute, sa supposée femme serait vivante, j'espère que les journaleux crapuleux savent que pour juger de la légitimité de cette affaire, ils iront tenter de l'interroger: ou bien elle dit "mon mari OBL est mort" ou bien "elle dit "chabada" est mort, pourquoi l'ont-ils tué" ?

14.Posté par PeaceForce le 04/05/2011 02:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oubliez pas l'enquête en 2007, "Ben Laden, les ratés d'une traque". Des Forces Spéciales Françaises (suite à la mort des leurs) s'étaient lâchés et affirmaient qu'ils avaient Ben Laden dans leur viseur 2 fois de suite, mais que le Commandement US leur avait ordonné de le laisser vivant.

Attention de ne pas avoir la mémoire courte les amis!!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires